15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:57:41
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126218 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 14 Février 2012 à 15:16:22 »

Félicitation à Mamour qui a accouché ce matin!!!!! 

Bienvenue à Mathys et Bastien 2,8 et 2,6kg nés à 9h30!

En plus ils sont trop mignons ces petits pères! On les croquerait. Notre Shakira à fait de beaux garçons.

Bisou Bisou Bisou

FELICITATIONS !!! jolis prénoms ! Bastien, ça doit être dans mon top 3 pour les ptits mecs !
mais je m'attendais à pus ou moins 3 kg chacun vu les dernières estimations ! j'ai ptêtre une chance alors ? mais bon, si ça se trouve j'aurais la même surprise !
Bravo Mamour ! j'espère que la césa n'a été qu'une formalité et que maintenant tu planes au pays des jeunes mamans !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #886 le: 14 Février 2012 à 15:17:03 »

Ça va s'enchaîner les naissances dis donc. Aujourd'hui mamour, jeudi charin, twins entre demain et lundi prochain Tire la langue , peut être moi le 21, Chrys le 22 si je me souviens bien.
Aie aie aie.

ça y est, c'est l'hécatombe chez les 3 en 1...
va rester notre Chouchou ? on n'a pas de news depuis un moment déjà... 

Vi je commence un peu à m'inquiéter d'ailleurs. Qui a son num et peut aller à la pêche aux nouvelles?
Bon et toi toujours pas prête à nous donner un indice pour la date?
Vendredi?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 14 Février 2012 à 15:17:58 »

Félicitation à Mamour qui a accouché ce matin!!!!! 

Bienvenue à Mathys et Bastien 2,8 et 2,6kg nés à 9h30!

En plus ils sont trop mignons ces petits pères! On les croquerait. Notre Shakira à fait de beaux garçons.

Bisou Bisou Bisou

Félicitations!!!!!! Welcome les p'tits princes!!!!! Tout le monde va bien?Huh??? Gros Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 14 Février 2012 à 15:19:48 »

Sinon j'ai pris un abonnement sur amaz** pour les couches. C'est vrai qu'au niveau des prix ça vaut le coup. J'ai commandé 4 paquets de 108 couches par mois. J'espère que ce sera suffisant dans un premier temps.

Et puis je suis contente. Hier j'avais un gros coup de blues à cause de mon physique: je me trouvais horrible avec mon gros ventre, mes pieds, mes mains et mes chevilles tout gonflés plus mes cheveux incoiffables et mon visage plein de boutons. Pas facile de se regarder dans le miroir.
Et bah ce midi un monsieur faisait du porte à porte. Il a demandé après mes parents puis s'est excusé en me disant qu'il me donnait 21-22ans. Ça fait drôle d'être prise pour une jeunette mais ça fait plaisir!

c'est toujours bon à prendre !
et t'es quand même toute jolie pour de vrai, ma trinomette ! gros bidon ou pas !

je vois que je fais des émules avec les abonnements couches chez amazo* !  Souriant je devrais leur demander une commission !  
nous, on attend juste de voir quelles couches conviennent bien, et ensuite on se lancera aussi car ça vaut le coup financièrement et c'est quand même bien pratique, sachant qu'on peut le modifier à tout moment et choisir le rythme des livraisons.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 14 Février 2012 à 15:20:55 »

Pour mamour pas plus de nouvelle désolé. À part une adorable photo mais que je ne me permettrai pas de diffuser sans son accord.
Elle doit être en train de se reposer. On en saura sans doute plus un peu plus tard.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 14 Février 2012 à 15:22:04 »

Oulala des nouvelles de chouchou?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 14 Février 2012 à 15:23:24 »

Ça va s'enchaîner les naissances dis donc. Aujourd'hui mamour, jeudi charin, twins entre demain et lundi prochain Tire la langue , peut être moi le 21, Chrys le 22 si je me souviens bien.
Aie aie aie.

Vi je commence un peu à m'inquiéter d'ailleurs. Qui a son num et peut aller à la pêche aux nouvelles?
Vendredi?

Gabrielle non plus, pas de news... elles sont trinomes. j'espère que tout va bien !

je vous ferais un signe quand je serais à la mater la veille au soir de la césa !  Clin d'oeil
en attendant, je rentre de mon déj de St Valentin ! c'était trop bon ! et comme ça fait du bien... je me suis sentie revivre ! prendre l'air, marcher un peu, faire un truc en amoureux, comme ça fait du bien après ces 2 mois 1/2 entre 4 murs et en position horizontale...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 14 Février 2012 à 15:33:06 »

Pour mamour pas plus de nouvelle désolé. À part une adorable photo mais que je ne me permettrai pas de diffuser sans son accord.
Elle doit être en train de se reposer. On en saura sans doute plus un peu plus tard.

oui, tu as bien raison pour la photo ! elle n'a peut-être pas envie que ça se retrouve sur internet, c'est tout de même très intime.
elle doit être fatiguée là, et en pleine découverte de ses petits trésors... 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 14 Février 2012 à 15:41:08 »

Aie aie aie.

Vendredi?

Gabrielle non plus, pas de news... elles sont trinomes. j'espère que tout va bien !

je vous ferais un signe quand je serais à la mater la veille au soir de la césa !  Clin d'oeil
en attendant, je rentre de mon déj de St Valentin ! c'était trop bon ! et comme ça fait du bien... je me suis sentie revivre ! prendre l'air, marcher un peu, faire un truc en amoureux, comme ça fait du bien après ces 2 mois 1/2 entre 4 murs et en position horizontale...

Qu'à tu mangé de bon?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 14 Février 2012 à 16:08:59 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 14 Février 2012 à 16:10:51 »

Félicitations Mamour !
Et bienvenue à Mathys et Bastien  Sourire
Je commence à en avoir très très marre de pas accoucher...et toujours zéro contraction aujourd'hui.

tu t'es lancée dans le waka waka ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 14 Février 2012 à 16:13:04 »

J'ai déjà fait. Je me suis jamais autant bougée et plus une seule contraction ! dire qu'en novembre/décembre il y avait des jours où c'était du quasi non-stop alors que je restais allongée...y'a pas d'justice !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 14 Février 2012 à 16:14:50 »

Elia, je ne me souviens plus des intitulés chics de mes plats, mais j'ai mangé de la lotte bardée de poitrine fumée, et en dessert, une tarte fine à la poire et aux noix de pécans caramélisées.
St Valentin très particulière, où LE sujet de conversation était nos filles, nos impressions, notre future parentalité...  Souriant

et toi, vous faites quelque chose ? ou tu attends un peu pour le ciné et le resto ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 14 Février 2012 à 16:17:13 »

J'ai déjà fait. Je me suis jamais autant bougée et plus une seule contraction ! dire qu'en novembre/décembre il y avait des jours où c'était du quasi non-stop alors que je restais allongée...y'a pas d'justice !

on est 2 ! jamais eu aussi peu de contractions depuis Septembre !!! le monde à l'envers...
sauf que les contractions ne me serviront pas à grand chose pour la césarienne...

bon, dans les trucs à la con pour faire accoucher, il y a marcher, faire les vitres, le ménage (bon, là, je suis sûre que ce sont des gros machos qui font courir ces bruits là !)...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 14 Février 2012 à 16:20:06 »

Ouais...j'essaye de me consoler en me disant que pour mon prem's, 1h avant les premières contractions je disais à ma GM au tel que c'était pas pour tout de suite vu le calme plat, et que pour mon deuz' je me suis couchée en regardant un film sur l'ordi au lit, et le lendemain matin il était là pour le petit dej !
mais bon, c'est long d'attendre....
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: