09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:11:49
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118592 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1725 le: 24 Février 2012 à 10:18:33 »


Je suis en surveillance jusqua demain matin quils prennent une decision. Ma tension etait a 14/9 et 13/9 pendant le monito mais ils estiment que c est normal. J urine presque pas mais c est pareil ca les inquietes pas plus que ca. Le medecin a visiblement pas aimé l appel de la sage femme et ca a l'air de la faire chi*r que je sois la. Du coup je me sens pas tres bien!
Loulou vient de partir, je me retiens de pleurer mais c est dur!
J attend les resultats de la pds en esperant quils me
 les donnent parceque je veux savoir si mes plaquettes ont baissé depuis lundi.
Je suis vraiment triste que ca se passe comme ca.
Je vous tiens au courant en esperant que la prochaine fois je vous annoncerai la naissance de mes bebes. Bisous a toutes.

Je n'hésiterais pas leur expliquer mes états d'âme Bisou. Dis leur que tu as l'impression de ne pas être à ta place, et que cela ne te rassure pas .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1726 le: 24 Février 2012 à 10:32:40 »

Bienvenue à Laurianne et Ambre!!! Chrys viens vite nous raconter.

Cinz j'espère que tout va bien. Je te souhaite une belle rencontre si elle se profile pour demain. Clin d'oeil

Marinette, toujours pas de news? On est inquietes.

Bon bah chouchou je crois qu'il ne restera plus que toi et moi pour les 3 en 1. Quoique je crois qu'il y a encore guiguifwed aussi non?

Sinon ma gygy m'a appelé elle veut me voir demain pour me faire le bilan de sang complet, voir ou en est mon col et si les bébés n'ont pas bougés. Donc rdv supplémentaire demain matin.
Elle est super cette gygy! Elle s'intéresse vraiment à ses patients.

Et oui, moi aussi j'ai toujours mes loulous dans le bidon  même s'il m'arrive de plus en plus d'espérer qu'ils arrivent bientôt car physiquement, je n'en peux plus  Tire la langue
Demain, j'en serais à 36 semaines...

Une grosse pensée à Cinz, nous pensons bien fort à toi, ne te laisse par marcher sur les pieds surtout, questionne le personnel quand tu es inquiète...il n'y a rien de pire que de rester seule avec ses angoisses, en milieu hospitalier !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1727 le: 24 Février 2012 à 10:33:42 »

Chrys, félicitations pour l'arrivée dans ce monde de tes poupettes 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1728 le: 24 Février 2012 à 11:03:56 »

coucou les filles !

je n'ai pas eu le temps de lire pour voir si Elia était passée pour annoncer la nouvelle... Sa poche des eaux a rompu pendant l'examen chez le gynéco ! donc LA rencontre est pour aujourd'hui !  Souriant
ça continue à s'enchaîner... on va bientôt arriver à court de petits jumeaux et laisser la place aux singletons !
Marinette, ton petit bout se serait-il enfin décidé ??
Cinz, je pense fort à toi !  Bisou pas sympa ce qu'il t'arrive et la façon dont tu es prise en charge... j'espère que tout va s'arranger et que tu pourras ainsi accueillir tes bébés sereinement quand ce sera le grand moment pour vous 3. N'oublie pas : tu es une warrior !  Clin d'oeil

Pour moi, la puer de la PMI est passée hier. elle était vraiment sympa et nous a bien rassurée sur ce que je fais en terme d'allaitement ! ouf... donc, on continue à ne pas écouter la pédiâtre (elle ne nous verra jamais dans son cabinet privé celle-là !) et à faire des tétées d'environ 30 min ou moins si elles lâchent avant. Sur sa balance, Chloé aurait pris 50 g et Roxane perdu 20g (en ayant fait pipi juste aavant)... on va voir cet aprem si on se fait taper sur les doigts à la maternité !
Elle confirme qu'il faut stimuler les seins grâce aux bébés, et pourquoi pas avec le tire-lait ensuite. Mon mari m'avait trouvé un tire-lait Kittet, mais il paraît qu'il fait mal donc on va le rendre et essayer de trouver vite un médéla... on croise les doigts !
On a réveillé les filles cette nuit pour une tétée à 4h (celle d'avant à 22h), puis ce matin à 9h30..; je n'aime pas ça ! elles sont bien endormies, et Roxane a bien du mal à ne pas s'endormir sur le sein... j'espère que l'on n'aura pas à faire ça bien longtemps !

bon, je retourne auprès de Roxane qui pleure !

bisous à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1729 le: 24 Février 2012 à 11:36:31 »

Serieusement je vais peter un cable,ou est ce que je suis tombee???
Alors je suis a jeun depuis hier soir. Col pas favorable car pas assez mur. 1er monito tension a 14/9 du coup ils m ont allongee pr rprendre ma tension sur le cote et elle a baisse. Ils estiment que c est pas necessaire de refaire une pds parce qu ils sont devin.et savent que mes plaquettes auront pas chutee pffff je suis furax 
Je sais pas quoi faire...

bref bienvenue a tous leq petits bebes et felicitations aux parents!!!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1730 le: 24 Février 2012 à 11:43:21 »

Cinz, je ne sais pas quoi te dire...  personne ne peut t'expliquer clairement les choses ? ou au moins t'apporter à manger ? ils ne n'ont aucun intérêt à te garder à jeûn si ce n'est pas pour aujourd'hui... Courage ma belle !

Pour nous, RDV mardi chez l'ostéo : on a remarqué que les filles mettent tout le temps la tête à gauche... Roxane rejette sa tête en arrière et sur la gauche quand elle cherche le sein et pousse la langue en avant... à mon avis, ça ne fait que compliquer la tétée. j'espère juste que cela aidera à ce que les choses se mettent bien en place définitivement car Roxane finit par s'énerver parfois à force de ne pas y arriver correctement.
l'une de vous a déjà tester l'ostéo pour les nourrissons Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #1731 le: 24 Février 2012 à 11:49:30 »

coucou,

je ne sais plus qui féliciter... il y a tellement de bébés deja nés. Dernierement Chrys: alors bravo à toi et bienvenue à tes louloutes.
Puis bravo à Marinette aussi.

Puis je vois que les bébés commencent à rentrer à la maison... bon courage à toutes, c'est que du bonheur, mais c'est pas évident.

Puis j'envoie aussi plein de courage à toutes les mamans dont les bébés sont tjs en néonat. Ca non plus c'est pas évident. J'imagine que les trajets sont épuisants et que vous trouvez le tps long. C'est bientot la fin...Mars arrive, donc le terme des bébés...donc le retour à la maison  Sourire

Alors si Elia accouche aujourd'hui, il ne restera que deux mamans enceintes de jumeaux  
Ca fait pas bcp de Marsiens ca!!!!!!  Tenez bon pour accoucher en Mars les filles...

Chouchou, plus que 6jours et on y est. Pour les ptits béliers, c'est pas encore gagné car ça fait qd meme loin, mais Mars arrive, tiens bon  Bisou!!!!!!!

Ellipse, contente que tu tiennes le coup. J'etais sure que tu avais accouché! Enfin j'imagine que maintenant il ne va plus tarder hein.

Moi je me fixe comme objectif jeudi prochain (1mars) Mais comme je compte profiter de mon we pour refaire plein de chose, on va voir... Puis je commence à avoir vraiment hate de rencontrer bébé  Souriant  donc c'est sure que si elle vient avant jeudi c'est que du bonheur, mais je lui donnerai son autorisation officiellle de naitre jeudi!
J'ai aussi bien envie de passer ce maudit 29 fevrier. Qd j'ai dit cela à ma gygy elle m'a répondu que bcp de mamans demandent à etre déclenchées  ce jour la    

Vivement des nouvelles d'elia.

Bonne journée à toutes et bon we


Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #1732 le: 24 Février 2012 à 11:52:52 »

salut twins,

mes loulous ont fait une sceance d'ostheo vers deux mois. Ils avaient une position un peu "haricot" mais celle ci s'est corrigée naturellement. J'avais consulté pour un prob de reflux. Et pour le reflux ca n'a pas du tout marché    Maintenant le probleme etait tout à fait different donc on ne peut vraiment pas comparer.
Bref, je peux pas t'aider twins. Sorry
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1733 le: 24 Février 2012 à 12:05:11 »

Belle rencontre à toi, Elia ! Bisou

Cinz', c'est inadmissible de te laisser marronner ainsi ! 
Ils te doivent des explications !

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1734 le: 24 Février 2012 à 12:07:57 »

Twins,
Léonie a la tête un peu déformée à cause de sa position un utero ( tête en bas depuis fin décembre) on m'a conseillé de l'encourager à mettre sa tête du côté droit.
L'ostéo m'a dit d'attendre au moins 3 semaines avant de lui amener car pas utile avant...

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1735 le: 24 Février 2012 à 12:09:47 »

Bonjour gagui ! Souriant
Ben alors, tu n'es plus décidée à attendre le printemps ?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1736 le: 24 Février 2012 à 12:37:15 »

Super nouvelles pour elia! Belle rencontre !!


La sf vient de passer et le medecin vient me voir en debut d aprem, ils ont eu beaucoup de naissance ce matin du coup elle a pas eu le temps.
Ils admettent enfin que je suis en pre.eclampsie. Je suis passee de 1,74g de proteines ds les urines a 3gr en 24h mais ils faudra que j insiste aupres du medecin tout a l heure pour quils me fasse les plaquettes parce quils veulent pas avant ce soir ou demain..ils considerent que mes resultats sont stables  Il ny aurait soit disant pas de raison quelles aient chutees.Huh? La vraie raison c est surtout qu.ils ont peur que le declenchement ne fonctionne pas et qu ils soient obligee de me faire une cesa a la place. En temps normal la cesa m aurait fait peur mais la j ai juste envie d avoir mes bebes dans mes bras et que mon cas ne s aggrave pas mais eux ils pensent a leurs subvention..donc ils preferent un vb c est sur! En tout cas elle m a dit que je n irais pas jusqu a lundi c est deja ca.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1737 le: 24 Février 2012 à 12:52:30 »

Bravo aux nouveaux bébés! (et aux parents)

Cinz, j'avais le même sentiment en étant hospitalisée avant mon accouchement, à savoir que je n'avais qu'une hâte c'est que les bébés sortent en bonne santé (malgré la prématurité). C'est transitoire. Essaie de te préparer à tout: voie basse, césarienne. Tu pourras ainsi mieux profiter de tes loulous après leur naissance quelle que soit la voie choisie. Bon courage et dis toi que tes bébés vont arriver!

Pour l'ostéo chez les enfant, il y a eu une émission des maternelles sur le sujet (hier ou avant hier). Elle doit être toujours en ligne.

Ici, les bébés grossissent bien et surtout tètent bien! Ils ont à peu près les mêmes horaires mais c'est quand même très prenant d'allaiter ces deux loulous...
Y en a un qui braille c'est l'heure de leur donner à manger!
Bizzzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1738 le: 24 Février 2012 à 13:19:12 »

Cinz:bien sur qu'ils doivent surveiller de TRES pres tes plaquettes.....
une préeclampsie avec chute des plaquettes,c'est un HELLP,dans mon cas,ils ont surveillé mes plaquettes jusqu'au bout,et l'anesthesiste a meme exigé encore une PDS juste avant la cesa....

Marinette:bienvenus à L* !!!!!!!!

Twins:cool pour la pesée...
perso,je trouve ça un peu long sans TT la nuit.......bon,j'ai l'habitude des TT plusieurs fois par nuit jusqu'à 1an:c'est pas une référence


Edit : prénom anonymé
« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:42:12 par La Doudou Brestoise » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1739 le: 24 Février 2012 à 13:31:50 »

Un pti coucou vite fait!

Comme twins vous l'a annoncé, ma poche s'est rompue ce matin sur la table d'examen.
Là je suis en salle de travail à 4cm de dilatation. Je ne sentais rien mais tellement j'étais stressée j'ai quand même demandé la péri. Donc je ne sens toujours rien. J'attends!!!!


Félicitations à marinette!!!! Bienvenue à L*!



Edit : prénom anonymé
« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:42:31 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: