09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:15:53
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118613 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2025 le: 04 Mars 2012 à 09:51:17 »

Coucou les filles,
La pauvre Isa je n'arrive même pas à m'imaginer comment tu tiens le coup
Déjà que je n'ai pas encore récupéré de cette satanée césa et de mon anémie, alors en plus si j'étais réveillée toutes les heures je crois que je devrais repartir à l'hôpital!
T'es vraiment encore Robocop
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2026 le: 04 Mars 2012 à 10:35:23 »

Coucou les filles!

J'ai passé ma première nuit avec mes loulous, c'était trop bien!

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Lapintade?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2027 le: 04 Mars 2012 à 11:32:05 »

C'est vrai que ça fait hyper longtemps 
Maïlo, chouette pour le retour !
Isa, Chrys, vous avez de la chance ! pour cette grossesse-ci je me sens baleine : il me reste 10 kilos à perdre  je ne me suis pas pesée les 3 dernières semaines mais j'ai du bien grossir, car en revenant à la maison je faisais le même poids qu'à 38 SA 
Chrys, tu veux en parler de ta césa? ou trop douloureux?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2028 le: 04 Mars 2012 à 11:56:14 »

Oui c vrai la pintade ça fait un baille qu'on a pas de news! Marinette je suis sur que tu va vite perdre tout sa car si je me rapelle bien se que m'avait dit Mme A : sa ne ce voit vraiment vraiment pas qu'elle a eu 4 enfant!!! Lol
Sinon moi au retour de la neonat je fesai 2 kg de plus qu'avant ma grossesse mais mon ventre est tjr gros et mou! Triste Triste
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2029 le: 04 Mars 2012 à 14:00:33 »

C'est vrai que ça fait hyper longtemps 
Maïlo, chouette pour le retour !
Isa, Chrys, vous avez de la chance ! pour cette grossesse-ci je me sens baleine : il me reste 10 kilos à perdre  je ne me suis pas pesée les 3 dernières semaines mais j'ai du bien grossir, car en revenant à la maison je faisais le même poids qu'à 38 SA 
Chrys, tu veux en parler de ta césa? ou trop douloureux?  Bisou
Oh tu sais je veux pas effrayer les mamans encore enceintes mais pour résumé j'ai fait partie du PEU hein les futures mamans, du peu de femmes qui perdent la vie en couche
Donc je vous raconterai les détails plus tard...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2030 le: 04 Mars 2012 à 14:43:31 »

C'est vrai que ça fait hyper longtemps 
Maïlo, chouette pour le retour !
Isa, Chrys, vous avez de la chance ! pour cette grossesse-ci je me sens baleine : il me reste 10 kilos à perdre  je ne me suis pas pesée les 3 dernières semaines mais j'ai du bien grossir, car en revenant à la maison je faisais le même poids qu'à 38 SA 
Chrys, tu veux en parler de ta césa? ou trop douloureux?  Bisou
Oh tu sais je veux pas effrayer les mamans encore enceintes mais pour résumé j'ai fait partie du PEU hein les futures mamans, du peu de femmes qui perdent la vie en couche
Donc je vous raconterai les détails plus tard...

oh ma belle j'espère que tu t'en est remise!!
je comprends que tu avais peur de la césa finalement...
mais le principal est tout fini bien! tu vas mieux, tes filles vont bien, et tu es rentrée chez toi!
pour info ma mère aussi a eu un souci sans doute similaire au tien lors de sa 3eme césa, mais ca ne l'a pas empêchée de faire le 4eme! elle avait meme demandé à l'anesthésiste de baisser le champs pour qu'elle voit mon frere sortir de son ventre.
je me dis que quelques fois on sait etre forte pour nos bébés!
et toi tu es un bel exemple!
tout comme isa avec sa péri qui a mal tourné...
on est des warriors on surmonte tout n'oubliez pas ca les filles.

pour ma part, je crois que le seul truc qui me fait peur avec une césa, c'est la suite, de ne rien pouvoir faire et demander de l'aide aux puer tout mon séjour quand ma maman ne sera pas la, et de me retrouver débordée quand je rentrerai à la maison, par contre ce qui me fait le plus peur c'est la péri et ca depuis le début, avant meme d'avoir entendu le témoignage d'isa.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2031 le: 04 Mars 2012 à 14:52:51 »

sinon pour les news, ben je sui ko...

j'ai l'impression que les bébés ont de moins en moins de place d'ailleurs quand un tente de bouger, il pousse l'autre et la mon ventre se déforme completement, pas étonnant toutes ces contractions du coup.

je ne sais plus dans quelle position dormir, sur le coté gauche, mon fils n'aime pas et me donne de sacrés coups, sur le coté droit, c'est ma fille et j'ai droit à des coups dans les cotes, sur le dos j'ai de grosses grosses contractions, du coup les nuits sont hachées, les siestes aussi.

au niveau de l'humeur, je pense que je bats des records, je ne supporte plus rien ni personne.
depuis que je peux rebouger un peu, je m'active dans la maison mais j'ai l'impression que plus j'en fais, plus il y en a a faire... on va dire que la cohabitaiton n'est pas si facile que ca mais bon on fait avec... ce qui n'arrange pas ma superbe humeur.

je ne me sens pas tres bien non plus étant donné que mon ventre est dur comme de la pierre les 3/4 de la journée, me laver ressemble étrangement à une seance de 3h de sport journalière que j'avais l'habitude de faire avant de tomber enceinte... mais je me dis que 10kg dans le ventre ca doit pas aider des masses.

bizarement je me surprend a me languir qu'ils naissent, mais je sais que quand mon gygy me dira, on déclenche ou on fait la césa, ben je vais pleurer pour les garder encore un peu dans mon bidou.

voila j'espère que je ne vous ai pas pourri le fil avec ma sale humeur, mais je n'ai personne à qui parler mis a part vous....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2032 le: 04 Mars 2012 à 15:15:46 »

C'est vrai que ça fait hyper longtemps 
Maïlo, chouette pour le retour !
Isa, Chrys, vous avez de la chance ! pour cette grossesse-ci je me sens baleine : il me reste 10 kilos à perdre  je ne me suis pas pesée les 3 dernières semaines mais j'ai du bien grossir, car en revenant à la maison je faisais le même poids qu'à 38 SA 
Chrys, tu veux en parler de ta césa? ou trop douloureux?  Bisou
Oh tu sais je veux pas effrayer les mamans encore enceintes mais pour résumé j'ai fait partie du PEU hein les futures mamans, du peu de femmes qui perdent la vie en couche
Donc je vous raconterai les détails plus tard...

oh ma belle j'espère que tu t'en est remise!!
je comprends que tu avais peur de la césa finalement...
mais le principal est tout fini bien! tu vas mieux, tes filles vont bien, et tu es rentrée chez toi!
pour info ma mère aussi a eu un souci sans doute similaire au tien lors de sa 3eme césa, mais ca ne l'a pas empêchée de faire le 4eme! elle avait meme demandé à l'anesthésiste de baisser le champs pour qu'elle voit mon frere sortir de son ventre.
je me dis que quelques fois on sait etre forte pour nos bébés!
et toi tu es un bel exemple!
tout comme isa avec sa péri qui a mal tourné...
on est des warriors on surmonte tout n'oubliez pas ca les filles.

pour ma part, je crois que le seul truc qui me fait peur avec une césa, c'est la suite, de ne rien pouvoir faire et demander de l'aide aux puer tout mon séjour quand ma maman ne sera pas la, et de me retrouver débordée quand je rentrerai à la maison, par contre ce qui me fait le plus peur c'est la péri et ca depuis le début, avant meme d'avoir entendu le témoignage d'isa.
Ben tu sais j'ai eut donc 2 péri et une rachi et on te fait à chaque fois une piqûre anesthésiante avant donc tu ne sens rien. Par contre, malgré la mésaventure, dès le lendemain je me levai pour faire pipi puisque dans la nuit ma sonde était partie. Le surlendemain on m'a enlevé les drains donc j'ai pu me lever sans personne et le 3ème jour je m'occupait des bibs et des couches. Bien sûr les jours d'avant j'appelai les puer pour qu'on me les donne pour les nourrir. Après, j'ai donné les bains que les 3 derniers jours car je ne pouvais pas rester debout trop longtemps mais multiplié par 2 c'est comme si tu l'avais fait tout le sejour
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2033 le: 04 Mars 2012 à 15:29:58 »

sinon pour les news, ben je sui ko...

j'ai l'impression que les bébés ont de moins en moins de place d'ailleurs quand un tente de bouger, il pousse l'autre et la mon ventre se déforme completement, pas étonnant toutes ces contractions du coup.

je ne sais plus dans quelle position dormir, sur le coté gauche, mon fils n'aime pas et me donne de sacrés coups, sur le coté droit, c'est ma fille et j'ai droit à des coups dans les cotes, sur le dos j'ai de grosses grosses contractions, du coup les nuits sont hachées, les siestes aussi.

au niveau de l'humeur, je pense que je bats des records, je ne supporte plus rien ni personne.
depuis que je peux rebouger un peu, je m'active dans la maison mais j'ai l'impression que plus j'en fais, plus il y en a a faire... on va dire que la cohabitaiton n'est pas si facile que ca mais bon on fait avec... ce qui n'arrange pas ma superbe humeur.

je ne me sens pas tres bien non plus étant donné que mon ventre est dur comme de la pierre les 3/4 de la journée, me laver ressemble étrangement à une seance de 3h de sport journalière que j'avais l'habitude de faire avant de tomber enceinte... mais je me dis que 10kg dans le ventre ca doit pas aider des masses.

bizarement je me surprend a me languir qu'ils naissent, mais je sais que quand mon gygy me dira, on déclenche ou on fait la césa, ben je vais pleurer pour les garder encore un peu dans mon bidou.

voila j'espère que je ne vous ai pas pourri le fil avec ma sale humeur, mais je n'ai personne à qui parler mis a part vous....
Oh tu sais ces sauts d'humeur, je pense qu'on les a toutes eut en fin de grossesse et c'est bien normal: en effet entre les nuits hachées donc pas de sommeil réparateur, le poids à supporter la journée et toutes les choses que tu ne peux plus faire ou que tu mets plus de temps à faire, au bout d'un moment c'est pénible. Et puis on est mélangé entre l'envie de les voir et la peur qu'ils arrivent peur de ne pas arriver à s'en occuper, etc.
Mais tout va bien se passer tu verras, tu es quelqu'un de poser qui sait ce qu'elle veut donc il n'y a pas de raison.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2034 le: 04 Mars 2012 à 17:44:13 »

Et oulala, des news?
En attendant notre coach de remise en forme sur shakira, ce matin je me suis dehanchee sur "danse" de mika!  B-) comme c est bon de pouvoir se bouger!

Isa, ici on a pu dormir de 00h30 a 3h40... Puis de 5h20 a 8h 30!  pas facile quand une des filles ne veut pas retourner dormir!

Pour l allaitement, je pense que je vais laisser tomber progressuvement. La relactation ne se fait pas au final... Je m epuise a faire tetees + bib + tirage de lait, ce ne sera pas viable quand mon mari aura repris le boulot vendredi. Je crois que je vais deja laisser tomber les tetees la nuit, ca nous fera gagner du temps... Je garderais peut etre qq tetees "plaisir", mais je ne sais pas si c est possible? ??

J espere que tout le monde va bien!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2035 le: 04 Mars 2012 à 18:51:46 »

Chouchou, courage!  c est pas facile cette fin de grossesse...
On a toutes ete partagees a la fin entre l envie que cela finisse vite et l envie de lrs garder au chaud! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2036 le: 04 Mars 2012 à 20:07:16 »

Coucou les filles,

Chrys ton histoire m'intéresse par mp si tu veux. Ça me permettra peut être de relativiser et de faire le deuil de mon accouchement "parfait".

Sinon nos deux dernière trois en un vous allez faire péter des records. Courage à nos deux en un qui vont clôturer ce fil!!!

Ici on a repris notre méthode pour l'allaitement et ça marche bien. Par contre je n'ai pas encore assez de courage pour tirer mon lait plusieurs fois par jour donc comme le soir avec la fatigue je n'ai plus assez de lait on continue à donner du complément 20 ml maxi contre 30 qu'on donnait à la maternité. Ca devient bon. Ils dorment très bien du coup. Bon on le donne au bib physio parce qu'après deux fausses routes d'Emeo qui était devenu tout bleu j'avais trop peur avec la seringue. J'ai pleuré au premier bib hier de peur que les petits rejettent le sein. Mais finalement ça va. Y'a juste Emeo qui ne veut plus de téterelle et qui n'aime qu'un seul de mes tétons lol. Du coup chacun son sein.
Je crois que quand mon taux d'hémoglobine sera remonté ça sera plus facile. Et puis pour avoir un petit coup de pouce, j'ai commencé ce matin les tisanes weled*. On verra bien si ça aide. J'ai hâte de dire adieu au complément.

Sinon question le bain plutôt le soir et avant le bib pour la digestion?

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #2037 le: 04 Mars 2012 à 20:54:20 »

Et oulala, des news?




Tout va bien!! Merci!!! Juste très occupée par mes mistouflettes!!!! N 'est ce pas!!!!!
Même si je ne poste pas, je vous lis aussi souvent que possible!!! Tire la langue

Enormes bisous à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2038 le: 04 Mars 2012 à 21:30:29 »

Twin elia comment vous savez combien de complément vous devez donner au bb après la téter? Et comment vous savez si il faut un complément ou pas? Je pense arrêter progressivement aussi car j'ai de moins en moins de lait! Jai du mal à couvrir les besoin de la journée entière! Aujourd'hui on a tenter de reprendre les téter au sein toute la journée mais ça a été l'anarchie commen avant!! Leandro qui tête plus d'une heure si je le décroche pa et Lorenzo qui tête 5minute toute les 10 minute!!! Pas très concluant ce nouvel essaie!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2039 le: 04 Mars 2012 à 21:40:03 »

Coucou,

Sinon question le bain plutôt le soir et avant le bib pour la digestion?
Ce qui t'arrange Clin d'oeil. Avant de manger, si elles ont trop faim, ce n'est pas forcément des plus agréables non plus .


Chouchou : Tu n'as jamais été aussi près de la rencontre Clin d'oeilBisou Bisou Bisou.

Twins : Flûte pour la relactation . ~3semaines d'allaitement aux seins, dans des conditions pas facile, c'est déjà super Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: