coucou,
je ne sais plus qui féliciter... il y a tellement de bébés deja nés. Dernierement Chrys: alors bravo à toi et bienvenue à tes louloutes.
Puis bravo à Marinette aussi.
Puis je vois que les bébés commencent à rentrer à la maison... bon courage à toutes, c'est que du bonheur, mais c'est pas évident.
Puis j'envoie aussi plein de courage à toutes les mamans dont les bébés sont tjs en néonat. Ca non plus c'est pas évident. J'imagine que les trajets sont épuisants et que vous trouvez le tps long. C'est bientot la fin...Mars arrive, donc le terme des bébés...donc le retour à la maison
Alors si Elia accouche aujourd'hui, il ne restera que deux mamans enceintes de jumeaux
Ca fait pas bcp de Marsiens ca!!!!!! Tenez bon pour accoucher en Mars les filles...
Chouchou, plus que 6jours et on y est. Pour les ptits béliers, c'est pas encore gagné car ça fait qd meme loin, mais Mars arrive, tiens bon
!!!!!!!
Ellipse, contente que tu tiennes le coup. J'etais sure que tu avais accouché! Enfin j'imagine que maintenant il ne va plus tarder hein.
Moi je me fixe comme objectif jeudi prochain (1mars) Mais comme je compte profiter de mon we pour refaire plein de chose, on va voir... Puis je commence à avoir vraiment hate de rencontrer bébé
donc c'est sure que si elle vient avant jeudi c'est que du bonheur, mais je lui donnerai son autorisation officiellle de naitre jeudi!
J'ai aussi bien envie de passer ce maudit 29 fevrier. Qd j'ai dit cela à ma gygy elle m'a répondu que bcp de mamans demandent à etre déclenchées ce jour la
Vivement des nouvelles d'elia.
Bonne journée à toutes et bon we