29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:51:14
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117934 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1680 le: 22 Février 2012 à 22:45:22 »

bon ma mère est passée j'étais à 16/9 du coup on a appelé la mater et ils nous ont dit de venir faire un contrôle..ce qu'on a fait !
Monito d'1h avec prise de tension toute les 5min. Ma tension fait le yoyo mais elle était plutôt moindre 13/8 12/8 11/7 ça dépend des fois.
Je dois aller à mon rdv prévu demain et y retourner vendredi matin à 9h30 pr monito, pds et re analyse d'urine que je dois faire demain sur 24h. Selon les resultats ils declencheront peut etre vendredi plutôt que lundi ! (ce qui ne serait pas pour me déplaire!!)
Me voila rassurer et contente de dormir dans mon lit.

J'ai lu rapido ce que vous avez posté mais je suis vraiment trop crevée pour repondre.
Bonne nuit à toute en tout cas et à demain !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1681 le: 23 Février 2012 à 01:26:53 »

allo les filles,

passage rapide avant d'aller chercher les gars à la garderie.

Alors toujours 2 en 1! Je reviens de chez la doc qui a ri en me voyant... bb3, qui était super bas pendant des mois, a décidé de remonter à l'approche du jour J... selon elle, le col est prêt, s'il se décide à descendre je peux accoucher rapidement (ce qui me permettrait d'essayer l'AVAC... autrement, s'lis doivent me déclancher, c'est la césarienne).

Elle m'a donc conseillé de beaucoup marcher pour l'inciter à descendre (ce qui est fou c'est que ça fait 4 semaines maintenant que je bouge "vraiment"!)... et m'a donné un RV ds une semaine... si on ne s'est pas revu avant en salle d'accouchement... bref, c'est vraiment juste une question de position du bb!

Pour le reste, semaine chargée, anniversaire des gars, gastro Triste nouveaux locataires, visites d'amies... pas beaucoup de temps pour m'ennuyer... mais bon, sur ordre du doc, je vais me prévoir une scéance de magasinage demain Sourire))

Je vous lis rapidement tous les jours, je suis super contente de constater les progrès et de voir que de plus en plus de mamans et de bb rentrent chez eux... quel beau moment!!! Je lis aussi vos questions sur l'allaitement, questions auxquelles Marinette et la Doudou répondent en expertes Sourire Mon conseil : s'écouter soi-même, lire un peu sur le sujet et ne pas se culpabiliser... les docs, infirmières et autres aidants sont bien gentils mais parfois mélangeant! Twins : Simon a mis un peu de temps lui aussi a reprendre son poids de naissance (il est parti de 3,2 kilos et est descendu autour de 2,9)... on lui a fait boire de la formule à la seringue qq. jours (en plus de l'allaitement) le temps de rassurer l'infirmière et de se débarasser d'elle (ici elles viennent nous visiter à la maison pour faire un suivi pendanbt qq. jours ou semaines) Clin d'oeil

Je file chercher les deux grands!

Salut ma belle,

Gagui me demandait justement des nouvelles et je m'étais promis de te mailer mais les journées sont trop courtes en ce moment !
C'est ce qu'il ne faut pas faire, après le repos, tu dois remettre la machine de guerre en route et limite te remettre au sport ... ils nous en font faire ces p'tits !
Alors, moi je vote déjà pour le magasinage demain et puis ensuite, un petit jogging le matin pour amener les gars à la garderie, suivi des abdos et pompes par série de 20.

Et notre Marinette, toujours dans les parages Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1682 le: 23 Février 2012 à 02:34:37 »

allo les filles,

passage rapide avant d'aller chercher les gars à la garderie.

Alors toujours 2 en 1! Je reviens de chez la doc qui a ri en me voyant... bb3, qui était super bas pendant des mois, a décidé de remonter à l'approche du jour J... selon elle, le col est prêt, s'il se décide à descendre je peux accoucher rapidement (ce qui me permettrait d'essayer l'AVAC... autrement, s'lis doivent me déclancher, c'est la césarienne).

Elle m'a donc conseillé de beaucoup marcher pour l'inciter à descendre (ce qui est fou c'est que ça fait 4 semaines maintenant que je bouge "vraiment"!)... et m'a donné un RV ds une semaine... si on ne s'est pas revu avant en salle d'accouchement... bref, c'est vraiment juste une question de position du bb!

Pour le reste, semaine chargée, anniversaire des gars, gastro Triste nouveaux locataires, visites d'amies... pas beaucoup de temps pour m'ennuyer... mais bon, sur ordre du doc, je vais me prévoir une scéance de magasinage demain Sourire))

Je vous lis rapidement tous les jours, je suis super contente de constater les progrès et de voir que de plus en plus de mamans et de bb rentrent chez eux... quel beau moment!!! Je lis aussi vos questions sur l'allaitement, questions auxquelles Marinette et la Doudou répondent en expertes Sourire Mon conseil : s'écouter soi-même, lire un peu sur le sujet et ne pas se culpabiliser... les docs, infirmières et autres aidants sont bien gentils mais parfois mélangeant! Twins : Simon a mis un peu de temps lui aussi a reprendre son poids de naissance (il est parti de 3,2 kilos et est descendu autour de 2,9)... on lui a fait boire de la formule à la seringue qq. jours (en plus de l'allaitement) le temps de rassurer l'infirmière et de se débarasser d'elle (ici elles viennent nous visiter à la maison pour faire un suivi pendanbt qq. jours ou semaines) Clin d'oeil

Je file chercher les deux grands!

Salut ma belle,

Gagui me demandait justement des nouvelles et je m'étais promis de te mailer mais les journées sont trop courtes en ce moment !
C'est ce qu'il ne faut pas faire, après le repos, tu dois remettre la machine de guerre en route et limite te remettre au sport ... ils nous en font faire ces p'tits !
Alors, moi je vote déjà pour le magasinage demain et puis ensuite, un petit jogging le matin pour amener les gars à la garderie, suivi des abdos et pompes par série de 20.

Et notre Marinette, toujours dans les parages Huh?

Je pense que je vais finir par adopter ce programme (sans les pompes... ma bedaine doit toucher à terre de toutes façons Sourire )! Sourire le pb c'est pas le col, c'est bb qui ne veut plus descendre!!! et dire que pendant des semaines je le sentais tellement bas que je croyais que j'allais accoucher!!! pfffffffff.....ça promet pour son petit caractère... en plus il "appuie" avec les pieds (je suppose car il est tête en bas) à droite entre le nombril et les cotes... toujours au même endroit, ça finit par être pas mal souffrant!
Et toi comment ça se passe? et Gagui?

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1683 le: 23 Février 2012 à 10:08:35 »

Coucou les filles !

C'est bien calme ce matin !
Toujours pas de nouvelles de Chrys ? J'espère que tout va bien et qu'on en aura bientôt !!

Et ba dites donc les 2en1 ils se font attendre ces singletons !!

Chouchou t'as vraiment pas de chance décidément ! bon si tu tiens encore les 15jours ils seront peut etre pas bélier mais ça sera toujours 15jours de gagné pour eux !! Et oui, tiens toi tranquille au moins jusqu'à mercredi, le 29 c'est pourri comme date je suis entièrement d'accord avec toi et je la redoutais enormément ! Allez courage tu dois fermer le fil des 3en1 on compte sur toi  Clin d'oeil

Alors Elia ?! toujours là ?
et Marinette ?
Si ça continue je vais accoucher avant vous   Tire la langue

Bon sinon j'ai rdv à 13h30 avec la sf de l'hosto j'espere qu'elle me laissera rentrer vu que je dois y retourner demain à 9h30.
N'empeche, c'est vraiment des truffes à la mater, bon elles sont sympa mais on m'a demandé au moins 3fois pourquoi j'avais pris ma tension ? et qui m'avait demandé de la prendre ?  ben je sais pas moi grossesse gemellaire, risque de pré eclampsie, mal de tete, ça parait logique que je fasse attention, nan Huh? Huh? 
Et quand on fait pas attention on se fait engueuler.. chercher l'erreur !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1684 le: 23 Février 2012 à 10:28:02 »

Coucou les filles !

C'est bien calme ce matin !
Toujours pas de nouvelles de Chrys ? J'espère que tout va bien et qu'on en aura bientôt !!

Et ba dites donc les 2en1 ils se font attendre ces singletons !!

Chouchou t'as vraiment pas de chance décidément ! bon si tu tiens encore les 15jours ils seront peut etre pas bélier mais ça sera toujours 15jours de gagné pour eux !! Et oui, tiens toi tranquille au moins jusqu'à mercredi, le 29 c'est pourri comme date je suis entièrement d'accord avec toi et je la redoutais enormément ! Allez courage tu dois fermer le fil des 3en1 on compte sur toi  Clin d'oeil

Alors Elia ?! toujours là ?
et Marinette ?
Si ça continue je vais accoucher avant vous   Tire la langue

Bon sinon j'ai rdv à 13h30 avec la sf de l'hosto j'espere qu'elle me laissera rentrer vu que je dois y retourner demain à 9h30.
N'empeche, c'est vraiment des truffes à la mater, bon elles sont sympa mais on m'a demandé au moins 3fois pourquoi j'avais pris ma tension ? et qui m'avait demandé de la prendre ?  ben je sais pas moi grossesse gemellaire, risque de pré eclampsie, mal de tete, ça parait logique que je fasse attention, nan Huh? Huh? 
Et quand on fait pas attention on se fait engueuler.. chercher l'erreur !

oui je te confirme cinz, c'est des truffes ces gens!!!! c'est à n'y rien comprendre.
et bon je sens bien que ce sera ma date le 29!! je ne sais pas pourquoi mais les trucs improbable me tombent toujours dessus alors pourquoi pas ca? bon je relativise en me disant qu'ils ont un bon poids et peuvent sortir sans risque de mon bidou.

le seul truc qui m'a un peu énervé c'est que la sage femme que j'ai vu hier à la mater, m'a dit que j'avais droit à mes bébés en salle de réveil que s'il n'y a vait personne.... grrrr on me dit oui et puis apres ah ben je sais pas et puis au pire on fait paire du peau à peau avec le papa! mais bien sur je le peche ou le papa? non c'est pas le monsieur qui m'accompagne et c'est pas la peine de me regarder comme ca, le peau à peau c'est avec maman et c'est pas mon ex qui va leur donner le sein. enfin bref cette histoire ma bien mis les boules pour la soirée.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1685 le: 23 Février 2012 à 11:07:44 »

SMS de Chrys:
Citation
Césa un peu compliquée mais tout est rentré dans l'ordre. Elles sont trop belles forcément, mais boivent en décalé donc pas facile. J'essaierai de poster ce soir. Bisous à toutes

Et bien Chouchou, elle a du tact ta Sf!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1686 le: 23 Février 2012 à 11:14:18 »

Twin,je n'ai pas eu le temps de lire les derniers messages,mais je pensais,pour la pesée de vendredi:qu'ils ne te stressent pas non plus,je suppose que ça ne sera pas la meme balance? donc,ça ne sera pas précis dans ce cas....

moi à la mater,d'une balance à l'autre ça changeait..... et le jour de ma sortie,pour que Jade fasse 2kg,j'ai changé de balance,car sur celle de ma chambre;elle ne les faisait pas.....et sur l'autre:bingo:2kg pile poil !!! Clin d'oeil

Elles ont toujours été pesées sur la même balance à la mater, et demain ce sera toujours la même.
c'est avec la puer de la pmi cet après-midi et pour le suivi avec elle ensuite que ce sera avec une autre balance.
perso, je ne suis pas inquiéte : elles sont toniques, dorment bien, demandent à téter, restent éveillées un certain temps... bref, elles sont en bonne santé !
En tout cas, je vous ai écoutées et on a réveillé Roxane cette nuit à 4h après que sa soeur se soit réveillée pour manger (elle a dormi de 22h30 à 4h, puis jusque 9h)... ben pas très efficace ! elle n'a pas mangé grand chose tellement elle était dans le pâté !  mais bon, c'est toujours ça de pris !
ce qui m'embête, c'est cette histoire de complément dont j'aimerais me passer... déjà , ça prend du temps car il faut faire sein + complément systématiquement, que j'aimerais qu'il n'y ai que le sein dans un premier temps et que mes seins doivent être stimulés pour produire plus...

Pour le tire-lait, il faut essayer à quel moment par rapport aux tétées ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1687 le: 23 Février 2012 à 11:19:56 »

Cinz, fais bien surveiller tout ça ! vendredi est peut-être le grand jour alors ?  Souriant

Chouchou, bon courage à toi aussi... pas marrant ces histoires de cholestase ! tu as raison, d'un point de vue probabilités, le loto, tu devrais tenter ! 

Marinette... ben alors ce bébé ? toujours pas ? faut vraiment l'appeler Désiré !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1688 le: 23 Février 2012 à 11:26:54 »

Coucou les filles,

Je suis toujours là. Un peu fatiguée aujourd'hui.
Je Pense à vous toutes. Gros bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1689 le: 23 Février 2012 à 11:38:25 »

Coucou,


le seul truc qui m'a un peu énervé c'est que la sage femme que j'ai vu hier à la mater, m'a dit que j'avais droit à mes bébés en salle de réveil que s'il n'y a vait personne.... grrrr on me dit oui et puis apres ah ben je sais pas et puis au pire on fait paire du peau à peau avec le papa! mais bien sur je le peche ou le papa? non c'est pas le monsieur qui m'accompagne et c'est pas la peine de me regarder comme ca, le peau à peau c'est avec maman et c'est pas mon ex qui va leur donner le sein. enfin bref cette histoire ma bien mis les boules pour la soirée.
Si tu souhaites allaiter aux seins, alors tu tiens THE argument pour avoir tes bébés de suite. Nanméo, c'est primordial pour avoir une bonne montée de lait ! Affirme le haut et fort Bisou.



Pour le tire-lait, il faut essayer à quel moment par rapport aux tétées ?
Plutôt après une tétée, pour finir de bien vider le sein (surtout si il y a complément derrière) >> le stimuler comme si la tétée était complètement aux seins Clin d'oeil.
Et je te rassure, mes zouaves aussi n'ont jamais rien pris quand on a tenté de les réveiller.... Mais on peut toujours tenter Clin d'oeil.


Ici, ils me tardent que les zouaves reprennent le chemin de l'école Roulement des yeux. Ils sont cool, mais j'ai envie de zoner dans mon canapé .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1690 le: 23 Février 2012 à 13:34:12 »

Je pense que le silence de marinette en dit long....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1691 le: 23 Février 2012 à 15:08:36 »

Twins:dis moi,si tu les laisses au sein longtemps,je veux dire autant qu'elles le veulent (bon,pas 2 h non plus ),elles terminent quand meme le complément apres ça??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1692 le: 23 Février 2012 à 17:34:31 »

direction les urgences de la mater !
la sage femme de la pmi est passée après mon rdv avec la sf de l'hosto qui m' laissé repartir malgré les mauvais résultats.
Elle etait outrée qu'ils ne m'aient pas garder du coup elle les a appelé pour qu'ils m'hospitalisent d'urgence avec bilan a refaire ect.
Je vous tiens au courant des que je peux (avec le tel c'est galere mais je ferai un effort)
bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1693 le: 23 Février 2012 à 17:36:43 »

Bisous cinz' Bisou.
Reviens nous en pleine forme, et avec 2 bébés sous le bras Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1694 le: 23 Février 2012 à 18:10:12 »

coucou les filles !

c'est calme ici aujourd'hui....
et c'est pas moi qui vais être très bavarde... Tire la langue (les gars m'attendant pour faire un petit jeu)

je venais prendre des nouvelles de chrys... j'ai vu le petit SMS qu'elle a envoyé à slow.
donc
Bienvenue à Laurianne et Ambre !   Souriant Souriant Souriant
et gros bisous à la maman...  Bisou Bisou :-*j'espère qu'elle a quand même bien vécu cette "césarienne un peu compliquée"... 
reviens vite nous donner des nouvelles trinômette !

j'ai vu que cinz' était partie pour la maternité... on aura peut-être deux nouveaux bébés demain, en plus de celui de marinette !  Clin d'oeil

slow, pour répondre à ta question, je commence à bien maitriser le croisé enveloppé avec l'écharpe en serge croisé. Léonie adore être lovée ainsi contre maman. adèle préfère être tranquille dans son coussin.
En tout cas, moi j'aime bien la porter et c'est bien pratique quand elle pleure et que sa soeur a besoin d'être changée !  Clin d'oeil
sinon, la puéricultrice de la PMI est passée ce matin. Les pépettes ont bien profité : 2,650 kg chacune !  Souriant Il est bon le lait de maman !  Sourire
pour les nuits, twins tu as de la chance, tes filles te laissent bien dormir !  Souriant
ici c'est un peu plus chaotique  : elles ne sont pas calées la nuit : Léonie réclame vers 2 ou 3 h puis vers 6h alors qu'Adèle patiente jusqu'à 4h puis 9h. du coup ça fait plusieurs réveils pour moi. heureusement que je les allaite allongée, c'est moins crevant.
et ce matin, je suis restée au lit jusqu'à 9h30 !  Souriant (merci à ma maman de s'être occupée des loustics)

grosses bises à toutes

j'essaierai de repasser ce soir
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: