29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:04:02
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117923 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1980 le: 02 Mars 2012 à 09:50:53 »

chouette !
chrys est de retour !!!!  Souriant Souriant Souriant
bon retour à la maison et parmi nous...
j'espère que tes filles sont en pleine forme et que toi aussi tu te remets de ton accouchement...

chouchou, si tu vas jusqu'au 21 mars, ton bidon va être énorme !!! 
en tout cas tu as raison, garde les au chaud le + longtemps possible mais à condition de rester au calme chez ta maman pour ne pas être trop crevée, hein ?

ici les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... Triste réveils à 1h - 2 h - 3h - 4h - 5h30 - 7h !!!!!)
c'est un peu dur ce matin !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1981 le: 02 Mars 2012 à 10:20:00 »

coucou les filles!!!

yes!!! chrys est de retour!! bon retour chez toi ma belle, tu nous a manqué!!
et tes miss comment elles vont? pas trop fatiguée?

isa, punaise, ca doit etre dur des nuits comme ca.... heureusement que tu les as dans la chambre directement ca doit pas mal aider je pense.

mon ventre va exploser si je tiens jusqu'au 21 mars ca c'est clair.
mais je suis rentrée chez moi, car malgres mon envie de les garder au chaud le plus longtemps possible, je suis bien chez moi avec ma filleule et ma soeur.

et puis il faut bien qu'ils sortent un jour, ca serait grave qu'on me déclenche apres le parcours que j'ai eu.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1982 le: 02 Mars 2012 à 10:50:01 »

salut les filles !

FELICITATIONS Gagui !!! bienvenue à notre première Marsienne Victoria !  Bisou Donne-nous vite de tes nouvelles !

Chrys, enfin de retour ! alors comment vas-tu ?

Isa, nous on a eu 2 jours "cahotiques" ! avant-hier, c'est Chloé qui mangeait n'importe quand... 1h après un gros repas, ou 2h, ou 5h ! hier, c'était Roxane qui nous a fait la même chose ! et l'une qui reste éveillée toute la matinée et réclame de l'attention, et l'autre qui nous fait pareil l'après-midi... à n'y rien comprendre !
Et cette nuit, réveil à 1h et 6h pour Chloé, 6h seulement pour Roxane qui dort encore ! et que je vais réveiller doucement, sinon elles seront encore complètement décalées...
Je ne sais pas à partir de quel âge les bébés peuvent être réguliers dans leurs têtées Huh? ici, on a des délais entre 2 et 6 h !  voir plus pour la nuit avec Roxane (qui a déjà fait 2 nuits complètes).

Chouchou, ça va, tu tiens bon ? tu veux toujours accoucher le plus tard possible ?

Combien de bébés restent à naître ? plus que 2 jumeaux, c'est ça ? et nos petits singletons (3 si mes comptes sont bons ?)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1983 le: 02 Mars 2012 à 10:54:28 »

felicitation guagui!! et bienvenue a notre premiere vrai petite marsienne!!!
contente de te retrouver parmi nous chrys! j'espere que tout roule a la maison!!
chouchou decidement ils on decider de te rendre folle a ta mater!!! et kel bidou!!!!!!!!! ouuaaa il va exploser a force lol
sinon nous ici ca va mieux.... c'est bizarre mais depuis que les bébé sont passer entirement au bib (de lait que je tire) je me sens bcp mieux... je sais c'est nul d'avoir abandonner l'allaitement.... mais pourtant je me sens bcp moin fatiguer et surtout psycologikement je ment sens vraimen vraimen mieux de savoir combien prend lorenzo a chak foi!!! il nous a rrive parfois de faire encore une petite teter pour le plaisir dans la journer mais sinon c'est bibi de mon lait et je pense que pour moi cette solution me convient tres bien.... aujourdui la dame de la pmi revien les peser j'espere que cette fois si il aurra pris du poid......
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1984 le: 02 Mars 2012 à 10:58:52 »

Gabrielle, faut pas te sentir coupable. Tu donnes le meilleur à tes enfants! Et si c'est ton lait dans un biberon, où est le problème si tu te sens bien?

Pour ma part, je n'arrive plus à gérer allaitement + mon grand et j'ai décidé d'arrêter doucement. Et ben tu vois, depuis que j'ai introduit des bib à mes amours, je me sens bien mieux!

Félicitations aux nouveaux bébés et bon courage à celles qui couvent encore (quel bidou choucou!)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1985 le: 02 Mars 2012 à 11:36:37 »

Gabrielle, tes petits sont toujours allaités, tant que c'est ton lait dans les bibs  Clin d'oeil
Rien ne t'empêche de faire une tétée câlin de temps en temps, pour le plaisir.
Chrys, bon retour !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1986 le: 02 Mars 2012 à 14:50:02 »

Coucou,

Je ne sais pas à partir de quel âge les bébés peuvent être réguliers dans leurs têtées Huh? ici, on a des délais entre 2 et 6 h !  voir plus pour la nuit avec Roxane (qui a déjà fait 2 nuits complètes).
On parle de 100jours justement... Mais ça peut être plus comme ça peut être moins Roulement des yeux .
En chine, on fête les 100 jours du nouveau né !


Gabrielle : Tu as fait le bon choix pour l'allaitement Bisou. Et puis de toute façon, il n'y a pas de mauvais choix Tire la langue. Et profites encore des mises aux seins quand tu le veux Bisou.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1987 le: 02 Mars 2012 à 15:44:45 »

Ambre vient de téter et reste dans mes bras pendant que papa change Lauriane, donc je peux recommencer à venir vous voir.
Je suis rentrée mardi aprèm mais depuis je n'ai pas touché terre tellement je voulais faire des trucs dans la maison. Je ne devrais pas car s'ils m'ont laissé sortir c'est à condition que je me repose je suis anémiée et donc ma césa ne s'étant pas bien déroulée je devrais y aller doucement, mais bon pas facile après une semaine!
Pas facile non plus avec la petite qui est devenue bien capricieuse bon je pense que c'est juste un passage le temps que tout le monde trouve ses marques.
J'ai vu que vous parliez beaucoup du nombre des tétées, ici, même si ce sont des bibs, les filles tiennent entre 4 et 5h, je trouve ça super! Je ne sais pas si ça va durer car le lait est du préma le temps qu'elles atteignent 3kgs et apparemment il est enrichi donc on verra avec le lait normal. Ambre au début était au lait normal et elle suivait ce rythme, donc je ne suis pas trop inquiète.

Voila en gros les nouvelles.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1988 le: 02 Mars 2012 à 15:46:25 »

Petit passage éclair!

Premièrement pour souhaiter la bienvenue à Victoria

Deuxièmement pour souhaiter un bon retour à Cinz, à Chrys, et à celle(s) que j'oublie

Et pour vous annoncer que je passe les nuits de samedi et de dimanche à l'hôpital pour les ramener à la maison lundi Sourire

J'ai trop hâte! Bon ça va être rock n'roll mais c'est la vraie vie enfin! À moi les nuits hachées

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1989 le: 02 Mars 2012 à 15:51:57 »

Ambre vient de téter et reste dans mes bras pendant que papa change Lauriane, donc je peux recommencer à venir vous voir.
Je suis rentrée mardi aprèm mais depuis je n'ai pas touché terre tellement je voulais faire des trucs dans la maison. Je ne devrais pas car s'ils m'ont laissé sortir c'est à condition que je me repose je suis anémiée et donc ma césa ne s'étant pas bien déroulée je devrais y aller doucement, mais bon pas facile après une semaine!
Pas facile non plus avec la petite qui est devenue bien capricieuse bon je pense que c'est juste un passage le temps que tout le monde trouve ses marques.
J'ai vu que vous parliez beaucoup du nombre des tétées, ici, même si ce sont des bibs, les filles tiennent entre 4 et 5h, je trouve ça super! Je ne sais pas si ça va durer car le lait est du préma le temps qu'elles atteignent 3kgs et apparemment il est enrichi donc on verra avec le lait normal. Ambre au début était au lait normal et elle suivait ce rythme, donc je ne suis pas trop inquiète.

Voila en gros les nouvelles.

Bisous Chrys!

Repose toi le plus possible! Tu seras plus dispo pour tes filles après, donne toi le temps de récupérer!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1990 le: 02 Mars 2012 à 16:32:00 »

Petit passage éclair!

Premièrement pour souhaiter la bienvenue à Victoria

Deuxièmement pour souhaiter un bon retour à Cinz, à Chrys, et à celle(s) que j'oublie

Et pour vous annoncer que je passe les nuits de samedi et de dimanche à l'hôpital pour les ramener à la maison lundi Sourire

J'ai trop hâte! Bon ça va être rock n'roll mais c'est la vraie vie enfin! À moi les nuits hachées

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Je suis super contente pour toi Slow Bisou et merci pour ton message de l'aitre jour auquel je pensais répondre sur le forum, mais les journées sont trop courtes Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1991 le: 02 Mars 2012 à 20:19:23 »

Coucou les filles.

Bon retour à celles qui rentrent et bon courage à nos futures mamans.
Félicitation à Gaguideb.

Désolé mais j'ai du mal à suivre le fil pour l'instant.

Ça y est on est de retour à la maison et honnêtement c'est la crise.
Déjà les petits doivent être perturbé par le changement de lieu, de température... Mais en plus on a rencontré une conseillère en lactation qui a remis en cause notre façon de fonctionner pour l'allaitement juste avant de rentrer. Elle nous a dit de davantage donner le sein même si les petits ne réclamaient pas vraiment même la nuit. Nous on guettait leur vrai réveil en comptant en moyenne 3h entre chaque tétée. Résultat des courses dès que l'un ouvrait un œil on lui proposait le sein et du coup une fois rentrés ils n'arrêtaient Pas de réclamer de pleurer à peine ou les remettait au lit. Gros coup de blues et de désespoir.
Peut être qu'elle a raison concernant l'allaitement à volonté mais c'est trop dur donc on reprend sur notre ancienne méthode en continuant à diminuer le complément progressivement.
Qu'en pensez vous?

Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1992 le: 02 Mars 2012 à 20:52:02 »

Slow c'est génial !  Souriant
Elia, personnellement, je préfère lancer un allaitement à fond avec "trop" de tétées quitte à réguler après plutôt que démarrer trop doucement et courir après le lait ensuite.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1993 le: 02 Mars 2012 à 22:46:57 »

Coucou les filles...
Petit passage vite fait avec Léonie pendue au sein... Tire la langue sa sœur dort tranquillement mais Léonie n'arrive pas à s'endormir ce soir... Elle a pourtant bien têté, à les fesses propres mais des qu'on la posé elle hurle... Et ça peut hurler vraiment fort un bébé ! 

Twins, ici vraiment pas de rythme en effet et comme toi l'une est éveillée quand l'autre dort...
Par contre aucune des deux n'a encore tenu une nuit entière...
Chrys, 4-5 h entre 2 bis, c'est bien, ça te laisse le temps de faire autre chose.

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1994 le: 02 Mars 2012 à 22:53:00 »

Aujourd'hui on a repris la voiture pour la 1ère fois depuis le retour de la maternité.
Quelle expédition... Tire la langue
Et 6 dans la voiture, ça fait du monde !

On a déposé les filles chez mes parents pour aller en ville commander notre super placard sur- mesure qui coûte horriblement cher.
J'avais donné la TT juste avant mais au bout d'a peine 2 h il a fallu rentrer car Adèle réclamait...
J'ai pas encore utilisé le tire- lait donc ma maman n'avait rien pour faire patienter...

Comme dit la doudou il faut encore patienter pourr qu'ils soient reglés et en attendant pas facile de s'éclipser...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: