09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:37:02
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118599 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1395 le: 18 Février 2012 à 09:27:38 »

je viens d'aller faire un tour pour les couches ben ya que des grandes tailles.. ca commence taille 3 pff c'est dommage..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1396 le: 18 Février 2012 à 09:40:10 »

Coucou Chouchou !

ah super un grand lit, nous il est grand aussi et tu vas voir tous les lits 2personnes que tu vois te paraissent super petit après !!

Sinon les contractions étaient beaucoup moins nombreuses hier et heureusement parce que je n'ai plus de spasfon  Roulement des yeux faut que j'aille à la pharmacie tout à l'heure en racheter. Ceci dit elles sont moins nombreuses mais plus douloureuses... qui sait peut être que quelque chose se prépare 

Pour les cadeaux j'ai préféré mettre le materiel sur la liste plutôt que d'acheter moi même parce que sinon on m'aurait offert que des vetements et franchement vu le prix du materiel bébé et le temps que durent les vetements j'ai vite fais mon choix !  Et puis de toute facon j'aurais des vetements quand même parce que tout le monde craque ! et oui c'est ça l'avantage de faire les premiers petits enfants  .
D'ailleurs c'est aussi l'avantage quand c'est des jumeaux, je sais pas pour vous mais c'est fou comme les gens sont généreux dès qu'ils savent qu'il y en a 2 ! j'ai vraiment été agréablement surprise par mon entourage !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1397 le: 18 Février 2012 à 09:44:08 »

Ah oui "bêtise" quand je le vois sur le forum je me m'étais dit que je n'aurais vraiment pas aimé qu'on le dise pour mes filles
Tes garçons sépares tu crois? Alors qu'ils sont ensemble depuis le début? J'espère que tu vas tomber sur un médecin compréhensif Sourire
Non ils sont ensembles seulement quand je suis là! On les branche sur le même scope, mais ça veut dire qu'en cas de souci ils n'ont pas tous les paramètres

Ça y est le médecin à bien voulu qu'on mettele scope dans le couloir! On est ensemble tous les 3! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1398 le: 18 Février 2012 à 09:54:00 »

Oui Slow j'ai pas trop mal dormi, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais réveillé tôt. A croire que j'ai un nombre d'heure de sommeil maximum de 6h30..  je m'habitue déja pour plus tard peut-être Huh?
Du coup j'ai quand même tenté la sofro et j'ai l'impression de progresser mais je n'arrive jamais au bout.. enfin je suppose qu'il faut un peu d'entrainement ça vient pas tout seul !

Pour tes ptits mecs c'est vraiment pas cool, jusqu'à maintenant ils étaient ensemble et là ils veulent les séparer ?! ils peuvent pas les laisser ensemble au moins quand tu es là vu que tu peux les surveiller ?  Huh? j'espère que ça va vite s'arranger !!

Sinon dans mon carton y'a que des choses utiles, des bibs, un sèche biberon, un lit parapluie, des boites doseuses, une corbeille pour la toilette .. enfin j'ai pas tout reçu parce qu'il y'a des trucs moins urgents comme les jouets de bain, l'arche pour le transat ect. Et puis y'a toujours des retardataire qui demande d'attendre avant de cloturer la liste et puis au final ils commandent pas ou ils vont acheter ailleurs.. mais bon je vais pas râler c'est déja gentil à eux de participer ! Souriant
Oui on progresse en s'entraînant, plus tu le feras, plus ce sera facile et accessiblequandtu en auras besoin et le plus important c'est que toi ça te plaise! Sourire
Tu n'es pas obligée de le faire quand tu es couchée. Normalement ça se pratique debout ou assis. Et quand tu décidés de revenir à un état de vigilance normale, pense à bien te "réveiller" en prenant de grandes inspirations, en bougeant tes mains tes bras, tes pieds. N'hesites pas à t'etirer à bailler, pour bien sortir de l'état de relaxation.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1399 le: 18 Février 2012 à 10:25:00 »

Hello les couveuses ... ca va ?

Bon j'ai eu un peu de mal à suivre cette semaine .... j'ai fait 50h de taf et je suis KO ..... alors je viendrais vous lire ce soir afin de rattraper mon retard lol ....

Mais d'ici là .... bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux parents Clin d'oeil

A ce soir et prenez grand soin de vous et de vos bébés Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1400 le: 18 Février 2012 à 10:26:33 »

coucou les filles!!

ouah cinz! des cadeaux!!! trop bien!! moi j'avais tellement peur d'accoucher avant ou de rester bloquée au lit que j'ai tout fini d'acheté depuis au moins 2 mois. et tes contractions? ca c'est calmé?

chrys, le dernier week end à 4 c'est clair que ca doit faire bizarre, mais punaise je penserai fort à toi mercredi, t'imagine un peu? la grossesse la plus dure arrive et tu vas jusqu'au déclenchement, tu peux etre fiere de toi!

slow, ma belle, j'espère que tu vas arriver à t'imposer avec ses puer que j'aurai déjà mangé, tu es bien gentille tu sais! mais ne te laisse pas faire! pour le bain je pensais qu'on leur donnais le soir pour qu'ils dorment mieux, ils ont pas pensé à ton retour à la maison? tu vas faire comment apres quand tu devras mener les grand à l'école s'ils ont pris l'habitude du bain le matin? pff ils sont completement nul ces gens! courage ca va vite aller j'en suis sure!

sinon pour moi j'ai oublié de vous dire que ca  fait 4 jours que j'ai mon grand lit et ben je peux dire que je casse le matelas!! qu'est ce que  c'est bon d'avoir un bon lit bien grand! bon allez j'arrete de vous faire marronner!

ma mere a récupéré ma filleule du coup ce sera journée repos pour ma soeur et moi! je l'aime mais qu'est ce qu'elle peut chouiner! c'est fatiguant! je me demande tous les jours comment je vais faire pour ne pas craquer....  c'est pas tant pour m'occuper de les nourrir, ne pas dormir, de les changer, mais de les occuper... j'ai acheté le jumper*o pour les jujus (en promo chre t*ys à -50%) et du coup ma filleule teste les jouets mais meme la dedans elle se débrouille a faire des caprices et pleurer si on est pas a coté d'elle a la regarder..
ne t'inquiete pas à la maison, on fera ce qu'on voudra!

Pas facile avec les enfants des autres! Sourire mais ne t'inquiètes pas avec les nôtres on est bien plus patient! Même si ce n'est pas rose tous les jours Sourire tu seras super tu verras ! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1401 le: 18 Février 2012 à 11:01:09 »

Marinette tu fais la grasse matinée aujourd'hui??? 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1402 le: 18 Février 2012 à 11:27:11 »

Coucou les filles !!

Slow je suis contente que vous soyez tous les trois réunis, heureusement que le médecin est compréhensif...

Moi ça va à peu près, je commence à gérer la fatigue... Cette nuit on m'a permis de "zapper" un biberon, les puer s'en sont occupées et ça m'a permis de récupérer un peu.
Sinon les fillesnont du mal à boire leur ration à chaque fois, c'est fluctuant mais elles ont été fatiguées par toutes ces séances de lampes bleues. D'ailleurs au flash de ce matin, il n'y a pas d'évolution pour Emma, j'espère qu'elle va réussir à se débarrasser de cette vilaine jaunisse rapidement... Et niveau poids Emma stagne depuis trois jours, et Lou-Ann qui stagnait depuis deux jours a perdu 10g.
Sinon j'ai fait mansortie administrative de l'hôpital comme ça je reste avec les filles mais j'ai droit à des permissions et demain midi en principe il y a reunion de famille chez moi !! Ça me fera du bien parce que lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et je sature.

Bonne journée et bon courage à nos encore 3 en 1 (la fin de grossesse n'est pas facile), gros  Bisou aux nouvelles mamans !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1403 le: 18 Février 2012 à 11:36:09 »

Coucou les filles !!

Slow je suis contente que vous soyez tous les trois réunis, heureusement que le médecin est compréhensif...

Moi ça va à peu près, je commence à gérer la fatigue... Cette nuit on m'a permis de "zapper" un biberon, les puer s'en sont occupées et ça m'a permis de récupérer un peu.
Sinon les fillesnont du mal à boire leur ration à chaque fois, c'est fluctuant mais elles ont été fatiguées par toutes ces séances de lampes bleues. D'ailleurs au flash de ce matin, il n'y a pas d'évolution pour Emma, j'espère qu'elle va réussir à se débarrasser de cette vilaine jaunisse rapidement... Et niveau poids Emma stagne depuis trois jours, et Lou-Ann qui stagnait depuis deux jours a perdu 10g.
Sinon j'ai fait mansortie administrative de l'hôpital comme ça je reste avec les filles mais j'ai droit à des permissions et demain midi en principe il y a reunion de famille chez moi !! Ça me fera du bien parce que lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et je sature.

Bonne journée et bon courage à nos encore 3 en 1 (la fin de grossesse n'est pas facile), gros  Bisou aux nouvelles mamans !!


C'est normal que tu satures! Prend soin de toi!
Qu'est ce qu'ils disent pour le poids, c'est du à la lumière?
Et toi tu dors près d'elles? Tu as la lumière bleue la nuit alors?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1404 le: 18 Février 2012 à 12:17:41 »

Coucou Chouchou, merci pour ton joli compliment, j'ai eut les larmes aux yeux Roulement des yeux
Comme dit Slow ce n'est pas pareil avec nos enfants et puis ta filleule a peut être peur de l'abandon avec la séparation de ses parents, le déménagement, et puis elle n'a pas 8 mous aussi? Parce que ça aussi ça agit sur certains bb.

Slow je suis contente que vous soyez tous les 3, pourvu que ça dure.

Maïlo, en effet c'est normal de saturer. En plus tu n'es pas malade donc pas facile de rester dans un hôpital. Par contre, si tu peux sortie comme tu veux, ça c'est chouette et un bon compromis. J'espère que ton repas te fera du bien et rechargera tes batteries. Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1405 le: 18 Février 2012 à 12:57:36 »

Cc a toute! Marinette pas la....tien c bizarre bebe aurait-il decider de pointer le bout de son nez?! Pour moi la nuit a etait tres tres dur!! Les loustic on decider dpa me laisser dormir!! Lorenzo na pa arreter de pleurer mais on ne sais pas du tout pk!! Et leandro lui pleurer par solidariter de son frere je crois!!! Des ke lorenzo pleurer leandro si metai a son tour et des kil s'arreter leandro sarreter aussi!! Ce pti manege a durer de 1h du mat juska 5h du mat!!! Jai cru ke jallai crakrer!!! Enfin bon ce matin il dorment enfin!! Lorenzo fait kelke progre nivo teter, il teter environ 20g et on le complete a la sonde, en revanche son poids n'arrete pas dmonter en fleche le doc aussi est impressioner! Il ma dit c'est pas du lait que vous avez c'est de la crème bien grasse!!! ce matin 1kg850 sur la balance!!  Ya une semaine il etai a 1kg540!!! Le doc a dit ke maintenant sont poid c'est plus le pb pour la sorti mais en revanche son alimentation.... Triste du coup je n'arrete pas d'esperer a chak teter kil prenne sa ration mais bon c'est casi impossible le povre il prend a peine 20 et ca ration elle n'arrete pas d'augmenter depuis le debut!!!!! Le doc ma di ke si il arriver a prendre toute ces ration pendant 3 jour on poura rentrez a la maison! Aaaarrrff pas la peine de me faire marroner en me m'agittant la sortie devant le nez alor que je sais bien que c'est impossible ke du jour au lendemin il se mette a teter 40!!!!! Pffff du coup je suis un peu decu kar je me dit puneze et dir kon aurai pu rentrer dans 3 ou katre jour!! Mais bon il fait tous ce kil peu mon povre pti loulou!!! Dja il ma bien ecouter quand je lui ai dit de bien grossir vite alor bon jvais pas non plus trop lui en demander!!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1406 le: 18 Février 2012 à 13:40:42 »

Je suis à peu près dans le même cas que toi!
Quelle patience on nous demande! Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1407 le: 18 Février 2012 à 13:56:48 »

re coucou!!!

punaise j'ai refait une "mini" sieste qui s'est avérée etre une méga sieste... 3h!!! pfff j'ai honte!
moi je dis c'est la faute au lit  Tire la langue

mailo, ce que tu vis ne dois pas etre facile... la jaunisse devrait bientot disparaitre et les petites devraient bientot sortir ne t'en fais pas!

slow, j'espère que je vais y arriver! je te jure que c'est ce que je souhaite le plus au monde.

chrys, tu sais on vit toute la meme chose, et je me dis qu'on est les dernieres à vivre ces moments et que l'on vit le plus dur car pour nous l'air de rien c'est comme si on est à terme depuis au moins 2 bons mois, et quand j'entend ma soeur qui me dis que c'était dur les 2 dernieres semaines ben je la crois volontier. en effet ma filleule fera 8 mois dans 11 jours ca doit etre ca...

ma petite gabrielle, lorenzo est un petit warrior ton fils!! 300g en 1 semaine, c'est magnifique! ne désespere pas ma belle tu verras la sortie c'est pour bientot j'en suis certaine!, pour les pleurs de soutien de leandro c'est frequent a ce qu'il parait, les monozigotes ont un lien tres fort et ressentent tout ce que l'autre ressent.

marinette, ben je crois que ton silence veut en dire long... du moins je l'espère car tu en avais marre et je ne peux que comprendre ta frustration d'etre la derniere sur le fil.

aujourd'hui pas de nouvelles d'élia, k'espère qu'elle va bien, hier elle fetait sa 10 eme semaine de map, elle voulait des petits poissons, alors les petits loups d'élia, j'espère que vous lui ferait ce petit plaisir apres tant d'effort de votre petite maman!

pour ma part je suis completement KO, le moindre mouvement m'épuise et me provoque des contractions. mais le pire du pire c'est quand mes bébés décident de faire la java dans mon bidou tout tendu pendant que je dors... je les trouve tres réceptifs au monde extérieur! ils n'arretent pas de demander de l'attention et ce depuis le début de la grossesse, ne serait qu'une main posée contre eux afin qu'ils s'y blotissent et fassent des calins. ma sf m'a dit que la ils se battaient pour avoir la premiere place de la sortie, on verra bien!
Mardi je serai à 35SA!, c'était mon premier objectif, la je me fixe les 37SA, histoire de sortir de la prématurité et pouvoir accoucher réellement à vitrolles. J'ai expliqué a mes bébés qu'il fallait qu'il reste au chaud le plus longtemps possible car apres maman ne pourra plus faire comme elle fait maintenant pour les calins, qu'ils auront faim, et que les habits allaient surement les gener, qu'ils ne seront pas aussi bien que maintenant dans mon bidou, ils ont l'air coopératif et comprennent on diraitmeme si le manque de place se fait ressentir chaque jour. je vais faire tirer un max je veux des béliers! donc jusqu'au 21 mars soit 39SA! j'y crois!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1408 le: 18 Février 2012 à 14:29:24 »

Merci les filles


C'est normal que tu satures! Prend soin de toi!
Qu'est ce qu'ils disent pour le poids, c'est du à la lumière?
Et toi tu dors près d'elles? Tu as la lumière bleue la nuit alors?

Oui ils disent que c'est en partie la jaunisse qui empêche de prendre du poids et en partie les lampes qui les fatiguent...
Effectivement je suis à côté quand elles ont leur cure de lumière, que ce soit le jour ou la nuit et même si je ne regarde pas ça tue les yeux et ça donne mal au crane... En fin de journée on refera un flash à Emma pour voir si on lui remet les lumières...

Desolee de ne pas participer davantage à vos discussions mais je ne retiens plus rien de ce que je lis...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1409 le: 18 Février 2012 à 14:45:21 »

Merci de vous inquiéter ! j'étais occupée ce matin, mais pas à accoucher ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: