twins-go
|
|
« Répondre #525 le: 10 Février 2012 à 19:26:28 » |
|
ben vi... tu sais, à la base, j'aurais fait comme Slow s'il n'y avait pas eu toutes ces péripéties pour être enceinte et si cela avait été un singleton... je n'aurais pas demandé le sexe, et tout aurait donc été une surprise pour nous y compris ! là, tout est ultra médicalisé, surveillé, programmé... et la césarienne ne fait qu'en rajouter ! bref, c'est un peu ma façon à moi d'essayer de mettre un peu de surprise dans cette naissance les sexes ne sont connus que par vous, nos parents et grands-parents, mon frère et une poignée d'amis : c'est mystère pour les autres ! la date du jour J, seulement nos parents et grands-parents et mon frère. je vous le dirais quand je serais à la clinique ! (j'y rentre la veille au soir)
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #526 le: 10 Février 2012 à 19:29:22 » |
|
twinsc'est normal de vouloir garder une part de mystère ! Mais j'ai hâte de voir si je parie bien
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #527 le: 10 Février 2012 à 19:35:00 » |
|
Merci pour vos reponse, FELICITATION et bienvenu a tes princesse les prenom j'adore!!!! Sinon sa y est je suis en chambre mere enfant avc leandro (c'est mon baleino marinette!) Qui est avc moi, sa fait tout bizare, ca me fait de la peine pour lorenzo qui est tout seul dans sa couveuse même si il n'est qu'a quelque mettre dans le couloir!!! Il a aparement la jaunisse! Du coup sa couveuse est sous un genre de cabine UV! Mon fils prepare son bronzage pour cet été! lol je vais essayer de me renseigner pour bagnols jattend que la puer ki est genti soit de nouvo la... GENIAL !!!!!!!! tu as bien fait de te battre !!! Marinette, heureusement que tu es là pour donner ces bons conseils aux jeunes mamans avec bébés en néonat !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #528 le: 10 Février 2012 à 19:35:20 » |
|
Si le mien pouvait faire pareil....
je croyais que vous vous décidiez toujours le jour J ? Ben à chaque fois on cherche, on cherche, et comme on trouve pas on est bien obligés de décider le lendemain mais bon, si pour une fois on pouvait se mettre d'accord avant (quoique vu le terme j'y crois plus trop)...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #529 le: 10 Février 2012 à 19:36:16 » |
|
on sait déjà que c'est pas le 14, pas le 13 non plus je pense vu qu'elle voudrait fêter le 14 on va enquêter ! après les filles, je n'ai pas eu le choix de la date...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #530 le: 10 Février 2012 à 19:36:58 » |
|
Merci pour vos reponse, FELICITATION et bienvenu a tes princesse les prenom j'adore!!!! Sinon sa y est je suis en chambre mere enfant avc leandro (c'est mon baleino marinette!) Qui est avc moi, sa fait tout bizare, ca me fait de la peine pour lorenzo qui est tout seul dans sa couveuse même si il n'est qu'a quelque mettre dans le couloir!!! Il a aparement la jaunisse! Du coup sa couveuse est sous un genre de cabine UV! Mon fils prepare son bronzage pour cet été! lol je vais essayer de me renseigner pour bagnols jattend que la puer ki est genti soit de nouvo la... GENIAL !!!!!!!! tu as bien fait de te battre !!! Marinette, heureusement que tu es là pour donner ces bons conseils aux jeunes mamans avec bébés en néonat ! Ca serait trop bien. Si t'es transférée, on sera ensemble pendant mon séjour à la mater, ça sera cool Lorenzo se la joue tombeur en plus, ça fait style qu'il revient du ski avec la marque des lunettes
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #531 le: 10 Février 2012 à 19:40:38 » |
|
Je viens vous faire un petit coucou... que de nouvelles à lire toujours aussi piplettes les filles Quand c'est pour de bonnes nouvelles, celà fait toujours plaisir. Bienvenue à Lou-ann et Emma C'est une impression ou bien la pleine lune a donné envie à certains bouts d'choux de pointer le bout de leur nez Moi, je suis crevée ce soir, j'ai l'impression d'être une GROSSE baleine toute courbaturée, pfffff les fins de journée sont difficiles, même la ceinture ne me soulage plus vraiment... en même temps, il faut dire que je n'ai pas été très raisonnable, j'ai préparé des plats à congeler pour mon chéri, quand je serais à la maternité, pendant 1 heure.... (histoire qu'il se sente bien quand il mangera mes bons petits plats faits avec amour !!) Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #532 le: 10 Février 2012 à 19:54:28 » |
|
C'est clair que pour 5 minutes, autant être là où c'est le plus agréable...et vous avez déjà vos marques là ! ils en sont où tes petits là? tu nous fais un point?
Mes loulous vont bien ils progressent heureusement que je ne t'ai pas répondu ce matin, ça a bcp evolué depuis! Avant hier Maneg a tété une fois sur 2 et Merwen a été sevré de ses lunettes haut débit et sa perf a été enlevée, en plus à 23h, il m'a fait la surprise de téter 10g Hier tout le monde était fatigué de la veille, seulement 3 tétées pour Maneg et Merwen n'a pas ouvert l'oeil de la journée! Aujourd'hui, Maneg a tété à 8h, 11h (malgré le bain) et 14h, en prenant sa ration à chaque fois! Et l'autre surprise de la journée, c'est un Merwen bien réveillé à 17h qui a tété comme un chef! (35g pour une ration de 45) et qui est resté éveillé sur maman pendant plus d'une heure malgré ce gros effort! En plus j'ai passé 4h avec mes grands et mon mari! Une chouette journée
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #533 le: 10 Février 2012 à 19:57:02 » |
|
Super ! Ils sont passés à travers la photothérapie? si ce n'est qu'une histoire d'autonomie alimentaire, d'ici une semaine ça devrait commencer à être pas mal, non? il y a des chambres mères enfants à Rennes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #534 le: 10 Février 2012 à 20:43:09 » |
|
Mine de rien, il y a de moins en moins de pipelettes sur ce fil. Ça se voit que bon nombre d'entres nous sont mamans maintenant....
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #535 le: 10 Février 2012 à 21:00:23 » |
|
Mine de rien, il y a de moins en moins de pipelettes sur ce fil. Ça se voit que bon nombre d'entres nous sont mamans maintenant.... et ça va pas s'arranger !!! faut qu'on lance un sos à nos mamans de singleton !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #536 le: 10 Février 2012 à 21:05:04 » |
|
Slow, super nouvelles !!! sont forts tes petits mecs !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #537 le: 10 Février 2012 à 21:07:07 » |
|
Petit coucou depuis le tel de mon homme. FÉLICITATIONS Maïlo pour la naissance de tes filles ! Bienvenue à Lou Ann et Emma ! Alors quel poids font elles ? J'espère que tout se passe bien pour vous 3. Slow, je suis ravie pour ta belle journée. Tes petits te font plein de belles surprises en ce moment ! Gabrielle c'est super d'avoir Leandro près de toi ! Mamour, le waka arrive un peu tard pour moi mais ça va me servir pour les kilos restants ! Portez vous bien les 3 en 1 Vous allez bientôt vivre une sacrée aventure...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #538 le: 10 Février 2012 à 21:11:52 » |
|
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Lou-Ann et Emma ont pointé le bout de leur petit nez et elles sont en pleine forme !! Je vous donne plus de news tout à l'heure
Ouha félicitations aux heureux parents et bienvenue les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #539 le: 10 Février 2012 à 21:12:12 » |
|
Super ! Ils sont passés à travers la photothérapie? si ce n'est qu'une histoire d'autonomie alimentaire, d'ici une semaine ça devrait commencer à être pas mal, non? il y a des chambres mères enfants à Rennes? Merwen en a eu. Maneg a encore tété ce soir 20h Non pas de chambre mère enfant mais des lits accompagnants possible pour les 2/3 dernières nuits des bébés Je suis super fière d'eux!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|