08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:12:40
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118548 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1305 le: 17 Février 2012 à 09:36:18 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Bonjour Cinz' !  Souriant

eh oui enfin un peu d'animation sur le fil des marsiennes, ça faisait longtemps en effet !
comme quoi même sans notre reine des pipelettes, on y arrive ! (on pense fort à toi, Twins !  Bisou)

ta factrice détient une sacrée palme !   personnellement, j'écrirais un petit courrier au chef d'agence...

tu peux demander à ta SF de venir faire un monito, ça t'évite d'aller aux urgences et c'est le meilleur moyen de voir comment vont les bébés.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1306 le: 17 Février 2012 à 09:37:29 »

Isa t'es trop forte en recap' ! j'aimerai tellement être comme toi en sortant de la mater'   bon y'a peu de chance vu que c'est les premiers je risque d'être un peu perdue mais c'est beau de te voir comme ça !

Slow c'est super les progrès !!!!!! la sortie se rapproche à grand pas !! c'est super cool !!!!!!
Je t'enverrai un Mp tout à l'heure pour quelques conseils si tu veux bien !

Marinette je suis sûre que n°5 va pas tarder !

Marion ça fait plaisir de te lire !

Chrys alors t'as senti bougé les choses ??  
Pas de souci! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1307 le: 17 Février 2012 à 09:38:35 »

Ici aussi je fais des doubles tétées avec Maneg ça le fait, il S'accroche tout seul et ne lâche rien! Souriant par contre je suis assise en tailleur, les pieds sur Doyon rehausseur et mon coude à l'extérieur de Maneg pour faire obstacle. De cette façon j'ai une main de libre pour aider Merwen qui a un peu de mal à bien saisir le sein.
ici aussi en tailleur sur le lit, je cale les bébés avec le coussin d'allaitement et c'est pas mal, il me reste une main pour les caresses.  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1308 le: 17 Février 2012 à 09:40:27 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Bonjour Cinz' !  Souriant

eh oui enfin un peu d'animation sur le fil des marsiennes, ça faisait longtemps en effet !
comme quoi même sans notre reine des pipelettes, on y arrive ! (on pense fort à toi, Twins !  Bisou)

ta factrice détient une sacrée palme !   personnellement, j'écrirais un petit courrier au chef d'agence...

tu peux demander à ta SF de venir faire un monito, ça t'évite d'aller aux urgences et c'est le meilleur moyen de voir comment vont les bébés.
oui j'y ai pensé à faire le courrier ! et je pense qu'en bonne râleuse que je suis c'est ce que je vais faire ! (heureusement que les articles de ma liste de naissance arriive par un transporteur parce sinon elle aurait péter un cable !! ça aurait pu être drôle de l'embêter avec ça mais bon au moins j'aurai un livreur qui montera tout !!!!)

Pour la SF j'y ai pensé mais je la vois que jeudi prochain, elle a annulé le rdv de cet après midi ! je suis dégoutée j'en aurai bien eu besoin de celui là ! du coup je sais pas si je vais quand même au urgences ou pas.. sachant que je vois le gygy lundi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1309 le: 17 Février 2012 à 09:42:23 »

et vous avez des idées?
on va faire une méga séance photo aujourd'hui mais l'éclairage est pas super (il fait tout gris, pas de beau soleil)
on choisira une jolie photo des deux ensembles et on écrira simplement les prénoms taille et poids, la date de naissance et notre adresse. pas de blabla. et on fait développer comme s'il s'agissait de simples photos. ça sera pas super original mais on va pas se prendre la tête et le coût sera minime.
ensuite, jolies enveloppes, adresses à écrire et voilà...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1310 le: 17 Février 2012 à 09:43:09 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Non ca va! En même temps je suis avec eux de 7h30 à 20h Sourire
tu fais comment pour le déjeuner ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1311 le: 17 Février 2012 à 09:43:51 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1312 le: 17 Février 2012 à 09:44:59 »

Coucou les filles !

Et ba dis donc ça papotte déja bien ce matin ! y'avait longtemps  

Ce matin retour de la factrice pas sympa qui n'a pas voulu monter mon colis parce que c'est lourd grrrrrr c'est son boulot m**** !   enfin je dois encore attendre jusqu'à demain pour aller le chercher du coup .. je suis plus à ça près mais quand même elle avait cas rester au guichet si elle peut pas porter les colis !

Sinon résultat de la séance de reflexo d'hier = contractions pas trop douloureuses mais hyper nombreuses tous le reste de la journée et un peu douloureuses cette nuit ! D'où ma question, si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de contractions ( genre +de 30 mais pas douloureuses) je vais quand même à la mater? même si elle ne joue pas sur le col est ce que ça peut fatiguer les bébés?  Huh? (je n'ai jamais eu de monito jusqu'à présent.. )
Coucou cinz !
Toi aussi tjs 3 en 1 !!! Bravo !
A ce terme là les changements sont significatifs à mon avis... Je pense que c'est mieux d'aller faire un monito pour être sûre.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1313 le: 17 Février 2012 à 09:45:27 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!
Mon mari m'appelle sa prim holstein!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1314 le: 17 Février 2012 à 09:45:42 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Et oui jusqu'à mercredi!

Comment allez-vous tous les 4?

c'est toi qui clos le fil des gémellaires alors ? pas trop fatiguée ? il doit être énorme ton bidon !!!

nous on va bien, alex et moi on ressemble un peu à des zombies mais bon..
Les loulous progressent bien, Louise rentre en début de semaine prochaine. Pas de date de sortie pour Antoine, il est tjs en soins intensifs puisqu'il fait encore des brady et des dessaturations... Mais on se dit que ça peut aller vite s'il se décide.
Hier premier calin avec mes 2 amours... au bout de 30 jours ! Je vous dis pas le bonheur... J'osais même plus bouger !
 
Je suis contente pour toi! Ça fait tellement de bien ces moments!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1315 le: 17 Février 2012 à 09:46:41 »

Isa t'es trop forte en recap' ! j'aimerai tellement être comme toi en sortant de la mater'   bon y'a peu de chance vu que c'est les premiers je risque d'être un peu perdue mais c'est beau de te voir comme ça !
c'est sur qu'on est plus zen et mieux organisé quand on a déjà eu un bébé... j'ai bien vu la différence entre le retour après BB1 et celui après BB2...
Ceci dit, je suis persuadée que plus les parents sont zen, plus les bébés sont zen (et vice versa  ) donc le leitmotiv de notre grossesse doit rester pour le retour à la maison !
et tout se passera bien !  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1316 le: 17 Février 2012 à 09:48:05 »

et vous avez des idées?
on va faire une méga séance photo aujourd'hui mais l'éclairage est pas super (il fait tout gris, pas de beau soleil)
on choisira une jolie photo des deux ensembles et on écrira simplement les prénoms taille et poids, la date de naissance et notre adresse. pas de blabla. et on fait développer comme s'il s'agissait de simples photos. ça sera pas super original mais on va pas se prendre la tête et le coût sera minime.
ensuite, jolies enveloppes, adresses à écrire et voilà...

J'aime bien l'idée... Je pense que je vais te la piquer. Alex adore faire des tirages de lecture : moins her, plus petit, encadrées genre polaroid.
Je suis sûre que l'idée va lui plaire. Et tu as raison, a ira assez vite. Il suffit de trouver un joli feutre pour écrire les prénoms, dates, poids, tailles
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1317 le: 17 Février 2012 à 09:49:31 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!

trop forte ma trinômette !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1318 le: 17 Février 2012 à 09:49:45 »

Isa: quelle recap! Tu m'epates! Sourire

J'ai un petit Merwen en train de téter comme un chef ! Chouette on est aujourd'hui! Souriant
verdict: Merwen 45g pour une ration de 56g! Souriant
Et Maneg 80 pour 56g aussi!

Résultat on ne complète pas Merwen! Mes bébés n'ont bu qu'au sein ce matin! Yes!

Je suis super fière!  

Plus de bib de 120ml soit 4 repas pour mes petits chats tirés ce matin!

Si vous me croisez au salon de l'agriculture, pas sûre que je sois une visiteuse!

Mon mari m'appelle sa prim holstein!

Moi aussi le matin c'est la folie ! 260ml tirés ce matin !! 

Bon faut que je me bouge si je veut être là bas pour la tétée de 11h

Bisous à toutes, ça m'a fait plaisir de passer -vous faire un coucou !

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1319 le: 17 Février 2012 à 09:50:31 »

bonjour à toutes !

félicitations aux nouvelles mamans !
j'ai pas trop le temps de passer mais je me tiens informée...
Isa ça y est de retour à la maison, comment ça se passe ?
Chrys tjs 3 en 1 
Slow pas trop dur la séparation ?

Non ca va! En même temps je suis avec eux de 7h30 à 20h Sourire
tu fais comment pour le déjeuner ?
ça dépend!
Lundi Mc do
Mardi manger chez une copine
Mercredi la copine m'a invité au resto
Jeudi sandwich et épilation de sourcil et achat cadeau pour le chouette papa
Aujourd'hui peut être les soldes et sandwich si j'ai le courage! Je me sens fatiguée sinon sandwich à la cafet de l'hosto et repos avec mes chatons.

Je sors toujours un peu le midi pdt qu'ils dorment pour m'aerer un peu

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: