Salut les filles
Super news : chéri a improvisé hier soir une couverture miracle, avec une petite couverture polaire, et je dois vous dire que ça marche du tonnerre sur les loulous !!
du coup, ils ont bien dormi cette nuit, et papa et maman aussi
réveillés toutes les 4 heures pour le biberon, plutôt cool comme rythme
Alors les filles, moi je vous dis sans aucunes hésitations,
VIVE LA COUVERTURE MIRACLE !!!!!!!!!!! Eloi s'est détendu, mais c'est incroyable
au fur et à mesure qu'il était sur moi, je le sentais se détendre et ensuite, il ne faisait que des sourires et des petits bruits de contentement.
Idem pour Aubin.
Et hop, une fois dans leurs turbulettes, dodo assuré !!
Et concernant les sucettes, moi je les ai adoptées depuis la maternité, la nuit. Même s'il arrive aux jumeaux de sucer leurs pouces.
N'oublions pas que nous en avons 2 à gérer, seule ou avec papa à nos côtés
et puis, les bébés, ils ont besoin de téter, c'est un besoin naturel, ne l'oublions pas ! et en même temps, c'est tellement rassurant pour eux...
Pour
Cinz, je n'attends jamais 30 minutes pour recoucher les loulous
une fois les fesses changées et le rototo de fait, direct au lit...et chacun son tour. Déjà que je passe presque une heure, 3/4 d'heure pour un alors tu imagines avec 2
fais comme tu le sens, et comme tu peux surtout !!
Une question les filles :
est-ce que vos loulous ont souvent le hoquet ? déjà enceinte, les jumeaux hoquetaient pas mal mais alors maintenant, c'est presque 2 voir 3 fois par jour chacun !!!!
Passez une belle journée, avec ce soleil, ça donne envie de faire une belle balade