08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:48:40
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118553 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #900 le: 14 Février 2012 à 16:21:34 »

Sinon, vous avez choisi les prénoms? j'imagine que la disco devait tourner autour des filles, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est d'actualité 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #901 le: 14 Février 2012 à 16:33:23 »

Elia, je ne me souviens plus des intitulés chics de mes plats, mais j'ai mangé de la lotte bardée de poitrine fumée, et en dessert, une tarte fine à la poire et aux noix de pécans caramélisées.
St Valentin très particulière, où LE sujet de conversation était nos filles, nos impressions, notre future parentalité...  Souriant

et toi, vous faites quelque chose ? ou tu attends un peu pour le ciné et le resto ?

Miam ça a l'air super bon!
Nous si je compte sur mon homme j'ai bien peur qu'il ne se passe rien. Il n'est pas très romantique.
Mais samedi on va au japonais avec des amis et dimanche ciné en amoureux si tout va bien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #902 le: 14 Février 2012 à 17:00:57 »

MEGA BON PLAN DU JOUR : [/size][/size]

Vente ROBEEZ sur couffinpriv* !!!
Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je pense à toi !!! je vais t'envoyer un message sur FB pour être sûre que tu vois ça !

Coucou !
Tu parles de la vente ?
J'ai pas FB au taff ... Je vais essayer du Blackberry

viiiiiiiiiiiii ! je t'avais mis un message sur ton mur en pensant que tu verrais ça si tu avais un smartphone... zut alors !
je crois que Gagui aussi est fan, non ? mais je n'ai pas de moyen de la contacter (après, je mélange peut-être avec qqun d'autre ?)

J'aime beaucoup les Robeez effectivement mais je ferai la prochaine VP ... J'ai encore le temps et puis j'ai ceux des filles en dépannage ... in-usés ... presque une honte de dépenser ... juste pour le plaisir !
Pour celles qui investissent dans cette marque, attention ! ÇA TAILLE GRAND !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #903 le: 14 Février 2012 à 17:01:38 »

J'ai des news de Gabrielle : ça va plutôt bien apparemment. Elle est toujours en chambre mère-enfant  Souriant, à fond, avec son petit Léandro. Le transfert sur Bagnols est discuté car Lorenzo semble encore un peu petit. Et comme les néonateuses elle est à fond !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #904 le: 14 Février 2012 à 17:02:16 »

MEGA BON PLAN DU JOUR : [/size][/size]

Vente ROBEEZ sur couffinpriv* !!!
Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je pense à toi !!! je vais t'envoyer un message sur FB pour être sûre que tu vois ça !

Coucou !
Tu parles de la vente ?
J'ai pas FB au taff ... Je vais essayer du Blackberry

viiiiiiiiiiiii ! je t'avais mis un message sur ton mur en pensant que tu verrais ça si tu avais un smartphone... zut alors !
je crois que Gagui aussi est fan, non ? mais je n'ai pas de moyen de la contacter (après, je mélange peut-être avec qqun d'autre ?)

J'aime beaucoup les Robeez effectivement mais je ferai la prochaine VP ... J'ai encore le temps et puis j'ai ceux des filles en dépannage ... in-usés ... presque une honte de dépenser ... juste pour le plaisir !
Pour celles qui investissent dans cette marque, attention ! ÇA TAILLE GRAND !!!

toutes les marques de chaussons souples taillent grand je trouve. Robeez ne fait pas, mais d'autres marques ont des modèles nouveau-né !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #905 le: 14 Février 2012 à 17:08:30 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.

Allez courage ... il va bien arriver un jour ce bébé !!! Tu as TOUT essayer !?!?
Méthode ménage, italienne, etc ...
A quel terme étais tu pour les deux grands ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #906 le: 14 Février 2012 à 17:09:31 »

J'ai déjà fait. Je me suis jamais autant bougée et plus une seule contraction ! dire qu'en novembre/décembre il y avait des jours où c'était du quasi non-stop alors que je restais allongée...y'a pas d'justice !

  on est 2 ! jamais eu aussi peu de contractions depuis Septembre !!! le monde à l'envers...
sauf que les contractions ne me serviront pas à grand chose pour la césarienne...

bon, dans les trucs à la con pour faire accoucher, il y a marcher, faire les vitres, le ménage (bon, là, je suis sûre que ce sont des gros machos qui font courir ces bruits là !)...

Oups ... je suis un MACHO !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #907 le: 14 Février 2012 à 17:11:00 »

toutes les marques de chaussons souples taillent grand je trouve. Robeez ne fait pas, mais d'autres marques ont des modèles nouveau-né !

Merci pour l'info !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #908 le: 14 Février 2012 à 17:11:14 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.

Allez courage ... il va bien arriver un jour ce bébé !!! Tu as TOUT essayer !?!?
Méthode ménage, italienne, etc ...
A quel terme étais tu pour les deux grands ?

début du travail à 40+3 pour le prem's et 40+2 pour le deuz (naissances à 40+5 et 40+2)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #909 le: 14 Février 2012 à 17:13:07 »

En tout cas, encore félicitations aux p'tits nouveaux du forum et à leurs courageuses mamans qui les ont mis au monde !

Beaucoup d'inspiration dans les prénoms ! C'est joli ... mais je suis curieuse de connaitre ceux de Doudou et Marinette !!!  qui promettent une part d'originalité, n'est ce pas, Mesdames !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #910 le: 14 Février 2012 à 17:14:50 »

Moi aussi Adine, je suis curieuse de connaître le prénom de mon bébé, parce que là  et c'est pas ce soir encore qu'on va chercher, mon cher et tendre est en vol de nuit...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #911 le: 14 Février 2012 à 17:18:30 »

Moi aussi Adine, je suis curieuse de connaître le prénom de mon bébé, parce que là  et c'est pas ce soir encore qu'on va chercher, mon cher et tendre est en vol de nuit...

Vol de nuit !
Un hibou ??  Ok, ... je sors !

Pas trouvé ... tu me rassures ! Nous non plus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #912 le: 14 Février 2012 à 17:19:06 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.

Allez courage ... il va bien arriver un jour ce bébé !!! Tu as TOUT essayer !?!?
Méthode ménage, italienne, etc ...
A quel terme étais tu pour les deux grands ?

début du travail à 40+3 pour le prem's et 40+2 pour le deuz (naissances à 40+5 et 40+2)

Bon, alors tu es en avance là, c'est normal !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #913 le: 14 Février 2012 à 17:19:34 »

Oui, c'est un peu ça, un hibou  
Je croyais que tu voulais appeler ton bébé Victoria?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #914 le: 14 Février 2012 à 17:21:00 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.

Allez courage ... il va bien arriver un jour ce bébé !!! Tu as TOUT essayer !?!?
Méthode ménage, italienne, etc ...
A quel terme étais tu pour les deux grands ?

début du travail à 40+3 pour le prem's et 40+2 pour le deuz (naissances à 40+5 et 40+2)

Bon, alors tu es en avance là, c'est normal !!!

oui mais à l'époque je glandais. Là, j'arrête pas e m'activer avec mes 4 loupiots, et j'suis vieille maintenant 
Genre un soir de vol de nuit, faire les bains, le repas, le coucher des 4, c'est du sport ! et ça revient souvent en ce moment ! pareil pour l'entretien de la maison, rien à voir quand il y a plein de petits, elle se pourrit beaucoup plus vite.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: