29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:06:04
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117924 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2520 le: 17 Mars 2012 à 11:31:09 »

Je suis contente aussi de lire que vous arrivez à trouver des solutions pour continuer à allaiter dans des conditions plus supportables.

Des bisous  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2521 le: 17 Mars 2012 à 12:37:24 »

Cc les fille punaise chouchou tu fait alluciner sérieux!!! Tes bébés vont être des sumo! Lol
Slow c'est super que sa se passe bien et bon courage pour cette semaine de célibataire géographique! Lol
Marinette merci bcp pour ton message je l'ai lu à minou.... Je pense qu'il comprend mieux que se que je ressan c'est se que ressan toute les maman ce besoin de rester auprès de mes bb! Et puis la charge de boulot aussi! Du coup on est on pour le conger parental Sourire  Sourire Clin d'oeil sa sera dur car il va falloir vraiment se serrer la ceinture mais l'essentiel c'est que je soit avec bébé! Minou me dit de prendre 6mois mais du coup sa me ferai reprendre en cour d'année scolaire! J'ai peur que les Bebe n'obtienne pas de place en crèche en millieu d'année! D'ailleurs j'ai bien peur qu'il ne me donne plus du tout de place étant donner que ils avaient leur place pour septembre et que je vais devoir appeler pour annuler! Vous penser qu'ils peuvent faire exprès de pas me donner de place dans 6 mois justement à cause de sa?
Sinon Bin minou repren le taf lundi, j'appréhende bcp! Je vais me retrouver seule! L'assitante social ma proposer une tisf mais je ne sais pas si je vais la prendre car ça reste quand même une dépense supplémentaire! Elle m'a dit que sa serai à peu près 5 ou 6 euro de l'heure! Je pense que quitte à payer je préfère payer une aide ménagère plutôt que quelqu'un qui ne fait que les Bebe  non qu'en penser vous?
Contente d'avoir des news de cinz ça fesait un baille
Au faite c'était bien du muguet pour Lorenzo le pauvre! Je sais pas comment il a attraper sa! Aller ça chouine encore je file! Gros bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2522 le: 17 Mars 2012 à 13:50:52 »

Chouchou c'est clair que c'est impressionnant comme tu dures!
Pour la VB, j'ai eu une grosses dystocie de travail pour mon dernier accouchement : 24h de contractions toutes les 5-10 minutes sans dilatation (enfin 2cm en 24h). Mon utérus était trop détendu et fatigué (car 5è bébé, antécédent de gémellaire, cicatrice de césa qui le rend moins efficace, dépassement de terme donc utérus très gros aussi...). Bref, dans plein de mater on m'aurait fait une césa, mais à Bagnols ils m'ont vraiment donné ma chance, et c'est finalement un peu de morphine pour ramollir le col (qui a fait effet une heure en gros) et une séance d'acupuncture (en même temps) qui ont lancé le travail. Après c'est parti à toute bombe et en moins de 3h ma souricette était là. Donc n'hésite pas à demander de l'acupuncture si tu vois que ça stagne, c'est méga efficace je trouve.
Gabrielle, je sais pas pour la crèche. Certains parents mettent leurs enfants quelques heures par semaines en attendant leur repris epour "réserver la place", mais ça a un coup, surtout *2 !  Appelle-les et vois si un arrangement est possible.
Une TISF peut te faire aide pour les bébés et accesoirement un peu de ménage léger (genre repassage, vaisselle...). Une femme de ménage peut te faire du gros ménage et s'occuper sommairement des bébés (changer une couche, donner un petit pot ou un bib mais pas te les garder 2h si tu as un rdv). A toi de voir ce qui t'est le plus utile. C'est l'assoc "aide et intervention à domicile" qui t'a fait le devis? Je peux venir passer une après-midi avec toi la semaine prochaine si tu veux. Si tu te sens lundi matin de venir au temps d'accueil, tu pourras rencontrer des puer, elles ont peut-être d'autres bons plans?

Ellipse, je suis révoltée par ce que tu as subi avec ton épisio. En plus c'est interdit de le faire sans prévenir. J'ai malheureusement subi le même geste aussi sans prévenir pour mon prem's et je l'ai vraiment vécu comme une mutilation. N'hésite pas à en parler et en reparler.

Chrys, j'espère que tes pépettes vont vite se rétablir ! j'ai hâte que souricette ait 3 mois pour commencer à utiliser les He, ça rend tellement de service dans ces cas-là !
J'espère aussi que ta deuz' passera à travers la varicelle !

Guigui, quelle angoisse, je crois que la procidence du cordon est avec la rupture utérine la plus grande urgence qui soit. C'est vraiment pas de chance, heureusmeent que ça se finit bien, tu dois d'autant mieux savourer !

Slow, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et ton ton toujours aussi serein et philosophe, tu m'épates ! C'est à quelle maladie que ça va pas le Guthrie de Maneg? baleinette était revenue positive pour l'hyperplasie des glandes surrénales, mais 15 jours après tout était rentré dans l'ordre (et contrairement à toi, on ne m'avait rien dit, ils avaient fait le test de contrôle en cachette et j'ai appris toute l'histoire en demandant leur dossier!  )

Sinon ici il fait un peu gris mais bon, cet aprèm on sort tous les 7 faire du karting en plein air. Ca va donner !

Twins, c'est vraiment révoltant ces histoires de MSA !
Elia, comment ça va?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2523 le: 17 Mars 2012 à 14:13:31 »

Merci Sourire

Je ne sais pas quel test c'est! J'ai demandé hier et quand je regarde des liens, je ne retrouve pas ce qu'on m'a dit. 
Moi aussi, elle a été faite par surprise la ps! La puer m'a dit vous êtes passé au bureau? Parce que sans les étiquettes je ne peux RIEN faire. Je suis donc allée les chercher et quand je suis revenue, Maneg avait été piqué moi qui insistait à chaque fois pour être presente!

Mais bon, la prématurité expliquerait que le taux mette du temps à se normaliser, donc il doit remonter mais doucement. Après c'est pas de nouvelle: bonnes nouvelles! Roulement des yeux

Bon karting! Et bon courage!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2524 le: 17 Mars 2012 à 17:02:27 »

Guiguifwed .... tu me donneras les poids de tes loulous par contre Clin d'oeil ca y est tu es dans notre récap Miss Clin d'oeil et tes gars aussi Clin d'oeil

Merci Chtitemaman  Bisou
Aubin faisait 2.960 kg et Eloi 2.970 kg.
Pas mal hein ??  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2525 le: 17 Mars 2012 à 17:11:48 »

Chouchou c'est clair que c'est impressionnant comme tu dures!
Pour la VB, j'ai eu une grosses dystocie de travail pour mon dernier accouchement : 24h de contractions toutes les 5-10 minutes sans dilatation (enfin 2cm en 24h). Mon utérus était trop détendu et fatigué (car 5è bébé, antécédent de gémellaire, cicatrice de césa qui le rend moins efficace, dépassement de terme donc utérus très gros aussi...). Bref, dans plein de mater on m'aurait fait une césa, mais à Bagnols ils m'ont vraiment donné ma chance, et c'est finalement un peu de morphine pour ramollir le col (qui a fait effet une heure en gros) et une séance d'acupuncture (en même temps) qui ont lancé le travail. Après c'est parti à toute bombe et en moins de 3h ma souricette était là. Donc n'hésite pas à demander de l'acupuncture si tu vois que ça stagne, c'est méga efficace je trouve.
Gabrielle, je sais pas pour la crèche. Certains parents mettent leurs enfants quelques heures par semaines en attendant leur repris epour "réserver la place", mais ça a un coup, surtout *2 !  Appelle-les et vois si un arrangement est possible.
Une TISF peut te faire aide pour les bébés et accesoirement un peu de ménage léger (genre repassage, vaisselle...). Une femme de ménage peut te faire du gros ménage et s'occuper sommairement des bébés (changer une couche, donner un petit pot ou un bib mais pas te les garder 2h si tu as un rdv). A toi de voir ce qui t'est le plus utile. C'est l'assoc "aide et intervention à domicile" qui t'a fait le devis? Je peux venir passer une après-midi avec toi la semaine prochaine si tu veux. Si tu te sens lundi matin de venir au temps d'accueil, tu pourras rencontrer des puer, elles ont peut-être d'autres bons plans?

Ellipse, je suis révoltée par ce que tu as subi avec ton épisio. En plus c'est interdit de le faire sans prévenir. J'ai malheureusement subi le même geste aussi sans prévenir pour mon prem's et je l'ai vraiment vécu comme une mutilation. N'hésite pas à en parler et en reparler.

Chrys, j'espère que tes pépettes vont vite se rétablir ! j'ai hâte que souricette ait 3 mois pour commencer à utiliser les He, ça rend tellement de service dans ces cas-là !
J'espère aussi que ta deuz' passera à travers la varicelle !

Guigui, quelle angoisse, je crois que la procidence du cordon est avec la rupture utérine la plus grande urgence qui soit. C'est vraiment pas de chance, heureusmeent que ça se finit bien, tu dois d'autant mieux savourer !

Slow, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et ton ton toujours aussi serein et philosophe, tu m'épates ! C'est à quelle maladie que ça va pas le Guthrie de Maneg? baleinette était revenue positive pour l'hyperplasie des glandes surrénales, mais 15 jours après tout était rentré dans l'ordre (et contrairement à toi, on ne m'avait rien dit, ils avaient fait le test de contrôle en cachette et j'ai appris toute l'histoire en demandant leur dossier!  )

Sinon ici il fait un peu gris mais bon, cet aprèm on sort tous les 7 faire du karting en plein air. Ca va donner !

Twins, c'est vraiment révoltant ces histoires de MSA !
Elia, comment ça va?

Tu as raison Marinette,, la procidence du cordon est une des plus graves urgences obstétricales....je me dis que jusqu'au bout j'aurais peiné pour les avoir mes loulous, entre les traitements, FIV et césarienne....mais l'essentiel, maintenant, c'est qu'ils soient là et que tout aille bien pour eux.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2526 le: 17 Mars 2012 à 17:36:35 »

Cool Marinette! Avec plaisir tu viens quand tu veut!!!!!!!!  Pour Lundi je pense venir car de toute façon minou va se lever pour aller au boulot donc je serai préparer suffisamment tôt le matin! Lol et puis sortir un peu les bébé va m'habituer à les charger en voiture seule! Pour la tisf je crois que c'est bien sa l'assoc c'est un truc à orange en tout cas! Quand tu viendra ou bien lundi au truc des puer on pourra revoir la position de bébé dans le sling stp? Car j'ai l'impression que je les installe mal car il arrive à pousser sur ses pied pour me sauter au visage!!! Lol
Sinon une ptite question: quelqu'un sais combien de temp je doit fair le traitement pour le muguet? C'est bizarre la pédiatre lui a prescrit du bicarbonate de soude pour fair un lavage après chaque téter avec une petite compresse et un médoc à donner 1ml après chaque téter aussi mais le truc c'est qu'elle nous a pas dit sur combien de temp on fait sa!!!!! On est con on a même pas demander comme des boulet!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2527 le: 17 Mars 2012 à 17:39:22 »

Guiguifwed .... tu me donneras les poids de tes loulous par contre Clin d'oeil ca y est tu es dans notre récap Miss Clin d'oeil et tes gars aussi Clin d'oeil

Merci Chtitemaman  Bisou
Aubin faisait 2.960 kg et Eloi 2.970 kg.
Pas mal hein ??  Tire la langue

c'est clair que c'était pas mal Clin d'oeil je m'en va modofier ca de suite lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2528 le: 17 Mars 2012 à 17:48:10 »

Cool Marinette! Avec plaisir tu viens quand tu veut!!!!!!!!  Pour Lundi je pense venir car de toute façon minou va se lever pour aller au boulot donc je serai préparer suffisamment tôt le matin! Lol et puis sortir un peu les bébé va m'habituer à les charger en voiture seule! Pour la tisf je crois que c'est bien sa l'assoc c'est un truc à orange en tout cas! Quand tu viendra ou bien lundi au truc des puer on pourra revoir la position de bébé dans le sling stp? Car j'ai l'impression que je les installe mal car il arrive à pousser sur ses pied pour me sauter au visage!!! Lol
Sinon une ptite question: quelqu'un sais combien de temp je doit fair le traitement pour le muguet? C'est bizarre la pédiatre lui a prescrit du bicarbonate de soude pour fair un lavage après chaque téter avec une petite compresse et un médoc à donner 1ml après chaque téter aussi mais le truc c'est qu'elle nous a pas dit sur combien de temp on fait sa!!!!! On est con on a même pas demander comme des boulet!

J'me disais bien que j'avais oublié de te dire un truc dans mon message ce matin. Le traitement, habituellement, c'est 2 semaines mini après disparition des symptômes. Penses à traiter tes seins aussi, tes soufis et tout ce qui est en contact avec la bouche pour ne pas vous recontaminer. T'as déjà reçu le sling? cool ! c'est déjà un collecter tu sais, il est en rupture de stock pour cette couleur sans réapprovisionnement prévu !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2529 le: 17 Mars 2012 à 18:41:09 »

À ouais 2 semaine!!!!! Ouaaaa merci pour l'info! Clin d'oeil le sling je l'ai reçu en 48 heure c'était rapide! Par contre j'etais un peu déçu de la couleur finalement! Je le penser plus pâle que sa!! Le violet est vraiment troooo boo c'était vraiment le plus bo! Pfff quel rabat joie ce minou! Lol je l'apporterai lundi comme sa tu m'apprendra à bien mettre bb Sourire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2530 le: 17 Mars 2012 à 21:54:41 »

bonsoir à toutes !!

Félicitations à Ellipse et bienvenue à ton petit Mathieu ! T'as raison de pas le lâcher, profite !

Félicitations aussi à notre Adine, je suis sûre que sa petite Clémence est une beauté !!

Guigui, c'est dur ce que vous avez traversé  , heureusement que tout est rentré dans l ordre et que tout le monde va bien. Bienvenue à tes 2 amours Eloi et Aubin !

Slow, contente de voir que tout va bien, j'espère que tu vas profiter à fond de ta semaine avec tes bébés et que ça ne va pas être trop dur.. Rdc, sûre ? moi j'ai eu un peu de sang à la fin de la 1ere plaquette de pilules mais c'est passé... Sinon faites attention avec ton homme à pas nous faire un petit 5eme dans la foulée !!

Twins, mets ton mari au boulot les 2 prochains jours et profites en pour faire un max de siestes comme ça tu seras d'attaque pour mardi : couches, bib, etc 
Vraiment pas cool pour la MSA j'espère que ça va s'arranger.. Par contre super poids pour tes puces !

Elia, c'est bien que tu trouves un rythme à toi pour les tétées, nous ça va bcp mieux depuis qu'on a introduit un bib le soir. Courage ma belle pour ce que tu traverses.

Chouchou, encore en cloque !!!! Non mais c'est la folie ! Ca devrait s'accelerer maintenant que ton osteo t'as bien détendue. Nous on a booké pour vendredi prochain, ça va nous faire du bien, l'osteo a réservé son aprem entier   

Cinz, tu as du faire des jaloux avec tes jumeaux en poussettes, nous on arrête pas de nous dire " un garçon et une fille, le choix du roi !" j'en peux plus de cette expression... RALC qd tu nous tiens !!!

Chrys plutot cool pour l'aide ménagère, la moindre aide est bonne à prendre avec 4 enfants !!!!
moi je vais appeler la semaine prochaine pour une tisf mais je ne suis pas encore prête à confier mes bébés à une inconnue, mais je pense qu'il vaut mieux gerer ça un peu à l'avance. Ca fait du bien de pouvoir passer un peu le relai de temps en temps, ne serait-ce que pour 2 ou 3h.

Gabrielle, c'est bien que ton minou comprennes ton ressenti et l'accepte, tu vas te régaler en CP.
Je suis allée faire les inscriptions à la crèche et je pense que si j'ai une place je les mettrai une ou 2 aprèm par semaine pour pouvoir faire des courses et conserver ma place jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

Alors Marinette cette sortie à 7 ??
 
Isa pas trop dur la gestion des grands ? Tu te sens tjs robocop ? Tu as pu les faire finalement tes faire part ?

beaucoup de soleil à paris  ces 3 ou 4 derniers jours et du coup avec Alex on en a profité pour faire des grandes ballades avec les bébés en écharpes.  Cool
J'ai enfin pu recommencer à parcourir Paris... Ca faisait si longtemps... Et le trajet maison/hopital n'était pas l'itinéraire le + sympa !

Les bébés ont 2 mois aujourd'hui et demain c'est ma DPA.
Louise pèse 2,920kg et Antoine 2,860kg, il a pris plus de 350g en 6j... Je comprends pourquoi le soir je n'ai plus bcp de lait !
Aujourd'hui il a tété toutes les heures et demies !! J'espère que c'est passager, lui qui était à 6 tétées à l'hopital! Peut être que ça fera comme toi Charin et qu'on repassera à 6 après la visite chez l'osteo.
Pour les vêtements préma c'est bientôt la fin. Les bodies ça va encore mais antoine ne met plus les pyj il est trop grand. Louise oui mais à mon avis c'est la dernière semaine mais comme on n'a tjs pas de machine on met tout ce qui est propre !! Hier on s'est fait une mission laverie avec Alex, on a bien rigolé. J'ai allaité les bébés là bas en écharpe (heureusement qu'ils étaient décalés), un bon moment... Sourire

Des bises à toutes ! Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2531 le: 17 Mars 2012 à 22:58:10 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Slow. C'est bien que tout se passe bien pour toi. C'est chouette cette semaine toute seule tu vas pouvoir vivre au rythme de tes bb: mon rêve en ce moment

Super Marion tes petits ont bien poussé. C'est vrai que t'as vraiment de la chance d'avoir le choix du roi
Moi ma dpa c'était aujourd'hui ça fait bizarre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2532 le: 17 Mars 2012 à 23:25:31 »

Bonsoir les filles !

La puéricultrice de la PMI est passée jeudi : 3,380 kg pour Adèle et 3,460 kg pour Léonie. Elles profitent bien les minettes... Mais on rentre encore dans les pyj naissance.

Mon deuz' a une bonne angine... Pauvre bonhomme : cette nuit il est monté a 39°5... Je l'ai emmene chez le doc ce matin qui l'a mis sous antibiotique.
J'espère que ça va vite aller mieux.

Bon pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal avec mes 4 petits car les grands coopèrent bien. Esperons que ca dure...
On a du abandonner l'histoire du soir mais on compense en lisant ensemble sur le canapé pendant les TT...

Marion, ça y est on a fini nos envois de faire-parts... Une bonne chose de faite ! C'est dingue le temps que ça nous a pris...
Et toi ? Tu as trouvé ta photo ?
Je sui contente de te lire... On te sent bien épanouie !
2 mois déjà pour vous...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2533 le: 17 Mars 2012 à 23:45:43 »

Bienvenue à Mathieu et Clémence et félicitations aux 2 mamans qui ont bien travaillé ! Souriant

La doudou et chouchou je vous souhaite de beaux accouchements par VB également. Il ne reste plus que vous deux les filles.

Guiguifwed tu as vécu un accouchement bien compliqué quelle frayeur... Heureusement que tout va bien maintenant.  Bisou

Chrys, on a de la chance de pouvoir bénéficier d'une aide à domicile. C'est vraiment appréciable !
Ici j'ai le droit à 2 à 3 demi-journées par semaine... Sourire du coup, je ne fais pas du tout de ménage ni repassage et c'est elle qui amène les grands a l'ecole Cool
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2534 le: 17 Mars 2012 à 23:54:23 »

Slow, tu as l'air toujours aussi épanouie... Souriant
Alors tu as laissé partir ton mari et tes deux grands... La maison doit te sembler vide quand les pitchounes dorment...
Bon courage pour la semaine mais je suis sûre que tus vas assurer !  Clin d'oeil

Twins, c'est vraiment honteux que la MSA t'abandonne ainsi... tu peux écrire un courrier au président de ta caisse, ça fera peut être bouger les choses?
J'espère que vous allez vite vous sortir de cette situation ahurissante...   Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: