09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 07:35:36
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118610 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1005 le: 15 Février 2012 à 11:40:55 »

Coucou tout le monde,

J'ai pas bien dormi moi non plus insomnie de 2h30 Aujourd'hui je suis toute seule donc je vais pouvoir profiter pour faire une petite sieste Cool
Twins j'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'on aura un message vite fait Clin d'oeil
Mamour tes bb sont superbes Souriant, et enfin une césa de rêve, j'aimerai bien que tu viennes raconter tout ça surtout avant mardi prochain que je rentre à l'hôpital Roulement des yeux

J'espère que nos jeunes mamans vont bien et qu'il va y avoir des sorties bientôt!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1006 le: 15 Février 2012 à 11:48:05 »

Bon ensuite tant que j'y suis avec les photos: Voici les 2 dernières photos de mon bidou!!!

Habillée:


Mon bidon nu tout craqué:

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1007 le: 15 Février 2012 à 11:52:30 »

Dis donc c'était la nuit des insomnies apparemment!

Mon pauvre Loulou il n'en peut plus non plus. Il dit que je ronfle, que quand je me retourne tout tremble.
Je lui ai proposé de dormir sur le canapé pour ne pas le déranger mais il ne veut pas.
Du coup on est ko tous les deux
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1008 le: 15 Février 2012 à 12:01:04 »

Dis donc c'était la nuit des insomnies apparemment!

Mon pauvre Loulou il n'en peut plus non plus. Il dit que je ronfle, que quand je me retourne tout tremble.
Je lui ai proposé de dormir sur le canapé pour ne pas le déranger mais il ne veut pas.
Du coup on est ko tous les deux
tu m'etonnes !! c'est pas cool d'être ko avant d'accoucher quand même.. C'est les dernières nuits où on pourrait en profiter et ben non !
moi j'ai la gorge hyper sèche la nuit du coup j'ai l'impression d'avoir des ronflements des fois mais c'est surtout Loulou qui ronfle lol et en plus il grince des dents alors ça m'empeche encore plus de dormir.. je dors bien que quand il part bosser! Cette nuit j'ai faillit tenter le canapé mais il faisait trop froid et j'aime pas dormir toute seule !

Sinon pas mal les photos ! je crois qu'on est toutes au même stade lol j'essayerai d'en mettre si j'y pense !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1009 le: 15 Février 2012 à 12:02:30 »

Hello les mamounettes !!!!! Souriant Souriant Souriant

me revoilà....
je m'absente du fofo une journée et je vois qu'il y a 4 nouveaux bébés !!!!  

Bravo à toi mamour et bienvenue à tes deux p'tits mecs... qu'est ce qu'ils sont mignons !!!!  Souriant
et ils ont l'air costauds !  Clin d'oeil

Quant à twins la cachottière, à l'heure qu'il est, elle doit être maman elle aussi !  Souriant

ça y est, le baby boom est parti !!!!!

je vais essayer de vous mettre quelques photos tout à l'heure. ici l'emploi du temps est bien chargé et je veux profiter à fond de tous mes amours...
cette parenthèse dans notre vie de fous est tellement agréable : se retrouver tous ensemble à la maison rien qu'entre nous ça ne nous arrive d'habitude quasiment jamais : quand on a des congés on part souvent en vacances ou on a des travaux à faire ou des amis à recevoir mais là... rien d'autre que de s'occuper de nos bébés et de nos grands, organiser la maison... etc.
c'est du pur bonheur.
J'ai passé une super St Valentin. Mon chéri nous avait préparé un petit repas de chez Picard avec belle nappe belle vaisselle et bougies...  Souriant
ça vaut tous les restos du monde.

Nos filles se sont bien habituées à la maison. Dans la journée, elles sont dans le parc et la nuit dans le cododo à côté de nous.
J'ai vu que vous demandiez toutes comment se sont passées ces premières nuits...
La 1ère a été assez agitée, les filles s'étant organisées en 2-12 : Adèle etrès éveillée le jour et roupillant la nuit et Léonie le contraire  Roulement des yeux  
mais hier, on leur a fait la morale et on a pris le bain le soir dans le but de bien les crever et... ça a marché ! (coup de chance  Huh? Roulement des yeux) elles ont tété chacune 2 fois dans la nuit et entre temps on a bien pu dormir. la solution du petit lit collé au nôtre nous va bien : on peu facilement les attraper sans avoir à se lever et donc continuer à somnoler. je change la couche qu'une fois par nuit.
le seul inconvénient c'est qu'on entend tous leurs petits bruits, gémissements...etc

sinon, j'ai une infirmière qui vient tous les jours me faire mes piqûres d'anti-coagulants. C'est elle qui va me faire aussi le vaccin contre la coqueluche ainsi qu'à chéri. apparemment comme le disait Twins il y a une recrudescence de coqueluche en ce moment et les bébés seront vaccinés à 3 mois.
d'ailleurs il faut que je programme notre 1ère visite chez le pédiatre...

Je suis allée aussi chez l'ostéo : c'était une première pour moi. un peu surprise par la méthode mais un bon contact. il m'a manipulé le bassin et les cervicales. il a dit que je devrai sentir les effets d'ici 48 h... à suivre.
En attendant, je n'ai quasiment plus de douleurs donc je suis bien soulagée !!!!

voilà pour les news rapides. il faut que j'aille préparer le déjeuner. J'espère pouvoir repasser dans l'après-midi pour mettre des photos et avoir des nouvelles de Twins ! J'espère que son mari a été autorisé à assister à l'accouchement.

Maïlo, ne t'en fais pas trop pour l'allaitement. Tu as essayé, ça n'a pas marché, ce n'est pas une cata. tes bébés sont déjà bien costauds et le plus important c'est que leur maman soit en forme.
Il me semble que c'est gagui qui disait qu'a posteriori elle avait regretté de s’être autant acharnée pour son allaitement : ça l'avait épuisée tant physiquement que moralement.
donc sois zen ma belle. profite de tes bébés c'est le principal !

j'ai pas tout retenu les nouvelles, je suis désolée.

bien contente pour chouchou que tes bébés se soient retournés. ça serait quand même plus rassurant pour toi que ta maman soit là.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1010 le: 15 Février 2012 à 12:08:56 »

c'est super Isa tu as l'air d'aller bien !
Je suis contente de te lire, sachant que c'est mes premiers c'est rassurant de voir que toi avec tes 4 loulous tu t'en sors bien 
Profite un max de ces précieux moments et voui on veut bien quelques photos de tes princesses 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1011 le: 15 Février 2012 à 12:31:24 »

c'est super Isa tu as l'air d'aller bien !
Je suis contente de te lire, sachant que c'est mes premiers c'est rassurant de voir que toi avec tes 4 loulous tu t'en sors bien 
Profite un max de ces précieux moments et voui on veut bien quelques photos de tes princesses 

+1 super contente pour toi Clin d'oeil comme quoi le tout est de trouver une organisation et puis voilà il n'y a pas de raison de ne pas y arriver!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1012 le: 15 Février 2012 à 12:34:20 »

Bjr a toutes!!!! Ouuuaaaa il ma fallu 3 jour pour rattraper mon petit a petit entre deux teter a chak fois!!!! Alor déjà felicitaion a nos nouvo petit prince arriver et a leur parent,
Twins petite cachotiere je te souhaite une manifike rencontre,
Isa c'est genial que tu soit enfin a la maison avc tes princesse alala qu'est ce qu'il me tarde de voir ce jour arriver......
Bon sinon javais telement a ratraper que je ne me rappelle pas de tous!! En plus sur mon tel les foto les liens ect.. N'apparaissent pas!!! Du coup jpeu pas voir la foto des ptit prince ni les foto des cado envisager par marinette!! Sinon marinette au col d'acier jespere que tout vas bien ormis la penibiliter de l'attente!! Lol appele la desirer si c'est une fille!! Mdr!!  
Bon sinon bin lorenzo et leandro vont bien, ils sont tous les deux en chambre avc moi!! D'ou mon absence depuis kelke jour!! Comme je m'occupe des 2 maintenant, je suis assez vite deborder!! Surtout ke leandro est passer a 7 repas par jour et ke lorenzo est tjr a 8!!! Du coup jpass mon temp a les fair teter!! Ken jai fini ek lorenzo c déjà bientôt l'heure de leandro!! Du coup impossible de dormir entre 2 teter!!! Jcommence a etre vraimen vraimen vraiment epuiser! Il me tarde ke tous sa se termine! Et kon rentre a la maison avc papa!!! Sinon bin lorenzo grossit bcp plus vite ke ce kon penser! Ya 4 jour il etait encore a 1kg540 et ce matin 1kg755! Ptetre ke finalment il atteindra les 2kg ki lui permetron de sortir plus tôt ke se que l'on pensez... On croise les doigt! Sinon leandro lui est tjr bien autonome! Plus de double peser ect... Il se contente de vivre tout simplement le ptit pere! Voilà pour les nouvelle
A part ca jespere qu'vs aller toute super bien gros bisous a toute et bon courage
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1013 le: 15 Février 2012 à 12:45:07 »

Isa, je suis bien contente de lire que tout roule chez toi (comme d'hab j'ai envie de dire Sourire )
Elia, impressionnant ton bidon, tout en pointe ! ça va mieux là ?
Twins, tu dois actuellement profiter de tes p'tits loups !
Cinz', bon courage pour la fin !
Gabrielle, c'est top tout ça ! à part la fatigue   Lorenzo est en couveuse avec vous ou habillé en berceau? du coup on vous envisage une sortie di'ic 10-1( jours? tu vas pouvoir rester avec eux en attendant? toi qui t'inquiétais de ne pas avoir de lait, tu dois être rassurée  Clin d'oeil En fait c'est pas du lait que tu as mais de la crème  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1014 le: 15 Février 2012 à 12:47:35 »

Super contente pour toi Gabrielle, tu as l'air d'assurer, c'est super.

Pleins de  Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1015 le: 15 Février 2012 à 12:48:20 »

Alors maintenant à qui le tour pour un tite photo ??  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1016 le: 15 Février 2012 à 12:49:52 »

Gabrielle contente de te lire et de voir que ça va ! c'est vrai que ça doit pas être facile de gerer toute seule mais je suis sûre que tu t'en sors très bien malgré la fatigue.. Courage !!  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1017 le: 15 Février 2012 à 12:50:52 »

C'est rigolo de voir la différence de bidons tu n'as pas tellement pris en fait Cinz!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1018 le: 15 Février 2012 à 12:53:30 »

C'est rigolo de voir la différence de bidons tu n'as pas tellement pris en fait Cinz!
Merci, malgré tout je crois qu'on s'habitue à se voir comme ça .. Clin d'oeil
  comme quoi il a vraiment une forme différente selon chaque femme ...
Et toi un tite photo?? On veut voir 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1019 le: 15 Février 2012 à 12:58:04 »

Isa, je suis bien contente de lire que tout roule chez toi (comme d'hab j'ai envie de dire Sourire )
Elia, impressionnant ton bidon, tout en pointe ! ça va mieux là ?
Twins, tu dois actuellement profiter de tes p'tits loups !
Cinz', bon courage pour la fin !
Gabrielle, c'est top tout ça ! à part la fatigue   Lorenzo est en couveuse avec vous ou habillé en berceau? du coup on vous envisage une sortie di'ic 10-1( jours? tu vas pouvoir rester avec eux en attendant? toi qui t'inquiétais de ne pas avoir de lait, tu dois être rassurée  Clin d'oeil En fait c'est pas du lait que tu as mais de la crème  

Et toi ... toujours rien !!! Je guette le moment !
Super Isa pour ces bonnes nouvelles ... j'ai hâte de rentrer pour découvrir les nouvelles photos postées par chacune !

Félicitations à Mamour !
Quelle vague de naissance ! ... mais en restera-t-il un peu pour mars Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: