bonsoir les filles !
je viens de lire tout vos papotages des 2 derniers jours... pas facile de trouver le temps de venir papoter quand on a deux petites louloutes à la maison !
ma 1ère journée toute seule s'est bien passée. C'est juste le démarrage qui a été compliquée mais après j'avais le reste de la journée tranquille avec seulement les 2 louloutes et j'avais déjà préparé les repas à l'avance... le plus dur va donc être d'enchainer les journées...
mais bon je vais être accompagnée pendant assez longtemps : demain chéri retourne au taf mais mes parents viennent passer la journée à la maison. Ensuite chéri est encore à la maison jusqu'au 4 mars. la semaine suivante c'est encore les vacances, les gars vont aller chez mes BP donc je serai toute seule mais avec seulement les pépettes. La semaine d'après, ma BM vient à la maison.
Et à partir du 19 mars, je vais avoir une TISF.
c'est vraiment super : j'ai droit à environ 150 h sur 3 mois.
donc je vais en profiter pour qu'elle emmène les gars à l'école le matin au moins jusqu'à mi-avril après il fera moins froid donc ça sera plus jouable d'y aller avec les filles.
Elle peut m'accompagner aux visites chez le pédiatre, me garder les enfants si je veux aller chez le coiffeur ou à la rééduc du périnée, aller me faire des courses ou me garder les 4 enfants pendant que j'y vais...etc ! je vais y prendre gout !
(quoique j'aime aussi être tranquille chez moi et ça va me faire bizarre d'avoir qqun dans les pattes...
)
on verra bien...
les filles vont bien. elles commencent à avoir de belles phases d'éveil. mais rarement les 2 ensemble !
Adèle est une tétouilleuse. Elle essaye de sucer ses doigts mais n'aarive pas vraiment à les attraper.
Je dois svt lui "prêter" mon petit doigt...
du coup je me demande si je ne vais pas craquer et lui prendre une tétine...
je suis pas vraiment adepte et j'ai jamais pratiqué avec BB1 et BB2... j'hésite...
Au niveau des tétées on est à peu près à 7 par jour mais quelque fois elles reprennent du dessert...
Les cordons sont tombés hier !
et elles fêtent leurs 2 semaines demain !
voilà pour les bonnes nouvelles d'ici !