08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:12:41
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118540 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2370 le: 13 Mars 2012 à 09:49:05 »

Coucou les filles,
Je suis de retour pour vous annoncer l'arrivée de mes loulous, Aubin et Eloi , le 7 mars.
De retour a la maison cet am.
Que du plaisir, ils sont calmes !!!
A bientôt, il va être l'heure de leur biberon  Sourire

FÉLICITATIONS à toi Guiguifwed !
Bienvenue à tes deux petits mecs
Bon retour à la maison
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2371 le: 13 Mars 2012 à 09:52:07 »


[...]sinon je sais pas vous mais j'ai déjà perdu tous mes kilos de grossesse avec ses soucis [...]
Et qui c'est qui va nous motiver pour la danse de Shakira Huh? Clin d'oeil.

 
Oui c'est vrai ça !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2372 le: 13 Mars 2012 à 09:56:12 »

Bon ici les soirées sont toujours 'sonores' et les nuits chaotiques.
Si ça continue je crains de devoir faire comme slow et 'virer' chéri du lit...

Par contre la journée elles sont adorables ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2373 le: 13 Mars 2012 à 10:52:11 »

Félicitations Guiguifwed ! Bienvenue à Eloi et Aubin ! Ca s'est bien passé pour toi ?
Isa, tes grands t'avaient fait ces pleurs du soir? j'y ai eu droit avec mon deuz seulement, mais c'était hyper stressant je trouve . C'est passé vers 1 mois et demie je crois.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2374 le: 13 Mars 2012 à 12:15:32 »

Bon courage chouchou, c'est dur la fin !
Gabrielle, la prochaine fois que je vois Minou, je fais de la pub pour le CP l'air de rien 
Et oui Isa c'est drôle ces coïncidences. avant qu'on ne se connaisse via le forum, Gabrielle et mon mari se sont sûrement vus plusieurs fois à la base ! 
Gabribulle, la période d'incubation c'est 2 semaines et il reste contagieux jusqu'à ce que le dernier bouton ait séché. Tes petits sont imprégnés de tes anticorps si tu l'as déjà eue donc en principe ça devrait aller, mais faut quand même faire bien attention. Une varicelle à quelques jours c'est pas comme à quelques mois. Sardinette l'avait eue de façon très atténuée à 8 mois (moins d'une dizaine de boutons) et elle l'a refaite en même temps que les 3 autres il y a 1 an.
Katran était très enrhumé quand souricette est née et du coup j'ai fait hyper gaffe, on lui avait autorisé les bisous sur les pieds par-dessus les habits, c'est tout.



Ooh oui oui oui Marinette Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2375 le: 13 Mars 2012 à 12:33:52 »

Félicitation et bien venu à Aubin et eloi!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2376 le: 13 Mars 2012 à 13:00:28 »

Tu vas balader Gabrielle cet aprèm avec ce soleil? c'est dingue comme il fait chaud aujourd'hui !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2377 le: 13 Mars 2012 à 13:05:20 »

Oui justement je disai à minou que j'avais bien envie de promener les bébé en poussette comme ça lui peut faire une petite tranquille à la maison! Il trouve que y'a du vent lui !!! Pfff il est fou! En tout cas moi j'ai envie de les sortir un peu!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2378 le: 13 Mars 2012 à 13:18:45 »

C'est lui qui va les promener et toi qui dors !
ça va leur faire du bien un peu d'air.
Après l'école, on va goûter aux jeux...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2379 le: 13 Mars 2012 à 13:21:52 »

Bonjour !

Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés !

Ca y est nous voilà enfin réunis !!! C'est juste le bonheur ! Bon bien sûr tout le monde doit se réadapter : Antoine à sa nouvelle maison et Louise à ne plus être la seule à manger mais comme prévu c'est bcp moins fatigant que les AR en néonat.
Je vous ai un peu lâchées mais c'était vraiment dur... Surtout ces deux dernières semaines avec les sorties sans cesse repoussées d'Antoine. Je pensais bcp à vous et j'avais envie de tout vous raconter mais je n'avais ni le temps ni la force de venir papoter, même au téléphone avec ma famille ou mes amis j'ai souvent coupé court aux conversations.
Mais nous voilà de retour à la vraie vie ! La vie à 4... Plusieurs fois par jour on se regarde avec Alex et on hallucine ! Il a débuté son congé pat hier, ça tombait pile poil, moi qui lui disais de le prendre plus tôt qu'Antoine n'allait pas rester si longtemps en néonat, il a bien fait de ne pas m'écouter et de suivre l'avis des pédiatres...  Du coup on a trois semaines devant nous !  Cool Cool Cool
Hier première sortie à 4 pour qq courses dans le quartier, pas longtemps mais c'était super et on suscite déjà les regards et les remarques  Clin d'oeil
On est en train de voir les annonces pour acheter un multivan, bon on n'a pas encore 4 enfants mais on se dit que ça sera plus confortable pour partir en week end. Et puis on pourra le garder qd on aura n°3 et n°4  

J'ai vu que notre chouchou nationale était encore 3en1 !   C'est la folie ! Bon au vu de tes rêves tu dois quand même avoir envie que ça arrive vite, c'est vrai que c'est le bonheur de les allaiter. Je comprends pourquoi certaines ne veulent pas le faire c'est effectivement parfois contraignant et fatiguant mais c'est vraiment magique !
Pour nous le rythme acquis à la neonat ne semble pas trop perturbé par le retour à la maison : Louise est toujours sur 7 ou 8 tétées ( dont une à 23h30 ou minuit puis une entre 5h30 et 7h... plutôt cool ma louloute) et Antoine qui était passé à 6 bib se recale avec sa soeur est est plutôt à 8 ou 9 depuis 2 jours ( avec 4 tétées la nuit !!! ) mais je pense que c'est juste le temps de retrouver ses marques.
Il nous a encore fait une petite brady hier soir en s'étouffant, mais on commence à savoir gérer les crises. Je comprends que c'est très anxiogène pour toi Martina, nous on sait comment réagir maintenant... Tapoter le dos pour faire passer et si tu as l'impression qu'elle "s'effondre" (ça c'est une brady) il faut souffler sur le visage pour les stimuler et/ou stimuler le thorax.
Je dis pas qu'on n'est pas angoissés à chaque fois c'est faux, mais au moi on sait quoi faire.
Nous Antoine les deux dernières semaines ne faisait des bradys qu'au bib quand il avait trop faim et qu'il buvait comme un ouf. A la maison au sein il y a moins de risques.
Charin, pour les bibs nous on a prit comme twins : tommy tepe* et ça leur plait bien, ca demande vraiment un effort d leur part pour téter donc ca peut être la solution pour éviter que ca ne coule trop vite.

J'ai vu que vous parliez cododo il y a qq temps.
Comme dans la twins family, notre bichette a pas mal de coliques + des gaz dus à la complémentation en fer. Les premieres nuits ont été difficiles. Ca fait vraiment mal au coeur de les voir souffrir autant. Du coup après les tentatives de bouillottes et compagnie vu que la seule chose qui la calmait c'est d'etre dans notre lit ou sur mon ventre ben on est restés comme ca. J'adore !
L'émission des maternelles a confirmé ma décision : c'est bon pour moi et c'est bon pour eux !!!
On prend touts les précautions nécessaires pour éviter chutes et étouffement, et on dort bien, tous ! Ca plait pas à tout le monde mais tant pis.


Des bises à toutes !

Des news de Kath : raz le bol de l'hopital, ils introduisent le bib pour accelerer la sortie vu que la succion au sein n'est toujours pas acquise.  
Dur décision apres tous les efforts pour mettre en place un allaitement exclusif...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2380 le: 13 Mars 2012 à 13:36:35 »

Super contente pour toi marion! Enfin la liberation et la vrai vie a 4 qui commence! Dur dur pour kath tu lui enverra plein plein de gros bisous et de courage!
Marinette il y a une aire de jeux a cam? Ici je ne sais pas trop ou aller promener encore car je ne connais rien dans cette ville!!! Du coup jvai juste fair un tour du pâté de maison! Dit je doit bien couvrir les bebes bien chaudement ou bien c'est pas bon il vont avoir trop chaud?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2381 le: 13 Mars 2012 à 13:54:04 »

Et enfin une photo de mes loustiques à 1 mois : 1er câlin à trois ! ENFIN !!!!!!!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2382 le: 13 Mars 2012 à 14:01:10 »

Super contente pour toi marion! Enfin la liberation et la vrai vie a 4 qui commence! Dur dur pour kath tu lui enverra plein plein de gros bisous et de courage!
Marinette il y a une aire de jeux a cam? Ici je ne sais pas trop ou aller promener encore car je ne connais rien dans cette ville!!! Du coup jvai juste fair un tour du pâté de maison! Dit je doit bien couvrir les bebes bien chaudement ou bien c'est pas bon il vont avoir trop chaud?


Tu les mets dans la poussette ou en écharpe ? Il me semble que tu n'as pas encore reçu l'écharpe donc si tu les mets dans la poussette il faut compter qu'ils ne vont pas bouger donc je pense une bonne couche de plus que toi + une petite couverture au cas où que tu peux enlever s'ils ont chaud. En écharpe je les habilles comme moi, pas plus parce qu'on se tient très chaud.

Nous aussi on va se balader cet aprem, je pense qu'on va tester la poussette !!!  Cool
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2383 le: 13 Mars 2012 à 14:02:32 »

Et enfin une photo de AVEC mes loustiques à 1 mois : 1er câlin à trois ! ENFIN !!!!!!!



Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #2384 le: 13 Mars 2012 à 14:11:41 »

coucou les maman d'avril je suis une maman de juju prévue pour le 20 mai je regardez en vous en étier de vos naissance et je vois une photo de marion&alex j'en est eu les larme au yeux trop beau tes loulou ma belle félicitation de beau bébé que tu a la
pour moi je suis a 32sa j'ai encore un petit chemin a par-courire voilou bisouuuus
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: