Adine
|
|
« Répondre #915 le: 14 Février 2012 à 17:23:37 » |
|
Oui, c'est un peu ça, un hibou Je croyais que tu voulais appeler ton bébé Victoria? Tu me confonds avec Gaguideb !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #916 le: 14 Février 2012 à 17:25:19 » |
|
Ah. En plus je trouvais que ça allait bien avec les prénoms de tes filles. Bon, ben on est dans la même galère alors.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #917 le: 14 Février 2012 à 17:26:39 » |
|
Ah. En plus je trouvais que ça allait bien avec les prénoms de tes filles. Bon, ben on est dans la même galère alors.
Rhhaaaaa ... fichtre me dis pas ça ... elle va pas être contente la copine si je lui pique son idée !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #918 le: 14 Février 2012 à 17:28:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #919 le: 14 Février 2012 à 17:29:47 » |
|
Coucou les filles ! Tout d'abord FELICITATION A MAMOUR ET BIENVENUE A SES PETITS MECS Sinon aujourd'hui grosse fatigue, j'aurai pu rester coucher toute la journée si j'avais pu et d'ailleurs j'aurai peut etre dû.. j'ai fait une petite chute en m'emmelant les pieds dans le cable de l'ordi pfff quelle truffe ! Enfin rien de grave a priori, juste un bobo au genou et au pied. Du coup j'ai un peu de mal à marcher mais comme je marche pas beaucoup ça va. Heureusement pour me remonter le moral mon Loulou m'a apporté un magnifique bouquet de roses Et puis aujourd'hui j'ai passé le cap de 36sa !! yeahh !!! Plus que 2semaines maxi !! Voila les nouvelles du jour !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #920 le: 14 Février 2012 à 17:54:51 » |
|
Rhhaaaaa ... fichtre me dis pas ça ... elle va pas être contente la copine si je lui pique son idée ! hahahaha, je passe par hasard par ici histoire de prendre qd meme quelques nouvelles , et je tombe la dessus!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #921 le: 14 Février 2012 à 17:56:06 » |
|
Rhhaaaaa ... fichtre me dis pas ça ... elle va pas être contente la copine si je lui pique son idée ! hahahaha, je passe par hasard par ici histoire de prendre qd meme quelques nouvelles , et je tombe la dessus!!!! En meme tps, Marinette n'a pas tord! Je trouve que ce prénom va tres bien avec ceux de tes ainées
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #922 le: 14 Février 2012 à 17:57:23 » |
|
Bon sinon Gagui, comment ça va toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #923 le: 14 Février 2012 à 17:58:22 » |
|
Felicitation à toutes les mamans qui ont accouché ces derniers jours, et bienvenue aux nouveaux bébés!!!!!!!!
Qd je pense qu'Isa est deja chez elle avec ses bébés, c'est dingue! Comme si le tps etait passé super vite en une fois...
Marinette, c'est toi la prochaine alors?! Ou twins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #924 le: 14 Février 2012 à 18:00:42 » |
|
Apparemment je suis après toutes les 3 en 1 Quasi toutes ont une date cette semaine, et moi je contemple mon utérus tout souple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #925 le: 14 Février 2012 à 18:02:11 » |
|
Bon sinon Gagui, comment ça va toi ?
Ca va Marinette, merci! Je suis à 35sa aujourd'hui, et je savoure tjs autant de pouvoir rester dans mon canapé! Demain rdv gygy et pelvimetrie... j'espere revenir avec la reponse à ma question:VB envisagée ou non? Sinon tjs bcp de contractions mais qui etaient inefficaces sur le col en tout cas jusqu'à la semaine passée, on verra demain si ca a changé! Je me demande qd je vais devoir arreter mon traitement pour laisser place à la nature, et compte bien sortir un petit peu ce we. Et toi marinette? Pas trop impatiente?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #926 le: 14 Février 2012 à 18:03:52 » |
|
Si j'en ai marre. Comme je disais tout à l'heure, 40 SA, dernière févriette, et zéro contraction ! J'espère que demain tu auras des bonnes nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #927 le: 14 Février 2012 à 18:08:27 » |
|
Oulala des nouvelles de chouchou?
Elle poste sur FB: elle est à 34SA et les petits bouchons se sont retournés...donc VB envisagée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #928 le: 14 Février 2012 à 18:46:42 » |
|
Confirmation de la VB la semaine prochaine. Je lui ai laissé un message comme quoi elle est demandé par ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #929 le: 14 Février 2012 à 18:55:18 » |
|
Ca y'est césa programmé jeudi matin à 8h30. La 1ère est transversale donc pas moyen de VB. Je rentre demain à 17h30. On a hate !!!
Ouha ça va vite profitez bien de votre soirée
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
|