09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:44:26
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118567 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1740 le: 24 Février 2012 à 13:44:18 »

Elia je suis tellement contente pr toi  Clin d'oeil

Ayaya je sais bien quil faut surveiller de tres pres mais eux ils doivent pas etre au courant!
Je vois le medecin tt a lh je vais insister pr quil la fasse. C est a croire qu une simple pds leur coute trop cher. J aurai presque envie qu elles aient baissé pour leur prouver qu ils ont tord mais en meme temps je suis a peu pres sure que c est le cas!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1741 le: 24 Février 2012 à 13:46:09 »

Merci les filles pour votre soutiens!!! Je me suis vraiment attachee a vous et vos precieux conseils! Je suis contente de pouvoir me connecter pr etre avec vous.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1742 le: 24 Février 2012 à 13:49:32 »

Comme twins vous l'a annoncé, ma poche s'est rompue ce matin sur la table d'examen.
Là je suis en salle de travail à 4cm de dilatation. Je ne sentais rien mais tellement j'étais stressée j'ai quand même demandé la péri. Donc je ne sens toujours rien. J'attends!!!!

Moi qui ne suis pas l'heure du portable, en bonne dinausore, j'hallucine toujours avec ce genre de message plus ou moins en pleine action Clin d'oeil.

En tous les cas, je te souhaite une merveilleuse rencontre Bisou Bisou Bisou, et que l'attente ne soit pas trop longue Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1743 le: 24 Février 2012 à 13:51:36 »

l'une de vous a déjà tester l'ostéo pour les nourrissons Huh?
J'avais fait car bébé très demandeur, surtout la nuit Roulement des yeux. ça n'a pas changé grand chose , mais je reste persuadée que c'est une visite à faire systématiquement.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1744 le: 24 Février 2012 à 13:54:23 »

Super nouvelles pour elia! Belle rencontre !!


La sf vient de passer et le medecin vient me voir en debut d aprem, ils ont eu beaucoup de naissance ce matin du coup elle a pas eu le temps.
Ils admettent enfin que je suis en pre.eclampsie. Je suis passee de 1,74g de proteines ds les urines a 3gr en 24h mais ils faudra que j insiste aupres du medecin tout a l heure pour quils me fasse les plaquettes parce quils veulent pas avant ce soir ou demain..ils considerent que mes resultats sont stables  Il ny aurait soit disant pas de raison quelles aient chutees.Huh? La vraie raison c est surtout qu.ils ont peur que le declenchement ne fonctionne pas et qu ils soient obligee de me faire une cesa a la place. En temps normal la cesa m aurait fait peur mais la j ai juste envie d avoir mes bebes dans mes bras et que mon cas ne s aggrave pas mais eux ils pensent a leurs subvention..donc ils preferent un vb c est sur! En tout cas elle m a dit que je n irais pas jusqu a lundi c est deja ca.
Huh? Huh? Huh?. C'est plutôt le passage au bloc qui rapporte des sous ?

Par contre, c'est vrai que c'est toujours embêtant de laisser se fatiguer la maman sur un déclenchement pour finir en césa .
C'était quand ta dernière pds pour les plaquettes ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1745 le: 24 Février 2012 à 14:05:16 »

La derniere ils l ont faites hier soir a 18h30. Ma sf de pmi a travaille en niveau 3 et m a explique quelle a vu beaucoup de pre eclampsie et quils verifiaient les plaquettes ttes les 3h pzrce que ca peu aller tres vite et encore plus a terme.
J attend que Loulou revienne pour aller marcher un peu, pas sure que ca marche mais jen peuc deja plus de cette chambre.

Desolee si ya des fautes mais c est un peu galere avec le tel.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1746 le: 24 Février 2012 à 15:08:20 »

La doudou, l'action est très limitée. Je suis là depuis 9h. Ça n'avance pas! Je m'ennuie. Alors de temps en temps je bidouille mon portable.
Qu'est ce que j'ai faim et soif par contre. C'est nul qu'on ait rien le droit de prendre. Comme je devais être à jeun pour la pds bah ça fait depuis 19h hier que j'ai rien eu.
En tout cas je ne sens strictement rien depuis que je suis arrivée, à part les piquouse!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1747 le: 24 Février 2012 à 15:14:51 »

La doudou, l'action est très limitée. Je suis là depuis 9h. Ça n'avance pas! Je m'ennuie. Alors de temps en temps je bidouille mon portable.
Qu'est ce que j'ai faim et soif par contre. C'est nul qu'on ait rien le droit de prendre. Comme je devais être à jeun pour la pds bah ça fait depuis 19h hier que j'ai rien eu.
En tout cas je ne sens strictement rien depuis que je suis arrivée, à part les piquouse!
waouh !!! Elia en direct de la salle d'accouchement !!! 
dernière ligne droite ma belle... je te souhaite un bel accouchement (j'espère que tu sentiras les bébés...)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1748 le: 24 Février 2012 à 15:40:33 »

Bonjour gagui ! Souriant
Ben alors, tu n'es plus décidée à attendre le printemps ?  Clin d'oeil

bon, on verra ce qu'elle nous dit mardi... les filles n'auront que 13 jours. c'est surtout pour Roxane, car cela semble vraiment être l'origine du problème quand elle s'énerve pour manger...
j'espère que ça va aider !
là, on doit aller à la mater pour la fameuse pesée... je n'ai qu'une envie : ne pas y aller !!! c'est quand même une sacrée expédition à 4... on n'a pas eu 1 min à nous depuis 9h, je viens à peine de pouvoir me laver et m'habiller et il faut qu'on y aille, tout ça pour se faire engueuler si Roxane n'a pas repris de poids.... Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1749 le: 24 Février 2012 à 15:44:32 »

Bonjour gagui ! Souriant
Ben alors, tu n'es plus décidée à attendre le printemps ?  Clin d'oeil

bon, on verra ce qu'elle nous dit mardi... les filles n'auront que 13 jours. c'est surtout pour Roxane, car cela semble vraiment être l'origine du problème quand elle s'énerve pour manger...
j'espère que ça va aider !
là, on doit aller à la mater pour la fameuse pesée... je n'ai qu'une envie : ne pas y aller !!! c'est quand même une sacrée expédition à 4... on n'a pas eu 1 min à nous depuis 9h, je viens à peine de pouvoir me laver et m'habiller et il faut qu'on y aille, tout ça pour se faire engueuler si Roxane n'a pas repris de poids.... Roulement des yeux
franchement c'est gonflé de vous faire revenir à la maternité juste pour une pesée... 
surtout que la puéricultrice de la PMI vient chez vous...
bon courage pour cette expédition... nous on n'a pas repris la voiture depuis notre retour. nos seules sorties ont été des balades en poussette...
je croise les doigts pour qu'on vous laisse tranquilles...
fais bien téter tes puces juste avant la pesée...  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1750 le: 24 Février 2012 à 15:55:28 »

je viens d'avoir des nouvelles de chrys par SMS. Elle n'a pas de connexion internet mais pense bien à nous !
elle se lève depuis hier, on lui a enlevé le pansement ce matin, ça tire un peu.
Ses filles sont près d'elle sauf la nuit ce qui lui permet de récupérer.
Elles vous embrasse toutes.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #1751 le: 24 Février 2012 à 15:56:59 »

Bonjour gagui ! Souriant
Ben alors, tu n'es plus décidée à attendre le printemps ?  Clin d'oeil

salut isa,

j'aurais aimé pouvoir attendre le printemps, mais je vais devoir arreter mon traitement et les choses vont forcement s'acceler en une fois. D'autant plus qu'à partir de la semaine prochaine, mon mari va etre overbooké pdt 15jours et je vais devoir gérer tout depuis 7h du matin jusqu'à 21h we compris. Alors à moins que miraculeusement mes contractions s'arretent, je pense accoucher d'ici peu  

Puis mercredi, ma gygy me donnera plus d'infos car avec mes nombreuses contractions et mon uterus cicatriciel, elle disait qu'on allait envisager une date de césarienne si mon col ne se décide pas à s'ouvrir. A voir. Perso, j'adore l'idée de choisir à nouveau la date de mon accouchement (sauf si la nature nous devance bien sur) et ce serait finalement bcp plus facile coté organisation des ainés et de mon mari  Sourire

Bref, tout est bien. Mais serait vraiment top a partir de jeudi prochain.

Et pour toi isa, pas trop hard de gérer 4enfants à la maison?
C'est vrai que ton mari est dispo pour le moment et tu vas avoir de l'aide de tes parents. Profites en pour te reposer un max... enfin, si robocop a besoin de repos  car tu es vraiment une surhumaine Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1752 le: 24 Février 2012 à 17:31:08 »

coucou!!

wouahhh elia!!! trop bon des news en direct!! vive la nouvelle technologie!!

twin, pour l'ostéo ma soeur m'en avait parlé quand tu as un accouchement par vb pour tout remettre en ordre apres "l'essorage" du passage, mais je pense que pour une césa ca doit etre un peut pareil il faut tout remettre en place apres 8 mois passé dans un bidou coller serrer avec un colocataire ca ne m'étonnerait pas!
les miens y passeront c'est sur!!

cinz courage!! tu es au bout du tunnel, et puis t'imagine tu auras tes bébés avant lundi ca se trouve!!

guiguifwed, il ne va rester que nous en effet....

gagui, et moi qui pleure pour qu'ils n'arrivent pas ce jour la (le 29)... sont bizarres les belges lol!
tiens bon en tout cas tu es la seule pour qui une cesa ne dérange pas plus que ca, je me reconnais un peu en toi  Clin d'oeil.

sinon pour moi, ben les jambes gonflent, les mains aussi... j'ai pas mal de contractions mais bon ma sf m'a dit que c'était la fin et que c'était normal donc je me fais no soucy!!

 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1753 le: 24 Février 2012 à 17:45:01 »

Pour info : je viens d'anonymer le prénom de la petite dernière de Marinette, comme elle le fait d'habitude. Merci de ne pas le redonner en ligne.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1754 le: 24 Février 2012 à 17:58:30 »

Pour info : je viens d'anonymer le prénom de la petite dernière de Marinette, comme elle le fait d'habitude. Merci de ne pas le redonner en ligne.


Merci encore  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: