29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:50:50
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117907 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #825 le: 13 Février 2012 à 20:21:27 »

et bonne nouvelle du jour pour moi : ma SF se débrouille pour être là le jour J pour ma césa !  Souriant Souriant Souriant et elle va faire du charme à l'anesthésiste pour que mon mari soit là et que j'ai droit à l'hypnose !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #826 le: 13 Février 2012 à 20:52:38 »

Isa Wahoo c'est génial que tu sois rentrée avec tes puces!!!!!!! vous devez être aux anges !

Mamour tu dois être rentrée à la mater, j'espère que tu ne stresses pas trop; Je te souhaite une très très belle rencontre avec tes bébés !! J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles !

Super nouvelles de Marion aussi !
Et Oulala tu dois avoir hâte, vivement la fin de la semaine alors.

Pas de nouvelles de Gabrielle ?! J'espère que tout va bien.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #827 le: 13 Février 2012 à 20:55:30 »

J'crois que j'ai même pas ton tel Slow, tu peux me l'envoyer en MP? tu pourras mettre chez les févriettes aussi?
Pas de soucis Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #828 le: 13 Février 2012 à 21:05:11 »

Mamour, je pense très fort à toi !!! demain c'est LE grand jour !  Souriant waouh, comme tu dois être impatiente ! vous allez rencontrer vos 2 trésors...
j'espère que tout se passera au mieux pour toi et les bébés !
je ne sais pas si tu auras internet... mais j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain matin !
plein plein de pensées pour vous 4 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #829 le: 13 Février 2012 à 21:27:47 »



Je comprends tes craintes ... j'ai les mêmes pour l'idée de vivre un accouchement naturel (sans déclenchement) ... enfin, je ne m'avance pas trop mais je ne pense pas que ce soit bien parti pour ...


Pourquoi?

Ben, j'angoisse un peu à l'idée de l'accouchement naturel même si je préférais ! Tu sais l'inconnue de l'arrivée soudaine d'un enfant, où tu perds les eaux, dois compter les contractions, faire garder tes grands .... Je n'ai jamais encore vécu ... donc je trouve cela un poil stressant quand même !


Pareil... pour le premier accouchement j'avais une heure d'Arrivée à l'hôpital, je savais exactement comment ça allait se passer, bref c'était médicalisé mais prévisible! Là je me dis que ça peut arriver n'importe quand t c'est un peu flippant!!!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #830 le: 13 Février 2012 à 21:35:11 »

Ellipse super nouvelles !
dis-donc, c'est un super poids qu'on t'annonce ! à terme, ça va faire un sacré beau bébé !
Pour l'accouchement par VB, je pense que MArinette voit juste ! une 1ere grossesse gémellaire, très médicalisée, avec une césa programmée... c'est tellement à l'opposé d'une grossesse simple avec un accouchement par VB spontané !
perso, même si je donnerais cher pour un accouchement par VB spontané, je pense que toutes ces peurs, appréhensions ou déceptions vis à vis de la césa ou de l'accouchement par VB sont légitimes... donner naissance, c'est quand même un sacré évènement dans la vie d'une femme - physiologiquement et psychologiquement - !


Merci Twins Sourire

J'avoue que je suis rassurée par le poids (ma denière écho remontait à la 20e semaine alors j'étais vraiment dans le noir)... mais je faisais moi même 3,9 kilos à la naissance... bon, je suis arrivée autour de 42 SA mais quand même!

Accouchement : j'essaie de ne pas trop y penser... mais j'ai aps le choix de prévoir quand même une certaine organisation surtout parce que si ça arrive en dehors des heures de garderie il va falloir que qqn s'occupe des gars pendant qq. heures... La césa programmée avait ça de pratique : je savais quand et comment... là c'est le mystère... je me plaindrai pas, mais ça ajoute un peu à mon stress!!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #831 le: 13 Février 2012 à 21:48:00 »

Isa, je suis super contente que vous soyez rentrées à la maison !!! ce sont nos 1ers bébés qui rentrent chez eux !!!  Souriant c'est quelque chose quand même ! bravo Adèle et Léonie !
Mais surtout, je suis vraiment soulagée que tu ailles mieux ! j'espère que ça se stabilise bien, que tu n'auras jamais à retourner te faire faire un blood patch, et plus jamais de douleurs liées à cette péri pourrie !
Bravo Robocop ! tu as été extraordinaire du début à la fin... et je suis sûre que ça va continuer dans ta nouvelle vie de maman de 4 !  Bisou
Merci beaucoup twins ! Bisou

Le chef anesthésiste à bien insisté en me disant qu'il n'y avait aucune contre-indication pour une péridurale à venir et que je pourrai en bénéficier sans souci pour mon prochain accouchement... Roulement des yeux
Mais j'ai pas l'intention d'y retourner !!!

Nous avons en effet beaucoup de chance et d'honneur d'inaugurer la liste des premiers rentrés à la maison ( comme ça moi aussi j'ai ma médaille... Euh enfin...mes filles... Roulement des yeux)
J'ai encore du mal à vraiment réaliser.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #832 le: 13 Février 2012 à 21:49:20 »

je suis montée sur la balance : -11 kg par rapport à mon poids d'avant accouchement ce qui veut dire qu'il me reste officiellement 4 kg à perdre mais dans l'idéal j'aimerais en perdre au moins 7... Roulement des yeux
mais il y a bien le temps !  

Ah le bonheur des grossesses gémellaires qui font des miracles sur les balances !

Attention par contre à penser à vous remuscler assez vite car souvent le muscle a fondu en fin de grossesse par manque d'exercice et les kilos qui reviennent ensuite (souvent après l'allaitement) sont assez malins !

Super en tout cas pour ce retour si rapide at home et maintenant prends soin de toi aussi !!!
Dépêche toi d'accoucher mamour que' on attaque l'entraînement !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #833 le: 13 Février 2012 à 21:50:37 »

Le portage en écharpe ça fait une très bonne rééducation dorsale et abdo  Clin d'oeil
C'est en douceur et progressif, vu que le bébé grossit doucement, mais hyper efficace !
Pour l'instant j'ai encore mal aux cervicales donc j'ai pas encore testé...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #834 le: 13 Février 2012 à 21:51:33 »

effectivement ! allonge-toi un peu avant qu'elle arrive, sinon si elle te la prend juste après la sortie ça va péter les scores 
Bon, alors c'est ta prochaine sortie la bonne? 
Clin d'oeil

13,5 /9 : ça passe encore ! les filles sont en méga forme, moi pas de symptômes qui pourraient nous alerter sur une prééclampsie... bref, ça roule !
 
Super nouvelles ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #835 le: 13 Février 2012 à 21:55:08 »

Youhou!!!
Isa, je suis super contente que tu ailles mieux et que vous soyez tous rentrés à la maison!!!!!
J'espère que tous nos bébés vont bien et font plein de progrès!!!

Ici, tout va bien. Mes petites Xéna grossissent. La sortie est annoncée pour samedi et à partir de jeudi je retourne à l hosto en tant qu accompagnant. Nous serons entre nénettes en chambre!!! Bon je vais quand même demander une tite place pour mon chéri..... Aujourd’hui hui j ai donné le bain à Florine et la puer s occupait de sa sœur.....ça fait trop bizarre...bref je suis sur un nuage!!!!! Encore qq régurgitations, mais ça devrait aller mieux d ici samedi!!!! Elles auront 38sa mes poulettes, donc c'est comme si j accouchais une 2eme fois!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu on soit nous aussi réunis...ça commence à faire long.....

Bon je vous bisoute tres fort les mamounettes!!!!
Tu vas le savourer encore plus ce retour à la maison Oulala ! Souriant
Que de chemin parcouru par tes petites Xena... Vous avez de quoi être super fiers !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #836 le: 13 Février 2012 à 21:55:43 »

et bonne nouvelle du jour pour moi : ma SF se débrouille pour être là le jour J pour ma césa !  Souriant Souriant Souriant et elle va faire du charme à l'anesthésiste pour que mon mari soit là et que j'ai droit à l'hypnose !

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir dans votre fil après être tombée dessus pas hasard.
Je viens de voir que tu envisages la possibilité que ton mari soit présent lors de ta césarienne. Je ne savais pas que c'était possible. Tu peux me renseigner ?
Je suis une juillette, et on m'a déjà annoncé une césarienne. Et ça me déçoit un peu, voilà.
Merci d'avance pour une petite réponse.

Bonne soirée

J'en profite que tu es encore en ligne pour répondre vite :
Les maris présents pendant la césarienne... ça dépend des maternités . Chaque maternité ayant son protocole à ce sujet Roulement des yeux.
Par contre : pourquoi une césarienne prévisible si tôt ? Il peut y avoir une raison valable Clin d'oeil, mais si c'est parce que c'est une gémellaire . Une VB peut parfaitement s'envisager !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #837 le: 13 Février 2012 à 21:57:45 »

Sinon c'est super toutes ces bonnes nouvelles oulala, isa, adine et ellipse!
Continuez comme ça.

eh ben j'ai encore des bonnes nouvelles de Marion !  Souriant
Louise sort lundi prochain !!! Antoine n'a plus besoin de cpap et de catheter et tête comme un chef ! il a eu son 1er bain aujourd'hui ! ça sent bon tout ça...  Souriant

Oulala, super aussi les nouvelles de tes miss !!! nos 1ers bébés prémas qui rentrent  à la maison ! bravo les Xena !!!

Que de bonnes nouvelles !
Après l'enchaînement des naissances on a maintenant l'enchaînement des retours à la maison ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #838 le: 13 Février 2012 à 21:59:33 »

et bonne nouvelle du jour pour moi : ma SF se débrouille pour être là le jour J pour ma césa !  Souriant Souriant Souriant et elle va faire du charme à l'anesthésiste pour que mon mari soit là et que j'ai droit à l'hypnose !
Excellent ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #839 le: 13 Février 2012 à 22:01:04 »

Isa, je suis super contente que vous soyez rentrées à la maison !!! ce sont nos 1ers bébés qui rentrent chez eux !!!  Souriant c'est quelque chose quand même ! bravo Adèle et Léonie !
Mais surtout, je suis vraiment soulagée que tu ailles mieux ! j'espère que ça se stabilise bien, que tu n'auras jamais à retourner te faire faire un blood patch, et plus jamais de douleurs liées à cette péri pourrie !
Bravo Robocop ! tu as été extraordinaire du début à la fin... et je suis sûre que ça va continuer dans ta nouvelle vie de maman de 4 !  Bisou
Merci beaucoup twins ! Bisou

Le chef anesthésiste à bien insisté en me disant qu'il n'y avait aucune contre-indication pour une péridurale à venir et que je pourrai en bénéficier sans souci pour mon prochain accouchement... Roulement des yeux
Mais j'ai pas l'intention d'y retourner !!!

Nous avons en effet beaucoup de chance et d'honneur d'inaugurer la liste des premiers rentrés à la maison ( comme ça moi aussi j'ai ma médaille... Euh enfin...mes filles... Roulement des yeux)
J'ai encore du mal à vraiment réaliser.

Y a bien longtemps que tu mérités aussi ta médaille en chocolat ! eh quand même, Robocop, c'est pas rien !!!
super active jusqu'au bout, congé mater à la date légale...
tes filles ont juste récupéré tes gènes !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: