08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:45:34
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118545 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2865 le: 28 Mars 2012 à 12:54:08 »

Chez nous ça va bien! Sourire

Visite chez la pédiatre hier! Maneg fait 54,5 cm pour 4,100kg et Merwen 53cm pour 3,700! Ils sont en forme Sourire
Toujours tétées à volonté, Merwen ne se reveille qu'une fois par nuit et Maneg 2 fois.
J'attends avec impatience, les premiers sourires.
Autant avec les aînés, je trouvais que le temps passaient très vite mais là, j'attends!
Mais bon comme m'a dit la pédiatre, ils n'ont que 10 jours d'âge corrigé! Décidément, j'ai vraiment du mal à intégrer leur prématurité. Ils auront 2 mois dans 2 jours! Sourire
Ils sont toujours aussi adorables et calmes! Leurs grands frères, sont vraiment cools aussi Sourire
C'est chouette ils profitent bien! T'as de la chance pour tes ainés, moi la 1ère est insupportable :-\Il me tarde juste un truc: les jours d'école!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2866 le: 28 Mars 2012 à 13:00:28 »

Merci les filles pour vos encouragements.
Ici on est toujours dedans  Nuit miraculeusement calme, encore une fois. Changement de couche pourrie à 6h30 pour les filles. Des petits vomis de bile ce matin, mais elle ont gardé l'eau qu'elles boivent depuis  10h. Katran a revomi ce matin.
Je ferai les persos plus tard si j'ai le temps, désolée...
T'excuse pas ma pauvre Marinette
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2867 le: 28 Mars 2012 à 13:46:34 »

Pour info les filles, si vous donnez du lait anti-régurgitation : certains bébés ont la diarrhée quand ils boivent ce lait.
C'est ce qui m'arrive pour Eloi, on doit voir le médecin cet AM. Le pauvre 
Chéri a lu plusieurs témoignages de parents ayant eu ce soucis pour leur bébé sur internet.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2868 le: 28 Mars 2012 à 14:24:11 »

Bonjour tout le monde,

Je vais beaucoup mieux depuis 1 semaine même si je suis débordée et que le papa me fais à son tour un petit baby blues. Je n'ai pas encore vu le psy par contre.
Les garçons grossissent bien: 3kg et 3,4kg

Par contre pas de nuit tranquille à l'horizon et toujours 7 repas par jour dont trois tétées avec complément. En plus depuis deux jours ils me font des mega coliques. Je ne sais pas comment les calmer. Du coup ils réclament davantage à manger mais ça n'arrange rien. J'ai du biogaia et de la calmosine. Le lait que je prend est normalement anti colique. Donc je ne sais pas quoi faire. Ils me font mal au cœur. Les massages ne font rien non plus.
Des conseils? Un remède miracle?

Gros bisou à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2869 le: 28 Mars 2012 à 16:07:55 »

Pour info les filles, si vous donnez du lait anti-régurgitation : certains bébés ont la diarrhée quand ils boivent ce lait.
C'est ce qui m'arrive pour Eloi, on doit voir le médecin cet AM. Le pauvre 
Chéri a lu plusieurs témoignages de parents ayant eu ce soucis pour leur bébé sur internet.

Je confirme. J'avais essayé le galia AR et ils ont eu la diarrhée. Du coup, j'ai arrêté et changé de lait.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2870 le: 28 Mars 2012 à 16:21:52 »

Bonjour tout le monde,

Je vais beaucoup mieux depuis 1 semaine même si je suis débordée et que le papa me fais à son tour un petit baby blues. Je n'ai pas encore vu le psy par contre.
Les garçons grossissent bien: 3kg et 3,4kg

Par contre pas de nuit tranquille à l'horizon et toujours 7 repas par jour dont trois tétées avec complément. En plus depuis deux jours ils me font des mega coliques. Je ne sais pas comment les calmer. Du coup ils réclament davantage à manger mais ça n'arrange rien. J'ai du biogaia et de la calmosine. Le lait que je prend est normalement anti colique. Donc je ne sais pas quoi faire. Ils me font mal au cœur. Les massages ne font rien non plus.
Des conseils? Un remède miracle?

Gros bisou à toutes

C'est bien que tu aies trouvé ta solution. pour les nuits, c'est aussi sportif chez nous. En même temps 2 enfants c'est 2 fois plus de chances d'en avoir un réveillé. Pour avoir déjà vécu le film avec un seul, sache que tous les enfants finissent par dormir un jour, même si, au milieu d'une nuit blanche, on n'y croit pas trop!

Pour les colliques, je ne sais pas. Mon ostéo m'a conseillé en cas de douleurs au bidon (chez nous c’était de la constipation) de masser le bas du dos (le sacrum?). Elle m'a aussi dit de masser le bidon dans le sens des aiguilles d'une montre (en même temps que le bas du dos ou pas). Quand ils sont un peu génés, je lmeur fait ça pendant quelques minutes (ça peut aller jusqu'à 10 dans mon cas) et ça détend leurs intestins.
Je leur mets aussi des compresses chaudes sur le bidon.
J'espère que cela t'aidera!

Je me sauve je suis encore en pyj!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2871 le: 28 Mars 2012 à 17:32:07 »

Hello les filles

Eh oui slow... On est mercredi ! Clin d'oeil
Donc guère de temps pour papoter mais je vous ai lues

Ma pauvre marinette qu'elle galère cette gastro x3 
Je pense bien à toi

Slow ils sont trop beau tes petits skieurs avec leurs médailles ! Souriant
Et ça donne envie...

Chouchou tu dois te ménager pour tenir le coup. Comme dit slow le bain c'est pas forcément tous les jours sauf si tu y prends Bcp de plaisir et que ça calme tes petits

Twins on a fait la sieste dehors avec les filles pendant le foot des garçons
Je dois vous laisser ils sont infects
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2872 le: 28 Mars 2012 à 17:34:28 »

Bonjour tout le monde,

Je vais beaucoup mieux depuis 1 semaine même si je suis débordée et que le papa me fais à son tour un petit baby blues. Je n'ai pas encore vu le psy par contre.
Les garçons grossissent bien: 3kg et 3,4kg

Par contre pas de nuit tranquille à l'horizon et toujours 7 repas par jour dont trois tétées avec complément. En plus depuis deux jours ils me font des mega coliques. Je ne sais pas comment les calmer. Du coup ils réclament davantage à manger mais ça n'arrange rien. J'ai du biogaia et de la calmosine. Le lait que je prend est normalement anti colique. Donc je ne sais pas quoi faire. Ils me font mal au cœur. Les massages ne font rien non plus.
Des conseils? Un remède miracle?

Gros bisou à toutes

Coucou Elia, voici un conseil de ma mère qui le tient de sa mère, pour soulager les coliques de bébé. Faire boire un peu d'eau tiède légèrement sucrée.
Sinon, tu peux aussi allonger bébé, son petit ventre posé sur ton avant-bras, généralement ça fonctionne bien  Clin d'oeil

J'ai emmené Eloi chez le médecin, changement de lait pour lui puisque de Gallia AR lui procurait des diarrhées à cause du caroube contenu dedans   il n'y a plus qu'à espérer qu'il aille mieux et qu'il se remplume ce pépère  Sourire

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2873 le: 28 Mars 2012 à 21:18:12 »

Ouf!
Ça y est ils sont couchés !( les grands )  Tire la langue
Ils n'ont pas arrêté de se chamailler depuis leur retour du foot
Je suis usée...

Et Maintenant c'est le tour des filles... Du coup tant pis j'en essaie pas de les recoucher, je les ai toutes les deux aux seins et je squatte mon canapé devant la Tv ( reportage sur La Rochelle Twins Clin d'oeil) avec la tablette pour fofoter !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2874 le: 28 Mars 2012 à 21:22:24 »

Elia je suis contente de lire que ça va mieux même si tout n'est pas parfait.

Avez vous des nouvelles de Kath et Martina ?
Et Maïlo et  mamour ?

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2875 le: 28 Mars 2012 à 21:24:09 »

Sinon, tu peux aussi allonger bébé, son petit ventre posé sur ton avant-bras, généralement ça fonctionne bien  Clin d'oeil
....... Et tu lui tapotes les fesses. Avec les zouaves, c'était généralement bien efficace (conseil qui me vient de l'Afrique).

Par contre, pour l'eau tiède légèrement sucrée... Surement efficace, mais je me méfierais de l'introduction de sucre si tôt . Je préfère l'idée du coussin de noyaux de cerise chaud sur le bidon, proposé par Twins-go.

A +

 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2876 le: 28 Mars 2012 à 21:26:07 »

Sinon, tu peux aussi allonger bébé, son petit ventre posé sur ton avant-bras, généralement ça fonctionne bien  Clin d'oeil
....... Et tu lui tapotes les fesses. Avec les zouaves, c'était généralement bien efficace (conseil qui me vient de l'Afrique).

Par contre, pour l'eau tiède légèrement sucrée... Surement efficace, mais je me méfierais de l'introduction de sucre si tôt . Je préfère l'idée du coussin de noyaux de cerise chaud sur le bidon, proposé par Twins-go.

A +

 
Ben tu es encore la en fait...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2877 le: 28 Mars 2012 à 21:26:31 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2878 le: 28 Mars 2012 à 21:27:27 »

C'est vrai qu'il y a pas de filles dont on a pas de nouvelles!

La Pintade? Mamour? Stefy?

Revenez nous donner des news!!!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2879 le: 28 Mars 2012 à 21:27:48 »

La doudou j'espère que tu es en pleine action ! Clin d'oeil

Non, toujours pas Roulement des yeux. Mais l'utérus travaille de plus en plus. Est-ce que cela aura des effets sur le col Huh? Verdict demain matin !
Je croise!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: