30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:25:20
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 124086 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2490 le: 15 Mars 2012 à 23:38:04 »

Twins je comprends pas que tu n'es encore rien reçu et que tu n'arrives pas à avoir une réponse claire c'est fou quand meme

Aujourd'hui visite des 1 mois: Ambre 3,190kg et Lauriane 2,850kg elles ont bien grossi les puces!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2491 le: 15 Mars 2012 à 23:49:07 »

Ah oui elles.ont bien profités!
Un mois deja que ca passe vite!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2492 le: 16 Mars 2012 à 06:37:31 »

Je mettrais a jour avec les singletons de ellipse et gagui Clin d'oeil j'ai du loupe car j'avais po vu lol alors. félicitations mdr

Bisousssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2493 le: 16 Mars 2012 à 09:07:06 »

Ah oui elles.ont bien profités!
Un mois deja que ca passe vite!!

Bon elles ont trois semaines juste mais on n'est pas à une semaine près pour les visites
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2494 le: 16 Mars 2012 à 09:09:31 »

Coucou les filles,

Ce matin mon aide ménagère de d'habitude me fait le ménage, cette aprèm une aide ménagère de l'ADAF vient me faire 3G de repassage... Elle est pas belle la vie Cool j'ai plus l'impression d'être un cas soc d'un coup, mais plutôt une reine
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2495 le: 16 Mars 2012 à 09:15:35 »

Ah Chtitemaman, pour la culture perso, ça consiste en quoi ton travail "d'expert comptable mémoriste", connais pas du tout Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2496 le: 16 Mars 2012 à 10:33:34 »

coucou les mamans!!

moi aussi j'ai du louper l'arrivée de mathieu alors bienvenue à mathieu et félicitations à ellipse!!

chrys, en 3 semaines c'est encore mieux!
super pour l'aide ménagere!

au fait arretez de dire que vous etes des cas soc! parce que sinon il y en aurait beaucoup !! vous etes des familes nombreuses point.

par contre en surfant un peu sur le forum j'ai pu remarquer que les jujus ca revient des fois chez la maman, du coup ca stresse pas mal si on sait jamais par quel miracle j'aurai envie d'un petit troisieme à l'avenir...

sinon ben toujours 3en1, ca bouge, ca fait un remue ménage pas possible mais ils veulent pas sortir, je crois qu eje les ai tellement bassinés qu'ils ont compris qu'il fallait venir que mercredi prochain  Tire la langue.

cet aprem rdv chez l'ostéo pour préparer le bassin et mardi écho pour voir si les loulous vont bien et surtout à quel poids ils sont estimés! ah lala qu eje me languie.

quand ils bougent on sent qu'ils sont costaud ca fait bizarre c'est plus du tout pareil mais je profite au max de ces derniers moments car je sais que je ne les revivrai pas de si tot.

marinette, j'ai adoré ton témoignage, moi perso, je pense la meme chose que toi!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2497 le: 16 Mars 2012 à 12:32:09 »

Coucou les filles,

Ce matin mon aide ménagère de d'habitude me fait le ménage, cette aprèm une aide ménagère de l'ADAF vient me faire 3G de repassage... Elle est pas belle la vie Cool j'ai plus l'impression d'être un cas soc d'un coup, mais plutôt une reine

waouh veinarde !!! Clin d'oeil là, je suis carrément jalouse !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2498 le: 16 Mars 2012 à 13:41:40 »

Coucou,
Visite des 1 mois ce matin, les filles vont très bien, Océlia pèse 3kg660 pour 54cm et Soléane 3kg500 pour 52 cm.
Elles sont passés à 5 biberons de 120ml depuis qu'elles sont allés voir l'hostéo, est-ce que c'est lié ??
Je ne trouve pas ça beaucoup pour leur âge mais la pédiatre a dit que si elles grossissent il n'y a pas de soucis. On va voir si ça dure !!!
Elles font 7h-12h-16h-20h-2h.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2499 le: 16 Mars 2012 à 14:12:00 »

Coucou,
Visite des 1 mois ce matin, les filles vont très bien, Océlia pèse 3kg660 pour 54cm et Soléane 3kg500 pour 52 cm.
Elles sont passés à 5 biberons de 120ml depuis qu'elles sont allés voir l'hostéo, est-ce que c'est lié ??
Je ne trouve pas ça beaucoup pour leur âge mais la pédiatre a dit que si elles grossissent il n'y a pas de soucis. On va voir si ça dure !!!
Elles font 7h-12h-16h-20h-2h.

waouh !!! là aussi je suis jalouse ! ici, c'est un peu l'anarchie cette semaine ! on est entre 6 et parfois 8 bibs (alors que même à la naissance elles n'étaient qu'à 6-7 bibs maxi), entre 60 et120 mL selon l'appétit !
visite du 1er mois ce soir : on verra la taille et le poids à ce moment là car aucune idée !
en tout cas, elles ont sacrément poussé tes filles Charin ! bravo...
et comment fais-tu pour qu'elles soient si régulières ? je rêve d'avoir des horaires comme toi ! les miennes ne sont synchro que la moitié du temps, et les délais entre chaque tétée/bib sont très variables... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2500 le: 16 Mars 2012 à 14:18:41 »

Chrys Clin d'oeil pour répondre à ta question ...

Expert comptable mémoriste, c'est qu'en fait je dois préparer un mémoire pour pouvoir passer le dernier diplome d'expert comptable pour devenir expert comptable inscrit à l'ordre des experts comptables ... mais pas envie de le passer j'suis bien comme ca lol .... en fait ce dernier diplome me permettrait de m'installer en libéral à mon compte mais po envie mdr j'suis déjà overbookée comme ca donc ce serait pire ... j'aurais plus de vie privée mdr  voilà ma belle tu sais tout Clin d'oeil

Au fait j'ai vu que Mathieu ( ellipse Clin d'oeil ) était né le 10 mars ... je l'ai vu sur Fb Clin d'oeil j'avais du zapper l'info mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2501 le: 16 Mars 2012 à 14:47:53 »

Coucou,


Des nouvelles du col suite à la séance d'acupuncture d'hier Tire la langue : Le col est court  Cool, mais toujours postérieur et bien ferme Triste . La SF me prévoit donc d'autres RdV la semaine prochaine : elle ne veux pas me lacher avant que le col ne soit ouvert à 2 doigts ! (pour ne pas faire baisser ses statistiques ).

Chouchou : je n'oublie pas que je dois accoucher en dernier Clin d'oeil. Mais je suis toujours avec cette peur idiote d'un col qui ne s'ouvre pas . Bon, là, il est déjà dans une bien meilleure configuration que pour les zouaves au même terme Cool.
Ce serait rigolo d'accoucher au même moment, pour le jour du printemps Cool.


 Souriant Bienvenue à Clémence  Souriant
Souriant félicitations Adine  Souriant



comment on met les vidéos ici ?
Pas de solution : il faut mettre le lien de la vidéo chargée sur yo*tube ou autres.

  La MSA... Faudra ensuite porter plainte pour récupérer les intérêts !!!


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2502 le: 16 Mars 2012 à 15:00:25 »

Doudou, s ils indemnisaient au nombre de coups de fils passes et a l enervement occasipnne, je serais millionnaire! Et toujours aucune excuse et aucune reponse ecrite... Et silence radio a ma demande d avance alirs que je leur ai explique ma situation (qui ne devrait pourtant pas etre necessaire d expliquer quzand on est sans ressources par leur faute depuis 4mois...).
  Triste
si je savais ou porter plainte, je le ferai sans hesiter....

J espere que ton col va continuer a se modifier... Et vite pour que tu sois sereine!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2503 le: 16 Mars 2012 à 15:57:54 »

Bon alors, Chtitemaman, il faudra penser à me mettre dans le listing des naissances, je n'y suis pas 
mes loulous sont nés le 7 mars.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2504 le: 16 Mars 2012 à 16:08:43 »

Coucou,

 Souriant Félicitration guiguifwed Souriant
 Souriant Bienvenue à Eloi et Aubin Souriant

Comment c'est passé la naissance ?



Mamour :
Que de stress pour ces débuts de vie . J'espère que tes loulous vont vite remonter leur plaquette !

[...]sinon je sais pas vous mais j'ai déjà perdu tous mes kilos de grossesse avec ses soucis [...]
Et qui c'est qui va nous motiver pour la danse de Shakira Huh? Clin d'oeil.

A +

Je me suis rendue le 7 mars à la clinique pour un déclenchement, 12 heures à faire tout le travail jusqu'à dilatation complète, j'étais super contente, j'ai du commencer à pousser mais là....un problème que la sage-femme n'avait pas vu. Aubin avait son rythme cardiaque qui chutait, procidence du cordon donc urgence obstétricale avec césarienne sous anesthésie générale. Gros coup d'angoisse pour mon mari et moi-même. Les loulous sont nés 15 minutes après, 15 minutes d'horreur pour mon mari qui s'inquiétait et moi, réveillée dans un état pas possible 3 heures après... je n'ai pu voir mes loulous qu'au travers d'une vitre, merci madame la sage-femme  Bisou, ils étaient en couveuse et on a pu me les amener le lendemain matin. J'ai eu du mal à m'en remettre, il me manquait plusieurs heures dans notre histoire sans nous voir, mais moi aussi, sans savoir ce qui s'était passé...
Mais grâce aux photos, à mon mari, on a pu se construire notre rencontre tous les 4, et aujourd'hui je me sens mieux moralement car j'ai beaucoup culpabilisé et eu peur pour Aubin.
A ce jour, les jumeaux sont en pleine forme, ils sont adorable, pleurent très peu, sont très calins... bref, que du bonheur.
Le retour à la maison m'a fait du bien aussi, depuis on prend le temps d'apprécier chaque instant.
En tout les cas, je ne remercierais jamais assez mon gynéco et ma sage-femme qui m'ont suivi tout au long de ma grossesse, car ils étaient présents du début à la fin de l'accouchement, on fait preuve de sang froid et se sont montrés très rassurants et ont fait preuve d'une grande empathie...Bravo à la clinique de Courlancy de Reims...
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: