29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:11:54
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117940 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1185 le: 16 Février 2012 à 10:00:49 »

Genial tout ces pti bebe qui regagne leur domicil!!! Il me tarde aussi de rentrer chez moi pour pouvoir voir toute les foto de vos bebes que je ne peut pas voir depuis mon tel!!! bon sinon 3 semaine aujourdui que je suis dans cet hopital!!! Il y a des jour avc et il y a des jour sans... Je sens ke mon allaitement se barre en vrille!! Je ne sais pas ski spass mais leandro n'arrive plus a teter ca ration entiere du coup jdois le completer a la tasse, lorenzo lui ne tete carement plus du tout!!!! Et le comble de l'histoir quand je tire mon lait yen a de moin en moins!!!! Jsuis un peu demoraliser kar jai vraimen l'impression qu'a chaque fois qu'on fait un pas en avant on en refait 2 arriere!!! Jetais contente ke lorenzo grossisse aussi vite et puis voilà kil ne se nourri plus maintenant!!! Enfin bon jessaie de pas me laisser ken même mais bon les nuit sont pluto branche alor dur dur tout ca! Sinon OULALA t sur kil te les fil les cocon???!!!! Punaise la chance ici on peut acheter un en partant c'est 100euro le cocon!!! Je ne sais pas si sa vau vraiment la peine d'en acheter un mais koi kil arrive j'en chercherai un d'occaz car 100euro ca fait cheross ken même!!!

Ici aussi le cocon est "fait maison" un drap dans lequel elles mettent 2 serviettes de toilette et elles le roulent avant de lui donner une forme ovale!
100€ c'est de l'arnaque!
En plus niveau hygiène, un petit drap et 2 serviettes c'est plus facile à entretenir!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1186 le: 16 Février 2012 à 10:02:21 »


Bonjour bonjour ! Souriant

Les filles, je suis trop contente ! J'ai passé une nuit de rêve ! Mes files ont été adorables : grosse grosse TT à minuit, un peu de mal à trouver le sommeil.( 2 changements de couches coup su coup à cause de gros cacas... Tire la langue ) mais après gros dodo jusqu'à 3 h45 et la elles viennent de se réveiller !

Nous en effet, on est tous les 6. Mon chéri est ravi d'être là avec nous pour partager ces premiers moments de notre vie de famille nombreuse. Il n'avait encore jamais emmené les garçons à l'école et là c'est lui qui les amène et va les chercher... (vendredi s'il fait beau je pense qu'on ira à la sortie de l'école avec les filles). il profite à fond de cette parenthèse cocooning. et moi aussi.

 , je ne me souviens plus trop, mais ce n'était pas lui qui au départ n'était pas trop chaud pour un troisième ?
En tous les cas, c'est  Cool de pouvoir profiter de ces premiers moments en famille !

A +
Si si la doudou, tu as bonne mémoire : c'est bien lui !

Super si tu arrives à bien te reposer ! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1187 le: 16 Février 2012 à 10:04:51 »

oui, baleine échouée je trouve ça encore trop glamour. Elephante c'est classe aussi 
Courage marinette...
Tu auras profité jusqu'au bout de cette dernière grossesse... Tire la langue
Pourquoi veux tu qu'il sorte si tôt! Il a encore au moins une semaine pour profiter du bidon de maman, il a raison!  

40SA+2 c'est bien assez ! j'avais pas envie d'être enceinte, j'ai tiré mes 9 mois. Dans une semaine, si j'ai pas accouché, à cette heure-ci je serai en train d'être césarisée...

Je sais que tu en as marre! J'essaye juste de trouver du positif là dedans! Je te souhaite d'échapper à la cesa!
Que te dire.... Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1188 le: 16 Février 2012 à 10:10:43 »

Genial tout ces pti bebe qui regagne leur domicil!!! Il me tarde aussi de rentrer chez moi pour pouvoir voir toute les foto de vos bebes que je ne peut pas voir depuis mon tel!!! bon sinon 3 semaine aujourdui que je suis dans cet hopital!!! Il y a des jour avc et il y a des jour sans... Je sens ke mon allaitement se barre en vrille!! Je ne sais pas ski spass mais leandro n'arrive plus a teter ca ration entiere du coup jdois le completer a la tasse, lorenzo lui ne tete carement plus du tout!!!! Et le comble de l'histoir quand je tire mon lait yen a de moin en moins!!!! Jsuis un peu demoraliser kar jai vraimen l'impression qu'a chaque fois qu'on fait un pas en avant on en refait 2 arriere!!! Jetais contente ke lorenzo grossisse aussi vite et puis voilà kil ne se nourri plus maintenant!!! Enfin bon jessaie de pas me laisser ken même mais bon les nuit sont pluto branche alor dur dur tout ca! Sinon OULALA t sur kil te les fil les cocon???!!!! Punaise la chance ici on peut acheter un en partant c'est 100euro le cocon!!! Je ne sais pas si sa vau vraiment la peine d'en acheter un mais koi kil arrive j'en chercherai un d'occaz car 100euro ca fait cheross ken même!!!

Je ne suis pas sure à 100%..... je sais que je l ai lu à qq part.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1189 le: 16 Février 2012 à 10:17:41 »

J ai la brochure sous les yeux, j ai peut être mal interprété....toujours les neurones en vacances!!!
je cite "il est important de continuer à utiliser le "cocon" où votre bébé dormait à l'hopital" c'est tiré de la brochure "il est si petit..." du réseau de santé Naitre et Devenir.
Evidemment j'ai traduit dans ma petite tête qu'ils le donnaient...peut être ou surement erreur de ma part!!! désolée!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1190 le: 16 Février 2012 à 10:57:42 »

oui, baleine échouée je trouve ça encore trop glamour. Elephante c'est classe aussi 

Classe, classe ... beau spécimen !
Allez, je me moque et je te fiche la pression mais je sens que ça va me pendre au nez !
Moi, je me fixe début mars pour bien faire, le 16 mars pour bien faire, le 22 trop tard ... on est censé faire 700 bornes pour aller dans le Nord de la France ... et franchement avec un bébé d'une semaine ... je préfère pas !
Mais on verra quand l'enfant viendra ! C'est lui qui fait la loi après tout !
Ah sinon, fin de préma à 36 ou 37 révolus ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1191 le: 16 Février 2012 à 10:59:26 »

36 révolus.
Merci Slow Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1192 le: 16 Février 2012 à 11:05:41 »

En même temps tu peux pas voir les photos...bon je mets quand même au cas où :
2 photos

J'ai du louper un épisode, qui est ce bébé ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1193 le: 16 Février 2012 à 11:06:31 »

36 révolus.
Merci Slow Sourire

Youhou alors !!! 37 hier !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1194 le: 16 Février 2012 à 11:12:44 »

Les news!
Nous sommes à la maison et elles doivent etre perturbées car agitées comme jamais! Lenya fait 2195gr et aylin 2430. C est stressant d etre lachée mais en meme temps le bonheur! J essaie de trouver mes marques pour retrouver le temps de vous lire et de participer. Gros bisous et pensées a toutes Sourire
chouette que vous soyez rentrés, il n'y a plus qu'à s'organiser Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1195 le: 16 Février 2012 à 11:17:08 »

rrrooohh qu'est ce qu'il faut pas faire Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1196 le: 16 Février 2012 à 11:18:25 »


Bonjour bonjour ! Souriant

Les filles, je suis trop contente ! J'ai passé une nuit de rêve ! Mes files ont été adorables : grosse grosse TT à minuit, un peu de mal à trouver le sommeil.( 2 changements de couches coup su coup à cause de gros cacas... Tire la langue ) mais après gros dodo jusqu'à 3 h45 et la elles viennent de se réveiller !

Nous en effet, on est tous les 6. Mon chéri est ravi d'être là avec nous pour partager ces premiers moments de notre vie de famille nombreuse. Il n'avait encore jamais emmené les garçons à l'école et là c'est lui qui les amène et va les chercher... (vendredi s'il fait beau je pense qu'on ira à la sortie de l'école avec les filles). il profite à fond de cette parenthèse cocooning. et moi aussi.

 , je ne me souviens plus trop, mais ce n'était pas lui qui au départ n'était pas trop chaud pour un troisième ?
En tous les cas, c'est  Cool de pouvoir profiter de ces premiers moments en famille !

A +
Si si la doudou, tu as bonne mémoire : c'est bien lui !
super pourvu qu'elles continuent Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1197 le: 16 Février 2012 à 11:31:23 »

meilleure nuit pour moi aujourdh'hui Souriant et 37sa Cool
dernière journée tranquille, seule à la maison Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1198 le: 16 Février 2012 à 11:48:58 »

Coucou les filles,

Tout va bien pour tout le monde!

Adine que viens tu faire dans le nord?

100 euros les cocons c'est cher.

Moi pelviscaner à 13h30 et je vais chercher le parc pour les jumeaux trouvé sur le bon co**. Et ce soir cour pour les soins de bébé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1199 le: 16 Février 2012 à 11:57:29 »

Coucou les filles,

Tout va bien pour tout le monde!

Adine que viens tu faire dans le nord?

100 euros les cocons c'est cher.

Moi pelviscaner à 13h30 et je vais chercher le parc pour les jumeaux trouvé sur le bon co**. Et ce soir cour pour les soins de bébé.
donc journée bien chargée Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: