30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:22:04
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 124045 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2535 le: 18 Mars 2012 à 00:02:46 »

Bon sinon j'ai pas encore commencé à prendre ma cerazette... Pour l'instant, on utilise des préservatifs vu que les câlins, c'est pas tous les jours... Roulement des yeux
Je sais pas pour vous mais nous on a du mal à se retrouver rien que tous les 2...
Les soirées passent à une vitesse folle et j'ai souvent un bébé au sein le soir... Tire la langue
Comme en ce moment d'ailleurs...

Sinon, autre sujet : on est dans les préparatifs du baptême... Ce sera à la Pentecôte !

Bonne nuit à toutes.
Bon week-end end
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2536 le: 18 Mars 2012 à 09:10:01 »

Coucou!
Je repointe toujours 3en1!!

Isa le bapteme deja?! Wouah tu m'impressionnes!

Marion, tu as l'air en forme ca fait plaisir de te lire!

Sinon pour moi, ben j'ai cru que cette nuit le travail avait commencer mais non, j'ai eu quelques contractions douloureuses entre 3:30 et 6:00 mais rien de regulier donc j'ai pu me renxormir.

Je me pose beaucoup de questions sur comment ca va se passer a partir de mercredi quand je serai.hospitalisee et je suis partagee entre l'envie qu'ils arrivent vite avant un eventuel declenchement et l'envie de pas les presser les laisser arriver tous seuls comme des grands quand ils en auront envie.

L'hospitalisation c'est pas genial mais j'aurai 3monito par jour et je suis sur place.

Je vais essayer de profiter de mes derniers jours de liberte...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2537 le: 18 Mars 2012 à 09:14:14 »

Bonsoir les filles !

La puéricultrice de la PMI est passée jeudi : 3,380 kg pour Adèle et 3,460 kg pour Léonie. Elles profitent bien les minettes... Mais on rentre encore dans les pyj naissance.

Mon deuz' a une bonne angine... Pauvre bonhomme : cette nuit il est monté a 39°5... Je l'ai emmene chez le doc ce matin qui l'a mis sous antibiotique.
J'espère que ça va vite aller mieux.

Bon pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal avec mes 4 petits car les grands coopèrent bien. Esperons que ca dure...
On a du abandonner l'histoire du soir mais on compense en lisant ensemble sur le canapé pendant les TT...

Marion, ça y est on a fini nos envois de faire-parts... Une bonne chose de faite ! C'est dingue le temps que ça nous a pris...
Et toi ? Tu as trouvé ta photo ?
Je sui contente de te lire... On te sent bien épanouie !
2 mois déjà pour vous...

Ah elles grossissent bien dis donc Cool
Moi j'ai pas encore fait les faire part, ils faut vraiment que je m'y lettent
Dis donc c'est bien qu'elle puisse amener tes enfants ton aide. Ici c'est compliqué car apparemment elles ne sont pas trop dispo car beaucoup de nouvelles familles depuis 15j ça m'étonner pas car quand j'étais à la mater c'était plein! J'en voulais une pour le 27 aprèm car j'ai ma visite chez le Gynéco mais elle ne peut pas, je sens que ça va être compliqué
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2538 le: 18 Mars 2012 à 09:18:32 »

Bon sinon j'ai pas encore commencé à prendre ma cerazette... Pour l'instant, on utilise des préservatifs vu que les câlins, c'est pas tous les jours... Roulement des yeux
Je sais pas pour vous mais nous on a du mal à se retrouver rien que tous les 2...
Les soirées passent à une vitesse folle et j'ai souvent un bébé au sein le soir... Tire la langue
Comme en ce moment d'ailleurs...

Sinon, autre sujet : on est dans les préparatifs du baptême... Ce sera à la Pentecôte !

Bonne nuit à toutes.
Bon week-end end
Et ben tu as déjà repris nous pas encore car en effet entre la fatigue, pas le temps et les nerfs du moment, pas vraiment envie. En plus, j'ai toujours quelques pertes et la cicatrice qui me tire de temps en temps. On verra quand le Gynéco m'aura dit que tout va bien et en plus avec tout ce qui s'est passé ils ont oublié de me prescrire la pilule Roulement des yeux et mon mari a trop peur qu'ondasse le 5eme je crois qu'il est vacciné
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2539 le: 18 Mars 2012 à 09:21:23 »


Sinon, autre sujet : on est dans les préparatifs du baptême... Ce sera à la Pentecôte !


Ah nous on baptise pas, on préfère que chacune adhère à une religion quand elles seront plus grandes si elles le souhaitent, et qu'elles la choisissent elles mêmes, mais ça c'est un autre sujet Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2540 le: 18 Mars 2012 à 09:26:16 »

Coucou!
Je repointe toujours 3en1!!

Isa le bapteme deja?! Wouah tu m'impressionnes!

Marion, tu as l'air en forme ca fait plaisir de te lire!

Sinon pour moi, ben j'ai cru que cette nuit le travail avait commencer mais non, j'ai eu quelques contractions douloureuses entre 3:30 et 6:00 mais rien de regulier donc j'ai pu me renxormir.

Je me pose beaucoup de questions sur comment ca va se passer a partir de mercredi quand je serai.hospitalisee et je suis partagee entre l'envie qu'ils arrivent vite avant un eventuel declenchement et l'envie de pas les presser les laisser arriver tous seuls comme des grands quand ils en auront envie.

L'hospitalisation c'est pas genial mais j'aurai 3monito par jour et je suis sur place.

Je vais essayer de profiter de mes derniers jours de liberte...
Bon maintenant ça suffit Chouchou: prends ta corde à sauter et pars accoucher, on en a marre maintenant d'attendre
Sans rire, j'espère que ça va venir naturellement moi aussi, mais j'espère pour toi que ce sera vite. Après regarde les bons côtés des choses tu sera sous surveillance à l'hôpital car là tu vas commencer à atteindre le seuil pour une grossese gémellaire, donc il vaut mieux que tu sois surveillée ainsi que tes bb.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2541 le: 18 Mars 2012 à 10:28:06 »

Chouchou ... à la fin il faut vraiment étre surveillée de pres ..... c'est pour ca que bcp de gygy déclenchent à 38SA car sinon le suivi est lourd et contraignant .... aller ma belle .... on s'accroche pour les derniers jours Clin d'oeil

Je transmets tes coordonnées ce matin même .... donc tu auras surement des news dans la semaine Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2542 le: 18 Mars 2012 à 12:05:59 »

Bjr à toute, quel temp de me***!!!!! Trop deg c'est le dernier jour de congé de minou on espérer pouvoir fair une balade en poussette!!! Pfff il pleut bravo!!! Marinette si demain il pleut je ne sais pas si je pourrait venir car je n'ai pas encore les habillage de pluie pour la poussette et puis si il pleut les pauvre je voudrai pas qu'il soit mouillés! J'espere vraiment qu'il pleuvra pas car j'ai vraiment envie de venir histoire d'avoir quelque bon conseil et puis surtout reprendre un peu une vie social!!! Sinon pour les câlin isa Ouaaaa tu déjà retrouver la force et surtout le temp pour ça!!!!!! Nous ici c'est pire que le couvent! Lol non sérieux sa fait vraiment très très très longtemps qu'on a pu de rapport avc minou! Sa date de bien avant mon hospitalisation déjà!!!! Parfois je me demande si il n'en a pas marre le pauvre depuis le temp!! J'ai peur "qu'on s'oublient" en quelque sorte... Qu'on soit telment déborder qu'on oublie un peu d'être un couple avant d'être des parents... Les déjà maman de juju si vous avez des témoignage sur votre vécu de couple après l'arriver des juju..... C'est vrai que j'ai tendance à me laisser un peu aller moi qui était tjr très coquette!!! Pauvre minou le voilà en couple Avc le grizzli mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2543 le: 18 Mars 2012 à 13:00:39 »

Coucou,

Je me pose beaucoup de questions sur comment ca va se passer a partir de mercredi quand je serai.hospitalisee et je suis partagee entre l'envie qu'ils arrivent vite avant un eventuel declenchement et l'envie de pas les presser les laisser arriver tous seuls comme des grands quand ils en auront envie.

L'hospitalisation c'est pas genial mais j'aurai 3monito par jour et je suis sur place.

Au moins, tu sais que ton utérus est encore contractile Clin d'oeil. Le travail du col se fait Cool.
Et puis passé 39SA, mieux vaut être trop suivi que pas assez !


Gabrielle : c'est clair que niveau câlins après l'arrivée des jumeaux, ce n'est pas toujours facile . Ici, zhom et moi, on s'est tous les 2 clairement oublié dans la parentalité, pas un pour rattraper l'autre pour le couple . Résultat 1 an plus tard, on s'est un peu bouffé le nez . Mais la discussion à toujours été possible, et petit à petit, on a rattrapé le coup Cool.
Bref, il ne faut pas hésiter à en parler dans le couple Bisou. Et se préserver du temps à 2 ! (pas simple...)


Marion : 2 mois déjà . Comme ça passe vite.... Bonne séance d'ostéo Bisou. Et puis oui, je ne sais pas bien comment ça marche , mais pour réguler les tétées, ça fonctionne souvent Sourire.



Question Baptème, comme Chrys... C'est à mes enfants de choisir. J'ai moi même été baptisée assez tard (9ans). Mes parents, catho pratiquants, souhaitaient que la demande vienne de moi. En même temps l'influence parentale à 9ans reste tout de même très présente .

Pour les zouaves, j'envisage de faire juste un baptème civil (quand on se sera mis d'accord sur les parrains/marraines ). Je garde un souvenir très emue de mon parrain, qui a indéniablement laissé son emprunte sur moi Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2544 le: 18 Mars 2012 à 15:25:46 »

Coucou!
Eh bé Chouchou! . Tes bébés vont battre tous les records! J'espère que le travail va se mettre en marche naturellement et que tu auras un accouchement qui te correspondra, quelque soit le mode de sortie de tes choux!

Pour la question du baptême, chez nous, Chéri  voudrait bien mais je suis plutôt pour que les enfants décident plus grands (en ce qui me concerne, je suis athée). Donc on attend qu'ils soient prêts si ça arrive un jour!

Niveau câlins, l'arrivée d'un enfant est toujours déstabilisante, surtout les premiers mois. Je ne peux qu'être d'accord avec la doudou, il ne faut pas oublier son couple et essayer de se faire des petites soirées (dès que les bébés dorment un peu plus longtemps, un petit diner aux chandelles ça fait toujours son effet Clin d'oeil). En ce qui nous concerne, c'est un peu calme. On dirait que les bébés ont un radar anti câlin (c'était aussi le cas de mon ainé): dès qu'on entreprend quelque chose, ils braillent!

Les loulous ont d'ailleurs bien grandit (2 mois bientôt!). Célian fait maintenant 3,160 kg et met du naissance (il a arrêté le préma il y a deux semaine). Alexis fait 3,840 kg et met du 1 mois! C'est un gros poulet!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2545 le: 18 Mars 2012 à 15:28:50 »

coucou les filles

ici aussi il fait un temps pourri après une semaine de beau temps de printemps, ça fait tout drôle de retourner dans l'hiver... ça caille !!!!!
donc pas de sortie pour nous non plus aujourd'hui... on va en profiter pour ranger nos papiers... c'est dingue comme ça s'accumule vite...
j'ai aussi commencé à trier les vêtements taille 6 mois qu'on m'a prêtés... mais toujours pas de placards pour les ranger... Roulement des yeux

pour les câlins, c'est pas la grande libido pour moi non plus les filles mais on se réserve toujours une petite sieste crapuleuse le samedi et le dimanche quand les filles dorment (on envoie les gars faire un temps calme également) car la semaine pas moyen de se retrouver pour l'instant  .
bon c'est pas toujours un gros gros câlin mais j'y tiens.
et chrys, ici aussi grosse appréhension de mettre en route un petit cinquième donc je crois que le préservatif ça rassure mon mari...  

pour le baptême c'est pour nous une tradition familiale de se retrouver pour fêter la naissance des petits nouveaux dans la famille. on rassemble à l'occasion tous les oncles et tantes grands parents et amis proches. je trouve aussi que le rôle de parrain/marraine permet de créer un lien particulier avec l'enfant, d'autant plus important pour individualiser les 2 filles.
mon mari et moi sommes croyants mais pas pratiquants assidus. Cependant on trouve quand même important de les élever dans la culture chrétienne. Les baptiser c'est leur ouvrir la porte de cette religion mais rien ne les empêchera de choisir une autre religion plus tard si elle le souhaitent. Par contre, si on veut obtenir le baptême après l'âge de 2 ans, c'est bien compliqué : il faut faire tout un tas de démarches...
et puis être baptisé, ça ne les engage pas de façon stricte.
par contre, je trouve aussi très bien le principe du baptême civil. Clin d'oeil

La doudou, ça m'intéresse cette histoire d'ostéo qui aide à caler les tétées... Roulement des yeux je vais me renseigner là dessus !

bon allez je file...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2546 le: 18 Mars 2012 à 15:37:55 »

doudou, en effet il contracte toujours ca reste une bonne nouvelle! et toi comment tu vas?

chrys, je prend ma corde à sauter et je fais doucement? mdrr c'est la chanson préférée de ma filleule, on l'écoute en boucle et elle est sage comme une image devant le clip!

chtitemaman, j'ai reçu un mail tout à l'heure! j'ai eu peur j'ai cru que l'assoc avait fermé car personne sur leur forum, pas de news sur leur site, et là il y a eu des nouvelles, ouff.

j'ai conscience qu'il faut que je me fasse surveiller, ne vous inquiétez pas, j'essaierai d'etre sage à la maternité... c'est juste que bon, la chambre particulière me coute 8€ par jour et si jamais je veux la tv je dois rajouter 5€ par jour (heureusement que je ne regarde pas la tv) alors bon si les ptits loups mettent du temps à venir, ca va me couter un bras cette histoire... et puis je vais etre seule, ma mere va aider ma soeur avec son démon de petite fille du coup le temps va me paraitre tres tres long... et puis... entendre les bébés des autres mamans ca va me frustrer vu que moi les miens veulent pas sortir. je vais voir si je peux sortir entre deux monitos, comme ca j'irai promener un peu, il y a un parc pas loin, on ira promener ma filleule et ca fera peut etre accélérer les choses et il y a un centre commercial pas loin non plus, avec les suedois, mac do, et quick!
quand je vous dis que ca va me couter cher cette histoire...

sinon ca fait 3 jour que j'ai mal à la tete...
ma tension est bonne, pas de protéines dans les urines, mais un mal de tete que j'ai du mal a calmer vu que j'ai droit qu'à 4 comprimés de dolip par jour.
ma soeur m'a dit qu'elle avait eu mal au crane aussi quelques jours avant d'accoucher, je croise les doigts!!
ah oui et toujours ce besoin constant de dormir, on dirait une marmotte, à croire que je récupère avant d'accoucher.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2547 le: 18 Mars 2012 à 15:38:47 »

Coucou!
Eh bé Chouchou! . Tes bébés vont battre tous les records! J'espère que le travail va se mettre en marche naturellement et que tu auras un accouchement qui te correspondra, quelque soit le mode de sortie de tes choux!

Pour la question du baptême, chez nous, Chéri  voudrait bien mais je suis plutôt pour que les enfants décident plus grands (en ce qui me concerne, je suis athée). Donc on attend qu'ils soient prêts si ça arrive un jour!

Niveau câlins, l'arrivée d'un enfant est toujours déstabilisante, surtout les premiers mois. Je ne peux qu'être d'accord avec la doudou, il ne faut pas oublier son couple et essayer de se faire des petites soirées (dès que les bébés dorment un peu plus longtemps, un petit diner aux chandelles ça fait toujours son effet Clin d'oeil). En ce qui nous concerne, c'est un peu calme. On dirait que les bébés ont un radar anti câlin (c'était aussi le cas de mon ainé): dès qu'on entreprend quelque chose, ils braillent!

Les loulous ont d'ailleurs bien grandit (2 mois bientôt!). Célian fait maintenant 3,160 kg et met du naissance (il a arrêté le préma il y a deux semaine). Alexis fait 3,840 kg et met du 1 mois! C'est un gros poulet!

super poids pour tes bébés!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2548 le: 18 Mars 2012 à 18:23:46 »

Coucou les filles!
Dimanche pourri ici aussi (météo), mais sympa sinon : on a invités des amis, mangé des lasagnes et fait des jeux de société.
Gabrielle, fais comme tu peux pour demain. Ils prévoient sec mais gris je crois. Si tu as besoin, envoie-moi un texto quand tu arrives, je viendrai t'aider à décharger ton petit monde. J'ai 2 sacs d'affaires de petit gars, ça t'intéresse? si tu viens pas demain, je te les amènerai. J'irai vers 9h45 je pense.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2549 le: 18 Mars 2012 à 18:35:55 »

Coucou les filles

Bilan de la première journée solo plutôt positif même si je me sens bien seule Sourire la maison est bien silencieuse! Qui l'eu cru!

Les garçons s'eclatent au ski Sourire et sont très énervés, l'altitude sûrement

Des bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: