Hello les mamounettes !!!!!
me revoilà....
je m'absente du fofo une journée et je vois qu'il y a 4 nouveaux bébés !!!!
Bravo à toi mamour et bienvenue à tes deux p'tits mecs... qu'est ce qu'ils sont mignons !!!!
et ils ont l'air costauds !
Quant à twins la cachottière, à l'heure qu'il est, elle doit être maman elle aussi !
ça y est, le baby boom est parti !!!!!
je vais essayer de vous mettre quelques photos tout à l'heure. ici l'emploi du temps est bien chargé et je veux profiter à fond de tous mes amours...
cette parenthèse dans notre vie de fous est tellement agréable : se retrouver tous ensemble à la maison rien qu'entre nous ça ne nous arrive d'habitude quasiment jamais : quand on a des congés on part souvent en vacances ou on a des travaux à faire ou des amis à recevoir mais là... rien d'autre que de s'occuper de nos bébés et de nos grands, organiser la maison... etc.
c'est du pur bonheur.
J'ai passé une super St Valentin. Mon chéri nous avait préparé un petit repas de chez Picard avec belle nappe belle vaisselle et bougies...
ça vaut tous les restos du monde.
Nos filles se sont bien habituées à la maison. Dans la journée, elles sont dans le parc et la nuit dans le cododo à côté de nous.
J'ai vu que vous demandiez toutes comment se sont passées ces premières nuits...
La 1ère a été assez agitée, les filles s'étant organisées en 2-12 : Adèle etrès éveillée le jour et roupillant la nuit et Léonie le contraire
mais hier, on leur a fait la morale et on a pris le bain le soir dans le but de bien les crever et... ça a marché ! (coup de chance
) elles ont tété chacune 2 fois dans la nuit et entre temps on a bien pu dormir. la solution du petit lit collé au nôtre nous va bien : on peu facilement les attraper sans avoir à se lever et donc continuer à somnoler. je change la couche qu'une fois par nuit.
le seul inconvénient c'est qu'on entend tous leurs petits bruits, gémissements...etc
sinon, j'ai une infirmière qui vient tous les jours me faire mes piqûres d'anti-coagulants. C'est elle qui va me faire aussi le vaccin contre la coqueluche ainsi qu'à chéri. apparemment comme le disait Twins il y a une recrudescence de coqueluche en ce moment et les bébés seront vaccinés à 3 mois.
d'ailleurs il faut que je programme notre 1ère visite chez le pédiatre...
Je suis allée aussi chez l'ostéo : c'était une première pour moi. un peu surprise par la méthode mais un bon contact. il m'a manipulé le bassin et les cervicales. il a dit que je devrai sentir les effets d'ici 48 h... à suivre.
En attendant, je n'ai quasiment plus de douleurs donc je suis bien soulagée !!!!
voilà pour les news rapides. il faut que j'aille préparer le déjeuner. J'espère pouvoir repasser dans l'après-midi pour mettre des photos et avoir des nouvelles de Twins ! J'espère que son mari a été autorisé à assister à l'accouchement.
Maïlo, ne t'en fais pas trop pour l'allaitement. Tu as essayé, ça n'a pas marché, ce n'est pas une cata. tes bébés sont déjà bien costauds et le plus important c'est que leur maman soit en forme.
Il me semble que c'est gagui qui disait qu'a posteriori elle avait regretté de s’être autant acharnée pour son allaitement : ça l'avait épuisée tant physiquement que moralement.
donc sois zen ma belle. profite de tes bébés c'est le principal !
j'ai pas tout retenu les nouvelles, je suis désolée.
bien contente pour chouchou que tes bébés se soient retournés. ça serait quand même plus rassurant pour toi que ta maman soit là.