08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:09:24
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118547 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2745 le: 23 Mars 2012 à 18:05:44 »

J'avais jamais entendu parler de sa!!!! Je bien de jeter un œil sur le net et c'est fou les avis qu'on peut lire!!! À en croire ce que je lis c'est vraiment un miracle!!!! J'ai même lu des maman qui disai que leur Bebe fesai leur nuit depuis!!!!, ça m'a l'air tentant tout sa mais bon si j'achète une couverture à 30 euro et que ça s'avère inutile sur mes pti bout je serai deg d'avoir gaspiller 60euro!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2746 le: 23 Mars 2012 à 18:07:55 »

La doudou y'a de quoi être énervée ! pfff ils sont vraiment pas cool !

Sinon pour la réeduc, même avec la césa il faut la faire , on a quand même porter 2bébés faut pas l'oublier !!! ça a travaillé tout ça et puis pour certaine d'entre nous on a quand même eu une dilatation du col avant la césa.. et les abdos aussi faut les faire encore plus, ils ont été tellement distendu que ce serait n'importe quoi de pas les faire !!!
Je n'ai pas encore eu l'ordo car quand je l'ai demandé à l'interne le jour de ma sortie, il m'a dit qu'on me la ferait à ma visite des 6semaines. Y'a intérêt !!!!!
Par contre je sais pas vous, mais ici les rdv sont difficiles à avoir avec les kinés car ils sont pas nombreux à les faire alors même si vous avez pas l'ordo,un conseil prenez déja vos rdv.
Moi j'ai de la chance ma kiné me voit déja pour mon dos alors j'ai les rdv prévu depuis un moment  

Sinon je vois que certaines utilisent la tototte, vous la mettez tout le temps ou à des moments précis ?
Je suis pas trop pour leur en donner une mais parfois ils tetent leur langue quand ils commencent à se reveiller alors que c'est pas l'heure de manger et du coup ils réclament plus vite alors je me demandais s'il fallait pas essayer la tototte ? Ils pleurent que quand ils ont faim ou quand y'a une couche à changer donc je sais pas si c'est vraiment necessaire .. Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2747 le: 23 Mars 2012 à 18:08:38 »

Voilà Doudou ..... encore toi à mettre au monde ton p'tit loup et ce sera fini pour la promotion 2012 Clin d'oeil

Des news de notre Chouchou :
Les petits pésent 2,600kg chacun nés à 12h26 & 12h27 ... Joris mesure 47,5cm et Jaelys mesure 46.5 Clin d'oeil Comme vous le voyez pas de record battu pour les poids Clin d'oeil ( souvent à la fin la prise de poids est limite voire nulle ... par manque de place et des placentas qui vieillissent Clin d'oeil )
L'allaitement dur dur car ses tetons sont trop gros pour leur petite bouche donc complément au bib et ainsi tout le monde participe Clin d'oeil

Voilà en prime une photo Clin d'oeil ils sont tous les 3 superbes Clin d'oeil


Magnifique!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2748 le: 23 Mars 2012 à 18:11:09 »

J'avais jamais entendu parler de sa!!!! Je bien de jeter un œil sur le net et c'est fou les avis qu'on peut lire!!! À en croire ce que je lis c'est vraiment un miracle!!!! J'ai même lu des maman qui disai que leur Bebe fesai leur nuit depuis!!!!, ça m'a l'air tentant tout sa mais bon si j'achète une couverture à 30 euro et que ça s'avère inutile sur mes pti bout je serai deg d'avoir gaspiller 60euro!
Franchement si t'es tenté prends en déja une et tu testes avant de prendre l'autre parce pour Olivia s'était même pas la peine elle a pas aimé et Antoni a supporté qu'une nuit. Du coup elles ne me servent à rien !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2749 le: 23 Mars 2012 à 18:12:13 »

Slow ... notre chouchou a 28 ans Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ben elle ne les fait pas! Sourire
Ça c'est vrai!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2750 le: 23 Mars 2012 à 18:13:09 »

Chouchou, félicitations !!! vous êtes magnifiques tous les 3 !
Tu gardes le record incontesté de la grossesse la plus longue ! et merci de m'avoir laissé mon dernier trône des kilos de bébés !  c'est le dernier qu'il me reste : jamais je ne rattraperais Chrys pour le papotage...  Clin d'oeil
Repose-toi bien ! et si tu veux allaiter, ne te laisse pas faire et n'écoute que toi ! et les bons conseils de nos copinautes bien informées !  Clin d'oeil
Pauvre Twins Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2751 le: 23 Mars 2012 à 18:14:25 »

Voilà les amours de ma vie



Le lendemain de l'accouchement.
Antoni à gauche et Olivia à droite



Quelques jours après le retour à la maison
Olivia à gauche et Antoni à droite
Qu'est ce qu'ils sont beaux!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2752 le: 23 Mars 2012 à 18:21:21 »

Cinz tes bébé sont magnifique!!!! Les fille je vous entend toute parler de rééducation du périnée ect... Mais c'est qui qui vous la prescrit? Comment on sait qu'on doit fair sa? Moi depuis ma cesa je n'ai eu absolument aucun suivi rien pas un seul rdv! Je suis rentrer cher moi et basta!!!! Il aurai pas oublier de me dire kelke chose  par azar?Huh?!!!

Ben pour moi, c'est tout pareil 
je suis rentrée à la maison avec mon RDV gynéco pour le mois de mai mais aucune ordonnance pour la rééducation (ni périné, ni abdo).
en plus, vu l'état de mon bidon, j'aurais bien aimé faire un peu d'exercice...et voir pour la cicatrice de la césarienne !
et vous les filles, celles qui ont eu une césarienne, vous avez eu droit à quelque chose  Huh? Huh? Huh?
Ici je repars avec mon ordonnance lors de ma ciste de contrôle post accouchement. Pour une césa, le périnée n'a pas été sollicité mais il vaut mieux le faire vérifier car le bidon a pesé
Par contre un conseil, prenez une sf qui fait la rééducation manuellement beaucoup plus efficace qu'une sonde et en plus vous n'aurez peut etre pas besoin des 10 séances Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2753 le: 23 Mars 2012 à 18:32:14 »

J'avais jamais entendu parler de sa!!!! Je bien de jeter un œil sur le net et c'est fou les avis qu'on peut lire!!! À en croire ce que je lis c'est vraiment un miracle!!!! J'ai même lu des maman qui disai que leur Bebe fesai leur nuit depuis!!!!, ça m'a l'air tentant tout sa mais bon si j'achète une couverture à 30 euro et que ça s'avère inutile sur mes pti bout je serai deg d'avoir gaspiller 60euro!
Pour la nuit tu sais s'il y avait un remède miracle, on l'aurait toutes acheté
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2754 le: 23 Mars 2012 à 18:36:07 »

La doudou y'a de quoi être énervée ! pfff ils sont vraiment pas cool !

Sinon pour la réeduc, même avec la césa il faut la faire , on a quand même porter 2bébés faut pas l'oublier !!! ça a travaillé tout ça et puis pour certaine d'entre nous on a quand même eu une dilatation du col avant la césa.. et les abdos aussi faut les faire encore plus, ils ont été tellement distendu que ce serait n'importe quoi de pas les faire !!!
Je n'ai pas encore eu l'ordo car quand je l'ai demandé à l'interne le jour de ma sortie, il m'a dit qu'on me la ferait à ma visite des 6semaines. Y'a intérêt !!!!!
Par contre je sais pas vous, mais ici les rdv sont difficiles à avoir avec les kinés car ils sont pas nombreux à les faire alors même si vous avez pas l'ordo,un conseil prenez déja vos rdv.
Moi j'ai de la chance ma kiné me voit déja pour mon dos alors j'ai les rdv prévu depuis un moment  

Sinon je vois que certaines utilisent la tototte, vous la mettez tout le temps ou à des moments précis ?
Je suis pas trop pour leur en donner une mais parfois ils tetent leur langue quand ils commencent à se reveiller alors que c'est pas l'heure de manger et du coup ils réclament plus vite alors je me demandais s'il fallait pas essayer la tototte ? Ils pleurent que quand ils ont faim ou quand y'a une couche à changer donc je sais pas si c'est vraiment necessaire .. Roulement des yeux
Moi je l'utilise quand le soir il y en a une qui a du mal à s'endormir ou la journée pareil.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2755 le: 23 Mars 2012 à 19:08:38 »

La doudou, c'est hyper pénible ces volte-faces. Et leur logique m'épatera toujours  Roulement des yeux
Gabrielle, tu peux essayer d'enrouler tes bébés comme des sushis dans une taie de traversin pour voir s'ils aiment déjà (et après tu mets le sushis dans une turbulette pour pas qu'ils aient froid) 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2756 le: 23 Mars 2012 à 19:18:40 »

Cinz moi non plus pas adepte de la tototte... J'ai craqué seulement car trop dur ces pleurs qui durent le soir... Je connaissais pas la technique de l'emmaillotage...lol !
Enfin ça marche... On leur donne juste le soir.
Ça sert à rien de leur imposer la sucette s'ils en ont pas besoin
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2757 le: 23 Mars 2012 à 19:20:08 »

Par contre pour la rééducation abdominale on m'a dit d'attendre au moins 4 mois après l'accouchement et surtout pas avant la fin des séances pour le perinee
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2758 le: 23 Mars 2012 à 19:22:36 »

La doudou, c'est hyper pénible ces volte-faces. Et leur logique m'épatera toujours  Roulement des yeux
Gabrielle, tu peux essayer d'enrouler tes bébés comme des sushis dans une taie de traversin pour voir s'ils aiment déjà (et après tu mets le sushis dans une turbulette pour pas qu'ils aient froid) 

Attention il y a ici des fans de la cuisine japonaise... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2759 le: 23 Mars 2012 à 19:52:58 »

J'ai testé la méthode sushi, ça les calme un peu (chez nous, ce ne sont pas les pleurs du soir mais plutôt des grognements dus à des problèmes digestifs).
Je vais essayer cette nuit, qui sait je vais peut être dormir plus de 3 h en une nuit...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: