29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:57:04
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117920 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1320 le: 17 Février 2012 à 09:51:41 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Non ca va! En même temps je suis avec eux de 7h30 à 20h Sourire
tu fais comment pour le déjeuner ?

moi je fais 11h - 19h ou 21h ça dépend, et je prends une pause pour aller manger, mais à partir de lundi il va falloir que je trouve un autre rythme avec Louise à la maison... Peut être 14h- 18h ou 21 h, ça fait peu mais bon...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1321 le: 17 Février 2012 à 09:54:00 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Non ca va! En même temps je suis avec eux de 7h30 à 20h Sourire
tu fais comment pour le déjeuner ?
ça dépend!
Lundi Mc do
Mardi manger chez une copine
Mercredi la copine m'a invité au resto
Jeudi sandwich et épilation de sourcil et achat cadeau pour le chouette papa
Aujourd'hui peut être les soldes et sandwich si j'ai le courage! Je me sens fatiguée sinon sandwich à la cafet de l'hosto et repos avec mes chatons.

Je sors toujours un peu le midi pdt qu'ils dorment pour m'aerer un peu
ah chouette programme !!!
ça a du bon d'être dans une grande ville...

bon, c'est pas tout ça les filles mais moi aussi je vais être à la bourre ! j'ai pas encore pris mon petit déj et j'ai ma douche à prendre avant que les filles réclament à nouveau et tout à l'heure, la puéricultrice de la PMI passe les peser !  Tire la langue
à tout à l'heure !
ça me fait plaisir de vous retrouver mes pipelettes !!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1322 le: 17 Février 2012 à 09:55:15 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Coucou cinz !
Toi aussi tjs 3 en 1 !!! Bravo !
A ce terme là les changements sont significatifs à mon avis... Je pense que c'est mieux d'aller faire un monito pour être sûre.
je vais voir comment se passe la journée et si j'en ai de trop j'irai faire un tour aux urgences, pas que ça  m'enchante parce que je suis quasi sûre que mon col n'a pas bougé mais c'est vrai que ça m'inquîète que ça puisse fatiguée les bébés !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1323 le: 17 Février 2012 à 09:55:21 »

moi je fais 11h - 19h ou 21h ça dépend, et je prends une pause pour aller manger, mais à partir de lundi il va falloir que je trouve un autre rythme avec Louise à la maison... Peut être 14h- 18h ou 21 h, ça fait peu mais bon...
en effet, ça va pas être simple... comment vas tu t'organiser  pour Louise ? c'est Alex qui la garde pendant que tu iras voir Antoine ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1324 le: 17 Février 2012 à 09:55:58 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Coucou cinz !
Toi aussi tjs 3 en 1 !!! Bravo !
A ce terme là les changements sont significatifs à mon avis... Je pense que c'est mieux d'aller faire un monito pour être sûre.
je vais voir comment se passe la journée et si j'en ai de trop j'irai faire un tour aux urgences, pas que ça  m'enchante parce que je suis quasi sûre que mon col n'a pas bougé mais c'est vrai que ça m'inquîète que ça puisse fatiguée les bébés !
tu as pris un SPASFON ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1325 le: 17 Février 2012 à 10:02:42 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Coucou cinz !
Toi aussi tjs 3 en 1 !!! Bravo !
A ce terme là les changements sont significatifs à mon avis... Je pense que c'est mieux d'aller faire un monito pour être sûre.
je vais voir comment se passe la journée et si j'en ai de trop j'irai faire un tour aux urgences, pas que ça  m'enchante parce que je suis quasi sûre que mon col n'a pas bougé mais c'est vrai que ça m'inquîète que ça puisse fatiguée les bébés !
tu as pris un SPASFON ?
oui je les prends par 2 mais ça mets du temps à se calmer.  hier j'en ai pris quand j'ai vu que je commencais à en avoir plusieurs à la suite, ça n'a pas marché! j'en ai repris 2 après manger, 2 vers 1h30 et vers 4h-5h elles étaient un peu plus douloureuses donc j'en ai repris 2! Là ca va mieux pour l'instant..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1326 le: 17 Février 2012 à 10:04:54 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!

Moi aussi le matin c'est la folie ! 260ml tirés ce matin !! 

Bon faut que je me bouge si je veut être là bas pour la tétée de 11h

Bisous à toutes, ça m'a fait plaisir de passer -vous faire un coucou !


Bisous Marion Sourire bonne journée!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1327 le: 17 Février 2012 à 10:12:24 »

En même temps c'est normal que ton utérus contracte en fin de parcours, tu es à combien maintenant ?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1328 le: 17 Février 2012 à 10:12:29 »

Bonjour les piplettes  Souriant

toujours fidèle au poste (demain à 35 semaines), je lis les nouvelles tous les jours...et je tiens à féliciter les nouvelles mamans, et encourager celles qui pouponnent à distance  Bisou et à craquer pour les superbes photos des loulous  

Je voulais aussi rassurer Cinz sur ses contractions : j'ai pris du spasfon (3X2 cp / jour) qui a atténué les miennes, et depuis plus de 3 semaines, mon col n'a pas bougé d'un cm !!
les femmes enceintes de jumeaux et plus ont plus de contractions que les grossesses normales, mon gynéco m'a rassuré en me disant qu'on pouvait en avoir plus d'une 20ène par jour et ce n'est pas pour autant qu'il fallait s'affoler  Roulement des yeux en plus, certaines positions, notamment la nuit (comme moi) les favorisent  Tire la langue
après, Cinz, si tu as besoin d'être vraiment rassurée, je te conseille, comme tu l'as suggéré d'aller faire un tour aux urgences. Le monito t'en dira plus  Clin d'oeil allez, courage !!

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1329 le: 17 Février 2012 à 10:21:34 »

Slow 36+3 aujourdh'hui

Guiguifwed disons que ce qui m'aurait rassuré c'est que ma SF soit pas malade pour qu'elle passe me voir mais bon c'est comme ça.  Le truc c'est que je suis quasi sûre que mon col est toujours long et fermé mais je voudrais pas fatigué mes bébés. Comme je n'ai jamais eu de monito je sais pas comment ils réagissent aux contractions.. ;
Si je peux eviter d'aller aux urgences ça m'arrange surtout que Loulou finit plus tard cet après midi et donc y'a personne pour m'emmener.. c'est pour ça que votre avis est toujours utile !! Souriant
Moi aussi j'ai pris les 6spasfons par jour ça marchait au début mais là un peu moins et effectivement c'est surtout la nuit que j'ai mal !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1330 le: 17 Février 2012 à 10:22:21 »

moi je fais 11h - 19h ou 21h ça dépend, et je prends une pause pour aller manger, mais à partir de lundi il va falloir que je trouve un autre rythme avec Louise à la maison... Peut être 14h- 18h ou 21 h, ça fait peu mais bon...
en effet, ça va pas être simple... comment vas tu t'organiser  pour Louise ? c'est Alex qui la garde pendant que tu iras voir Antoine ?

Tu aurais le droit d'emmener Louise en néonat avec toi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1331 le: 17 Février 2012 à 10:23:18 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Bonjour Cinz' !  Souriant

eh oui enfin un peu d'animation sur le fil des marsiennes, ça faisait longtemps en effet !
comme quoi même sans notre reine des pipelettes, on y arrive ! (on pense fort à toi, Twins !  Bisou)

ta factrice détient une sacrée palme !   personnellement, j'écrirais un petit courrier au chef d'agence...

tu peux demander à ta SF de venir faire un monito, ça t'évite d'aller aux urgences et c'est le meilleur moyen de voir comment vont les bébés.
oui j'y ai pensé à faire le courrier ! et je pense qu'en bonne râleuse que je suis c'est ce que je vais faire ! (heureusement que les articles de ma liste de naissance arriive par un transporteur parce sinon elle aurait péter un cable !! ça aurait pu être drôle de l'embêter avec ça mais bon au moins j'aurai un livreur qui montera tout !!!!)

Pour la SF j'y ai pensé mais je la vois que jeudi prochain, elle a annulé le rdv de cet après midi ! je suis dégoutée j'en aurai bien eu besoin de celui là ! du coup je sais pas si je vais quand même au urgences ou pas.. sachant que je vois le gygy lundi

En fait le chef d'agence n'est pas lié à ceux qui font la tournée (je suis allée râler il y a 2 mois  ). Ils m'ont dit de faire le 3635.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1332 le: 17 Février 2012 à 10:29:02 »

Bonjour tout le monde.

Que de papotages ce matin!!!!

Chouchou ils abusent dans ton hosto.

Charin doit être maman maintenant. On est plus très nombreuses en mode 3en 1 ou 2 en 1.

Aujourd'hui cela fait 10 semaines tout rond que je suis en Map. Qui l'aurait cru?
Ce soir dîner chez des amis. Ça va me changer.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1333 le: 17 Février 2012 à 10:29:22 »

Bonjour à toutes !
Bonjour Maïlo !!!  Souriant

ça m'étonne que tu aies tant de pages de retard car le rythme des papotages s'est quand même sacrément réduit cette semaine ! 
il n'y a pas tant de nouvelles.

Notre Twins a eu une césa de rêve, son mari a pu y assister et ses louloutes sont en forme. Elle a tenu son pari : 38 SA et 3kg pour chaque bébé !!!  Souriant on n'a pas encore vu de photo mais on sait qu'elles s'appellent Roxane et Chloé.

Chouchou a eu des soupçons de cholestase et a toujours des problèmes de boue mais ça ne semble pas trop grave malgré ce qu'en pensent certains docs...

Chrys fait des accrobaties le soir pour tenter une dernière pirouette de J1 sinon ce sera une césa pour mercredi prochain.

Marinette commence à s'impatienter, elle a dépassé les 40 SA

Martina est de retour chez elle avec ses petites filles, elle appréhendait un peu
Oulala va ramener ses petites Xena à la maison aussi !

Adine est toujours working girl à 100%, c'est notre wonderwoman

Slow est rentrée à la maison mais rend visite à ses bébés tous les jours. Elle arrive à produire les 800 ml de lait nécessaires à ses gloutons... et je lui souhaite que bientôt l'intégralité de la ration soit tétée...

On a peu de nouvelles de kath qui est toujours à la maternité avec ses filles.

Les bébés de Gabribulle sont enfin réunis au même endroit, c'est un soulagement pour les parents.

Flanelle devrait récupérer un de ses gars à la maison mais il a fait un mlaise la veille de la sortie et du coup elle appréhende beaucoup.

Elia tient bien le coup. La Doudou aussi.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour... Tire la langue

Super, merci Isa !! Bisou

Moi je suis en train de péter un cable, lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et même si je suis ravie d'être avec mes filles, je craque !! Les nuits en néonat sont dures, j'ai mal partout (je veux mon lit !!) et je  n'arrive pas du tout à récupérer...
Mes puces ont la jaunisse et on a du mal à s'en débarrasser malgré les lampes bleues...
Et niveau poids elles stagnent aujourd'hui par rapport à hier, j'espère que demain ça montera !! Ce sont les deux conditions pour notre sortie (hausse de poids amortie et jaunisse partie)...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1334 le: 17 Février 2012 à 10:32:02 »

la jaunisse empêche de bien grossir. Dès que vous aurez triomphé, ça va s'arranger tout seul. Ca fait combien de temps qu'elles sont sous les lampes? elles y sont H24 ou par tranches de 3h?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: