29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:18:04
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117942 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1620 le: 21 Février 2012 à 22:16:22 »

Slow,
déjà 21 jours... Tire la langue
je te souhaite de pouvoir récupérer bien vite tes p'tits gars maintenant. Pour Maneg, c'est gagné... et si le pansement + la farine soulage Merwen, ça ne devrait pas tarder pour lui non plus...  Bisou

marion, contente  que ta puce soit bien rentrée... j'espère qu'Antoine va vite la suivre...

Flanelle, la chambre de tes loulous comme celle d'Elia est très belle. Ils en ont de la chance ces bébés. J'espère qu'ils vont vite rentrer à la maison en pleine forme. Je croise les doigts pour que ces malaises soient vite un mauvais souvenir...

Martina, tes premiers jours de maman sont bien difficiles... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Déjà s'il n'y a pas de fissure, c'est un sacré soulagement. Les douleurs viennent peu - être simplement de la constipation... avec un autre lait ça ira peut être mieux...  Huh?
quant au muguet, je ne savais pas que ça pouvait toucher les bébés au bib...
En tout cas, je souhaite à tes nénettes de guérir bien vite pour que vous puissiez enfin vivre sereinement votre nouveau rôle de parents...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1621 le: 21 Février 2012 à 22:23:31 »

gabrielle, bravo à tes p'tits gars qui vont bientôt rentrer à la maison aussi.  Souriant

avez vous des nouvelles de Kath ?
ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu et comme Twins est encore à la maternité...
gros bisous à vous les filles ainsi qu'à mamour et maïlo qui doivent être bien occupées tout comme oulala qui doit savourer cette deuxième naissance.  Bisou Bisou Bisou

marinette, je te souhaite un travail spontanée cette nuit ou en tout cas avant ton RDV...  Bisou
j'ai perfectionné ma technique du croisé enveloppé et ça y va bien finalement. En effet j'arrive à placer bébé avec les jambes peu écartées mais avec le bassin bien basculé et le dos rond. Léonie aime beaucoup être portée et ce matin j'ai pu ainsi la garder contre moi pendant que je m'occupais de sa sœur.  Sourire
donc j'ai un bébé koala et un bébé tétouilleur ! 

chouchou, on compte sur toi pour clore le fil !  Souriant ... et c'est bien parti pour !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1622 le: 21 Février 2012 à 22:27:25 »

Voilà, j'ai à peu près fait le tour...
Je pense bien à nos mamans 2 en 1 aussi... qui sera la 1ère à accoucher Huh??
(marinette bien sûr mais elle triche car c'est une févriette... )
peut-être est-ce fait pour ellipse dont on a pas eu de nouvelles depuis quelque temps ?
gros bisous à vous toutes.

Allez c'est pas tout ça mais il me reste encore 2 tétées à donner avant d'aller faire dodo...  Tire la langue
Bonne nuit les filles, mais elle risque d'être courte pour certaines... Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1623 le: 21 Février 2012 à 23:04:48 »

Coucou les filles,
Bon ben j'ai une connexion c'est pas super
Je viens de faire une écho donc mauvaise nouvelle: j1 toujours en siège donc césa demain vers 8h-8h30 j'ai pleuré un bon coup (peut être que ce n'ai pas fini Pleurs) j'ai la trouille mais bon c'est comme ça...
En tout cas merci pour vos messages Bisou

Je suis contente pour toi Gabrielle, je suis sûre que ta crevette a compris Clin d'oeil

Pas de nouvelles d'Elia? Serait-elle rester à la mater?

Bon j'attends la sf pour un monito, à plus tard.

Bisous Chrys! Plein de courage Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1624 le: 21 Février 2012 à 23:39:10 »

Du coup on a eu de la visite et j'ai pas pu rester papoter...
Je pense bien à vous toutes.
Courage Elia, ça va aller, tout sera (presque) oublié qd tu auras tes bébés.
Chrys, plein de pensées pour toi demain.
Chouchou, super nouvelles !
Isa, tu demandais des news de Kath, j'ai eu un message, elle est en chambre mère enfant après 15j à la mater. Ses puces progressent au même rythme mais galère un peu pour la tétée.
Je suis exténuée, je vais me coucher !
Des bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1625 le: 21 Février 2012 à 23:48:24 »

Un dernier coucou avant de faire dodo. On m'a fait un monito, ras et une pds. Je vais prendre un décontractant pour essayer debuen dormir
La sf m'a tout bien réexpliqué pour demain, il n'y a plus qu'à...

Elia je croise les doigts pour toi vivement que tu en saches plus, mais c'est vrai qu'1mm ce serait dommage Roulement des yeux

Cinz vivement les derniers résultats, j 'espère qu'en effet tu pourras éviter la mater pour ton dernier we.

Isa toujours aussi bien organisée on va voir si j'arrive à faire pareil Tire la langue

Merci en tout cas pour tous vos messages d'encouragement et peut être à demain.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1626 le: 22 Février 2012 à 03:55:54 »

Juste un petit mot pendant lz tetee de chloe!
Chrys, je pense tres fort a toi!  j espere que ta cesa se passera comme la mienne et que tu pourras vivre pleinement cette belle rencontre qui se prepare. Nos louloutes auront 1 semaine d ecart!
Tu ne liras surement pas ce message avant d zller au bloc...  En tout czs, bravo tu auras tenu bien plus longtemps que ce que tu croyais!

Nous rentrons tout a l heure a la maison!  heureux mais un peu d apprehension forcement! 

Plein de pensees pour nos loulous en neonat!  j ai vu qu il y a eu beaucoup de progres pour tous et ca fait supet plaisir.
Bon courage aux deja mamans pour le rythme difficile a suivre. Et bon courage aux 3 en 1 et 2 en 1!
Marinette j espete que ton loustic va se decider tout seul et vite!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1627 le: 22 Février 2012 à 07:26:41 »

Merci Twins ça fait du bien de lire des encouragements car je suis morte de trouille
J'attends pour le dernier monito et vers 8h Je monte
A plus filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1628 le: 22 Février 2012 à 08:25:05 »

 Bisou Chrys
Twins, déjà le retour ! ça y est, début de la nouvelle vie !
On part de la maison vers 10h, et je rentre...ben je sais pas quand. Si ça se trouve à 2h je suis là, sinon ce soir, ou demain, ou après-demain....on verra ! j'ai eu quelques contractions cette nuit, genre 1 toutes les 2h. Mais bon, c'est un début !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1629 le: 22 Février 2012 à 08:29:49 »

Coucou les filles!

 Bisou Bisou Bisou Chrys. Bonne rencontre!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1630 le: 22 Février 2012 à 09:00:04 »

Nous, ça fait 21 jours aujourd'hui!

Maneg n'a plus de sonde gastrique, plus de surveillance de saturation, plus de pesée avant après, plus de ration ( sauf la nuit qd je ne suis pas là) et tétées à volonté! C'est parti! Sourire

Merwen a un reflux gastro œsophagien, à cause de cela il fait des bradycardies et est gêné ++. Il se fatigue et à du mal à téter. Il a un pansement gastrique en gel depuis hier et on a introduit des farines dans le lait donné à la sonde. Il grossit ++ et a bcp augmenté son périmètre cranien, il a eu une écho trans fontanelle qui ne montre rien.
Je n'étais pas pour l'introduction de farine mais apparemment même pas tout le temps sur quelques jours ça peut l'aider. Alors on verra!




Je pense qu'Antoine a le même soucis que Merwen : il fait brady et dessat sur reflux. Au sein ça va mieux. Ils épaississent son lait aussi.
Mais aujourd'hui ils l'ont passé de 35ml à 45ml, j'ai un peu peur que ça accentue ses reflux... C'est un peu le bordel dans le service en ce moment, alors je pense qu'ils essayent d'accélérer les choses.
En fait ils regroupent 2 maternités en 1 sans ajout de lit alors vous imaginez... Je n'ai pas pu tirer mon lait là bas aujourd'hui parce que le salon d'allaitement a été réquisitionné pour perfuser un enfant !!! 
J'ai hâte qu'il rentre mais je préfèrerais qu'il ne me fasse pas une brady à la maison..
S'il n'arrivent pas à le sevrer de la cafeine, il rentrera à la maison qd même mais sous caféine. Je crois que c'est le cas de robin  Huh?

Merwen n'a pas de caféine, ça sert à quoi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1631 le: 22 Février 2012 à 09:02:59 »

Ça y est j'ai eu le verdict!
Ils ne veulent pas prendre le risque que le deuxième passe en siège. Alors ce qu'ils m'ont proposé, c'est soit la césarienne d'office, soit on sort le premier par voie basse et on attends de voir comment le deuxième se présente sachant que pour l'instant il est en transverse. Donc s'il bascule en avant, on continue. Sinon s'il se présente par le siège ce sera la cesa.

Vous vous doutez que j'ai décidé de tenter la vb et de laisser à Emeo lopportunité de se présenter la bouille dabbord. On va essayer de le briefer avant!!!

Sinon si l'accouchement ne se déclenche pas tout seul, j'ai une date: le 1er mars.

Voilà je suis un peu soulagée. J'ai quand même mieux dormi que je le pensais. Mon homme ma fait un bon bain hier et m'a beaucoup rassuré en me disant qu'il le sentait bien, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1632 le: 22 Février 2012 à 10:55:59 »

Coucou,

Chris : tu dois être dans le peau à peau Souriant. Bonne journée Bisou

Marinette : je suis de près ton parcours... Je vais avoir probablement droit au même soucis Clin d'oeil.

Elia : Comme dit Marinette... Pour 1mm  Roulement des yeux. Les os du bébé sont très déformables, et si toi tu montres que tu es très volontaire pour tenter une VB plutôt qu'une césa : imposes toi !

oui doudou je sais j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien!
Les 2en1 se sentiront moins seules en mars Clin d'oeil.


les filles vont bien. elles commencent à avoir de belles phases d'éveil. mais rarement les 2 ensemble !
Adèle est une tétouilleuse. Elle essaye de sucer ses doigts mais n'aarive pas vraiment à les attraper.
Je dois svt lui "prêter" mon petit doigt... du coup je me demande si je ne vais pas craquer et lui prendre une tétine... Huh?
je  suis pas vraiment adepte et j'ai jamais pratiqué avec BB1 et BB2... j'hésite...
Fais comme tu le sens Bisou, du moment que toi tu gardes le contrôle sur le quand/où Clin d'oeil.
Perso, j'ai préféré sacrifier mon petit doigt quelque temps : trop peur de ne pas gérer la sucette sur le long terme, alors que le petit doigt, bien obligé de le récupérer à la fin .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1633 le: 22 Février 2012 à 11:02:40 »

Ils ne veulent pas prendre le risque que le deuxième passe en siège. Alors ce qu'ils m'ont proposé, c'est soit la césarienne d'office, soit on sort le premier par voie basse et on attends de voir comment le deuxième se présente sachant que pour l'instant il est en transverse. Donc s'il bascule en avant, on continue. Sinon s'il se présente par le siège ce sera la cesa.
Pour le deuxième, peu importe la position, puisqu'ils peuvent aller le chercher et le repositionner correctement... Je ne comprend pas bien leurs tergiversations Huh?. Si ce n'est pour que toi, tu sois très motivée par ton choix Clin d'oeil.

En tous les cas, je crois sincèrement que vous avez fait le bon choix Bisou. Je suis de l'avis de ton homme : ne t'inquiète pas, ça va passer Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1634 le: 22 Février 2012 à 11:18:14 »

Ça y est j'ai eu le verdict!
Ils ne veulent pas prendre le risque que le deuxième passe en siège. Alors ce qu'ils m'ont proposé, c'est soit la césarienne d'office, soit on sort le premier par voie basse et on attends de voir comment le deuxième se présente sachant que pour l'instant il est en transverse. Donc s'il bascule en avant, on continue. Sinon s'il se présente par le siège ce sera la cesa.

Vous vous doutez que j'ai décidé de tenter la vb et de laisser à Emeo lopportunité de se présenter la bouille dabbord. On va essayer de le briefer avant!!!

Sinon si l'accouchement ne se déclenche pas tout seul, j'ai une date: le 1er mars.

Voilà je suis un peu soulagée. J'ai quand même mieux dormi que je le pensais. Mon homme ma fait un bon bain hier et m'a beaucoup rassuré en me disant qu'il le sentait bien,
qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Je croise pour que tout se passe par vb  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: