14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:49:45
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125931 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 26 Février 2012 à 15:42:27 »

merci la doudou, c'est vrai comme dit twin c"est grace a tout votre soutien kon abandone pas!!! vs etes vraiment tres tres tres precieuse!!!
pour ce qui est du dodo des bébés malheuresement il ne dorment pas dans notre chambre! bcp tro petit impossible de rentrer leur lit!! pour ce qui est des journée je me demander justement si c'etait possible kil confonde la nuit et le jour?  car la journée ils font que dormir!!!! c'est limite si ils saute pas des teter une fois sur deux!! alor que la nuit c'est la java!!!!!!!!!!!! on peu presque dire qu'ils font "leur jours" mais pas "leur nuits!"!!!
question? sa existe des bebe nourri exclusivement au lait maternel mais pas au sein au bib seulement ou bien en majoriter koi?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 26 Février 2012 à 15:46:42 »

merci la doudou, c'est vrai comme dit twin c"est grace a tout votre soutien kon abandone pas!!! vs etes vraiment tres tres tres precieuse!!!
pour ce qui est du dodo des bébés malheuresement il ne dorment pas dans notre chambre! bcp tro petit impossible de rentrer leur lit!! pour ce qui est des journée je me demander justement si c'etait possible kil confonde la nuit et le jour?  car la journée ils font que dormir!!!! c'est limite si ils saute pas des teter une fois sur deux!! alor que la nuit c'est la java!!!!!!!!!!!! on peu presque dire qu'ils font "leur jours" mais pas "leur nuits!"!!!
question? sa existe des bebe nourri exclusivement au lait maternel mais pas au sein au bib seulement ou bien en majoriter koi?

Oui bien sûr, ça s'appelle sur le forum des bébés tire-allaités !
Les miennes aussi ont été inversées longtemps, de même que mon prem's, c'est ch....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 26 Février 2012 à 15:47:31 »

Ooooohhh trop manifik c pti bébés
Marinette tu a réussi à me faire pleurer avc ton message!!!je te remerci vraiment pour tout ces genti mot pour tout le soutient que tu m'a tjr apporter ainsi que toute les réponse que tu a du me donner, je ne suis pas sûre que sans toi tous se soit aussi bien passer! C'est vraiment grâce à toi tout ça alors je te dis un très grand MERCI:) Sourire et c'est avc grand plaisir que je te présenterai Lorenzo et leandro en chaire et en os!!  Mais bon tu bien d'accoucher donc je me doute que t journée sont déjà bien occuper avec ta petite  tribu ! Lol pour ce qui est de la dame de la pmi on m'a dit qu'elle aller me contacter directement donc j'attend son appel avc grande impatience! J'ai une autre question : le pédiatre de la néonat ma redonner rdv dans un mois!!! Ce n'ai pas un peu loin?? Je pensez que pour les nourrisson prématuré on aller plus souvent au pédiatre au début! Et aussi comment fait on pour mettre les bb sur la carte vital? On pensez avoir fait ce qu'il fallait mais apparemment non car a la pharmacie ça n'a pas marcher samedi.

Tu peux demander un rdv intermédiaire si ça te rassure. Mais entre les visites de la puer et ça, c'est à toi de voir. On t'a parlé du CAMPS?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Février 2012 à 15:50:05 »

et pour la carte vitale, tu envoie une copie de la déclaration de naissance à la CNMSS, tu joins une lettre en disant que tu veux qu'ils apparaissent sur ta carte et c'est suffisant en principe. Par contre après il faut aller mettre ta carte à jour à la borne. Et tu les déclares aussi à l'UNEO (et même qu'il y a une prime de 100 euros par enfant à la naissance! et si tu tel pour demander le service social de l'UNEO, tu auras droit à un mois d'aide ménagère gratuite)
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1849 le: 26 Février 2012 à 15:51:16 »

Gabrielle

Alors oui, certaines ont fait du tire lait exclusif... Rarement par choix. Tu cumules un peu tous les désavantages : passer du temps et au tirage, et au bib + préparation, nettoyage, et pas la même liberté que lorsque tu n'as qu'à dégainer le sein...
Pour le moment, cela te semblerait plus simple de n'avoir pas à gérer la mise aux seins. Mais sur le long terme, je ne crois pas que cela soit un pari gagnant. Après, tout dépend aussi de la longueur envisagée de ton allaitement Clin d'oeil

Point important : oui, tes loulous ont l'air de bien confondre le jour et la nuit !!! Et oui, c'est assez fréquent... Alors dans la journée, quand ils dorment, tu ne fais pas attention à ce que tu fais comme bruit. Tu vis normalement, volets ouverts... Et le mieux c'est qu'ils dorment dans la pièce de vie, et pas dans leur chambre.

Sinon, pour la nuit, et de dormir avec eux dans leur chambre ? ( , peut-être pas facile pour minou, mais si c'est de façon temporaire, le temps de rétablir des nuits plus calmes ?)
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Février 2012 à 15:52:27 »

Merci trinomette!  Clin d'oeil Bisou
Dites j'ai une autre question, pour le bain des bébés vous faite comment vous? Matin, soit, tout les jours, un jour sur 2, avan une téter, après une téter?Huh?? C'est quoi qui est le mieux svp?

Ca dépend si c'est une galère ou un plaisir. Nous les filles on faisait tous les 5 jours  
Pour mon deuz, qui adorait l'eau, on faisait le bain tous les soirs, tous les deux dans la grand baignoire pendant 1h. Mais je ne le savonnais qu'un soir sur 3.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Février 2012 à 15:53:58 »

Félicitations Cinz' ! bienvenue à Antoni et Olivia  Souriant
Oulala, gabrielle, trop contente de voir vos photos !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Février 2012 à 16:19:16 »

Tu peux demander un rdv intermédiaire si ça te rassure. Mais entre les visites de la puer et ça, c'est à toi de voir. On t'a parlé du CAMPS?
[/quote]

visite de la puer??? celle de la pmi c'est ca? vivmen kel m'apelle!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Février 2012 à 16:19:46 »

et pour la carte vitale, tu envoie une copie de la déclaration de naissance à la CNMSS, tu joins une lettre en disant que tu veux qu'ils apparaissent sur ta carte et c'est suffisant en principe. Par contre après il faut aller mettre ta carte à jour à la borne. Et tu les déclares aussi à l'UNEO (et même qu'il y a une prime de 100 euros par enfant à la naissance! et si tu tel pour demander le service social de l'UNEO, tu auras droit à un mois d'aide ménagère gratuite)

c'est quoi l'UNEO ?
nous, on a fait les démarche auprès de la CPAM pour mon mari, et de la MSA pour moi (bref nos 2 sécurités sociales) car plus pratique de les avoir sur les 2 cartes vitales... c'est pareil que la CNMSS ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Février 2012 à 16:20:17 »

a ouai??!!! oooh merci marinette mais serieu qu'est ce que je ferai sans toi?Huh??!!!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Février 2012 à 16:26:46 »

bon alors, 50 mL au tire-lait à 2 heures de la tétée précédente (donc à peu près entre 2 tétées)... bof bof, carrément insuffisant même pour un seul bébé !
45 mL au sein gauche (que Roxane n'avait pas voulu téter), et seulement 5 mL au sein droit (tété 30 min par Chloé 2h avant). pas terrible, non ?
bon, en tout cas, je sens mes seins plus tendus depuis que je tire mon lait : c'est déjà ça... j'imagine qu'il va falloir persévérer un moment avant que la lactation se relance vraiment.
comme dit Doudou, tirer son lait pour le donner au bib, c'est prendre les inconvénients des 2 techniques ! alors pourvu que cette période de tirage passe vite... pfffiouuuuuuu
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 26 Février 2012 à 16:30:27 »

le CAMPS Huh??? jamais entendu parler!!! c koi? imossible pour moi de dormir dans la cahmbre des loulou c plus peti que ma chambre!!!!! lol cette barak c'est vraiment la maison des poly pocket!!! mdr!! peut etre que je pourrai rentrer un seule de leur petit lit dans la troisime chambre et mi dormir sur un matelas par terre a coter mais le souci c'est qu'ils ne peuvent pas rentrer tout les deux dans le meme petit lit etant donner qu'il dorment dans leur cocon!! (cocon que nous n'avons pas voulu acheter a la psycomatricienne de la neonat qui incister pour le vendre! mais que toute compte fait etant donner notre refus d'en acheter le pediatre nous  la genereusement fait preter par la neonat a titre gratuit car il estimer que c'etait vraiment vraiment important pour lorenzo de continuer a dormir dedans encore quelques mois!) Clin d'oeil ils dorment donc dans leur cocon qui son eux placer dans leur lit mais les deux cocon dans le peti lit je crois pas que sa rentre

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 26 Février 2012 à 17:29:57 »

De retour d'un grande promenade ! Souriant
Léonie dort toujours et Adèle tête en même temps que j'écris... Clin d'oeil

Vous avez pas mal discuté en ce dimanche après-midi...

Super les photos de p'tits bouts... Souriant
C'est vrai qu'ils sont tous très beaux ! Clin d'oeil

Twins, tes filles ont de bonnes joues ! 500g de plus ça fait une sacrée différence...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 26 Février 2012 à 17:35:32 »

Pas facile pour gabrielle et twins avec l'allaitement....
Bon courage les filles.

Gabrielle, tu devrais quand même essayer de t'installer avec tes loulous près de l'endroit ou tu dors. Tu pourrais peut-être installer les cocons sur une couverture par terre à côté de votre lit ?
Ça serait ainsi beaucoup moins fatigant pour toi : si un bébé pleure, tu l'attrapez sans avoir besoin de te lever et tu peux ainsi lui donner le sein allongée donc même si la tétée dure longtemps, toi tu peux somnoler pendant ce temps...

Devoir tirer son lait pour le donner à bébé quand on est la c'est  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 26 Février 2012 à 17:38:23 »

Ici aussi les filles ont tendance à dormir beaucoup dans la journée et elles font la foire à artir de 18h juqu'a minuit... Très demandeuses en TT en fin de journée.
Du coup un petit bain le soir les occupe et les calme.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: