21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:36:39
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 123445 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1635 le: 22 Février 2012 à 11:23:49 »

Isa dans l'écharpe ta fille pourra plus facilement tenir sa main pour tetouiller. Moi j'ai fait comme la doudou mais j'en avais qu'un à l'époque!

Réussis tu à porter en écharpe un peu? Désolée si tu en as déjà parlé

Chrys, je pense bien fort à toi
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1636 le: 22 Février 2012 à 11:36:35 »

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu pour le moment lire toutes les pages depuis mon départ à la maternité mercredi soir.
SOLEANE et OCELIA sont nées par césarienne jeudi à 9h01 et 9h02, elles pesaient toutes les deux 2kg830 et mesurent 50 cm. Elles se portent bien.
La césarienne s'est bien passé malgré quelques malaises. Super cicatrice qui ne se voit presque pas.
Debout dés lendemain matin, un peu douloureux mais tellement contente que la douleur est secondaire.
Par contre, j'ai du stopper l'allaitement car au bout de  2 jours les filles avaient perdu 300g chacune et me fesaient mal, elles me pinçaient. On est passé au biberon et on pris 100g par jour. Elles sont sortis hier en ayant repris le poids de leur naissance.
De retour hier à la maison, il faut s'organiser avec le grand qui est content comme tout.
1ère nuit un peu mouvementé mais elles vont s'habituer.
Je vais essayer de rattraper mon retard et voir ce qui s'est passé pendant mon absence.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1637 le: 22 Février 2012 à 11:39:47 »

je veux mettre une photo mais je ne sais pas comment faire.
Vous pouvez m'aider Huh? merci
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1638 le: 22 Février 2012 à 11:40:07 »

Coucou les filles !!

Chrys tu dois surement être avec tes puces à l'heure qu'il est, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ! Profites à fond  Bisou

Elia c'est une bonne nouvelle, je croise les doigts pour la vb !! en même temps tu es une warrior toi aussi alors je me fais pas de soucis, je suis sûre que ça va passer ! Clin d'oeil

Marinette tu dois etre à ton rdv, j'espere que ça va aller !


Ce matin j'ai déposé mon flacon au labo, j'attend les resultats ! j'espere les avoir ce soir et je prie pour qu'il n'y ait pas ou très peu de protéïnes parce que j'ai la trouille d'être hospitalisée ! Triste  je sais que je le serais forcément à partir de lundi mais j'ai pas envie d'y aller avant sauf si c'est pour accueillir mes loulous !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1639 le: 22 Février 2012 à 11:43:13 »

FELICITATIONS CHARIN ET BIENVENUE A TES PUCES !!!!

Pour les photos va sur http://www.zimagez.com/
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1640 le: 22 Février 2012 à 11:52:58 »



Voici SOLEANE & OCELIA
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1641 le: 22 Février 2012 à 12:00:06 »

coucou les filles!!

bienvenue à soleane et ocelia!! félicitations à charin et son mari!!

chrys, ma belle tu dois etre sur ton petit nuage avec tes deux merveilles dans les bras.

elia, cool si il te laisse tenter la vb, et puis comme dis la doudou, ils peuvent le repositionner emeo.

marinette, des contractions youhou!!

cinz, j'espère que tes résultats seront bons!

isa, pour la susu je peux pas te donner de conseil jamais eu de bébé...

sinon ben que de rebondissements pour moi... apparemment que peut etre je la fais cette cholestase gravidique.... j'en peux plus c'est pire l'ascenseur émotionnel, les montagnes russes, enfin bref, d'apres l'écho, mon foie ne va pas tres bien...
je vois le gygy cet aprem et on verra mais je pense qu'il ne va pas vouloir prendre de risque pour les petits et voudra surement les sortir avant 37SA car il y a un gros risque de mort in utéro voir meme la semaine prochaine histoire de prendre encore moins de risque, je vous ferai un recap quand je rentre ce soir.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1642 le: 22 Février 2012 à 12:01:57 »



Voici SOLEANE & OCELIA

charin la photo ne s'affiche pas...
tu dois copier le bbcode et juste le coller.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1643 le: 22 Février 2012 à 12:15:35 »



J'espère que c'est bon là ?
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1644 le: 22 Février 2012 à 12:16:19 »

Yes j'ai réussi.
Soléane à gauche et Océlia à droite
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1645 le: 22 Février 2012 à 12:30:27 »

Waouh charin, elles sont trop mignonnes tes puces. Et le gros câlin qu'elles se font...
Félicitations!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1646 le: 22 Février 2012 à 12:40:27 »

oui charin c'est bon!!

magnifique tes puces! trop beau le calin!! j'adore!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1647 le: 22 Février 2012 à 12:57:48 »

Félicitations Charin et Monsieur Charin!!!! Bienvenue à vos 2 beautés qui vont faire des ravages!! Elles sont splendides!!!!

Chouchou: bon courage à toi et reviens vite nous donner des news!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1648 le: 22 Février 2012 à 13:03:50 »

Nous, ça fait 21 jours aujourd'hui!

Maneg n'a plus de sonde gastrique, plus de surveillance de saturation, plus de pesée avant après, plus de ration ( sauf la nuit qd je ne suis pas là) et tétées à volonté! C'est parti! Sourire

Merwen a un reflux gastro œsophagien, à cause de cela il fait des bradycardies et est gêné ++. Il se fatigue et à du mal à téter. Il a un pansement gastrique en gel depuis hier et on a introduit des farines dans le lait donné à la sonde. Il grossit ++ et a bcp augmenté son périmètre cranien, il a eu une écho trans fontanelle qui ne montre rien.
Je n'étais pas pour l'introduction de farine mais apparemment même pas tout le temps sur quelques jours ça peut l'aider. Alors on verra!




Je pense qu'Antoine a le même soucis que Merwen : il fait brady et dessat sur reflux. Au sein ça va mieux. Ils épaississent son lait aussi.
Mais aujourd'hui ils l'ont passé de 35ml à 45ml, j'ai un peu peur que ça accentue ses reflux... C'est un peu le bordel dans le service en ce moment, alors je pense qu'ils essayent d'accélérer les choses.
En fait ils regroupent 2 maternités en 1 sans ajout de lit alors vous imaginez... Je n'ai pas pu tirer mon lait là bas aujourd'hui parce que le salon d'allaitement a été réquisitionné pour perfuser un enfant !!! 
J'ai hâte qu'il rentre mais je préfèrerais qu'il ne me fasse pas une brady à la maison..
S'il n'arrivent pas à le sevrer de la cafeine, il rentrera à la maison qd même mais sous caféine. Je crois que c'est le cas de robin  Huh?

Merwen n'a pas de caféine, ça sert à quoi?

La cafeine en tant qu'excitant permet d'éviter les bradycardies, peut être que tes garçons n'en n'ont pas eu parce qu'ils sont nés plus vieux...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1649 le: 22 Février 2012 à 13:06:34 »

Ça y est j'ai eu le verdict!
Ils ne veulent pas prendre le risque que le deuxième passe en siège. Alors ce qu'ils m'ont proposé, c'est soit la césarienne d'office, soit on sort le premier par voie basse et on attends de voir comment le deuxième se présente sachant que pour l'instant il est en transverse. Donc s'il bascule en avant, on continue. Sinon s'il se présente par le siège ce sera la cesa.

Vous vous doutez que j'ai décidé de tenter la vb et de laisser à Emeo lopportunité de se présenter la bouille dabbord. On va essayer de le briefer avant!!!

Sinon si l'accouchement ne se déclenche pas tout seul, j'ai une date: le 1er mars.

Voilà je suis un peu soulagée. J'ai quand même mieux dormi que je le pensais. Mon homme ma fait un bon bain hier et m'a beaucoup rassuré en me disant qu'il le sentait bien,
qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Je croise pour que tout se passe par vb  Bisou

Moi les 2 étaient tête en bas et ils ont retourné Antoine pour le sortir par les pieds ! Je vois donc pas le pb pour la vb...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: