09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 07:24:49
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118609 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #960 le: 14 Février 2012 à 21:26:45 »

Bon, fin du suspense les filles...
je suis à la maternité !!! LE GRAND JOUR, C'EST DEMAIN !!!  Souriant Souriant Souriant
à 8h, je suis au bloc... la gynéco vient de passer me voir, le début de la césa dépendra de l'heure de la pause de la rachi par l'anesthésiste, en espérant qu'il ne traîne pas trop.
mon mari est parti me chercher à manger (toujours aussi dégueu ici : j'ai fait repartir le plateau en y piquant juste les clémentines !)...
bon, ça commence bien : la télécommande de la télé ne marche pas, et la table pour manger est pétée et ne se règle pas en hauteur (du coup, pas possible de m'allonger et d'avoir la table au dessus pour manger... c'est malin ça !)...
mais mes 2 SF préférées (la mienne, et une autre qui est copine avec elle) sont de garde : la copine dans les chambres, et ma SF en bas à la mater ! ma SF prolongera sa garde pour être là pour ma césa !  Souriant
reste plus que l'anesthésiste accepte mon mari au bloc, et je serais aux anges malgré la contrariété de la césa...

voili voilou pour les dernières news en direct de la maternité !

Mais, quoi quoi quoi ... c'est pour demain ?
Mais tu es de nouveau à la maternité ?
Je comprends plus rien !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #961 le: 14 Février 2012 à 21:28:18 »

Ah, les filles, je vous demande le silence absolu sur FB : c'est top top secret !!!

Tu fais bien de le préciser !!! J'ai failli pourrir la surprise !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #962 le: 14 Février 2012 à 21:30:21 »

Bon, fin du suspense les filles...
je suis à la maternité !!! LE GRAND JOUR, C'EST DEMAIN !!!  Souriant Souriant Souriant
à 8h, je suis au bloc... la gynéco vient de passer me voir, le début de la césa dépendra de l'heure de la pause de la rachi par l'anesthésiste, en espérant qu'il ne traîne pas trop.
mon mari est parti me chercher à manger (toujours aussi dégueu ici : j'ai fait repartir le plateau en y piquant juste les clémentines !)...
bon, ça commence bien : la télécommande de la télé ne marche pas, et la table pour manger est pétée et ne se règle pas en hauteur (du coup, pas possible de m'allonger et d'avoir la table au dessus pour manger... c'est malin ça !)...
mais mes 2 SF préférées (la mienne, et une autre qui est copine avec elle) sont de garde : la copine dans les chambres, et ma SF en bas à la mater ! ma SF prolongera sa garde pour être là pour ma césa !  Souriant
reste plus que l'anesthésiste accepte mon mari au bloc, et je serais aux anges malgré la contrariété de la césa...

voili voilou pour les dernières news en direct de la maternité !

Mais, quoi quoi quoi ... c'est pour demain ?
Mais tu es de nouveau à la maternité ?
Je comprends plus rien !!!

elle est rentrée à la mater tout à l'heure.
Bon, on attend alors!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #963 le: 14 Février 2012 à 21:30:55 »

Sinon Elia, comment vous avez fait pour vous mettre d'accord?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #964 le: 14 Février 2012 à 21:41:05 »

Adine, demain, je serais à 38 sa ! donc césarienne confirmée : les loulouttes ont encore bougé, mais j1 a toujours les fessses en bas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #965 le: 14 Février 2012 à 21:43:03 »

Eh bien, que de bonnes nouvelles ces derniers jours !!

Isa c'est super que tu sois de retour à la maison avec tes petits trésors, en espérant que tu te remettes vite de tes émotions.

Mamour félicitation et bienvenue à tes petits mecs Mathys et Bastien !!
Article L1225-35

Twins tu es une sacrée cachotière !! Je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Oulala c'est super !! Bravo à tes Xéna  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #966 le: 14 Février 2012 à 21:52:12 »

Pour ma part ça se passe plutôt bien.
Le moral n'est pas toujours au beau fixe mais j'ai rejoint mes puces en néonat ce matin donc première nuit entre filles !!
Les puer sont plutôt confiantes, les filles mangent bien même si elles continuent à perdre un peu de poids...
Par contre, grosse déception pour moi, j'ai renoncé à l'allaitement. Entre la fatigue, les A/R entre les services, je n'avais pas le temps de stimuler comme il faut avec le tire-lait et j'ai craqué...

Bon, ça va être l'heure des bib.

Bonne soirée les filles !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #967 le: 14 Février 2012 à 21:55:02 »

Pour ma part ça se passe plutôt bien.
Le moral n'est pas toujours au beau fixe mais j'ai rejoint mes puces en néonat ce matin donc première nuit entre filles !!
Les puer sont plutôt confiantes, les filles mangent bien même si elles continuent à perdre un peu de poids...
Par contre, grosse déception pour moi, j'ai renoncé à l'allaitement. Entre la fatigue, les A/R entre les services, je n'avais pas le temps de stimuler comme il faut avec le tire-lait et j'ai craqué...

Bon, ça va être l'heure des bib.

Bonne soirée les filles !!

c'est chouette que tu sois avec tes filles !  Souriant
pour l'allaitement, je comprends ta déception...  mais mieux vaut une maman sereine qui donne le bib qu'une maman crevée qui allaite. L'essentiel est que tu ailles bien et que tes loulouttes aussi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #968 le: 14 Février 2012 à 21:57:21 »

Cool pour tes puces Maïlo !
Pour l'allaitement, fais comme tu peux. Tu veux arrêter définitivement? tu peux aussi donner des bibs et garder des tétées calin au sein pour le plaisir. Il n'y a pas une seule solution  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #969 le: 14 Février 2012 à 21:57:25 »

Adine, demain, je serais à 38 sa ! donc césarienne confirmée : les loulouttes ont encore bougé, mais j1 a toujours les fessses en bas !

Eh bien, tu peux être fière de toi ! 38 SA pour une mappeuse, c'est génial !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #970 le: 14 Février 2012 à 22:02:14 »

Bon, fin du suspense les filles...
je suis à la maternité !!! LE GRAND JOUR, C'EST DEMAIN !!!  Souriant Souriant Souriant
à 8h, je suis au bloc... la gynéco vient de passer me voir, le début de la césa dépendra de l'heure de la pause de la rachi par l'anesthésiste, en espérant qu'il ne traîne pas trop.
mon mari est parti me chercher à manger (toujours aussi dégueu ici : j'ai fait repartir le plateau en y piquant juste les clémentines !)...
bon, ça commence bien : la télécommande de la télé ne marche pas, et la table pour manger est pétée et ne se règle pas en hauteur (du coup, pas possible de m'allonger et d'avoir la table au dessus pour manger... c'est malin ça !)...
mais mes 2 SF préférées (la mienne, et une autre qui est copine avec elle) sont de garde : la copine dans les chambres, et ma SF en bas à la mater ! ma SF prolongera sa garde pour être là pour ma césa !  Souriant
reste plus que l'anesthésiste accepte mon mari au bloc, et je serais aux anges malgré la contrariété de la césa...

voili voilou pour les dernières news en direct de la maternité !

Génial! Je te souhaite une belle rencontre Twins! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #971 le: 14 Février 2012 à 22:03:56 »

En cadeau de naissance, j'hésite entre ça , ça , et ça  (j'ai déjà le dernier avec mes 4 zozos, mais bon là faut réactualiser).
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #972 le: 14 Février 2012 à 22:06:47 »

Adine, demain, je serais à 38 sa ! donc césarienne confirmée : les loulouttes ont encore bougé, mais j1 a toujours les fessses en bas !

Eh bien, tu peux être fière de toi ! 38 SA pour une mappeuse, c'est génial !

  je n'y crois toujours pas !!! et oui, j'avoue, je suis fière ! j'ai su rester sage (et j'ai eu de la chance !)... regarde Elia, elle va ptêtre aussi atteindre les 38 SA alors qu'elle est en MAP depuis plus longtemps que moi, et avec un col ouvert en plus ! c'est la reine des mapettes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #973 le: 14 Février 2012 à 22:07:39 »

En cadeau de naissance, j'hésite entre ça , ça , et ça  (j'ai déjà le dernier avec mes 4 zozos, mais bon là faut réactualiser).
Vous en pensez quoi?

J'aime bien le premier! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #974 le: 14 Février 2012 à 22:08:20 »

Bon, fin du suspense les filles...
je suis à la maternité !!! LE GRAND JOUR, C'EST DEMAIN !!!  Souriant Souriant Souriant
à 8h, je suis au bloc... la gynéco vient de passer me voir, le début de la césa dépendra de l'heure de la pause de la rachi par l'anesthésiste, en espérant qu'il ne traîne pas trop.
mon mari est parti me chercher à manger (toujours aussi dégueu ici : j'ai fait repartir le plateau en y piquant juste les clémentines !)...
bon, ça commence bien : la télécommande de la télé ne marche pas, et la table pour manger est pétée et ne se règle pas en hauteur (du coup, pas possible de m'allonger et d'avoir la table au dessus pour manger... c'est malin ça !)...
mais mes 2 SF préférées (la mienne, et une autre qui est copine avec elle) sont de garde : la copine dans les chambres, et ma SF en bas à la mater ! ma SF prolongera sa garde pour être là pour ma césa !  Souriant
reste plus que l'anesthésiste accepte mon mari au bloc, et je serais aux anges malgré la contrariété de la césa...

voili voilou pour les dernières news en direct de la maternité !
Quelle cachotière! T'aurais pu le dire dans la journée quand meme Roulement des yeux
En tout cas j'espère que ta nuit va être bonne et demain je n'aurais pas le temps de passer avant ton départ au bloc, donc je te souhaites par avance une bonne césarienne et une belle rencontre avec tes puces.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: