14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:38:31
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125900 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #735 le: 13 Février 2012 à 10:17:08 »

Slow j'espère que ça n 'à pas été trop dur cette nuit
Plein de bisous à tes petiots
non ça a été!
On est parti à 19h et on a été au ciné voir "intouchables" j'ai bcp ri! Sourire
Retour à la maison, tirage, dodo, tirage, dodo et panne de réveil! Triste Je suis arrivée aux Soins Intensifs à 7h30 por faire téter Maneg qui a bien pris sa ration Sourire
Il aura un bain ce matin.

Ça risque d'être un peu dur tous les soirs et faut que j'achète de la tisane d'allaitement pour fournir les 800ml nécessaires à leurs journées et que je ne peux produire qu 'entre 7h et 19h puisqu'il faut que le lait soit tiré sur place!

Demain je mange avec ma meilleure amie, ça va me faire du bien!

HS: j'ai pu me peser ce matin, résultat: -7kg par rapport à avant la grossesse Souriant ! Je rassure les jalouses, j'en ai encore bcp à perdre!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #736 le: 13 Février 2012 à 10:26:48 »

Flanelle, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je pense très fort à vous trois.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 13 Février 2012 à 10:41:43 »

Contente d'avoir de tes nouvelles slow !
C'est chouette que vous ayez pu profiter de votre soirée sans enfants pour faire un petit ciné ! Sourire
Ça a du te faire du bien de rire et de déconnecter un peu.

Pour le tirage de lait, c'est l'adaptation qui va être un peu chaude. Il va falloir que tu boives beaucoup ! Et j'espère que bientôt ils boiront plus au sein qu'en gavage.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 13 Février 2012 à 10:43:38 »

Bonjour à toutes

Journée qui s'annonce sous la grisaille ici
Hier on a amené la grande, ça fait bien vide du coup

Je viens de lire de tes nouvelles Adine, et bien je t'admire car même pour mes autres grossesses je me serais pas vue tenir jusqu'au bout Roulement des yeux peut être parce que je savais aussi qu'il y avait le congé ici, mais bon...

Isa j'espere que ça va s'arrangeait aujourd'hui, plein de pensées pour toi Bisou

Slow je suppose que ce n'était hélas pas une super nuit Pleurs j'espère que tu vas retrouver le moral en allant voir tes petits.

Bon alors Mamour, ça y est c'est la rentrée aujourd'hui?
J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant ce soir. As-tu une connexion à la maternité?
Salut Chrys!!!

Bien sur que je passe vous faire un coucou!!! lol Vous allez trop me manquez!!!! Je sais pas si j'ai internet je vais demander au pire mamour a un iphone jvous écrirai de son tél!!!
L infirmier vient de partir il ma fait le dernier bilan pour la césa de demain!
Et toi Chrys comment tu vas?

ps: nous aussi c'est tout gris le temps...
Tout va bien, j'attends laj semaine prochaine
Bon, et toi ça va, tu n'appréhendes pas trop?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 13 Février 2012 à 10:46:47 »

Bonjour les filles, me voilà de retour sur le forum, j'ai passe 24h en chambre mere enfant ! Dans la nuit de vendredi à samedi, j'avais Arthur contre moi pour lui faire faire son rot et d'un seul coup il s'est agité je l'ai regarde, il était tout bleu, l'infirmière,qui était avec robin, a intervenu de suite avec de l'oxygène et il est revenu. La médecin est venue, elle l'a examiné et a dit que tout allait bien, je lui ai dit qu'arthur devait sortir aujourd'hui et que cela se serait produit à la maison, elle ne m'a rien dit. L'infirmiere a demande de faire un bilan sanguin car elle trouvait que son teint était très pâle. Il l'a eu le samedi et a refait un malaise au matin, j'étais sidérée, il etait cense être en bonne santé ! Il a fait un autre malaise dans l'apres midi, de ce fait le médecin a decide de le transfuser. C'était de trop pour moi, je me retrouvais avec deux bébés hospitalisés, j'ai décidé de rentrer à la maison, trop de stress et j'ai cru perdre Arthur. Aujourd'hui ils vont bien mais Sam et moi avons décidé de voir le médecin du service et d'exprimer notre mécontentement sur le fait qu'arthur devait être à la maison ce week-end alors qu'il était anémie! Quelle honte ! Je redoute maintenant le jour ou l'on rentrera tous les 4.

Voilà les news, bon je vais aller lire ce qui s'est passe ces derniers jours !
Bisou à toutes  
Et bien que d'aventures... C'est fou ça quand meme
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 13 Février 2012 à 10:48:31 »

Bonjour les filles
 Souriant
Aujourd'hui ça va mieux les douleurs sont moins vives du coup je ne sais pas du tout ce qui va être décidé... J'attends le passage de la SF et de l'anesthésiste.
En attendant, je rassemble quand même mes petites affaires au cas ou on me laisserait repartir...

En tout cas, ça m'a fait du bien de vider mon sac et Marinette m'a bien rassurée.

