Marinette, tu es donc la dernière Févriette !!! bon, par rapport aux 3 en 1, c'est un peu de la triche... mais tu ne devais pas être la seule 2 en 1 !
ben t'as bien fait de venir avec les Marsettes, car là tu ne seras pas la dernière !
nos 2 en 1 devraient tenir le coup encore un bon moment ! d'ailleurs, plus trop de news effectivement de Gagui, Ellipse et Adine...

eh les filles, vous nous manquez !!! trop occupées avec vos grands jujus ?
Je vous lis t'inquiète et je me réjouis de chaque nouvelle naissance. J'apprends un peu scotchée ce qui s'est passé pour Isa, je croise les doigts pour la suite...
Ici, tout se poursuit gentiment ! Dernière visite vendredi, la dernière chez le gynéco, la prochaine à la maternité le 1er mars, proche de la date du terme initialement prévu le 4 mars ... réévalué au 14.
Bébé est estimé actuellement à 2,8 kg, col court fermé et tout va bien.
Sinon, je garde la forme et l'énergie, ai supplié la doc de ne pas m'arrêter car je veux poursuivre encore mon activité pro, pas mal de dossiers à boucler et pas envie de rester seule à la maison.
Voilà un petit CR d'ici !
En tout cas, encore courage aux dernières couveuses, Twins, tu es sur le podium des warriors vu ton parcours !!!
Bravo !
Et bravo encore à toutes les autres, tenez le maximum ! Début mars à présent !