29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:19:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117926 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1365 le: 17 Février 2012 à 14:25:45 »

re coucou!!

je reviens de chez le dermato!
résultat: eczéma!
donc rien de grave, je lui ai montré mes résultats de ma pds de hier que je suis arrivée a avoir par le net, et il m'a dit qu'en fait les gygys de maintenant se la jouaient à l'américaine et exposaient les risques au cas ou pour éviter les procès... mais que tout était ok que je ne devais pas m'inquiéter que tout allait bien!
de plus ma mere vient de me dire que c'est un excellent docteur que je n'aurais pas pu avoir mieux qu'il est tres connu et réputé.
j'ai droit à du virlix pendant 1 semaine, douche à l'exomega , cremage à l'exomega et du locatop sur les plaques le soir au coucher!
je ne dois porter que du coton pour éviter de créer des démangeaisons!

je suis soulagée! ouf! j'ai bien eu raison de ne pas me laisser impressionner par le doc de garde à la mater!
Non mais tu te rends compte quand...même quelle honte! J'espère que tu auras l'occasion de leur dire qu'heureusement tu ne les as pas écoutés
En tout cas, je suis bien contente pour toi que ce ne soit que ça Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1366 le: 17 Février 2012 à 14:27:44 »

Coucou,

Je l'aime bien, ton dermato Sourire. Quelqu'un de sensé !



oui c'est clair!! moi aussi je l'aime bien! il m'a évité des grosses angoisses, une hospitalisation, des bébés arrachés au ventre de leur mere, et un allaitement qui aurait pu foiré! je l'ai remercié au moins quarante fois de m'avoir reçu en urgences entre midi et deux!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1367 le: 17 Février 2012 à 14:28:57 »

Hep, les filles, ma question n'a rien à voir avec les dernières nouvelles mais...

Avez-vous fait les démarches pour trouver une nounou pour vos loulous, même s'ils ne sont pas encore nés ?
j'entends autour de moi qu'il faut que je me dépèche...que trouver une nounou qui peut en prendre 2, c'est rare.....en même temps, je reprends mon boulot en novembre 2012 alors je me disais que j'avais encore le temps  mais là, du coup, je suis un peu inquiète !!
je suis allée à la mairie chercher la liste des nounous autour de chez moi, il y en a plus qu'une 20ène au moins, je vais bien trouver quand même  Huh?

Et bien moi si j'étais toi j'entamerai en effet les démarches car non seulement il faut 2 places libres et en plus qu'elle n'ait pas déjà trop de bb.
En plus, en général il va avoir des places libres en septembre avec la rentrée et il faut s'y prendre à l'avance.

+1
C'est maintenant les "plans de relève"
+1
Il est plus que temps.


Je commence à penser au retour à la maison! Comment faites vous pour descendre les escaliers? Vous le fait avec les 2 bébés?
Oui, avec les 2 bébés .


Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
A mon avis, il n'y a pas urgence à ton terme. Tant que les contractions restent anarchiques sur la journée Clin d'oeil. Mais si tu as un doute, le déplacement est un très bon moyen pour être rassurée au mieux Bisou.
Ici, premier monito à 36SA, en surveillance intensive de grossesse (c'était le protocole pour les gémellaires au CHU Clin d'oeil). Et qu'est-ce que ça m'a gonflée de me déplacer au CHU 2xpar semaine . Les contractions n'avaient alors pas d'effet sur les zouaves Clin d'oeil.


Et puis Isa, quelle récape ! Tout de mémoire ou tu triches et tu notes au fur et à mesure Huh? .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1368 le: 17 Février 2012 à 14:32:44 »

re coucou!!

je reviens de chez le dermato!
résultat: eczéma!
donc rien de grave, je lui ai montré mes résultats de ma pds de hier que je suis arrivée a avoir par le net, et il m'a dit qu'en fait les gygys de maintenant se la jouaient à l'américaine et exposaient les risques au cas ou pour éviter les procès... mais que tout était ok que je ne devais pas m'inquiéter que tout allait bien!
de plus ma mere vient de me dire que c'est un excellent docteur que je n'aurais pas pu avoir mieux qu'il est tres connu et réputé.
j'ai droit à du virlix pendant 1 semaine, douche à l'exomega , cremage à l'exomega et du locatop sur les plaques le soir au coucher!
je ne dois porter que du coton pour éviter de créer des démangeaisons!

je suis soulagée! ouf! j'ai bien eu raison de ne pas me laisser impressionner par le doc de garde à la mater!
Non mais tu te rends compte quand...même quelle honte! J'espère que tu auras l'occasion de leur dire qu'heureusement tu ne les as pas écoutés
En tout cas, je suis bien contente pour toi que ce ne soit que ça Clin d'oeil

et oui!! tu as vu un peu comme c'est abusé, c'est comme quand j'ai été hospitalisée à l'hopital nord! ils ont tellement peur des procès qu'ils preferent te faire peur en inventant des histoires horribles pour que tu restes sous surveillance plustot que de relativiser, je suis pas dermato, ma famille non plus mais on suspectait l'eczéma et la 4 personnes ont vu mes jambes et tous ont vu le pire à la clinique il faut quand meme pas abusé!!

apres je veux bien que les grossesses gemellaires soit surveillée de pres, mais là c'est autre que de l'hyper médicalisation  à mon niveau à moi surtout que les bébés prennent du poids normalement, grandissent bien, bougent bien, et ce sont des bi-bi en plus...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1369 le: 17 Février 2012 à 14:39:38 »

re coucou!!

je reviens de chez le dermato!
résultat: eczéma!
donc rien de grave, je lui ai montré mes résultats de ma pds de hier que je suis arrivée a avoir par le net, et il m'a dit qu'en fait les gygys de maintenant se la jouaient à l'américaine et exposaient les risques au cas ou pour éviter les procès... mais que tout était ok que je ne devais pas m'inquiéter que tout allait bien!
de plus ma mere vient de me dire que c'est un excellent docteur que je n'aurais pas pu avoir mieux qu'il est tres connu et réputé.
j'ai droit à du virlix pendant 1 semaine, douche à l'exomega , cremage à l'exomega et du locatop sur les plaques le soir au coucher!
je ne dois porter que du coton pour éviter de créer des démangeaisons!

je suis soulagée! ouf! j'ai bien eu raison de ne pas me laisser impressionner par le doc de garde à la mater!
Non mais tu te rends compte quand...même quelle honte! J'espère que tu auras l'occasion de leur dire qu'heureusement tu ne les as pas écoutés
En tout cas, je suis bien contente pour toi que ce ne soit que ça Clin d'oeil

et oui!! tu as vu un peu comme c'est abusé, c'est comme quand j'ai été hospitalisée à l'hopital nord! ils ont tellement peur des procès qu'ils preferent te faire peur en inventant des histoires horribles pour que tu restes sous surveillance plustot que de relativiser, je suis pas dermato, ma famille non plus mais on suspectait l'eczéma et la 4 personnes ont vu mes jambes et tous ont vu le pire à la clinique il faut quand meme pas abusé!!

apres je veux bien que les grossesses gemellaires soit surveillée de pres, mais là c'est autre que de l'hyper médicalisation  à mon niveau à moi surtout que les bébés prennent du poids normalement, grandissent bien, bougent bien, et ce sont des bi-bi en plus...
T'as raison...enfin tout est bien quifinit bien et ça c'est le principal Clin d'oeil bon j'ai ma sf qui arrive alors je vais voir si j1 est toujours tête en haut et sinon dès son départ, j'applique ta position
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1370 le: 17 Février 2012 à 14:49:36 »

re coucou!!

je reviens de chez le dermato!
résultat: eczéma!
donc rien de grave, je lui ai montré mes résultats de ma pds de hier que je suis arrivée a avoir par le net, et il m'a dit qu'en fait les gygys de maintenant se la jouaient à l'américaine et exposaient les risques au cas ou pour éviter les procès... mais que tout était ok que je ne devais pas m'inquiéter que tout allait bien!
de plus ma mere vient de me dire que c'est un excellent docteur que je n'aurais pas pu avoir mieux qu'il est tres connu et réputé.
j'ai droit à du virlix pendant 1 semaine, douche à l'exomega , cremage à l'exomega et du locatop sur les plaques le soir au coucher!
je ne dois porter que du coton pour éviter de créer des démangeaisons!

je suis soulagée! ouf! j'ai bien eu raison de ne pas me laisser impressionner par le doc de garde à la mater!
Non mais tu te rends compte quand...même quelle honte! J'espère que tu auras l'occasion de leur dire qu'heureusement tu ne les as pas écoutés
En tout cas, je suis bien contente pour toi que ce ne soit que ça Clin d'oeil

et oui!! tu as vu un peu comme c'est abusé, c'est comme quand j'ai été hospitalisée à l'hopital nord! ils ont tellement peur des procès qu'ils preferent te faire peur en inventant des histoires horribles pour que tu restes sous surveillance plustot que de relativiser, je suis pas dermato, ma famille non plus mais on suspectait l'eczéma et la 4 personnes ont vu mes jambes et tous ont vu le pire à la clinique il faut quand meme pas abusé!!

apres je veux bien que les grossesses gemellaires soit surveillée de pres, mais là c'est autre que de l'hyper médicalisation  à mon niveau à moi surtout que les bébés prennent du poids normalement, grandissent bien, bougent bien, et ce sont des bi-bi en plus...

C'est complètement dingue !!!
malheureusement si courant. Profite de la fin de ta grossesse, mais n'hésite pas à aller voir le directeur de l'hôpital après l'accouchement pour lui faire remonter ça, ça ne doit pas rester sans conséquences, pour les futures mamans dans ton cas !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1371 le: 17 Février 2012 à 15:00:05 »

oui c'est prévu marinette!
il ne faut pas effrayer les mamans, on a deja assez de soucis pour que les docs en rajouteent des couches!

chrys, à plus tard tu nous diras si ca a marché finalement la position qui tue lol.

guiguifwed, pour la nounou, il est certain que tu dois etre un peu en retard... mais ton conges mater finit quand? ca te laisse encore un peu de marge et puis il y a toujours des désistements.. ne baisse pas les bras tu verras tu trouvera!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1372 le: 17 Février 2012 à 16:35:37 »

Hep, les filles, ma question n'a rien à voir avec les dernières nouvelles mais...

Avez-vous fait les démarches pour trouver une nounou pour vos loulous, même s'ils ne sont pas encore nés ?
j'entends autour de moi qu'il faut que je me dépèche...que trouver une nounou qui peut en prendre 2, c'est rare.....en même temps, je reprends mon boulot en novembre 2012 alors je me disais que j'avais encore le temps  mais là, du coup, je suis un peu inquiète !!
je suis allée à la mairie chercher la liste des nounous autour de chez moi, il y en a plus qu'une 20ène au moins, je vais bien trouver quand même  Huh?

Et bien moi si j'étais toi j'entamerai en effet les démarches car non seulement il faut 2 places libres et en plus qu'elle n'ait pas déjà trop de bb.
En plus, en général il va avoir des places libres en septembre avec la rentrée et il faut s'y prendre à l'avance.

+1
C'est maintenant les "plans de relève"


Olala, merci les filles  Souriant
il faut vraiment que je me magne le derrière alors !!!! enfin, en mode plutôt baleine tranquille  Tire la langue
si je pouvais clore ça avant l'arrivée des loulous, ce serait bien  !!!
merci encore  Bisou

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1373 le: 17 Février 2012 à 16:37:48 »

La sf vient de partir: elle a eut du mal à les capter car elles sont beaucoup plus bas avec j2 sur le col et la sf se demande comment j1 peut encore avoir les pieds en 1er, surtout que maintenant elle est légèrement en transverse. Donc mystère: j2 serait-elle devenue j1 Huh? En plus,ari pour mon écho je n'ai pas bien compris pourquoi le gynéco (qui n'est pas le mien d'habitude) a commencé par j2 et non j1. Qu'et ce que je regrette de ne pas avoi posé la question parce que là, du coup je me demande s'il faut que je m'entraine pour la position 4 pattes ou pas Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1374 le: 17 Février 2012 à 16:39:18 »

Hep, les filles, ma question n'a rien à voir avec les dernières nouvelles mais...

Avez-vous fait les démarches pour trouver une nounou pour vos loulous, même s'ils ne sont pas encore nés ?
j'entends autour de moi qu'il faut que je me dépèche...que trouver une nounou qui peut en prendre 2, c'est rare.....en même temps, je reprends mon boulot en novembre 2012 alors je me disais que j'avais encore le temps  mais là, du coup, je suis un peu inquiète !!
je suis allée à la mairie chercher la liste des nounous autour de chez moi, il y en a plus qu'une 20ène au moins, je vais bien trouver quand même  Huh?

Et bien moi si j'étais toi j'entamerai en effet les démarches car non seulement il faut 2 places libres et en plus qu'elle n'ait pas déjà trop de bb.
En plus, en général il va avoir des places libres en septembre avec la rentrée et il faut s'y prendre à l'avance.

+1
C'est maintenant les "plans de relève"


Olala, merci les filles  Souriant
il faut vraiment que je me magne le derrière alors !!!! enfin, en mode plutôt baleine tranquille  Tire la langue
si je pouvais clore ça avant l'arrivée des loulous, ce serait bien  !!!
merci encore  Bisou


Oui comme ça tu n'aurais pas à te prendre la tête à chercher, à aller les voir... Plus pratique quand il n'y a pas encore les bb Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #1375 le: 17 Février 2012 à 18:26:25 »

salut les filles,

felicitation à twins !!!!!!!!!!!! c'est super que les choses se soient si bien déroulées... Bisou

Finalement, je ne sais plus trop qui est encore enceinte ici.
Elia, chouchou, chrys, ladoudou, marinette (mais plus pour longtemps Clin d'oeil) , adine.

J'avoue vous lire en diagonale car trop trop de retard.
Mais suis tres heureuse de constater que pour toutes ca à l'air de rouler. Une chanceuse qui a deja ses puces aupres d'elle à la maison, d'autres qui vont bientot l'etre, et puis des courageuses qui se battent pour leur allaitement.... bravo à toutes.

De mon coté, tout va plutot bien.
J'ai lu les questions par rapport à la pelvimetrie.
J'ai passé la mienne mercredi. Cet examen n'est pas demandé d'office par ici, mais vu ma taille, ma gygy a demandé le scan. Et elle a eu raison car finalement, si bébé arrive à terme et donc grossi encore un peu d'ici la naissance, et bien elle ne passera pas. Je ne connais pas les mesures, mais d'apres les images, la tete passerait tout juste aujourd'hui et encore...donc la césarienne se profile de plus en plus.
Comme je m'y attendais et que l'ayant deja vecue, je ne m'angoisse pas du tout pour cela. Le seul regret que j'aurai, c'est que comme bébé a bcp de chance d'etre aupres de moi dès le premier jour, je serai un peu "invalide" les premiers 48h pour m'en occuper seule. Mais à part ca, je le prends bien!

Alors le repos est tjs de rigueur... j'aurais volontier executé les ordres de mon médecin cette semaine, mais une gastro a envahi ma maison et j'ai profité de mes loulous...et de ma machine à laver toute la semaine...
Je compte recommencer une vie "normale" dès vendredi prochain, on verra par la suite comment les choses évoluent.
Mais comme mon col ne bouge pas d'un poil malgré mes nombreuses contractions, il se pourrait qu'on doive déclencher...la je rigolerais.

Voici les ptites news

Passez un bon we, et courage à toutes les mamans en néonat, ou au contraire celle qui portent maintenant un énooooorme bidou!!!!
 Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1376 le: 17 Février 2012 à 18:34:56 »

Contente de te lire Guaguideb Souriant
La gastro pas terrible, c'est sûr que ça représente beaucoup de travail mais si ça va mieux tant mieux, vous allez avoir le week end pour vous reposer Clin d'oeil

La césa c'est sûr que ce n'est pas l'idéal mais comme tu dis, tu connais et celle là tu peux t'y préparer. Faut bien trouver des bons côtés hein?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1377 le: 17 Février 2012 à 21:23:39 »

Re cc!! Punaise le temp kil me faut a chaque fois pour rattraper!!! Bon sinon merci de vos compliment mais bon je sais pas si jmen sort si bien que sa! Marinette cet aprem jme suis assoupit une heure et jai rever que tu avait accoucher et kon se croiser dans les couloir de la neonat! C bizarre je ne sais pas si dans la vrai vie tu est blonde ou brune mais en tous cas dans mon reve tu etait brune au cheveux cour avc des lunette, et je ne comprenai pas pk tu etai en neonat! Jarreter pas de te demander mais pk ta fille est en neonat et toi tu m'expliker kel etait prema même a 41 semaine!!! Je comprenai plus rien!! Enfin bon c'etait un reve chelou! Lol sinon pour rep a ta question,minou est raid dingue de ses fils!!! Trop fiere! Il est a fond dedan c'est fou jlai jamais vu comme sa! Il est super investi il passe toute ses aprem ici et ken il est la c lui ki soccupe de tout! Couche temperature peser ect... Je me contente de m'installer et dattendre kil me les amene au lit pour la teter! Ca me fait vraiment plaisir kil soit comme sa...!
Chouchou c'est un truk de ouf ton histoir jaurai fai scandal moi atten sa crain autant torai accoucher pour rien stu les avait ecouter!!! Ils sont grave les gens des fois!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1378 le: 17 Février 2012 à 21:51:21 »

Gabrielle, p'têt que tu m'imagines comme ça parce que tu as vu une photo de moi 
Donc j'attends une fille ! c'est marrant tout le monde quasiment pense ça. On verra bien !
Vous avez l'air d'avoir le moral et de bien assurer tous les deux !  Souriant

Gagui, désolée pour la nouvelle de la césa. Comme dit Chrys, le bon côté des choses c'est que tu n'es pas prise de court...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1379 le: 18 Février 2012 à 06:06:41 »

Trop la honte, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire :
FELICITATIONS à notre Twins !! Et bienvenue à Roxane et Chloé Bisou Bisou

(complètement à côté de mes pompes!!)
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: