coucou les filles!!
doudou, oui on m'a fait un monito de controle et tout était nikel! ma sf vient me voir le lundi, le mercredi et le vendredi, on est arrivée a se débrouiller.
marinette, je t'avoue que moi non plus je n'y comprend plus rien, surtout que ma sf m'a dit de préparer mon sac et que j'allais rester la bas jusqu'à la fin de la grossesse et arrivée la bas ben non... pour une fois que j'étais ok. bon c'est pour la santé de mes bébés que je l'aurais fait et non pour mon plaisir.
elia c'est vrai ma belle , j'ai oublié de te dire combien elle était belle la chambre de tes petits bouts! j'adore!! et le stickers wouahh j'ai carqué. sinon pour toi aujourd'hui 36SA!!
gagui toi aussi 36SA!
oulala, que je suis contente que tu sois enfin rentrée! alors ca fait quoi d'etre maman? tu as vraiment revécu un accouchement? en tout cas je vous embrasse tous les 4 et tu nous diras ce que pensent tes beaux fils de leurs petites soeurs.
flanelle, pas facile ce que tu vis en ce moment, en tout cas ils grossissent bien les loulous, c'est le principal et puis si les medecins disent que ca va s'arreter c'est que ca va s'arreter, en génnéral ils dramatisent la moindre des situations donc reste zen tu verras ca va aller. pour les tour de lit on m'a dit ca aussi que c'était pas bon, mais apres c'est au felling, tes bébés tu les connais tu sais comment ils réagissent en général et il est déconseillé de les laisser dans un environnement trop grand surtout quand ils reviennent de néonat car les grands espaces les effraient. et pusi avant qu'ils gigotent au point d'aller se coller contre le tour de lit.... il faut le coincer entre le matelas et le lit pour ce qui est du bas du tour de lit et le haut vérifié qu'il est bien attaché. enfin c'est ce que moi aussi je vais faire.
sinon ben pour moi nuit agitée aussi j'ai pas arreter de bouger dans tous les sens... une vraie anguille qui ene trouvait pas sa position.
pour moi c'est rdv pour l'écho à 17h normalement la dernière, avec celui dont j'ai l'habitude alors je vais lui dire de prendre bien son temps pour les mesures et je veux les voir sous toutes les coutures car je n'ai pas eu de vraies écho depuis le 20 décembre et ca me frustre vous pouvez meme pas imaginer.
demain rdv avec le gygy à 17h30 et écho hépatique à 8h30!
apres demain rdv avec la sf à 13h30 pour faire le dossier d'entrée ou consultation prénatal j'ai pas tres bien compris mais bon...
j'ai recu un courrier du conseil général qui m'informe que je peux avoir suite à la naissoance de mon enfant (ils sont pas au courant eux qu'ils y en a deux
) que je peux prendre contact avec la pmi.
j'ai donc pris contact avec l'infirmiere puericultrice et ellem'a informé que le CG des Bouches du rhone offrait aux maman dans le mois suivant la sortie des bébés de la maternité 20heures de travailleuses familiales. du coup je suis ravie! elle m'a aussi dit que je si je le désirais elle pouvait passer une fois par semaine pour me peser les bébés et me conseiller j'ai bien sur dis oui de suite!
hier en sortant de la maternité j'ai fait les exams sanguins et un prélevement vaginal pour le streptocoque b, dans les exams il y avait le test pour la cholestase gravidique qui n'est pas remboursé (il m'a couté 30€) je l'ai fait quand meme histoire de me donner bonne conscience pour les petits.
allez j'ai encore fait un pavé... alors que à la base je voulis juste vous dire qu'aujourd'hui j'étais à 35SA!!!
bisous à tout l monde!!