21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:42:24
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 123533 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1545 le: 20 Février 2012 à 17:06:39 »

Coucou tout le monde!!!!!
On est enfin tous à la maison!!!! Les filles sont sorties aujourd hui. Depuis jeudi, on était en chambre accompagnant avec mon chéri et les filles. Tout s'est très bien passé, malfrès quelques doutes de jeune maman. Mais tout est rentré dans l ordre!!!!
Je n ai pas trop le temps de tout lire. Quelqu un pourrait me faire un topo?Huh??
Gros bisous à toutes le devoir m appelle!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1546 le: 20 Février 2012 à 17:13:09 »

Coucou les filles !!

Alors visite chez le gygy aujourd'hui et devinez quoi ? Col ouvert à 1cm et demi !!!!!!!!!!!!
Bon je sais c'est que le début mais ça veut dire que mes méthodes ont fonctionné hihi je vais bientôt voir mes loulous !!!
En plus j'ai réussi à négocier pour le déclenchement, j'ai gagné 3jours donc si ils sont pas là d'ici lundi prochain et bien on les fera venir !
Par contre petit bémol dans tout ça , tension 14/9 alors que je suis à 11/7 depuis toujours et 1gr de protéines dans les urines donc vu que j'ai des oedemes c'est pas bon signe.
Controle monito 30min ok mais je dois y retourner jeudi pour reprendre la tension et refaire un monito. Et j'ai un controle urinaire à faire sur 24h pour verifier les protéines.

Voila les news!
Ce soir petit resto en amoureux et profitérolles en dessert 

Bon je file vous lire parce que du coup entre les courses de ce matin et l'hosto cet après midi je n'ai pas eu le temps !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1547 le: 20 Février 2012 à 17:27:52 »

Coucou!
Première nuit avec nos loulous et première insomnie!
Alexis est bien réglé et ne semble pas perturbé par le changement de lieu (un seul réveil cette nuit, merci loulou!).
Par contre Célian... Lui semble plus nerveux depuis qu'on est rentrés (en même il a presque tout le temps été en chambre individuelle) et n' a pas voulu dormir entre 00h30 et 3h30 (entre 2 tetées donc). Il a fini par s'endormir à côté de moi. Du coup, la journée a été un peu dure mais ma super maman est venue passer une partie de la journée avec nous.

J'essaie de vous lire dès que j'ai le temps mais faut que j'aille m'occuper de n°1.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1548 le: 20 Février 2012 à 18:12:36 »

Et sinon Isa, comment se solde ton incident péridurale ? ... car tu m'as bien fichu la trouille ... en point de me demander si je n'allais pas la zapper ...
c'est bien pour ne pas vous faire peur que je n'avais pas voulu en parler au début... Roulement des yeux
ce genre d'incident est plutôt rare, il ne faut pas y penser.

pour moi, tout s'est bien fini : je n'ai plus du tout de douleurs. le blood patch a donc bien fonctionné, en fait les anesthésistes n'étaient pas surs de la raison de mes douleurs car pas vraiment comparables à ce qu'ils constatent d'habitude donc il ont attendu 2 jours avant d'intervenir. j'aurais pu être soulagée plus tôt.
donc finalement après avoir bien flippé, tout se finit bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1549 le: 20 Février 2012 à 18:14:01 »

Coucou tout le monde!!!!!
On est enfin tous à la maison!!!! Les filles sont sorties aujourd hui. Depuis jeudi, on était en chambre accompagnant avec mon chéri et les filles. Tout s'est très bien passé, malfrès quelques doutes de jeune maman. Mais tout est rentré dans l ordre!!!!
Je n ai pas trop le temps de tout lire. Quelqu un pourrait me faire un topo?Huh??
Gros bisous à toutes le devoir m appelle!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
bon retour à la maison ! Souriant Souriant Souriant
bravo aux petites wariors !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1550 le: 20 Février 2012 à 18:17:20 »

Coucou!
Première nuit avec nos loulous et première insomnie!
Alexis est bien réglé et ne semble pas perturbé par le changement de lieu (un seul réveil cette nuit, merci loulou!).
Par contre Célian... Lui semble plus nerveux depuis qu'on est rentrés (en même il a presque tout le temps été en chambre individuelle) et n' a pas voulu dormir entre 00h30 et 3h30 (entre 2 tetées donc). Il a fini par s'endormir à côté de moi. Du coup, la journée a été un peu dure mais ma super maman est venue passer une partie de la journée avec nous.

J'essaie de vous lire dès que j'ai le temps mais faut que j'aille m'occuper de n°1.
ça y est les bébés rentent à la maison !  Souriant
quel soulagement pour vous Gabribulle après tout ce que vous avez subi ces derniers temps..
J'espère que Célian va vite prendre  ses marques... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1551 le: 20 Février 2012 à 18:31:10 »

Ah que de bonnes nouvelles Oulala et Gabribulle, très heureuse pour vous pour ce retour à la maison! Allez 2-3j pour que chacun trouve ses marques et hop comme Isa   Tout roule!!

Ah Cinz, fait un résumé à cette pauvre Marinette car chez elle rien y fait
Bon en tout cas c'est super pour toi et puis au pire, lundi prochain ce sera vite arrivé Clin d'oeil

Voilà ma dernière journée se termine, mes parents étaient venus la journée et viennent de repartir. Ils ont fait des photos de mon ventre car ils savent que ce sera la dernière fois qu'ils me verront enceinte Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1552 le: 20 Février 2012 à 18:57:48 »

Chrysje suis contente mais j'ai un peu peur à cause des symptomes de pré eclampsie.. 

ah ba oui Marinette, il se fait vraiment désirer ce petit dernier !
Alors méthode n°1 homeopathie (si tu veux je pourrais te dire exactement mais il faut commencer au moins 1semaine avant alors j'ai peur que ce soit un peu tard.. c'est quand qu'ils te declenchent maxi?
Methode n°2 reflexologie plantaire (tu peux essayer à défaut d'aller voir un pro de masser au niveau des os de la cheville à l'interieur, tu fais un arc de cercle sous l'os, je sais pas si c'est clair)
Methode n°3 methode à l'italienne (même si c'est plus très facile à ce stade avec un gros bidou) Clin d'oeil
Methode n°4 ménage, courses, aspiro, marche, escalier et dos d'ane en voiture 
Méthode n°5 repas savoyard et profitérolles en dessert (bon ça j'ai pas encore testé) mais pour le reste j'ai tout fait et visiblement ça a fonctionné sur mon col qui était hyper bien fermé et tonique !
Après mon col est seulement ouvert à 1cm5 alors je sais pas si en continuant comme ça, il va s'ouvrir plus.. et il me semble que le tiens est un peu ouvert aussi.
Ils peuvent pas te faire une perf d'ocitocyne avec un uterus cicatriciel ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1553 le: 20 Février 2012 à 19:04:31 »

Maïlo super pour ton week end !! ça a du te faire un bien fou !

Oulala ça doit te faire bizarre d'être enfin à la maison avec tes puces mais tu dois être aux anges !

Isa j'espère que ça a pas été trop difficile cette journée !

Gabrielle j'avais posé la question à la sf une fois et elle m'avait dit qu'au début il fallait réveillé maxi toutes les 3h tant que le poids n'est pas correct donc je pense que tu devrais faire comme a dit Marinette !

Gabribulle malgré la fatigue tu dois être vraiment contente d'avoir tes deux petits à la maison ! bon courage pour la suite !!

Elia c'est aujourd'hui ou demain que tu devais voir la gygy? me rappelle plus !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1554 le: 20 Février 2012 à 19:18:32 »

coucou les filles!!

je vous fais un résumé rapide de ma journée!

visite de la sf, elle a capté des ralentissements cardiaque sur ma fille, et du coup j'ai du retourner à la maternité ou ca y est tout le monde me connait du coup... vous etes la maman des jumeaux?
oui oui c'est moi...

a la mater tout allait bien mais ma fille appuie sur le col comme une forcenée et du coup me fait avoir des contractions douloureuses ++++

du coup on m'a renvoyé chez moi sans prendre la peine de me controler le col car s'ils doivent arriver ben ils arriveront. jure le? non mais sérieux j'y comprend plus rien...

sinon ben je vois que dans l'ensemble ca va a peu pres pour tout le monde excepté martina et ma sa petite a qui on fait des miseres... et gabrielle qui hésite a réveiller son tout petit pour le nourrir...

elia, j'espere que pour toi ca va arriver, pour toi aussi cinz, et encore plus pour marinette!

chrys tu as raison prie! lol on verra bien mais ca doit faire bizarre de se dire que c'est les derniers jours enceinte...

pour ma part je sens que c'est pour dans pas longtemps à mon grand regret mais bon il faut bien qu'ils sortent et s'ils veulent sortir c'est qu'ils sont pret à me rencontrer!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1555 le: 20 Février 2012 à 19:39:42 »

Merci pour vos conseil les filles, je vais les appliker des a present!! Jespere telement kon puisse rentrer en fin de semaine comme prevu...!! Povre lorenzo jcrois ke jlui mais la pression a force de lui parler de cette sorti envisager par le doc!!! Du coup je m'en veu pov ti père! Pour l'instant on lui a tjr pa remi la sonde de la journee! Mais a chak teter jai la pression kil termine pas et kon me dise bon bin on la remet!! Ce ki voudra donc dire: bon bin on sort pas en fin de semaine!!!! Sinon je ne sais plus ki disait que cette année c'est une année a jumeaux? Bin elle avait surement raison! Ici ya nous, ya des ptite jumelle ki son arriver cette nuit, et cette aprem 2 nouvelle pair de pti jumo sont arriver!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1556 le: 20 Février 2012 à 19:44:14 »

Coucou,

Pour les news, à mon grand étonnement: rien!!!!!!
J'ai retourné toute la maison, fini la chambre des petits, fait deux lessive, aménagé la sdb, fait le plein à la pharmacie pour les produits bébés, fait de la peinture et ai assemblé un tapis puzzle pour mettre dans le fond du parc.
Rien, nada!
Avec mon col effacé et ouvert à un doigts en plus de la poche bombante je pensais que j'allais perdre les eaux ou déclencher des contractions. Même pas! En fait j'ai un col super pas résistant mais des bébés qui ont l'air de se sentir super bien dans mon ventre. Ils gigotent bien en tout cas.
Ma visite chez la gygy c'est demain à 15h. On verra bien si mon col à continué à se dilater.
En tout cas je suis prête. Les valises sont dans la voiture en plus.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1557 le: 20 Février 2012 à 19:48:23 »

Coucou,

Pour les news, à mon grand étonnement: rien!!!!!!
J'ai retourné toute la maison, fini la chambre des petits, fait deux lessive, aménagé la sdb, fait le plein à la pharmacie pour les produits bébés, fait de la peinture et ai assemblé un tapis puzzle pour mettre dans le fond du parc.
Rien, nada!
Avec mon col effacé et ouvert à un doigts en plus de la poche bombante je pensais que j'allais perdre les eaux ou déclencher des contractions. Même pas! En fait j'ai un col super pas résistant mais des bébés qui ont l'air de se sentir super bien dans mon ventre. Ils gigotent bien en tout cas.
Ma visite chez la gygy c'est demain à 15h. On verra bien si mon col à continué à se dilater.
En tout cas je suis prête. Les valises sont dans la voiture en plus.

c'est normal on est le 20 ! tu voulais attendre la 21 alors c'est peut être pour demain.. et puis ils sont malins ils t'ont laissé tout préparé pour être sur de t'avoir pour eux tout seul quand vous rentrerez  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1558 le: 20 Février 2012 à 19:55:46 »

bon moi j'ai un peu mal à la tête et je crois que je commence à psychotter ! la sf m'a dit qu'en cas de mal de tête fallait que j'y retourne parce que ça veut dire que la tension a augmenté ! Bon j'ai demandé à ma mère de passer avant pour qu'elle me reprenne la tension vu qu'elle est dans le médical ça aide, plutôt que de faire un aller retour pour rien.
En plus depuis ce matin j'ai l'oeil gauche tout gonflé et j'avais pas fait le rapprochement mais c'est peut être un oedeme... et personne à l'hosto m'en a parlé mais j'ai vu sur internet que c'était fréquent en cas de pré éclampsie 
Bon faut que j'arrete de stresser ça se trouve j'ai rien du tout mais ça me saoule de passer la derniere semaine de grossesse comme ça!
Du coup pas de resto ce soir, on ira demain parce qu'on prefere rester tranquille ! on a fait pas mal de chose aujourd'hui donc on va se calmer un peu, hein !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1559 le: 20 Février 2012 à 20:25:58 »

Coucou,

Pour les news, à mon grand étonnement: rien!!!!!!
J'ai retourné toute la maison, fini la chambre des petits, fait deux lessive, aménagé la sdb, fait le plein à la pharmacie pour les produits bébés, fait de la peinture et ai assemblé un tapis puzzle pour mettre dans le fond du parc.
Rien, nada!
Avec mon col effacé et ouvert à un doigts en plus de la poche bombante je pensais que j'allais perdre les eaux ou déclencher des contractions. Même pas! En fait j'ai un col super pas résistant mais des bébés qui ont l'air de se sentir super bien dans mon ventre. Ils gigotent bien en tout cas.
Ma visite chez la gygy c'est demain à 15h. On verra bien si mon col à continué à se dilater.
En tout cas je suis prête. Les valises sont dans la voiture en plus.

c'est normal on est le 20 ! tu voulais attendre la 21 alors c'est peut être pour demain.. et puis ils sont malins ils t'ont laissé tout préparé pour être sur de t'avoir pour eux tout seul quand vous rentrerez  Clin d'oeil

Bien vu!!!
En même temps tant mieux car demain matin mon homme bosse!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: