Coucou,
Félicitration guiguifwed Bienvenue à Eloi et Aubin Comment c'est passé la naissance ?
Mamour :
Que de stress pour ces débuts de vie
. J'espère que tes loulous vont vite remonter leur plaquette !
[...]sinon je sais pas vous mais j'ai déjà perdu tous mes kilos de grossesse avec ses soucis [...]
Et qui c'est qui va nous motiver pour la danse de Shakira
.
A +
Je me suis rendue le 7 mars à la clinique pour un déclenchement, 12 heures à faire tout le travail jusqu'à dilatation complète, j'étais super contente, j'ai du commencer à pousser mais là....un problème que la sage-femme n'avait pas vu. Aubin avait son rythme cardiaque qui chutait, procidence du cordon donc urgence obstétricale avec césarienne sous anesthésie générale. Gros coup d'angoisse pour mon mari et moi-même. Les loulous sont nés 15 minutes après, 15 minutes d'horreur pour mon mari qui s'inquiétait et moi, réveillée dans un état pas possible 3 heures après... je n'ai pu voir mes loulous qu'au travers d'une vitre, merci madame la sage-femme
, ils étaient en couveuse et on a pu me les amener le lendemain matin. J'ai eu du mal à m'en remettre, il me manquait plusieurs heures dans notre histoire sans nous voir, mais moi aussi, sans savoir ce qui s'était passé...
Mais grâce aux photos, à mon mari, on a pu se construire notre rencontre tous les 4, et aujourd'hui je me sens mieux moralement car j'ai beaucoup culpabilisé et eu peur pour Aubin.
A ce jour, les jumeaux sont en pleine forme, ils sont adorable, pleurent très peu, sont très calins... bref, que du bonheur.
Le retour à la maison m'a fait du bien aussi, depuis on prend le temps d'apprécier chaque instant.
En tout les cas, je ne remercierais jamais assez mon gynéco et ma sage-femme qui m'ont suivi tout au long de ma grossesse, car ils étaient présents du début à la fin de l'accouchement, on fait preuve de sang froid et se sont montrés très rassurants et ont fait preuve d'une grande empathie...Bravo à la clinique de Courlancy de Reims...