09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:53:39
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118585 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1335 le: 17 Février 2012 à 10:35:19 »

Bonjour à toutes !
Bonjour Maïlo !!!  Souriant

ça m'étonne que tu aies tant de pages de retard car le rythme des papotages s'est quand même sacrément réduit cette semaine ! 
il n'y a pas tant de nouvelles.

Notre Twins a eu une césa de rêve, son mari a pu y assister et ses louloutes sont en forme. Elle a tenu son pari : 38 SA et 3kg pour chaque bébé !!!  Souriant on n'a pas encore vu de photo mais on sait qu'elles s'appellent Roxane et Chloé.

Chouchou a eu des soupçons de cholestase et a toujours des problèmes de boue mais ça ne semble pas trop grave malgré ce qu'en pensent certains docs...

Chrys fait des accrobaties le soir pour tenter une dernière pirouette de J1 sinon ce sera une césa pour mercredi prochain.

Marinette commence à s'impatienter, elle a dépassé les 40 SA

Martina est de retour chez elle avec ses petites filles, elle appréhendait un peu
Oulala va ramener ses petites Xena à la maison aussi !

Adine est toujours working girl à 100%, c'est notre wonderwoman

Slow est rentrée à la maison mais rend visite à ses bébés tous les jours. Elle arrive à produire les 800 ml de lait nécessaires à ses gloutons... et je lui souhaite que bientôt l'intégralité de la ration soit tétée...

On a peu de nouvelles de kath qui est toujours à la maternité avec ses filles.

Les bébés de Gabribulle sont enfin réunis au même endroit, c'est un soulagement pour les parents.

Flanelle devrait récupérer un de ses gars à la maison mais il a fait un mlaise la veille de la sortie et du coup elle appréhende beaucoup.

Elia tient bien le coup. La Doudou aussi.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour... Tire la langue

Super, merci Isa !! Bisou

Moi je suis en train de péter un cable, lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et même si je suis ravie d'être avec mes filles, je craque !! Les nuits en néonat sont dures, j'ai mal partout (je veux mon lit !!) et je  n'arrive pas du tout à récupérer...
Mes puces ont la jaunisse et on a du mal à s'en débarrasser malgré les lampes bleues...
Et niveau poids elles stagnent aujourd'hui par rapport à hier, j'espère que demain ça montera !! Ce sont les deux conditions pour notre sortie (hausse de poids amortie et jaunisse partie)...
 
Au c'est dur! En même temps, si j'ai bien compris, c'est normal que la prise de poids soit ralentie avec la lumière bleue
Elles sont autonome pour manger et pour la température? C'est super!

Courage pour les nuits! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1336 le: 17 Février 2012 à 10:41:18 »

Marinette dommage parce que j'ai pas envie d'appeler le 3635 pour rien !

Maïlo Bon courage !! j'espère que la jaunisse de tes puces va vite passée pour que vous puissiez profiter enfin de votre nouvelle vie à 4 à la maison !!

Elia Cool pour ce soir, ça va te faire du bien et profite bien de ton week end à 2  Clin d'oeil 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1337 le: 17 Février 2012 à 10:42:53 »

Bon allez je file à la douche ! à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1338 le: 17 Février 2012 à 10:43:14 »

meilleure nuit pour moi aujourdh'hui Souriant et 37sa Cool
dernière journée tranquille, seule à la maison Roulement des yeux
C'est chouette ma trinomette !  Cool
Très jolie ta photo et en effet ton bidon n'est pas si impressionnant... Clin d'oeil

Et alors, le 4 pattes... Huh? Roulement des yeux
J'ai juste essayé 5 min toute à l'heure, mais j'essaierais un peu plus ce soir devant la tv Clin d'oeil
Tu peux demander à ton mari de filmer? 
Même pas en rêve

  je l'ai fait pendant que ma soeur se lavait j'étais sur mon lit avec ma filleule qui me regardait avec de gros yeux! on a passé un super moment toutes les deux, mais j'aurais pas aimé qu'une caméra passe par la...
Allez! On est entre nous! Souriant
ou presque...  Roulement des yeux
De toute façon ce n'est pas la peine d'insister, aucun film ne sera fait, même pas privé!
bon tant pis pour le film... 
mais tu as tenté l'expérience ou pas  Huh?
non en fait hier soir j'ai fait autre chose et après je me sentais trop lourde. Cette aprèm ma sf vient donc je verrai déjà dans quelle position elle se trouve.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1339 le: 17 Février 2012 à 10:49:20 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Et oui jusqu'à mercredi!

Comment allez-vous tous les 4?

c'est toi qui clos le fil des gémellaires alors ? pas trop fatiguée ? il doit être énorme ton bidon !!!

nous on va bien, alex et moi on ressemble un peu à des zombies mais bon..
Les loulous progressent bien, Louise rentre en début de semaine prochaine. Pas de date de sortie pour Antoine, il est tjs en soins intensifs puisqu'il fait encore des brady et des dessaturations... Mais on se dit que ça peut aller vite s'il se décide.
Hier premier calin avec mes 2 amours... au bout de 30 jours ! Je vous dis pas le bonheur... J'osais même plus bouger !
 
ah ça va tu tiens le bon bout un de presque sorti déjà c'est chouette Clin d'oeil
 
Je ne clos rien du tout, il y a en a d'autres qui attendent après moi certes nous ne sommes plus beaucoup, je ne sais plus combien d'ailleurs...4 peut-être Huh?
Quand à mon ventre, j'ai posté une photo hier justement, habillée donc pas si impressionnant au dire des autres mais bien gros pour moi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1340 le: 17 Février 2012 à 10:52:53 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
donc tu n'es pas suivie par un sf je suppose...
prends 2 spasfons quand ça t'arrive et voit... si ça ne fait rien, ma sf m'a toujours autorisé à 10 contractions mais pas plus, donc en effet tu peux y faire un tour.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1341 le: 17 Février 2012 à 10:58:43 »

Chrys: Je me doute que pour toi ton ventre est énorme! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1342 le: 17 Février 2012 à 11:10:11 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1343 le: 17 Février 2012 à 11:12:36 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!

Moi aussi le matin c'est la folie ! 260ml tirés ce matin !! 

Bon faut que je me bouge si je veut être là bas pour la tétée de 11h

Bisous à toutes, ça m'a fait plaisir de passer -vous faire un coucou !


nous aussi ça nous fait plaisir quand tu passes Bisou bonne production, continues comme ça
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1344 le: 17 Février 2012 à 11:16:18 »

ah mais dites y'a encore des bébés prévus pour aujourd'hui !!
Charin a sa césa ce matin, il me semble qu'elle est rentré hier donc ça doit être pour ce matin!!
Vivement les news !!
je suis en train de me demandée si elle n'etait pas programmée pour hier matin plutôt, non?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1345 le: 17 Février 2012 à 11:19:13 »

Je commence à penser au retour à la maison! Comment faites vous pour descendre les escaliers? Vous le fait avec les 2 bébés?

Je faisais aussi !
C'est un coup à prendre.
Quand je rentrais de balade, je remontais les deux cosys en même temps, puis la poussette ... beaux exercices de remise en forme ... parfait pour le raffermissement des bras !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1346 le: 17 Février 2012 à 11:20:48 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Bonjour Cinz' !  Souriant

eh oui enfin un peu d'animation sur le fil des marsiennes, ça faisait longtemps en effet !
comme quoi même sans notre reine des pipelettes, on y arrive ! (on pense fort à toi, Twins !  Bisou)

ta factrice détient une sacrée palme !   personnellement, j'écrirais un petit courrier au chef d'agence...

tu peux demander à ta SF de venir faire un monito, ça t'évite d'aller aux urgences et c'est le meilleur moyen de voir comment vont les bébés.

alors pour ton information Twins n'est plus la reine des pipelettes et ce depuis quelques jours déjà... et oui je l'ai détrônée



Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1347 le: 17 Février 2012 à 11:26:48 »

Bonjour les piplettes  Souriant

toujours fidèle au poste (demain à 35 semaines), je lis les nouvelles tous les jours...et je tiens à féliciter les nouvelles mamans, et encourager celles qui pouponnent à distance  Bisou et à craquer pour les superbes photos des loulous  

Je voulais aussi rassurer Cinz sur ses contractions : j'ai pris du spasfon (3X2 cp / jour) qui a atténué les miennes, et depuis plus de 3 semaines, mon col n'a pas bougé d'un cm !!
les femmes enceintes de jumeaux et plus ont plus de contractions que les grossesses normales, mon gynéco m'a rassuré en me disant qu'on pouvait en avoir plus d'une 20ène par jour et ce n'est pas pour autant qu'il fallait s'affoler  Roulement des yeux en plus, certaines positions, notamment la nuit (comme moi) les favorisent  Tire la langue
après, Cinz, si tu as besoin d'être vraiment rassurée, je te conseille, comme tu l'as suggéré d'aller faire un tour aux urgences. Le monito t'en dira plus  Clin d'oeil allez, courage !!


bon ben tu vois tout le monde a une version différente Roulement des yeux et ma sf m'a même dit que comme pour les autres je n'en ai jamais eut beaucoup et bien là c'était pareil et que j'en ai pas beaucoup depuis le début et ce n'est pas pour ça qu'à la fin j'en aurais plus... Moi les contractions quand j'en ai eut pour les filles c'était pour aller accoucher!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1348 le: 17 Février 2012 à 11:27:58 »

essaies de rappeler ta sf et expliques lui, tu verras bien si elle peut s'arranger autrement ou te diras ce qu'il faut faire.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1349 le: 17 Février 2012 à 11:30:05 »

Isa, quelle belle récap, tu es experte aussi en récap !!!
Alors ce retour à la maman et maman *4, tu sembles gérer super facilement !!!
ben en effet pour l'instant, avec le papa 100% à la maison, ça roule !!!! Souriant
c'est lui qui s'occupe des grands : il les emmène à l'école et aux activités et il fait les courses.
moi je m'occupe juste du linge et de la cuisine. l'aide ménagère fait le ménage et le mois prochain j'aurai la TISF.
nos filles sont toutes mignonnes, elles ne pleurent que pour manger et quand les fesses sont sales. Elles viennent de faire une deuxième très bonne nuit : grosse TT à 23h puis dodo jusqu'à 3h du mat et redodo jusqu'à 7h30 !  Sourire
je profite donc pour recharger les batteries car le séjour à la maternité a été bien fatigant pour moi.
pour l'instant nous savourons cette parenthèse de calme avant le retour "à la vraie vie" (boulot, crèche...) et nous nageons dans le bonheur !!!!  Souriant
aujourd'hui on essaie de s'attaquer sérieusement aux faire-part... Tire la langue

J'ai l'impression de me revoir 3 ans en arrière !
Sauf que je n'avais pas deux grands à gérer avant !
Les 3 premières semaines avec le Papa à 100%, le rêve! ... Grosse appréhension quand il a repris le chemin du travail et au final, nous avons adopté une organisation prenant compte de ce niveau paramètre et franchement leur jour, je me baladais sur mon blog de cuisine, je n'ai jamais été aussi productive qu'à cette période !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: