21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:31:32
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 123525 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1695 le: 23 Février 2012 à 18:32:25 »

Allaiter allonger? Comment on fait?
Cinz on attend de t news et heurese rencontre si jamais ca doit etre le moment!!
Bienvenu laurianne et ambre de gros bisous a toute la petite fami!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1696 le: 23 Février 2012 à 19:14:46 »

Bienvenue à Laurianne et Ambre!!! Chrys viens vite nous raconter.

Cinz j'espère que tout va bien. Je te souhaite une belle rencontre si elle se profile pour demain. Clin d'oeil

Marinette, toujours pas de news? On est inquietes.

Bon bah chouchou je crois qu'il ne restera plus que toi et moi pour les 3 en 1. Quoique je crois qu'il y a encore guiguifwed aussi non?

Sinon ma gygy m'a appelé elle veut me voir demain pour me faire le bilan de sang complet, voir ou en est mon col et si les bébés n'ont pas bougés. Donc rdv supplémentaire demain matin.
Elle est super cette gygy! Elle s'intéresse vraiment à ses patients.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1697 le: 23 Février 2012 à 19:19:58 »

coucou!!

alors j'ai eu mon rdv avec la sf pour ma prochaine admission à la mater entre midi et deux!

résultat, pour la salle de réveil.. ben ca va dépendre du monde qu'il y a aura pour avoir les bébés mais j'ai peut etre une chance si j'arrive à pleurnicher aux infirmieres qui auraient la chance de rencontrer mes jumeaux! a ce qu'il parait c'est tellement rare qu'elles aiment bien, on verra ca...

ensuite j'ai demandé une chambre seule car césa+jujus+allaitement voila quoi...... je vais peut etre avoir la chambre VIP du moins elle m'a dit qu'elle allait mettre une option car meme les chambres particulieres sont petites pour accueillir 2 bébés à son gout.

j'ai aussi demandé a ne pas divulguer ma présence a la mater lors de mon séjour, ca l'a un peu choquer sur le coup mais bon étant donné que je veux allaiter je vais pas déguainer mes seins à la vue de n'importe qui jlui ai dit et puis je suis la pour me reposer pas pour recevoir du monde et faire la plante verte, ca l'a bien fait rire mais elle a compris aussi du coup pourquoi je voulais une chambre seule (avoir une voisine de chambre qui recoit 40 personnes par jour ca fatigue donc non merci), je lui ai dit que les personnes que je voulais recevoir connaitront le numéro de la chambre car je leur aurait donné au préalable. mais bon mis a part ma mere, ma soeur, mon filleul, mon beau pere et mon ex je ne veux voir personne donc c'est tres limité.

j'ai demandé à ce qu'on n'habille pas les bébés si je n'ai pas pu faire le peau à peau avec eux en salle de réveil, qu'ils soient mis en couveuse ensemble le temsp que je remonte, que personne ne les prennent dans les bras, et ne rien donner ni bain, ni bibi car je souhaite allaiter et que si il y avait besoin de compléter ben à la seringue uniquement ou à la tasse, meme les vitamines seront données le lendemain matin pendant les soins, le test de gutri se fera a la sortie de la maternité au plus tard mais pas d'acharnement sur les bébés le premier jour de leur venue au monde.  

la sf m'a dit qu'ils avaient les tire lait m*dela à disposition donc pas besoin de mener celui que j'aurai louer.

dans l'ensemble je dirai qu eje suis assez satisfaite de mon entretien meme si la sf a demandé à ma mere à un moment donné si elle arrivait à me supporter et si j'étais toujours comme ca... je pense que c'est parce que j'ai insisté sur le fait que j'étais la premiere à faire un calin à mes bébés, et personne d'autre que moi n'avait a faire le peau à peau à ma place.... enfin bref c'est pas grave.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1698 le: 23 Février 2012 à 19:23:07 »

j'ai oublié bienvenue a laurianne et ambre félicitation à chrys et son mari!!

oui elia, effectivement... je pense qu'il en reste que nous en 3 en 1.... mais bon j'ai peur que le 29 j'y passe alors accouche vite!! je compte sur toi!!

sinon oui c'est cool que ta gygy s'occupe bien de toi!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1699 le: 23 Février 2012 à 19:28:00 »

bienvenue Lauriane et Ambre !!!  et félicitations à Mme et Mr Chrys !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1700 le: 23 Février 2012 à 19:30:09 »

Tu as raison d'être exigeante!!
J'aimerai bien l'être autant mais je suis trop gentille et je veux toujours faire plaisir à tout le monde, alors des fois je m'écrase un peu. Par contre aujourd'hui j'ai réussi à faire une mise au point avec mon mari concernant sa mère. Il a vraiment compris que je ne voulais pas qu'elle nous "envahisse" à la naissance donc il va en discuter avec elle. Et il a même dit tant pis si elle fait un peu la gueule. Ça m'embête un peu qu'elle risque de faire la tête mais j'ai vraiment envie de profiter à 4 dans un premier temps avant de devoir partager mes bébés avec la terre entière. ( oui je suis un peu "marseillaise") lol
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1701 le: 23 Février 2012 à 19:31:23 »

Gabrielle:allaiter allonger,ça sauve la vie.....
je ne peux te repondre que pour allaiter 1 bebe à la fois,car perso je deteste la sensation des 2 en meme temps...
tu te mets simplement sur le coté,le bras qui est du coté du matelas legerement relevé,la tete du bebe est donc au creux de ton bras...avec l'autre main,tu peux soutenir légèrement ton sein si besoin...
en principe,le bebe est bien placé,car le long de ton corps,donc bien en face du mamelon.

sinon,celles qui allaitent les 2 en meme temps,le 2e est sur la hanche...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1702 le: 23 Février 2012 à 19:32:29 »

Twins tu m'epates!!!
Malgré la naissance de tes puces tu trouves quelques minutes à nous consacrer tous les jours! Je trouve ça super. Isa aussi d'ailleurs. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1703 le: 23 Février 2012 à 20:30:05 »

Gabrielle:allaiter allonger,ça sauve la vie.....
je ne peux te repondre que pour allaiter 1 bebe à la fois,car perso je deteste la sensation des 2 en meme temps...
tu te mets simplement sur le coté,le bras qui est du coté du matelas legerement relevé,la tete du bebe est donc au creux de ton bras...avec l'autre main,tu peux soutenir légèrement ton sein si besoin...
en principe,le bebe est bien placé,car le long de ton corps,donc bien en face du mamelon.

sinon,celles qui allaitent les 2 en meme temps,le 2e est sur la hanche...
+10000000000000000 !!!!  Clin d'oeil
comme ayaya, la nuit je fais en général avec 1 seul bébé (elles sont décalées...) allongée sur le coté et bébé sur le coté aussi face à moi.
j'ai essayé une fois les 2 bébés en même temps : Léonie allongée face à moi et Adèle "à 4 pattes" sur mon flanc. c'est pas super confortable mais plus reposant que de s'assoir pour la position classique.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1704 le: 23 Février 2012 à 20:31:41 »

chouchou, c'est chouette que tu aies pu être entendue par la SF de la maternité.
tes demandes sont bien compréhensibles.
pour les visites, tu as tout à fait raison. Tu en auras déjà pas mal avec les personnes que tu as dites !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1705 le: 23 Février 2012 à 20:56:03 »

oui je sais que je suis exigeante mais bon la mono parentalité m'y oblige un peu et puis zut, déjà que je vais avoir comme tu dis isa deja pas mal de visite de la part de mes proches, pas la peine d'en rajouter...

par contre je voulais savoir si il existait un risque pour les bébés si ils naissaient à 36SA+1 ou meme à 37+1?

le 29 je serais à 36+1 et je me demande si le réflexe de succion ils l'ont acquis ou pas.... ils ont le hoquet minimum 3 fois par jour chacun mais bon je m'inquiete de la prématurité... je ne pensais pas que ca risquait d'arriver dans 6 jours au plus tot mais la du coup je commence à flipper...
seront ils pret à naitre?
seront ils pret à sortir en meme temps que moi?
ne risquent -ils pas d'etre transférés?
bon ok je me réveille que maintenant mais ouf ca cogite un max la dans ma tete... et j'aurai meme pas ma maman pour me réconforter pendant la césa.

la sf m'a dit qu'ils les gardaient dans ma mater de niveau1 que s'ils faisaient plus de 2kg mais est ce qu'il y a beaucoup de différence entre le poids estimé et le poids réel des bébés?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1706 le: 23 Février 2012 à 22:07:56 »


Je suis en surveillance jusqua demain matin quils prennent une decision. Ma tension etait a 14/9 et 13/9 pendant le monito mais ils estiment que c est normal. J urine presque pas mais c est pareil ca les inquietes pas plus que ca. Le medecin a visiblement pas aimé l appel de la sage femme et ca a l'air de la faire chi*r que je sois la. Du coup je me sens pas tres bien!
Loulou vient de partir, je me retiens de pleurer mais c est dur!
J attend les resultats de la pds en esperant quils me
 les donnent parceque je veux savoir si mes plaquettes ont baissé depuis lundi.
Je suis vraiment triste que ca se passe comme ca.
Je vous tiens au courant en esperant que la prochaine fois je vous annoncerai la naissance de mes bebes. Bisous a toutes.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1707 le: 23 Février 2012 à 22:18:50 »

Je teste l,écriture avec un bébé en train de téter... Tire la langue

Chouchou, c'est bien normal de se poser plein de questions à l'approche de la naissance de tes bébés. En plus d'être toute seule ( mais bien entourée par tes proches, heureusement) tu ne vis pas une grossesse facile et plus l'échéance approche plus on stresse !

À priori à 36 SA les jujus ne sont plus considérés comme prématurés. Évidemment ils peuvent encore avoir des difficultés à réguler l'eut température ou à être suffisamment éveillés pour téter correctement mais dans la très grande majorité des cas tu dois pouvoir les garder près de toi.
Mes filles sont nées à 37+2 à 2,5 kg et tout allait nickel.

Pour l'estimation des poids, l'erreur est d'environ 200 g
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1708 le: 23 Février 2012 à 22:20:37 »

Courage à toi cinz'...
C'est de toute façon la dernière ligne droite... Bisou Bisou Bisou

Et tu as la chance de pouvoir te connecter ! Clin d'oeil
Donné nous vite des nouvelles !

Bon ben moi j'ai toujours pas de Sms de chrys...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1709 le: 23 Février 2012 à 22:35:53 »

les filles vont bien. elles commencent à avoir de belles phases d'éveil. mais rarement les 2 ensemble !
Adèle est une tétouilleuse. Elle essaye de sucer ses doigts mais n'aarive pas vraiment à les attraper.
Je dois svt lui "prêter" mon petit doigt... du coup je me demande si je ne vais pas craquer et lui prendre une tétine... Huh?
je  suis pas vraiment adepte et j'ai jamais pratiqué avec BB1 et BB2... j'hésite...
Fais comme tu le sens Bisou, du moment que toi tu gardes le contrôle sur le quand/où Clin d'oeil.
Perso, j'ai préféré sacrifier mon petit doigt quelque temps : trop peur de ne pas gérer la sucette sur le long terme, alors que le petit doigt, bien obligé de le récupérer à la fin .


Je tiens bon pour l'instant...
On verra bien.

N'empeche que ça doit être plus facile de garder le contrôle avec une sucette qu'avec les doigts... Mon grand de bientôt 8 ans suce toujours son pouce et pas moyen de lui confisquer !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: