bonsoir à toutes !!
Félicitations à Ellipse et bienvenue à ton petit Mathieu ! T'as raison de pas le lâcher, profite !
Félicitations aussi à notre Adine, je suis sûre que sa petite Clémence est une beauté !!
Guigui, c'est dur ce que vous avez traversé
, heureusement que tout est rentré dans l ordre et que tout le monde va bien. Bienvenue à tes 2 amours Eloi et Aubin !
Slow, contente de voir que tout va bien, j'espère que tu vas profiter à fond de ta semaine avec tes bébés et que ça ne va pas être trop dur.. Rdc, sûre ? moi j'ai eu un peu de sang à la fin de la 1ere plaquette de pilules mais c'est passé... Sinon faites attention avec ton homme à pas nous faire un petit 5eme dans la foulée !!
Twins, mets ton mari au boulot les 2 prochains jours et profites en pour faire un max de siestes comme ça tu seras d'attaque pour mardi : couches, bib, etc
Vraiment pas cool pour la MSA j'espère que ça va s'arranger.. Par contre super poids pour tes puces !
Elia, c'est bien que tu trouves un rythme à toi pour les tétées, nous ça va bcp mieux depuis qu'on a introduit un bib le soir. Courage ma belle pour ce que tu traverses.
Chouchou, encore en cloque !!!! Non mais c'est la folie ! Ca devrait s'accelerer maintenant que ton osteo t'as bien détendue. Nous on a booké pour vendredi prochain, ça va nous faire du bien, l'osteo a réservé son aprem entier
Cinz, tu as du faire des jaloux avec tes jumeaux en poussettes, nous on arrête pas de nous dire " un garçon et une fille, le choix du roi !" j'en peux plus de cette expression... RALC qd tu nous tiens !!!
Chrys plutot cool pour l'aide ménagère, la moindre aide est bonne à prendre avec 4 enfants !!!!
moi je vais appeler la semaine prochaine pour une tisf mais je ne suis pas encore prête à confier mes bébés à une inconnue, mais je pense qu'il vaut mieux gerer ça un peu à l'avance. Ca fait du bien de pouvoir passer un peu le relai de temps en temps, ne serait-ce que pour 2 ou 3h.
Gabrielle, c'est bien que ton minou comprennes ton ressenti et l'accepte, tu vas te régaler en CP.
Je suis allée faire les inscriptions à la crèche et je pense que si j'ai une place je les mettrai une ou 2 aprèm par semaine pour pouvoir faire des courses et conserver ma place jusqu'à ce que je reprenne le boulot.
Alors Marinette cette sortie à 7 ??
Isa pas trop dur la gestion des grands ? Tu te sens tjs robocop ? Tu as pu les faire finalement tes faire part ?
beaucoup de soleil à paris ces 3 ou 4 derniers jours et du coup avec Alex on en a profité pour faire des grandes ballades avec les bébés en écharpes.
J'ai enfin pu recommencer à parcourir Paris... Ca faisait si longtemps... Et le trajet maison/hopital n'était pas l'itinéraire le + sympa !
Les bébés ont 2 mois aujourd'hui et demain c'est ma DPA.
Louise pèse 2,920kg et Antoine 2,860kg, il a pris plus de 350g en 6j... Je comprends pourquoi le soir je n'ai plus bcp de lait !
Aujourd'hui il a tété toutes les heures et demies !! J'espère que c'est passager, lui qui était à 6 tétées à l'hopital! Peut être que ça fera comme toi Charin et qu'on repassera à 6 après la visite chez l'osteo.
Pour les vêtements préma c'est bientôt la fin. Les bodies ça va encore mais antoine ne met plus les pyj il est trop grand. Louise oui mais à mon avis c'est la dernière semaine mais comme on n'a tjs pas de machine on met tout ce qui est propre !! Hier on s'est fait une mission laverie avec Alex, on a bien rigolé. J'ai allaité les bébés là bas en écharpe (heureusement qu'ils étaient décalés), un bon moment...
Des bises à toutes ! Bonne soirée