11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:24:33
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125326 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 20 Février 2012 à 14:49:03 »

T'as essayé le 4 pattes?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 20 Février 2012 à 14:52:10 »

Adine, tes filles sont nées par VB ou césa?
Ce qui me fait un peu stresser, c'est qu'on ne peut pas me déclencher à cause de l'utérus cicatriciel. Donc si ça vient pas, ben je sais pas ce qu'ils vont faire de moi 
Pour la douleur, je rejoins Isa. (quelle c***  cette SF de te pourrir quand tu souffres! )
Bon alors qu'as-tu essayé? Ma sf lundi dernier m'a "assouplit" mon utérus (mouvements de droite à gauche, de haut en bas) et dès le lendemain, hop elles sont descendues.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 20 Février 2012 à 14:53:11 »

T'as essayé le 4 pattes?
J'ai juste fait une séance de 10 min.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 20 Février 2012 à 15:00:15 »

Adine, tes filles sont nées par VB ou césa?
Ce qui me fait un peu stresser, c'est qu'on ne peut pas me déclencher à cause de l'utérus cicatriciel. Donc si ça vient pas, ben je sais pas ce qu'ils vont faire de moi 
Pour la douleur, je rejoins Isa. (quelle c***  cette SF de te pourrir quand tu souffres! )
Bon alors qu'as-tu essayé? Ma sf lundi dernier m'a "assouplit" mon utérus (mouvements de droite à gauche, de haut en bas) et dès le lendemain, hop elles sont descendues.

Massage aux HE depuis 2 semaines, haptonomie pour inviter le bébé en bas, ostéo demain, ménage et activation...
En fait ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai absolument zéro contractions, que dalle de chez que dalle. comme si mon corps n'était pas au courant que je suis à terme Huh?

Bon, j'espère que ta miss fera sa galipette !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1534 le: 20 Février 2012 à 15:15:15 »

Chrys: dernier jour 3en1!!!! Comment te sens tu?

Isa: tu assures comme d'hab! Bravo!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 20 Février 2012 à 15:19:52 »

Tu fais des promenades aussi? J'ai vu que chez une ça avait marché... C'est vrai que pas de contractions c'est quand même bizarre Huh?

Slow tout va bien mais je suis un peu sur les nerfs et mon mari aussi. Il nous en faut pas beaucoup pour péter un câble Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 20 Février 2012 à 15:28:21 »

En même temps vous allez vivre un grand chamboulement...tu rentres à l'hôpital demain?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 20 Février 2012 à 15:34:39 »

Coucou Isa
Bon alors cette journée? Ça a l'air d'aller mise à part l'aller à l'école. Quand je rentrerai de la mater, ce sera la fin des vacances alors je me dis que c'est aussi bien car on sera tranquille pour trouver notre organisation et mon mari amènera les filles et je verrai à peu près vers quelle heure les petites tèteront.
Ça va me changer car mon mari n'a jamais pris de congé auparavant donc je me suis toujours débrouillée.
tu verras, ça change la vie !!!! Souriant Souriant Souriant
ici pareil à chaque fois il avait pris son congé paternité au bout de' 3 mois pour les vacances d'été
ça n'a rien à voir !

et sinon pour l'organisation en effet pour l'instant le plus dur c'est les sorties extérieures et les lessives à répétition !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 20 Février 2012 à 15:34:57 »

Oui demain vers 17h30.
Et oui on est partagé entre plusieurs sentiments, c'est sûr que ça chamboule Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 20 Février 2012 à 15:35:47 »

Je crois qu'elle a toujours la tete en haut. J'essaierai ce soir de refaire ma "prière" et peut être que mardi on m'annoncera une bonne nouvelle
prie bien ma belle !!!! Sourire
ça peut pas faire de mal... et au moins tu auras tout essayé !!
je croise les doigts
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 20 Février 2012 à 15:37:32 »

Quand je parle de prière c'est parce que la position ressemble à la prière des musulmans
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 20 Février 2012 à 15:37:39 »

Oui demain vers 17h30.
Et oui on est partagé entre plusieurs sentiments, c'est sûr que ça chamboule Roulement des yeux
c'est une sacrée aventure.... Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 20 Février 2012 à 15:44:28 »

Oui demain vers 17h30.
c'est une sacrée aventure.... Sourire
Oui surtout quand tu connais la date... C'est super côté organisation mais c'est flippant quand ça arrive
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 20 Février 2012 à 15:56:01 »

Bon, pour celles qui sont passées par là, rassurez moi, ça fait pas trop mal, hein !?!
il ne faut pas trop appréhender... chaque femme réagit différemment à un déclenchement et tout dépend aussi de la maturation de ton col au moment du déclenchement et du terme auquel on te déclenche.
Pour toi ce serait un déclenchement à terme donc beaucoup plus "facile" qu'un déclenchement à 36 ou 37 SA...
et tu as déjà accouché donc ton col "sait" s'ouvrir. ça marche toujours mieux sur les multipares que sur les primipares.
si ton col est prêt le jour du déclenchement on te pose la péri en même temps que la perf d'ocytocine donc tu n'auras pas mal.
là où moi j'ai eu mal c'est parce que mon col de robocop était en béton, archi fermé et que le tampon a provoqué la rupture de la poche des eaux donc direct contractions hyper fortes qui au début n'avaient aucun effet sur le col.
mais je suis persuadée que j'aurais eu moins mal si j'avais pu etre avec mon chéri et si la SF m'avait encouragée en me disant que les contractions étaient utiles au lieu de ça elle m'a pourri le moral en me disant "vos contractions n'ont aucun effet sur le col. je vous laisse encore 2 ou 3 h comme ça et si ça ne change pas, je vous ferai une piqure pour les ralentir et attendre l'injection d'ocytocine demain matin....
donc mon conseil si tu dois passer par là : aie confiance en ton corps, dis toi que ces contractions ont certes été provoquées artificiellement mais qu'elles agissent sur ton corps, qu'elles sont nécessaires à l'arrivée de ton bébé et tu devrais ainsi les accepter beaucoup mieux !

mais tu as encore le temps je te souhaite que tout ça vienne naturellement !  Bisou

Merci ma belle pour cette précision !
C'est vrai que ma première fois n'était pas très naturelle et je reste persuadée que c'est toujours mieux quand tout vient, ordonné par Dame Nature !
Le corps est exceptionnellement bien fait d'ordinaire !
Alors je vais lire et relire tes mots en me disant que pour les "multipattes"  Clin d'oeil, c'est plus easy !

Marinette, première fois en VB
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 20 Février 2012 à 16:01:17 »

Marinette, Marinette, Marinette .. mais que va t on faire de toi !!!
Tu ne devais pas pondre ce weekend !!!  Sourire

Bon, je te comprends un peu, plus les jours passent, plus l'approche de l'échéance me fait peur ... j'ai peur d'avoir mal
Bon, pour celles qui sont passées par là, rassurez moi, ça fait pas trop mal, hein !?!
Moi j'ai eut la péri donc 2 accouchement de rêve à plaisanter avec la sf et la puer. Pour la 1ère je l'ai eut quand j'étais dilaté à 8cm donc j'ai ressenti quand même le plus gros du travail.

Moi, j'ai aussi eu la péri avec accouchement de rêve de 8h (heure du déclenchement) à 14h. On m'examinait, je m'endormais, je rigolais, je planais ... en boucle et puis Monsieur est parti déjeuner et en revenant, il ne m'a pas reconnu ... n°1 appuyait sur la colonne, plus aucun effet péridurale ... et un petit bras le long de la tête pour sortir ... gloups !
Du coup, c'est le côté, appui sur la colonne qui m'angoisse !

Et sinon Isa, comment se solde ton incident péridurale ? ... car tu m'as bien fichu la trouille ... en point de me demander si je n'allais pas la zapper ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: