29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:22:57
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117943 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1380 le: 18 Février 2012 à 07:37:04 »

Comment ça va Maïlo?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1381 le: 18 Février 2012 à 08:01:11 »

Bon alors je ne suis pas revenue depuis hier! Faut croire que j'étais trop contente des progrès de mon Merwen! Et ici apparemment faut pas se réjouir!

Ça a commencé par des mises en garde! Attention! Ils sont encore petits, il ne faut pas le sur-stimuler! Je ne les stimule pas je suis présente, c'est à dire que s'ils dorment profondément, je les laisse dormir et s'ils sont éveillés je leur propose le sein. Surtout que cette même personne m'a fait donner le bain à un Merwen endormi parce qu'il était 11h.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'interne arriver, pour examiner mon Loulou et apprendre par la suite que la puer avait signalé mon bébé légèrement hypotonique ! Sans m'en parler! surtout qu'elle ne s'en occupe plus puisque je fais tout!

Merwen hypotonique alors qu'il ne s'est jamais autant réveillé! Et a tété à presque tous les repas!

C'est elle qui s'occupe de mes bébés tout ce we! Il va falloir que je lui parle! Par contre, j'espère que les larmes ne vont pas venir trop facilement! C'est fou comme tout me touche tant dans le positif que dans le négatif!

Bonne journée mes cosmonautes! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1382 le: 18 Février 2012 à 08:03:02 »

Coucou Martina! Comment vas tu?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1383 le: 18 Février 2012 à 08:35:26 »

coucou slow !

Et ba dis donc c'est vraiment n'importe quoi !! on se demande vraiment s'ils reflechissent ces gens là.. fais ce que je dis mais pas pas ce que je fais  pfff
Tu as raison de lui en parler !

Et sinon les filles qu'est ce que vous avez prévu de beau ce week end ?! Peut être le dernier pour en profiter pour les 3en1 

moi je suis debout depuis 7h30, impossible de me rendormir depuis que Loulou est parti bosser et pourtant il faut que je me repose parce que ce soir on a des amis qui viennent manger et ça m'embeterais d'être fatiguée !
Mais pour l'instant j'attend avec impatience le livreur qui doit me livrer mes cadeaux de naissance hihi j'ai hâte !!!! j'espere qu'il sera moins c*n que la factrice ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1384 le: 18 Février 2012 à 08:37:44 »

Bon alors je ne suis pas revenue depuis hier! Faut croire que j'étais trop contente des progrès de mon Merwen! Et ici apparemment faut pas se réjouir!

Ça a commencé par des mises en garde! Attention! Ils sont encore petits, il ne faut pas le sur-stimuler! Je ne les stimule pas je suis présente, c'est à dire que s'ils dorment profondément, je les laisse dormir et s'ils sont éveillés je leur propose le sein. Surtout que cette même personne m'a fait donner le bain à un Merwen endormi parce qu'il était 11h.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'interne arriver, pour examiner mon Loulou et apprendre par la suite que la puer avait signalé mon bébé légèrement hypotonique ! Sans m'en parler! surtout qu'elle ne s'en occupe plus puisque je fais tout!

Merwen hypotonique alors qu'il ne s'est jamais autant réveillé! Et a tété à presque tous les repas!

C'est elle qui s'occupe de mes bébés tout ce we! Il va falloir que je lui parle! Par contre, j'espère que les larmes ne vont pas venir trop facilement! C'est fou comme tout me touche tant dans le positif que dans le négatif!

Bonne journée mes cosmonautes! Bisou
Coucou Slow,
Non mais c'est fou ça quand meme il y en a elles sont vraiment nulles et quand je vous entants parler les unes et les autres on a l'impression qu'elkes se permettent beaucoup plus de choses tout ça parce que c'est la néonat!
J'espère que tu vas pouvoir t'expliquer et trouver des solutions parce que sinon le we va être long
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1385 le: 18 Février 2012 à 08:42:46 »

coucou slow !

Et ba dis donc c'est vraiment n'importe quoi !! on se demande vraiment s'ils reflechissent ces gens là.. fais ce que je dis mais pas pas ce que je fais  pfff
Tu as raison de lui en parler !

Et sinon les filles qu'est ce que vous avez prévu de beau ce week end ?! Peut être le dernier pour en profiter pour les 3en1 

moi je suis debout depuis 7h30, impossible de me rendormir depuis que Loulou est parti bosser et pourtant il faut que je me repose parce que ce soir on a des amis qui viennent manger et ça m'embeterais d'être fatiguée !
Mais pour l'instant j'attend avec impatience le livreur qui doit me livrer mes cadeaux de naissance hihi j'ai hâte !!!! j'espere qu'il sera moins c*n que la factrice ..
Salut Cinz
Si ton livreur est un homme, ça devrait aller Clin d'oeil
Ce we nous onne fait pas grand chose car c'est notre dernier we à 4! Ça fait bizarre de se dire ça
Ma grande est rentrée hier en fin de journée alors on va en profiter un peu. Aujourd'hui le maçon est là donc mon mari est au boulot
Cette aprèm la sœur vient m'amener une planche à langer pour mettre sur le lit qu'elle a commandé, à voir...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1386 le: 18 Février 2012 à 08:49:09 »

Coucou Chrys ,

effectivement le livreur est un homme et j'ai bien fait de me lever tôt parce qu'il vient juste de passer et m'a tout monter gentiment !! je suis comme une enfant qui débale des cadeaux de noël lol j'adore !!!! vont être gatés mes loulous !!!!

Programme tranquille pour toi alors, j'imagine que ça doit te faire bizarre !
Enfin si ça se trouve c'est le dernier pour moi aussi mais je peux pas l'affirmer contrairement à toi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1387 le: 18 Février 2012 à 08:50:53 »

Alors Cinz as tu bien dormi malgré ce réveil matinal?

Oui le we risque d'être long! Je ne lui ai pas encore parlé! Mais depuis hier Merwen fait plus de ralentissements cardiaques alors on ne va pas pouvoir mettre les garçons dans la même chambre parce que la puer n'aura pas de retour d'alarme! Je comprends mais ça me fait ch***!

Elle va demander l'avis du médecin pour savoir si Maneg qui ne fait pas de "bêtises" (que je hais ce mot!) peut rester sans scope mais d'un point de vue médico légal, je ne suis pas sûre que ça passe! Donc mes garçons vont être séparés toute la journée et moi je vais faire la navette entre les 2 chambres!

Comme tu dis Chrys, le we va être long!
Et toi comment vas tu?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1388 le: 18 Février 2012 à 08:53:07 »

Coucou Chrys ,

effectivement le livreur est un homme et j'ai bien fait de me lever tôt parce qu'il vient juste de passer et m'a tout monter gentiment !! je suis comme une enfant qui débale des cadeaux de noël lol j'adore !!!! vont être gatés mes loulous !!!!

Programme tranquille pour toi alors, j'imagine que ça doit te faire bizarre !
Enfin si ça se trouve c'est le dernier pour moi aussi mais je peux pas l'affirmer contrairement à toi !

Profites! Alors, y a quoi de beau dans ton carton?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1389 le: 18 Février 2012 à 08:54:22 »

coucou slow !

Et ba dis donc c'est vraiment n'importe quoi !! on se demande vraiment s'ils reflechissent ces gens là.. fais ce que je dis mais pas pas ce que je fais  pfff
Tu as raison de lui en parler !

Et sinon les filles qu'est ce que vous avez prévu de beau ce week end ?! Peut être le dernier pour en profiter pour les 3en1 

moi je suis debout depuis 7h30, impossible de me rendormir depuis que Loulou est parti bosser et pourtant il faut que je me repose parce que ce soir on a des amis qui viennent manger et ça m'embeterais d'être fatiguée !
Mais pour l'instant j'attend avec impatience le livreur qui doit me livrer mes cadeaux de naissance hihi j'ai hâte !!!! j'espere qu'il sera moins c*n que la factrice ..
Salut Cinz
Si ton livreur est un homme, ça devrait aller Clin d'oeil
Ce we nous onne fait pas grand chose car c'est notre dernier we à 4! Ça fait bizarre de se dire ça
Ma grande est rentrée hier en fin de journée alors on va en profiter un peu. Aujourd'hui le maçon est là donc mon mari est au boulot
Cette aprèm la sœur vient m'amener une planche à langer pour mettre sur le lit qu'elle a commandé, à voir...

Dernier we à 4! C'est quelque chose ça! Bisous Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1390 le: 18 Février 2012 à 08:58:42 »

Ah oui "bêtise" quand je le vois sur le forum je me m'étais dit que je n'aurais vraiment pas aimé qu'on le dise pour mes filles
Tes garçons sépares tu crois? Alors qu'ils sont ensemble depuis le début? J'espère que tu vas tomber sur un médecin compréhensif Sourire
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1391 le: 18 Février 2012 à 09:08:15 »

Oui Slow j'ai pas trop mal dormi, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais réveillé tôt. A croire que j'ai un nombre d'heure de sommeil maximum de 6h30..  je m'habitue déja pour plus tard peut-être Huh?
Du coup j'ai quand même tenté la sofro et j'ai l'impression de progresser mais je n'arrive jamais au bout.. enfin je suppose qu'il faut un peu d'entrainement ça vient pas tout seul !

Pour tes ptits mecs c'est vraiment pas cool, jusqu'à maintenant ils étaient ensemble et là ils veulent les séparer ?! ils peuvent pas les laisser ensemble au moins quand tu es là vu que tu peux les surveiller ?  Huh? j'espère que ça va vite s'arranger !!

Sinon dans mon carton y'a que des choses utiles, des bibs, un sèche biberon, un lit parapluie, des boites doseuses, une corbeille pour la toilette .. enfin j'ai pas tout reçu parce qu'il y'a des trucs moins urgents comme les jouets de bain, l'arche pour le transat ect. Et puis y'a toujours des retardataire qui demande d'attendre avant de cloturer la liste et puis au final ils commandent pas ou ils vont acheter ailleurs.. mais bon je vais pas râler c'est déja gentil à eux de participer ! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1392 le: 18 Février 2012 à 09:16:11 »

Bon ça commence à s'organiser Cinz!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1393 le: 18 Février 2012 à 09:23:04 »

Bon ça commence à s'organiser Cinz!
ah ba il faut bien  ça se rapproche l'air de rien !
et puis j'avais rien acheter en materiel jusqu'à maintenant, tout était sur la liste. Alors bon vaut mieux être équipés avant qu'ils arrivent, on sait jamais des fois qu'ils décident de se pointer en avance ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1394 le: 18 Février 2012 à 09:24:11 »

coucou les filles!!

ouah cinz! des cadeaux!!! trop bien!! moi j'avais tellement peur d'accoucher avant ou de rester bloquée au lit que j'ai tout fini d'acheté depuis au moins 2 mois. et tes contractions? ca c'est calmé?

chrys, le dernier week end à 4 c'est clair que ca doit faire bizarre, mais punaise je penserai fort à toi mercredi, t'imagine un peu? la grossesse la plus dure arrive et tu vas jusqu'au déclenchement, tu peux etre fiere de toi!

slow, ma belle, j'espère que tu vas arriver à t'imposer avec ses puer que j'aurai déjà mangé, tu es bien gentille tu sais! mais ne te laisse pas faire! pour le bain je pensais qu'on leur donnais le soir pour qu'ils dorment mieux, ils ont pas pensé à ton retour à la maison? tu vas faire comment apres quand tu devras mener les grand à l'école s'ils ont pris l'habitude du bain le matin? pff ils sont completement nul ces gens! courage ca va vite aller j'en suis sure!

sinon pour moi j'ai oublié de vous dire que ca  fait 4 jours que j'ai mon grand lit et ben je peux dire que je casse le matelas!! qu'est ce que  c'est bon d'avoir un bon lit bien grand! bon allez j'arrete de vous faire marronner!

ma mere a récupéré ma filleule du coup ce sera journée repos pour ma soeur et moi! je l'aime mais qu'est ce qu'elle peut chouiner! c'est fatiguant! je me demande tous les jours comment je vais faire pour ne pas craquer....  c'est pas tant pour m'occuper de les nourrir, ne pas dormir, de les changer, mais de les occuper... j'ai acheté le jumper*o pour les jujus (en promo chre t*ys à -50%) et du coup ma filleule teste les jouets mais meme la dedans elle se débrouille a faire des caprices et pleurer si on est pas a coté d'elle a la regarder..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: