Bonjour à toutes !
Bonjour Maïlo !!!
ça m'étonne que tu aies tant de pages de retard car le rythme des papotages s'est quand même sacrément réduit cette semaine !
il n'y a pas tant de nouvelles.
Notre Twins a eu une césa de rêve, son mari a pu y assister et ses louloutes sont en forme. Elle a tenu son pari : 38 SA et 3kg pour chaque bébé !!!
on n'a pas encore vu de photo mais on sait qu'elles s'appellent Roxane et Chloé.
Chouchou a eu des soupçons de cholestase et a toujours des problèmes de boue mais ça ne semble pas trop grave malgré ce qu'en pensent certains docs...
Chrys fait des accrobaties le soir pour tenter une dernière pirouette de J1 sinon ce sera une césa pour mercredi prochain.
Marinette commence à s'impatienter, elle a dépassé les 40 SA
Martina est de retour chez elle avec ses petites filles, elle appréhendait un peu
Oulala va ramener ses petites Xena à la maison aussi !
Adine est toujours working girl à 100%, c'est notre wonderwoman
Slow est rentrée à la maison mais rend visite à ses bébés tous les jours. Elle arrive à produire les 800 ml de lait nécessaires à ses gloutons... et je lui souhaite que bientôt l'intégralité de la ration soit tétée...
On a peu de nouvelles de kath qui est toujours à la maternité avec ses filles.
Les bébés de Gabribulle sont enfin réunis au même endroit, c'est un soulagement pour les parents.
Flanelle devrait récupérer un de ses gars à la maison mais il a fait un mlaise la veille de la sortie et du coup elle appréhende beaucoup.
Elia tient bien le coup. La Doudou aussi.
Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour...
Super, merci Isa !!
Moi je suis en train de péter un cable, lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et même si je suis ravie d'être avec mes filles, je craque !! Les nuits en néonat sont dures, j'ai mal partout (je veux mon lit !!) et je n'arrive pas du tout à récupérer...
Mes puces ont la jaunisse et on a du mal à s'en débarrasser malgré les lampes bleues...
Et niveau poids elles stagnent aujourd'hui par rapport à hier, j'espère que demain ça montera !! Ce sont les deux conditions pour notre sortie (hausse de poids amortie et jaunisse partie)...