14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:15:31
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125970 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1830 le: 26 Février 2012 à 12:54:55 »

Twins elles sont magnifiques!

On fait un calendrier des bébés aussi! Ils sont tous trop beaux!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 26 Février 2012 à 14:24:09 »

Twins, tes poupées sont magnifiques!!! Encore des starlettes!!!

Allez, je vais vous mettre une photo de mes pépettes le jour de la sortie de l hosto!!!

Eloise                          Florine

Notre bille de clown: Eloise

Notre petite miss: Florine
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Février 2012 à 14:26:55 »

Ooooohhh trop manifik c pti bébés
Marinette tu a réussi à me faire pleurer avc ton message!!!je te remerci vraiment pour tout ces genti mot pour tout le soutient que tu m'a tjr apporter ainsi que toute les réponse que tu a du me donner, je ne suis pas sûre que sans toi tous se soit aussi bien passer! C'est vraiment grâce à toi tout ça alors je te dis un très grand MERCI:) Sourire et c'est avc grand plaisir que je te présenterai Lorenzo et leandro en chaire et en os!!  Mais bon tu bien d'accoucher donc je me doute que t journée sont déjà bien occuper avec ta petite  tribu ! Lol pour ce qui est de la dame de la pmi on m'a dit qu'elle aller me contacter directement donc j'attend son appel avc grande impatience! J'ai une autre question : le pédiatre de la néonat ma redonner rdv dans un mois!!! Ce n'ai pas un peu loin?? Je pensez que pour les nourrisson prématuré on aller plus souvent au pédiatre au début! Et aussi comment fait on pour mettre les bb sur la carte vital? On pensez avoir fait ce qu'il fallait mais apparemment non car a la pharmacie ça n'a pas marcher samedi.
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 26 Février 2012 à 14:27:22 »

Twins elles sont magnifiques!

On fait un calendrier des bébés aussi! Ils sont tous trop beaux!

merci les filles!  elles ont beaucoup de succes!
 je vote pour le calendrier des bebes!  de jolies mamans comme les marsiennes ne pouvaient faire que de beaux bebes!  mais on va avoir des soucis pour aller au dela d avril!  :-P
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1834 le: 26 Février 2012 à 14:37:25 »

Twins tes puces sont superbes !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1835 le: 26 Février 2012 à 14:41:31 »

Bravo et bienvenue a euxje mets a jour le recap ce soir

Antoni et Olivia sont nés le 25 fevrier à 21h11 et 21h13. Ils font tous les deux 46cm et respectivement 2,8kg et 2.350kg. Ils sont venu au monde par césarienne après tentative par vb de 10h. Col a 8xm et péri qui ne fonctionnait plus suffisament. Ils sont tous les.deux avec moi et j'ai eu le 2e biberon droit de donné le bib à Antoni. Loulou a été génial.et s'est super bien occupé d'eux en attendant que je temonte. Il est completement amoureux et moi aussi d'ailleurs.

Jai vu que pour Elia c'etait comme moi. Felicitation ma belle et bienvenue à tes deux amours.

Je vais essayee de me reposer un peu mais pas facile avec la douleur.de la cesa Malgré le calmant.
Je vous redonne des nouvelles des que je peux.
Bisous a toutes !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 26 Février 2012 à 14:49:56 »

allons-y pour les presentation des bébé &lors!!

voici lorenzo ma crevette et leandro mon petit belaino

LEANDRO A QUELQUES JOURS

LORENZO MA PTITE CREVETTE
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 26 Février 2012 à 15:01:33 »

Superbes tes petits mecs ma trinomette!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1838 le: 26 Février 2012 à 15:04:29 »

je ne récupère qu'entre 20 et 30 ml après la tétée !   et les filles prennent de plus en plus de complément...  Pleurs je stimule avec le tire-lait après chaque tétée :j'ai l'impression que mes seins redeviennent légèrement plus tendus (ils étaient redevenus "normaux").
je vais continuer encore en espérant que ça revienne... je ne peux pas arrêter le complément, sinon mes filles vont mourir de faim !

Continue de stimuler... Tu es sur la bonne voie Bisou.
Pour les compléments, difficile d'arrêter du jour au lendemain, c'est sûr . Mais qu'au moins ils n'augmentent pas  Clin d'oeil. Il y aura bientôt un pic de croissance et de la demande (environ à 3semaines de vie), il faudra vraiment en profiter pour les faire téter +++.
On t'a prescrit de quoi stimuler ta lactation ? (genre fenugrec, galactogyl, tisane de fenouil...) Je te redonne le lien sur les produits qui favorisent l'allaitement :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5146.msg188089#msg188089

Oui, les conseils en maternité sont souvent, au mieux niveau zéro, au pire bien mauvais . Tu n'es pas la première à en faire les frais . Pour des pro de l'allaitement qui te mettent bien souvent une pression terrible pour l'allaitement aux seins d'un singleton... Il y a bien des progrès à faire Roulement des yeux.
Jusqu'à M.THIRION qui a sorti très récemment que l'allaitement exclusif des jumeaux aux seins n'était pas possible (les mamans allaitantes du forum lui avaient écrit qu'il fallait qu'elle revoie cette copie là !)

Tu as essayé la tétée double pour aider Roxane ?
As-tu toujours les bouts de sein en silicone ? Le mieux si tes seins le supportent, c'est tout de même de faire sans Clin d'oeil.

Courage, rien n'est perdu Bisou.

« Dernière édition: 26 Février 2012 à 15:09:21 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Février 2012 à 15:11:34 »

Merci trinomette!  Clin d'oeil Bisou
Dites j'ai une autre question, pour le bain des bébés vous faite comment vous? Matin, soit, tout les jours, un jour sur 2, avan une téter, après une téter?Huh?? C'est quoi qui est le mieux svp?
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1840 le: 26 Février 2012 à 15:15:10 »

Eh ben, je n'avais rien compris alors ! je croyais qu'il fallait tirer le lait APRES les tétées !  Roulement des yeux
donc, c'est plutôt ENTRE les tétées qu'il faut le faire Huh?
je me sens trop nulle là...
je n'ai pas essayé la tisane, mais je suis à la bière sans alcool : la puer de la  PMI me l'a recommandé pour stimuler la lactation.

Tirer après la tétée permet de surstimuler par rapport au bébé. Ce qui permet en théorie d'adapter la quantité pour la prochaine fois. Mais c'est vrai que du coup, tu tires moins que si tu le faisais entre 2 tétées (où tu crées une tétée supplémentaire). Et je sais que moi je n'y arrivais pas... Les tétées étant des plus anarchiques Roulement des yeux, je me retrouvais à devoir mettre le bébé au sein juste après le tire lait... Parfait aussi pour la stimulation Clin d'oeil, mais angoissant sur la prise du bébé aux seins .

Bref, A mon humble avis, après ou entre les tétées, pourvu que tu stimules, c'est bon Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1841 le: 26 Février 2012 à 15:19:06 »

Merci trinomette!  Clin d'oeil Bisou
Dites j'ai une autre question, pour le bain des bébés vous faite comment vous? Matin, soit, tout les jours, un jour sur 2, avan une téter, après une téter?Huh?? C'est quoi qui est le mieux svp?

Le mieux... ça dépend des bébés Tire la langue. Mais un bain tous les jours me semblent bien inutile (et de plus en plus déconseillé par les dermato Clin d'oeil).
Ici, je faisais peu après une tétée, pour être sûre qu'ils en profitent sans chouiner. Pour moi, cela doit rester un moment de détente, et on se baignait souvent avec eux Clin d'oeil.

Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1842 le: 26 Février 2012 à 15:23:05 »

Pour l'allaitement sa devien de plus en plus difficile c'est très compliquer la nuit! Impossible de dormir tellement les téter sont longue et rapprocher! En plus mes sein son de plus en plus douleur eux! Je vaut encore mettre les truc gras jelonet je verais bien si sa soulage! Cette nuit j'étais telment épuiser et j'avais   Tellement mal que j'ai pleurer et me suis dit que je ne voulais plus les allaiter!! Que c'était trop compliquer!! Pdf je me sens nul! J'ai l'impression d'être une mère indigne! Du coup après mon craquage d'hier soir on a décider de finir la nuit avc des Bib du lait que j'avais tirer!!! Sa va tellement plus vite les bib c'est fou!! Du coup aujourd'hui je me sens toute perdu! Une parti de moi voudrai Arrêter et ne leur donner que des bib de lait mat ! Mais une parti n'a pas envie car je me sens comme face à un échec et me dit pk d'autre on réussi avant moi c'est bien que c'est possible! Et puis quel mère peut décider d 'abandonner l'allaitement juste parce kel se sent à bout???! Je me sens indigne!!!!

Ne culpabilise pas  Bisou. C'est normal d'être perdu avec l'allaitement Clin d'oeil. Comme dit Gabribulle, ce n'est déjà pas évident avec un singleton... Alors des jumeaux Roulement des yeux, nés un peu avant terme... ça complique sacrément l'affaire Clin d'oeil.

Tu les as près de toi la nuit ? Et la journée, ils sont autant demandeurs ? Ils dorment et récupèrent de leur nuit chaotique ?
Courage Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Février 2012 à 15:24:34 »

Doudou, je n utilise quasi plus les bouts de seins car les crevasses se dont bien calmees.
On m a conseille la biere sans alcool, le galactogyl et la tisane de fenouil. Pour l instant je n ai que la biere.
La je viens de terminer une tetee, j attends un peu avant de tirer mon lait. Roxane a carrement refuse le sein... C est la premiere fois! Pourtant elle adore que je lui donne mon lait....
Pas facile tout ca mais je suis tetue alors on continue!  je veux au moins me laisser le temps de voir l effet du tire lait et de l osteo...

Merci pour vos conseils et votre soutien!  c est grace a tout ca que je ne laisse pas tomber : vous etes vraiment tres tres precieuses pour les mamans debutantes comme moi!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1844 le: 26 Février 2012 à 15:25:01 »

Coucou,

Avant d'oublier :

Félicitation Cinz' et M. Cinz'
Bienvenue à Olivia etAntoni

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: