29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:20:58
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117911 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #720 le: 12 Février 2012 à 22:42:10 »

Marinette, tu es donc la dernière Févriette !!! bon, par rapport aux 3 en 1, c'est un peu de la triche... mais tu ne devais pas être la seule 2 en 1 !
ben t'as bien fait de venir avec les Marsettes, car là tu ne seras pas la dernière !
nos 2 en 1 devraient tenir le coup encore un bon moment ! d'ailleurs, plus trop de news effectivement de Gagui, Ellipse et Adine...  eh les filles, vous nous manquez !!! trop occupées avec vos grands jujus ?

Je vous lis t'inquiète et je me réjouis de chaque nouvelle naissance. J'apprends un peu scotchée ce qui s'est passé pour Isa, je croise les doigts pour la suite...
Ici, tout se poursuit gentiment ! Dernière visite vendredi, la dernière chez le gynéco, la prochaine à la maternité le 1er mars, proche de la date du terme initialement prévu le 4 mars ... réévalué au 14.
Bébé est estimé actuellement à 2,8 kg, col court fermé et tout va bien.
Sinon, je garde la forme et l'énergie, ai supplié la doc de ne pas m'arrêter car je veux poursuivre encore mon activité pro, pas mal de dossiers à boucler et pas envie de rester seule à la maison.
Voilà un petit CR d'ici !
En tout cas, encore courage aux dernières couveuses, Twins, tu es sur le podium des warriors vu ton parcours !!!
Bravo !
Et bravo encore à toutes les autres, tenez le maximum ! Début mars à présent !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #721 le: 12 Février 2012 à 22:43:49 »

bonne nuit les filles
je vous mettrais les dernières news de Kath demain
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #722 le: 12 Février 2012 à 23:59:53 »

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #723 le: 13 Février 2012 à 00:03:07 »

Bonne nuit Bisou

Bonne nuit ma trinomette et bisous à tes bibous!!  Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #724 le: 13 Février 2012 à 07:25:55 »

Bonne nuit Bisou

Bonne nuit ma trinomette et bisous à tes bibous!!  Bisou Bisou

Merci ma trinomette!!

Je pense bien à toi pour demain !! Je te souhaite une merveilleuse rencontre !!! Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #725 le: 13 Février 2012 à 08:20:25 »

Bonjour à toutes

Journée qui s'annonce sous la grisaille ici
Hier on a amené la grande, ça fait bien vide du coup

Je viens de lire de tes nouvelles Adine, et bien je t'admire car même pour mes autres grossesses je me serais pas vue tenir jusqu'au bout Roulement des yeux peut être parce que je savais aussi qu'il y avait le congé ici, mais bon...

Isa j'espere que ça va s'arrangeait aujourd'hui, plein de pensées pour toi Bisou

Slow je suppose que ce n'était hélas pas une super nuit Pleurs j'espère que tu vas retrouver le moral en allant voir tes petits.

Bon alors Mamour, ça y est c'est la rentrée aujourd'hui?
J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant ce soir. As-tu une connexion à la maternité?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #726 le: 13 Février 2012 à 08:34:00 »

Bonjour à toutes

Journée qui s'annonce sous la grisaille ici
Hier on a amené la grande, ça fait bien vide du coup

Je viens de lire de tes nouvelles Adine, et bien je t'admire car même pour mes autres grossesses je me serais pas vue tenir jusqu'au bout Roulement des yeux peut être parce que je savais aussi qu'il y avait le congé ici, mais bon...

Isa j'espere que ça va s'arrangeait aujourd'hui, plein de pensées pour toi Bisou

Slow je suppose que ce n'était hélas pas une super nuit Pleurs j'espère que tu vas retrouver le moral en allant voir tes petits.

Bon alors Mamour, ça y est c'est la rentrée aujourd'hui?
J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou avant ce soir. As-tu une connexion à la maternité?
Salut Chrys!!!

Bien sur que je passe vous faire un coucou!!! lol Vous allez trop me manquez!!!! Je sais pas si j'ai internet je vais demander au pire mamour a un iphone jvous écrirai de son tél!!!
L infirmier vient de partir il ma fait le dernier bilan pour la césa de demain!
Et toi Chrys comment tu vas?

ps: nous aussi c'est tout gris le temps...
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #727 le: 13 Février 2012 à 08:38:42 »

Bonjour les filles

Une grosse pensée pour toutes celles dont la vie a ou va changer. Bisou

Aujourd'hui schcrogneugneu! Je vais devoir retourner chez le dentiste. Ma dent à recassé. Va falloir que j'appelle. C'est casse pied! En plus c'est vraiment pas loin mais je ne passe plus derrière le volant de la voiture donc il me faut un chauffeur quand même.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #728 le: 13 Février 2012 à 08:46:22 »

Bonjour les filles

Une grosse pensée pour toutes celles dont la vie a ou va changer. Bisou

Aujourd'hui schcrogneugneu! Je vais devoir retourner chez le dentiste. Ma dent à recassé. Va falloir que j'appelle. C'est casse pied! En plus c'est vraiment pas loin mais je ne passe plus derrière le volant de la voiture donc il me faut un chauffeur quand même.

Coucou Elia!

Oh non c'est nul pour ta dent!! Je connais trèèèèèès bien ton soucis de bidon et de volant!!  Ton homme va pouvoir t emmener?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #729 le: 13 Février 2012 à 08:52:54 »

Bonjour les filles

Une grosse pensée pour toutes celles dont la vie a ou va changer. Bisou

Aujourd'hui schcrogneugneu! Je vais devoir retourner chez le dentiste. Ma dent à recassé. Va falloir que j'appelle. C'est casse pied! En plus c'est vraiment pas loin mais je ne passe plus derrière le volant de la voiture donc il me faut un chauffeur quand même.

Coucou Elia!

Oh non c'est nul pour ta dent!! Je connais trèèèèèès bien ton soucis de bidon et de volant!!  Ton homme va pouvoir t emmener?

Mon chéri est parti au boulot mais j'ai appellé ma maman. Elle vient de se lever donc faut le temps qu'elle se prépare et qu'elle arrive. Je vais aller me laver aussi du coup avant d'appeler le cabinet.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #730 le: 13 Février 2012 à 08:54:23 »

Bonjour les filles

Une grosse pensée pour toutes celles dont la vie a ou va changer. Bisou

Aujourd'hui schcrogneugneu! Je vais devoir retourner chez le dentiste. Ma dent à recassé. Va falloir que j'appelle. C'est casse pied! En plus c'est vraiment pas loin mais je ne passe plus derrière le volant de la voiture donc il me faut un chauffeur quand même.

Coucou Elia!

Oh non c'est nul pour ta dent!! Je connais trèèèèèès bien ton soucis de bidon et de volant!!  Ton homme va pouvoir t emmener?

Mon chéri est parti au boulot mais j'ai appellé ma maman. Elle vient de se lever donc faut le temps qu'elle se prépare et qu'elle arrive. Je vais aller me laver aussi du coup avant d'appeler le cabinet.
Ahhhh nos mamans!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A tout à l heure je vais essayer de me rendormir 1h ou 2 .
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #731 le: 13 Février 2012 à 09:04:18 »

Bonjour les filles, me voilà de retour sur le forum, j'ai passe 24h en chambre mere enfant ! Dans la nuit de vendredi à samedi, j'avais Arthur contre moi pour lui faire faire son rot et d'un seul coup il s'est agité je l'ai regarde, il était tout bleu, l'infirmière,qui était avec robin, a intervenu de suite avec de l'oxygène et il est revenu. La médecin est venue, elle l'a examiné et a dit que tout allait bien, je lui ai dit qu'arthur devait sortir aujourd'hui et que cela se serait produit à la maison, elle ne m'a rien dit. L'infirmiere a demande de faire un bilan sanguin car elle trouvait que son teint était très pâle. Il l'a eu le samedi et a refait un malaise au matin, j'étais sidérée, il etait cense être en bonne santé ! Il a fait un autre malaise dans l'apres midi, de ce fait le médecin a decide de le transfuser. C'était de trop pour moi, je me retrouvais avec deux bébés hospitalisés, j'ai décidé de rentrer à la maison, trop de stress et j'ai cru perdre Arthur. Aujourd'hui ils vont bien mais Sam et moi avons décidé de voir le médecin du service et d'exprimer notre mécontentement sur le fait qu'arthur devait être à la maison ce week-end alors qu'il était anémie! Quelle honte ! Je redoute maintenant le jour ou l'on rentrera tous les 4.

Voilà les news, bon je vais aller lire ce qui s'est passe ces derniers jours !
Bisou à toutes  
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #732 le: 13 Février 2012 à 09:34:35 »

Bonjour les filles
 Souriant
Aujourd'hui ça va mieux les douleurs sont moins vives du coup je ne sais pas du tout ce qui va être décidé... J'attends le passage de la SF et de l'anesthésiste.
En attendant, je rassemble quand même mes petites affaires au cas ou on me laisserait repartir...

En tout cas, ça m'a fait du bien de vider mon sac et Marinette m'a bien rassurée.

Cette nuit, Léonie a fait un sacré bazar : elle voulait rester scotchée au sein de 23h à 4h du mat Triste
Du coup j'ai pas beaucoup dormi et j'ai experimentée l'allaitement double qui s'avère être la seule solution quand on a une énergumène qui hurle à la mort comme si elle moulurait de faim...
Hier à la pesée il. 'y avait plus que 50 g d'écart avec sa sœur et si ça continue comme ça elle. À rapidement la dépasser !
Visite du pédiatre à l'instant : elles sont en pleine forme et peuvent sortir !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #733 le: 13 Février 2012 à 09:41:23 »

Ma pauvre flanelle...
Je viens de lire ton message. J'ai tellement honte de mes inquiétudes ridicules comparées à celles qui doivent être les tiennes...
Quelle angoisse au quotidien. Tu as raison d'en parler au chef de service.
Il est primordial que tu puisses avoir confiance et être rassurée
Bon courage
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #734 le: 13 Février 2012 à 09:44:38 »

Slow j'espère que ça n 'à pas été trop dur cette nuit
Plein de bisous à tes petiots
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: