elia
|
|
« Répondre #870 le: 14 Février 2012 à 09:41:51 » |
|
Félicitations à tantinet te pourses trois petits garçons!!!!
Mamour je te souhaite une très bonne St. Valentin emplie d'amour et de bonheur auprès de tes trésors. Gros gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #871 le: 14 Février 2012 à 10:04:02 » |
|
Dans l'ordre des poids précités c'est Alexian puis Esteban et enfin Hugo. A bientôt Félicitations! Si tu en as envie, peux tu nous raconter comment tu vas, comment ça s'est passé?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #872 le: 14 Février 2012 à 10:04:50 » |
|
Youhou!!! Isa, je suis super contente que tu ailles mieux et que vous soyez tous rentrés à la maison!!!!! J'espère que tous nos bébés vont bien et font plein de progrès!!! Ici, tout va bien. Mes petites Xéna grossissent. La sortie est annoncée pour samedi et à partir de jeudi je retourne à l hosto en tant qu accompagnant. Nous serons entre nénettes en chambre!!! Bon je vais quand même demander une tite place pour mon chéri..... Aujourd’hui hui j ai donné le bain à Florine et la puer s occupait de sa sœur.....ça fait trop bizarre...bref je suis sur un nuage!!!!! Encore qq régurgitations, mais ça devrait aller mieux d ici samedi!!!! Elles auront 38sa mes poulettes, donc c'est comme si j accouchais une 2eme fois!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu on soit nous aussi réunis...ça commence à faire long..... Bon je vous bisoute tres fort les mamounettes!!!! Tu vas le savourer encore plus ce retour à la maison Oulala ! Que de chemin parcouru par tes petites Xena... Vous avez de quoi être super fiers ! Oh que oui on est fiers de nos poupées!!!! Un petit d appréhension de mon coté sur cette arrivée à la maison...normal, c'est l inconnu pour moi!!! Mais tellement heureuse!!!!! Au fait, bonjour à toutes!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #873 le: 14 Février 2012 à 10:12:31 » |
|
Tantinette, félicitations à vous!!! Et surtout bienvenue à tes 3 petits princes!!!! Mamour: on ne peut de resouhaiter qu une très belle rencontre avec les plus beaux cadeaux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #874 le: 14 Février 2012 à 10:55:04 » |
|
Coucou, Bienvenue Alexian, Esteban et Hugo Felicitation à Tantinette Merci pour les nouvelles. N'hésites pas à repasser . Charin : on attend ta date de césa ! Mamour : Des nouvelles dès que possible . Cet aprèm, une copine du fofo passe à la maison. c'est . On va papoter grave . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #875 le: 14 Février 2012 à 11:01:15 » |
|
C'est à la fois touchant et marrant ! J 'en ai les larmes aux yeux. Merci Twins pour ta bonne humeur. Ah ces hormones ! qui aurait cru pleurer devant Rocky ! ben je suis contente que cela vous ait émues et fait rigoler ! mais franchement, à voir toutes ces mamans courageuses et ces bébés qui se battent pour avancer, ben c'est vraiment l'image qui me vient : des warriors !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #876 le: 14 Février 2012 à 11:05:24 » |
|
[/size][/size]
Vente ROBEEZ sur couffinpriv* !!! Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je pense à toi !!! je vais t'envoyer un message sur FB pour être sûre que tu vois ça !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #877 le: 14 Février 2012 à 12:34:40 » |
|
[/size][/size]
Vente ROBEEZ sur couffinpriv* !!! Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je pense à toi !!! je vais t'envoyer un message sur FB pour être sûre que tu vois ça !
Coucou ! Tu parles de la vente ? J'ai pas FB au taff ... Je vais essayer du Blackberry
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #878 le: 14 Février 2012 à 13:33:51 » |
|
Gabrielle, ça va? Isa, comment s'est passée votre première nuit?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
charin
|
|
« Répondre #879 le: 14 Février 2012 à 13:39:07 » |
|
Ca y'est césa programmé jeudi matin à 8h30. La 1ère est transversale donc pas moyen de VB. Je rentre demain à 17h30. On a hate !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #880 le: 14 Février 2012 à 14:23:22 » |
|
Ça va s'enchaîner les naissances dis donc. Aujourd'hui mamour, jeudi charin, twins entre demain et lundi prochain , peut être moi le 21, Chrys le 22 si je me souviens bien. Aie aie aie.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #881 le: 14 Février 2012 à 14:50:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #882 le: 14 Février 2012 à 15:11:40 » |
|
[/size][/size]
Coucou ! Tu parles de la vente ? J'ai pas FB au taff ... Je vais essayer du Blackberry viiiiiiiiiiiii ! je t'avais mis un message sur ton mur en pensant que tu verrais ça si tu avais un smartphone... zut alors ! je crois que Gagui aussi est fan, non ? mais je n'ai pas de moyen de la contacter (après, je mélange peut-être avec qqun d'autre ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #883 le: 14 Février 2012 à 15:13:18 » |
|
Ça va s'enchaîner les naissances dis donc. Aujourd'hui mamour, jeudi charin, twins entre demain et lundi prochain , peut être moi le 21, Chrys le 22 si je me souviens bien. Aie aie aie. ça y est, c'est l'hécatombe chez les 3 en 1... va rester notre Chouchou ? on n'a pas de news depuis un moment déjà...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #884 le: 14 Février 2012 à 15:14:34 » |
|
Sinon j'ai pris un abonnement sur amaz** pour les couches. C'est vrai qu'au niveau des prix ça vaut le coup. J'ai commandé 4 paquets de 108 couches par mois. J'espère que ce sera suffisant dans un premier temps.
Et puis je suis contente. Hier j'avais un gros coup de blues à cause de mon physique: je me trouvais horrible avec mon gros ventre, mes pieds, mes mains et mes chevilles tout gonflés plus mes cheveux incoiffables et mon visage plein de boutons. Pas facile de se regarder dans le miroir. Et bah ce midi un monsieur faisait du porte à porte. Il a demandé après mes parents puis s'est excusé en me disant qu'il me donnait 21-22ans. Ça fait drôle d'être prise pour une jeunette mais ça fait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|