Cette nuit, Léonie a fait un sacré bazar : elle voulait rester scotchée au sein de 23h à 4h du mat Triste
Du coup j'ai pas beaucoup dormi et j'ai experimentée l'allaitement double qui s'avère être la seule solution quand on a une énergumène qui hurle à la mort comme si elle moulurait de faim...
Hier à la pesée il. 'y avait plus que 50 g d'écart avec sa sœur et si ça continue comme ça elle. À rapidement la dépasser !
Visite du pédiatre à l'instant : elles sont en pleine forme et peuvent sortir !
Super nouvelles tout ça! J'espère que pour toi ça va aller aussi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 13 Février 2012 à 10:53:59 »

Slow j'espère que ça n 'à pas été trop dur cette nuit
Plein de bisous à tes petiots
non ça a été!
On est parti à 19h et on a été au ciné voir "intouchables" j'ai bcp ri! Sourire
Retour à la maison, tirage, dodo, tirage, dodo et panne de réveil! Triste Je suis arrivée aux Soins Intensifs à 7h30 por faire téter Maneg qui a bien pris sa ration Sourire
Il aura un bain ce matin.

Ça risque d'être un peu dur tous les soirs et faut que j'achète de la tisane d'allaitement pour fournir les 800ml nécessaires à leurs journées et que je ne peux produire qu 'entre 7h et 19h puisqu'il faut que le lait soit tiré sur place!

Demain je mange avec ma meilleure amie, ça va me faire du bien!

HS: j'ai pu me peser ce matin, résultat: -7kg par rapport à avant la grossesse Souriant ! Je rassure les jalouses, j'en ai encore bcp à perdre!
Coucou,
Moi aussi je suis bien contente pour toi Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 13 Février 2012 à 10:59:16 »

Chrys, bonne journée !
Isa, chouettes nouvelles  Souriant
Slow, trop bien pour le ciné ! tu es obligée de tirer sur place? ils ne veulent pas que tu amènes dans une glacière? je me rends compte en vous lisant que finalement à Lorient ils étaient hyper cools pour l'allaitement.
Flanelle, quelle angoisse ! c'est juste une histoire d'anémie finalement? ça peut provoquer des désaturations comme ça?
Mamour, tu dois être en plein dans la grande découverte là  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #743 le: 13 Février 2012 à 11:47:38 »

Chrys, bonne journée !
Isa, chouettes nouvelles  Souriant
Slow, trop bien pour le ciné ! tu es obligée de tirer sur place? ils ne veulent pas que tu amènes dans une glacière? je me rends compte en vous lisant que finalement à Lorient ils étaient hyper cools pour l'allaitement.
Flanelle, quelle angoisse ! c'est juste une histoire d'anémie finalement? ça peut provoquer des désaturations comme ça?
Mamour, tu dois être en plein dans la grande découverte là  Souriant

Disons que ce que je tire doit ailler au lactarium pour y être congelé et pasteurisé! Ils ne peuvent pas les boire dans la journée. Si je n'ai pas assez on peut commander mon lait mais il a été pasteurisé. Moi je souhaite qu'ils boivent du lait cru.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 13 Février 2012 à 11:50:15 »

A Lorient je pouvais tirer chez moi dans mon T-L que je voulais, et amener dans les 12h à la néonat, et ils le donnaient dans les 24h et me le rendaient après, et alors je congelais pour le lactarium, qui n'a jamais jugé utile de venir le chercher. Pourtant 15L de lait de préma, on crache pas dessus...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #745 le: 13 Février 2012 à 11:54:58 »

Coucou,

Isa, j'apprends ce qui t'est arrivé . J4espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Bisou Bisou Bisou.

Flanelle : ce n'est pas top ce qui vient d'arriver juste avant le retour à la maison. ça ne met pas en confiance Triste. J'espère que vous pourrez voir le médecin de service... Et au moins reprendre un peu d'assurance pour la suite Bisou.

Adine : Dernière ligne droite aussi alors ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 13 Février 2012 à 11:55:30 »

Salut les filles !
Elia, pas cool cette satanée dent ! j'espère que le dentiste va pouvoir te prendre en urgence et te réparer ça !
Flannelle, quelle frayeur ! heureusement que vous étiez encore à l'hôpital...  comme Marinette, je sui étonnée qu'une anémie puisse provoquer de tels malaises ! j'espère que tout va s'arranger vite.  Bisou
Isa, je suis contente que tu te sentes mieux aujourd'hui ! tu sais, tes miss vont bien, mais tu as vécu quelque chose de vraiment dur... certes on fait passer ses enfants et leur santé avant la nôtre, mais il ne faut pas s'oublier pour autant ! j'espère que tu vas vraiment te sentir mieux (et pourquoi pas ne pas avoir besoin de ce 2e blood patch ?) pour pouvoir tourner cette page et profiter de tes 2 louloutes en pleine forme !  Bisou
Slow, super cette soirée ciné ! tu as bien fait ! ça a dû te changer les esprits, te permettre de profiter un peu de ton chéri. j'espère que tes ptits gars se portent bien et continuent les progrès !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 13 Février 2012 à 12:00:24 »

Adine, quelle warrior tu fais !!!
mais où trouves-tu toute cette énergie pour continuer à bosser si proche de la naissance ? et t'occuper de tes 2 miss en rentrant le soir ? moi, j'applaudis des 2 mains ! toi aussi tu es une sorte de Robocop !
bon, n'accouche pas au boulot quand même, hein ?  Clin d'oeil
prends bien soin de toi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 13 Février 2012 à 12:01:00 »

+1 ! je suis crevée rien qu'à te lire 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #749 le: 13 Février 2012 à 12:01:19 »

Ayé! Dent re-réparée. Et j'ai pas payé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: