16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:30:33
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126919 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 26 Mars 2012 à 23:23:46 »

Ouh la... Deux gastro en même temps...
Ta journée à du être éreintante ma pauvre marinette...
J'espère qu'ils vont vite aller mieux et ne pas la refiler aux autres...

Les filles ne veulent pas dormir avant 23 h (ancienne heure donc minuit  Roulement des yeux) et encore... En s'endormant aux seins
Résultat pas de soirée en amoureux pour nous Triste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 26 Mars 2012 à 23:28:44 »

Ah OK. quand tu disais tout le monde était cohé, c'était les gars dans leur lit et les filles aux nichons alors...ça me rappelle tellement de souvenirs...c'est dur de les décaler. Les filles faisaient 1h du mat-13h au début, j'en avais ras-le-bol ! bon courage  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2822 le: 26 Mars 2012 à 23:44:38 »

Bonsoir,

Le papotage reprend, petit à petit. C'est  Cool.
 , je suis moins présente en ce moment. Pas mal de Rendez-vous (un vrai ministre une femme en fin de grossesse ), et puis 2 - 3 bricoles à fignoler pour la fanfare qui part en tournée dans le sud de la France sans moi !

Dans l'ensemble, les bébés ont été cool aujourd'hui Souriant.
Des nouvelles de Chouchou ?

Sinon, au CHU, ça c'est un peu mieux passé aujourd'hui (sauf le col qui est toujours fermé Triste, malgré une séance de jardinage Dimanche Roulement des yeux). Prochain RdV jeudi, césa envisagée lundi, mais je vois le staf samedi pour en discuter.

Et puis ce soir, enfin de nombreuses contractions ! (quand je dis nombreuses... Je ne pense pas que ce soit pour cette nuit Tire la langue). Mais j'espère bien que le col bouge enfin (la séance d'acupuncture à eu l'air efficace Sourire). Reséance vendredi... Je croise les doigts !

P'tit troize, il faut que tu arrives cette semaine !!! Qu'on puisse l'ouvrir, ce fil dans éducation (je me sens un peu en décalage, là, dans vos discussions. Il faut bien l'avouer ).

Demain, rien de prévu... Je vais profiter du beau temps pour me balader !

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 26 Mars 2012 à 23:45:50 »

c'est quand ton terme exactement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 26 Mars 2012 à 23:47:55 »

Ah OK. quand tu disais tout le monde était cohé, c'était les gars dans leur lit et les filles aux nichons alors...ça me rappelle tellement de souvenirs...c'est dur de les décaler. Les filles faisaient 1h du mat-13h au début, j'en avais ras-le-bol ! bon courage  Bisou

C'est exactement ça marinette ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2825 le: 27 Mars 2012 à 00:37:24 »

coucou les mamans!!!

tout d'abord merci pour vos gentils messages ca fait plaisir! et puis les compliments!! fallait pas...

alors je vous donne un peu de mes news...

la césa s'est super bien passée, j'a eu la rachie et sérieux j'ai rien sentie, meme pas l'aiguille et il ne m'avait pas fait d'anesthésie locale, j'ai eu le droit d'avoir mes bébés à coté de moi sous couveuse pendant qu'on me recousait du coup j'ai trouvé le temps moins long!,

en salle de réveil par contre pas eu le droit car une dame venait de faire une grossesse extra utérine et la narguer avec mes deux beaux bébés ca le faisait pas trop... mais d'un coté limite tant mieux, car j'avais super mal, ca s'est réveiller super vite et puis j'ai vomi tout ce que je savais... étant donné que j'avais très mal, on m'a fait une perf de morphine et apres ca allait unpeu mieux.

l'anesthésiste m'a autorisée à remonter en chambre que si je pouvais bouger mes jambes, j'ai donc passer 1h a essayer et puis je suis remontée.

dans la chambre j'avais super chaud, et puis je suis allergique a la morphine ca me gratte apres alors du coup la galere c'est ma mere qui me grattait de partout et qui me nettoyait avec une lingette car je coulais l'eau c'était un truc de fou...

on a essayé de faire la mise au sein et puis il y avait un monde fou dans ma chambre j'avais deux puers par bébé! et ben on a galérer, les petits été sur les nerfs, et n'arrivaient pas à teter, et une puers qui me disait quie mes  tétons étaient trop gros pour leur si petite bouche (comme si c'était de ma faute sérieux...) enfin j'ai virer tout le monde de ma chambre je voulais etre avec mes bébés tranquille.

j'ai réessayé plus tard à plusieurs reprises en vain, le soir, ils étaient frustrés, moi aussi, on étaient fatigués du coup j'ai demandé un bib histoire de les calmer et ca a marché ils ont dormi. moi non j'ai passé la nuit à les contempler et à me dire que c'est moi qui ai fabriqué ces petites merveilles! mais comme je suis testarde, ben j'ai ressayé de les remettre au sein et ca je continue malgres tout encore aujourd'hui!

j'ai pu me lever le lendemain matin et marcher, j'étais surtout motivée pour changer les fesses de mes bébés car bien sur tu peux sonner elles te disent qu'elles arrivent et toi tu te fais du souci pour leur pauvres petites fesses fragiles qui vont etre rouge....

le bain je ne l'ai donné que le deuxieme jour car mine de rien, je souffrait le martyr... mais bon deja j'étais fiere de moi de pouvoir marcher et me lever.

le deuxieme jour j'ai demandé le tire lait voyant que je n'arrivais toujours pas a donner le sein, j'atais désepérée et je me disais que c'était mort l'allaitement que je n'y arriverait pas et j'ai pu tirer un peu de colostrum. j'ai tiré 3 fois bon j'avais pas grand chose mais je gardais espoir. on me donne du lait préma pour les petits mais le soir meme crise de coliques.... j'ai passé la nuit debout a bercer chacun d'eux voir les deux en meme temps, a faire les 100 pas avec moon ventre qui me faisait souffrir le martyr.

le troisieme jour une sf passe, me pose quelques questions sur l'alimentation des petits, puis ausculte mes seins et la surprise! du lait!! toute contente je m'empresse de tirer et là 30ml. j'étais trop contente! un peu plus tard, 40 ml puis 50ml, puis 60ml. le soir re coliques, j'en pouvais plus de fatigue.

alors la bonne nouvelle c'est que dans ma clinique il garde les femmes qui ont subi une césarienne 5 jours seulement, mais moi ben j'ai pu sortir hier!! les bébés ont pris du poids, et joris a meme dépassé son poids de naissance. le pédiatre est passé joris va bien, jaelys a un souffle cardiaque, la le monde s'écroule, je comprend pas comment on est passé a coté de ca avec toutes les échos ue j'ai passées... on m'explique c'est pas grave mais qu'il faut surveiller et prendre rdv le plus rapidement possible.  Huh?

aujourd'hui je suis allée chez le doc! joris régurgite pas mal, ils font caca de l'eau, j'ai l'impression que ma fille siffle quand elle respire, je crains qu'elle soit asthmatique comme moi...
le doc me confirme le souffle au coeur pour ma fille, et me dit qu'elle a le coeur qui bat tres rapidment que ce n'est pas normal, et qu'il ne sent pas son pouls fémoral à droite ou a gauche (je me souviens plus...), il me change le lait pour les petits et me renvoit chez moi.

voila pour les news!

sinon ben j'ai presque plus mal ma cicatrice est à l'air depuis le troisieme jour, j'ai juste mal aux abdos en fait, quand je me leve, me couche, tousse, c'est pas évident mais on tient le coup pour les bébés!

ce message a été commencé à 20h lol! en envoyé à 00h35!! quelle vie remplie!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2826 le: 27 Mars 2012 à 00:55:38 »

Coucou,

Souriant Merci pour les nouvelles Souriant.

Alors, pour aider la prise du mamelon par les bébés, tu peux masser tes seins pour assouplir la zone, et refouler un peu le lait pour que cela soit moins gros pour leur petite bouche (mais on te l'a peut-être déjà dit ?).

Pour le soufle au coeur...  , je ne peux pas trop t'aider. Mais aies confiance aux médecins Bisou. il n'y a pas l'air d'y avoir urgence non plus Clin d'oeil.

Et puis, non, pas si rempli que ça, ta nouvelle vie... Tu prends le temps d'écrire pendant plus de 4h (OK, je suis déjà looooiiiiinnnnnnn.........)

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 27 Mars 2012 à 06:43:31 »

Bonjour les filles !

Adèle s'est endormie vers minuit. Léonie s'est couchée avec nous et à fini par s'endormir vers 1 h du mat mais la bonne nouvelle c'est qu'elle vient seulement de se réveiller et la on est à la 1 ère TT du matin. Sourire bon, sauf qu'Adele s'est réveillée à 4 heures... Tire la langue
Donc les nuits c'est pas encore ça.
Je les couche tous les soirs dans leur lit en même temps que les garçons mais elles hurlent tout ce qu'elles peuvent. J'ai tenu plus d'un quart d'heure, revenue leur expliquer qu'il fallait dormir maintenant, repartie, à nouveau hurlements pendant un certain temps, papa y va leur remet la tototte mais rien n'y fait, j'ai fini par les reprendre aux seins...
J'espère qu'elles vont vite perdre ce besoin car j'ai vraiment envie de retrouver les soirées avec chéri...

Aujourd'hui la TISF vient à la maison ce matin Souriant
Il y a du boulot pour elle !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 27 Mars 2012 à 06:51:04 »

Merci d'avoir trouve le temps de tout nous raconter chouchou ! Sourire
Pense à te reposer un peu aussi... C'est chouette que tu sois sortie plus tôt : ça veut dire que tes petits et toi allez bien. Souriant mais n'en fais pas trop quand même...

La montée de lait est la, c'est super. Comme dit la doudou, tu peux les "appâter" en extrayant manuellement quelques gouttes avant de présenter le mamelon aux pitchounes. J'espère que ça va marcher et qu'ils vont bientôt téter goulûment !c Clin d'oeil

Bon pour le souffle au coeur je trouve ça bizarre aussi qu'ils aient rien vu aux échos mais de toute façon si l'anomalie est bénigne ils n'auraient de toute façon rien fait de plus. C'est toujours flippant de savoir que son bébé à un problème mais il faut faire confiance aux médecins et à priori d'après ce que l'on t'a dit ce n'est pas trop grave. En tout cas, j'ai vu la photo en gros plan su FB, ils sont magnifiques tes petits et c'est rigolo car on reconnaît bien la fille et le garçon ! Souriant

Plein de bonheur à toi chouchou, tu le mérites...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 27 Mars 2012 à 06:55:06 »

Marinette, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour tes petits malades et toi... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 27 Mars 2012 à 12:04:25 »

Cc à toute chouchou i sont trop bo t bb! J'espère que cette istoire de souffle au coeur ne restera que begnine
Marinette j'espère que baleine tete et katran vont mieux! Kel galère ma pauvre!
Les fille dont les bb sont au bib j'ai une question (com DAB!) : la journée pour les bib vous attender que les bb réclame ou bien vous donner à des heure fixe? Vous laisser chaque bb à son rytme ou bien vs réveiller l'un après l'autre ?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 27 Mars 2012 à 13:01:13 »

Cc à toute chouchou i sont trop bo t bb! J'espère que cette istoire de souffle au coeur ne restera que begnine
Marinette j'espère que baleine tete et katran vont mieux! Kel galère ma pauvre!
Les fille dont les bb sont au bib j'ai une question (com DAB!) : la journée pour les bib vous attender que les bb réclame ou bien vous donner à des heure fixe? Vous laisser chaque bb à son rytme ou bien vs réveiller l'un après l'autre ?
Bonjour,
Mes filles sont au bib, la journée comme la nuit je donne à la demande et j'ai de la chance elles réclament en même temps bien que Soléane prend moins (120ml le jour et 90ml la nuit) que sa soeur (120ml la nuit et 150ml le jour). J'ai de la chance qu'elles soient calés en même temps.
Ca m'est arrivé 1 fois qu'Océlia se décale d'1h30 mais elles se sont recalés le matin, OUF.
Ma SF m'a dit que le mieux était de réveiller celle qui dort pour éviter d'être déborder, mais bon ça m'est arrivé une fois et elle n'a rien bu, elle n'avait pas faim et je trouve ça cruelle de la réveiller.
Bon courage.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 27 Mars 2012 à 13:36:50 »

Bon ben vous me verrez pas des masses encore aujourdh'ui :
katran n'a pas revomi mais il a mal au bide et est un peu patraque.
Baleinette vomit encore  si c'est pas passé en milieu d'aprèm je l'emmène aux urgences , ça fera 40h de vomissements, même avec un traitement (vogalène suppo).
Sardinette : a vomi 3 fois ce matin, rien mangé (à part 2 cuillers de riz et un carré de choc noir), mais a le moral et un peu plus de pêche que sa soeur.
Là, c'est comatage devant Tom et Jerry.
Miraculeusement elles ont dormi d'une traite cette nuit.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 27 Mars 2012 à 14:18:55 »

eh ben ma pauvre...
bon courage à toi et à tes loulous...
j'espère que ça va vite aller mieux et que vous n'ayez pas besoin d'aller aux urgences.
quelle galère. Triste

plein de  Bisou Bisou Bisou pour vite guérir !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 27 Mars 2012 à 14:29:44 »

faites gaffe les filles
un de mes contacts FB qui est maman de jujus également vient d'être arnaquée sur le bon coin  (je recopie son témoignage) :
"putain je suis en colere .... sur le bon coin une poufiasse m'a vendu une poussette double, elle recoit le cheque et decouvre qu'elle peut pas l'envoyer par la poste et donc casse la vente (je pense surtout cl l'avait vendu a cote de chez elle mais bon passons), elle me dit renvoyer le cheque .... et ce matin csc que je vois Huh?? elle l'a encaisse !!!!! la poufiasssssssse"
du coup elle doit porter plainte à la gendarmerie, plus possible de faire opposition dans sa banque, envois de plusieurs RAR à ses frais et peu de chance de récupérer ses sous au final...  (en plus, avec 4 enfants de 5 ans 3 ans et 6 mois vous imaginez qu'elle avait que ça à faire aujourd'hui... Roulement des yeux)
donc attention à vos achats.

perso je n'achète sur le bon coin que ce que je peux récupérer en mains propres ou alors de petits montants.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: