je ne récupère qu'entre 20 et 30 ml après la tétée !
et les filles prennent de plus en plus de complément...
je stimule avec le tire-lait après chaque tétée :j'ai l'impression que mes seins redeviennent légèrement plus tendus (ils étaient redevenus "normaux").
je vais continuer encore en espérant que ça revienne... je ne peux pas arrêter le complément, sinon mes filles vont mourir de faim !
Continue de stimuler... Tu es sur la bonne voie
.
Pour les compléments, difficile d'arrêter du jour au lendemain, c'est sûr
. Mais qu'au moins ils n'augmentent pas
. Il y aura bientôt un pic de croissance et de la demande (environ à 3semaines de vie), il faudra vraiment en profiter pour les faire téter +++.
On t'a prescrit de quoi stimuler ta lactation ? (genre fenugrec, galactogyl, tisane de fenouil...) Je te redonne le lien sur les produits qui favorisent l'allaitement :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5146.msg188089#msg188089Oui, les conseils en maternité sont souvent, au mieux niveau zéro, au pire bien mauvais
. Tu n'es pas la première à en faire les frais
. Pour des pro de l'allaitement qui te mettent bien souvent une pression terrible pour l'allaitement aux seins d'un singleton... Il y a bien des progrès à faire
.
Jusqu'à M.THIRION qui a sorti très récemment que l'allaitement exclusif des jumeaux aux seins n'était pas possible (les mamans allaitantes du forum lui avaient écrit qu'il fallait qu'elle revoie cette copie là !)
Tu as essayé la tétée double pour aider Roxane ?
As-tu toujours les bouts de sein en silicone ? Le mieux si tes seins le supportent, c'est tout de même de faire sans
.
Courage, rien n'est perdu
.