29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:41:39
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117916 fois)
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #2430 le: 14 Mars 2012 à 15:45:33 »

Salut les filles

Merci pour tous vos messages (Elia  Clin d'oeil) . Bon prochain controle des plaquettes demain j'espère que ca va aller j'ai toujours cette peur au ventre qu'ils retournent a l hopital c'est horrible... Merci de votre soutien en tout cas. Je suis épuisée je suis trop stressée, je dors plus je mange presque pas on été faire la radio des hanches tout a l heure j'ai failli tombé dans les pommes je me sens tellement fatiguée et le médecin me donne rien il me dit c'est normal c'est un changement de rythme etc... Demain je vais aller chez le doc car mathys est bien pris du nez et des bronches super...  donc il a du pchitt avec antiseptique en attendant ca le soulage quand meme. Ce soir mamour bosse pas donc je vais pouvoir déléguer  . Sinon pour la zumba les filles dès que j'ai repris du poil de la bête je vous fais ca mais attendez moi il me reste 15kilos a perdre de surpoid vous vous etes beaucoup plus fine que moi voila pourquoi vous avez pas encore tout perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon on file acheter des arches d eveil car les ptits commencent a bien rester eveillés apres les bibs  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2431 le: 14 Mars 2012 à 17:00:37 »

Chouchou, t'as essayé l'acupuncture? y'a que ça qui a fait descendre souricette, elle faisait de la résistance et ne voulait pas s'engager, même pendant le travail !


je suis un traitement homéo donné par ma soeur pour faciliter la préparation et dilation du col, pour avoir des contractions efficace, la peur d'accoucher, la douleur pendant l'accouchement et une meilleure cicatrisation.
sa sf lui avait donné pour son accouchement à elle.
apres les aiguilles ce sont mes meilleures ennemies... mais bon je pense que je vais y penser car si ca continue je vais aller jusque ma dpa comme ca...

Sinon on n'a pas vu la doudou ni Adine? les filles? vous êtes combien en un ? 

le dernier message de doudou date d'hier vers 16h il me semble... l'acupuncture a du marché sur elle 

sinon marion pas cool la machine à laver... et bizarre que tu n'ai personne pour venir la réparer avant lundi, c'est vraiment Dart*? parce que si tu leur explique que tu as 2 nourrissons à la maison et que tu as besoin de ta machine, ils passent prendre la cassée t'en dépose une autre en échange en attendant de réparer la tienne. c'est le contrat de confiance!! lol


Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2432 le: 14 Mars 2012 à 17:08:33 »

Salut les filles

Merci pour tous vos messages (Elia  Clin d'oeil) . Bon prochain controle des plaquettes demain j'espère que ca va aller j'ai toujours cette peur au ventre qu'ils retournent a l hopital c'est horrible... Merci de votre soutien en tout cas. Je suis épuisée je suis trop stressée, je dors plus je mange presque pas on été faire la radio des hanches tout a l heure j'ai failli tombé dans les pommes je me sens tellement fatiguée et le médecin me donne rien il me dit c'est normal c'est un changement de rythme etc... Demain je vais aller chez le doc car mathys est bien pris du nez et des bronches super...  donc il a du pchitt avec antiseptique en attendant ca le soulage quand meme. Ce soir mamour bosse pas donc je vais pouvoir déléguer  . Sinon pour la zumba les filles dès que j'ai repris du poil de la bête je vous fais ca mais attendez moi il me reste 15kilos a perdre de surpoid vous vous etes beaucoup plus fine que moi voila pourquoi vous avez pas encore tout perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon on file acheter des arches d eveil car les ptits commencent a bien rester eveillés apres les bibs  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Trop dur de voir ses amours malades... Tu as essayé le sérum phy pour dégager le nez ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2433 le: 14 Mars 2012 à 17:15:01 »


sinon marion pas cool la machine à laver... et bizarre que tu n'ai personne pour venir la réparer avant lundi, c'est vraiment Dart*? parce que si tu leur explique que tu as 2 nourrissons à la maison et que tu as besoin de ta machine, ils passent prendre la cassée t'en dépose une autre en échange en attendant de réparer la tienne. c'est le contrat de confiance!! lol


c'est possible après passage du technicien si jamais il ne peut pas réparer... On va passer un bon week end !  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2434 le: 14 Mars 2012 à 17:18:23 »

Merci les filles pour tous vos précieux conseils.
J'ai rdv avec la puer de la pmi lundi. Je vais pouvoir en discuter avec elle.
Sinon j'aime bien la technique à twins. Ça me permettrai de me reposer davantage surtout la nuit mais j'ai peur que ça ne tarisse complètement mon lait. Je ne suis pas encore très sûre de ce que je veux: allaiter exclusivement si jy arrive pour donner le meilleur a mes fils ou gagner du temps pour être plus reposée avec les bib.
Je vous tiendrai au courant et en attendant lundi je continue comme je peux.
La technique de twins est d'autant mieux que depuis qu'elle n'a plus l'angoisse du manque de lait elle donne le sein beaucoup plus sereinement... Sourire

c'est clair !  Clin d'oeil je ne lutte plus pour leur donner un max au sein en stimulant avec toutes les méthodes... je leur donne le sein pour leur plaisir, c'est un moment câlin, et si en prime elles ont un peu de bon lait avec des anticorps, tant mieux.
Après, comme dit Elia, ça risque de se tarir assez vite. En tout cas, les quantités que je tire sont très variables depuis que je fais comme ça... 20 mL hier, 80 mL  avant-hier, et j'ai eu une fois 160 mL (ce qui est mon record depuis la naissance).
ce n'est pas facile de renoncer à l'allaitement quand on avait vraiment la volonté d'allaiter... mais là, c'est un peu pour moi une façon de le faire progressivement... et sereinement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2435 le: 14 Mars 2012 à 17:24:54 »

Hello !

Je vous ai pas dit la meilleure...

Notre machine à laver nous a lâchée !



Bonne journée à toutes  Cool

bienvenue au club !  moi, c'était il y a 3 mois ! sauf qu'entre temps, elle a rescucité par miracle !
Si ça peut te servir, dans un des derniers Que Choisir il y a un test comparatif !  Clin d'oeil eh oui, toujours des bons tuyaux...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2436 le: 14 Mars 2012 à 17:25:46 »

coucou les mamans!!

je repointe toujours 3en1...

je suis allée voir mon gygy ce matin et ben j'ai 2 tetes en bas  Huh? Huh?

le seul hic c'est qu'en fait personne ne veut s'engager.... donc 2 tetes sur le bassin chacun son coté!

il m'a dit de prendre rdv pour une écho mardi si j'ai pas accouchée d'ici la, histoire de vérifier les mesures, les placentas et les faire un doppler des cordons.

sinon la moins bonne nouvelle c'est que si ils ne pointent pas leur nez d'ici mercredi 21 ben je gagne le droit de rester à la maternité jusqu'à ce qu'ils décident de venir.

mon col est court fermé et postérieur. il m'a dit que j'étais une jeune femme pleine de surprise.

je vais les avoir mes bébés à terme de 3kg et demi  Tire la langue.


waouh, tu vas exploser mon record !!!
ils ne provoquent pas si tu dépasses les 39 SA Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2437 le: 14 Mars 2012 à 17:42:21 »


waouh, tu vas exploser mon record !!!
ils ne provoquent pas si tu dépasses les 39 SA Huh?

ben mon gygy fais partie de la vieille école et ce n'est pas conseillé un déclenchement sur des jumeaux du coup on va attendre qu'ils se décident...
ma sf m'a dit qu'à la limite pour accélérer le travail il pourrait me faire un décollement des tissus éventuellement lors de ma prochaine visite mais rien n'est encore sur.
mais bon etre hospitalisée pfff ils vont me faire quoi de plus? je vais etre reliée a un monito h24?

et puis ca commence a faire long, je veux les avoir dans mes bras mes petits bouts!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2438 le: 14 Mars 2012 à 18:34:18 »


et puis ca commence a faire long, je veux les avoir dans mes bras mes petits bouts!


tu métonnes !!! Allez courage, ça sera d'autant meilleur !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2439 le: 14 Mars 2012 à 18:35:17 »

Hello !

Je vous ai pas dit la meilleure...

Notre machine à laver nous a lâchée !



Bonne journée à toutes  Cool

bienvenue au club !  moi, c'était il y a 3 mois ! sauf qu'entre temps, elle a rescucité par miracle !
Si ça peut te servir, dans un des derniers Que Choisir il y a un test comparatif !  Clin d'oeil eh oui, toujours des bons tuyaux...

merci Clin d'oeil
on va essayer de la réparer quand même avant de claquer encore 500 ou 1000 euros !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2440 le: 14 Mars 2012 à 19:06:27 »

Mamour, plein de pensées pour toi et tes petits bouts. J'espère que tout va aller vite mieux.  Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2441 le: 14 Mars 2012 à 19:25:29 »

Les filles, l'une d'entre vous a-t-elle déjà perçu les allocs pour la naissance des jumeaux ? sous quel délai après la naissance ?  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2442 le: 14 Mars 2012 à 19:47:57 »

Hello !

Je vous ai pas dit la meilleure...

Notre machine à laver nous a lâchée !



Bonne journée à toutes  Cool

bienvenue au club !  moi, c'était il y a 3 mois ! sauf qu'entre temps, elle a rescucité par miracle !
Si ça peut te servir, dans un des derniers Que Choisir il y a un test comparatif !  Clin d'oeil eh oui, toujours des bons tuyaux...

merci Clin d'oeil
on va essayer de la réparer quand même avant de claquer encore 500 ou 1000 euros !

effectivement, si ta machine ne date pas de la préhistoire (la mienne vient de rentrer dans sa 15eme année, donc les réparations ne vaudraient pas le coup), mieux vaut tenter la réparation !

alors, c'est chouette cette vie à 4 ?  Souriant
j'espère que tes petits bouts ont bien grandi et grossi  ne rentrent plus depuis longtemps dans les vêtements taille préma !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2443 le: 14 Mars 2012 à 21:31:32 »

Les filles, l'une d'entre vous a-t-elle déjà perçu les allocs pour la naissance des jumeaux ? sous quel délai après la naissance ?  Huh?
Moi j'ai reçu l'alloc de base pour 1 enfant début mars comme d'hab puis 1 semaine après j'ai eu la 2ème.
Pour les alloc familiales, on n'a rien eu, je dois les contacter pour savoir car normalement on les perçoit le mois après la naissance, les filles sont nées le 16/02 donc normalement j'aurais du les avoir début mars !!!
Par contre j'ai eu un complément de 80€ pour le mode de garde, je ne sais pas pourquoi ? je touchais 282€ et là il me rajoute 80€ Huh? si quelqu'un sait pourquoi ?
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2444 le: 14 Mars 2012 à 21:35:38 »

A mon avis c est parce qu a la naissance des jujus, ton coeff familial a change et donc que tu recois plus d aides qu avant... Non?

Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec les allocs!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: