09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 01:39:44
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118566 fois)
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #510 le: 10 Février 2012 à 16:29:35 »

Elia c'est super qu'ils aient passé les 2kg ! et effectivement ça se rapproche à grand pas ! Quand elle a dit que c'était pour bientôt, elle t'a donné une idée ? quelques jours, 1semaine?
Ohlala que de naissances en ce moment.

Mamour attention tu vas te faire griller 

Elle n'a pas fait de prédiction mais à fixé un dernier monito et controle le 21. Je pense que ce qu'elle croit c'est que mon col va continuer à se dilater tout doucement dans les jours qui viennent. Si la poche ne se romp pas d'elle même et que c'est suffisamment dilaté le 21, je pense qu'elle percera la poche pour déclencher. Ils commencent de toute façon à ralentir leur croissance.
Cela me conviendrait parfaitement vu que je voulais tenir jusqu'au 20 et que si cela se passe comme ça, c'est elle qui m'accouchera de a à z.

 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #511 le: 10 Février 2012 à 16:46:57 »

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien.
Lou-Ann et Emma ont pointé le bout de leur petit nez et elles sont en pleine forme !!
Je vous donne plus de news tout à l'heure
Félicitations! Bienvenue aux 2 minettes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #512 le: 10 Février 2012 à 17:10:37 »

Félicitations ma trinomette!!!!!! J adooooooooore tes prénoms!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinz oui jvais me faire griller lollll Non Elia couve encore un peu  Clin d'oeil

Twins la coquinette elle garde son jour de déclenchement pour elle 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #513 le: 10 Février 2012 à 17:11:41 »

on sait déjà que c'est pas le 14, pas le 13 non plus je pense vu qu'elle voudrait fêter le 14  on va enquêter !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #514 le: 10 Février 2012 à 17:13:40 »

on sait déjà que c'est pas le 14, pas le 13 non plus je pense vu qu'elle voudrait fêter le 14  on va enquêter !
+10000000 Enquetons, enquetons!! 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #515 le: 10 Février 2012 à 17:14:44 »

Au fait Mamour, ce matin j'ai dansé avec mes filles : le waka, mambo number 5 et les spice girls...ben je suis toujours là 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #516 le: 10 Février 2012 à 17:17:19 »

Au fait Mamour, ce matin j'ai dansé avec mes filles : le waka, mambo number 5 et les spice girls...ben je suis toujours là 
Ah bah alors ca c'est pas normal  Clin d'oeil le Waka waka ca marche  Faut vraiment que je vous fasse la vidéo les filles j'essaie ce soir. Heureusement le ridicule ne tue pas 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #517 le: 10 Février 2012 à 17:29:02 »

Félicitations Maïlo !  Souriant comme une lettre à la poste on dirait 
Profite-bien de tes pépettes !

Twins, vous avez choisi les prénoms?

oui, enfin ! ça fait moins d'une semaine...
mon mari n'a pas arrêté de cahnger d'avis... pour revenir sur notre choix de fin décembre !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #518 le: 10 Février 2012 à 17:31:37 »

Si le mien pouvait faire pareil....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #519 le: 10 Février 2012 à 17:59:57 »

Bienvenue à Lou Ann et Emma et Félicitations à Maïlo&Didou Clin d'oeil

Récap des naissances mis à jour Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #520 le: 10 Février 2012 à 18:24:48 »

Merci pour vos reponse, FELICITATION et bienvenu a tes princesse les prenom j'adore!!!!
Sinon sa y est je suis en chambre mere enfant avc leandro (c'est mon baleino marinette!) Qui est avc moi, sa fait tout bizare, ca me fait de la peine pour lorenzo qui est tout seul dans sa couveuse même si il n'est qu'a quelque mettre dans le couloir!!! Il a aparement la jaunisse! Du coup sa couveuse est sous un genre de cabine UV! Mon fils prepare son bronzage pour cet été! lol je vais essayer de me renseigner pour bagnols jattend que la puer ki est genti soit de nouvo la...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #521 le: 10 Février 2012 à 19:09:03 »

Si le mien pouvait faire pareil....

je croyais que vous vous décidiez toujours le jour J ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #522 le: 10 Février 2012 à 19:12:28 »

Elia c'est super qu'ils aient passé les 2kg ! et effectivement ça se rapproche à grand pas ! Quand elle a dit que c'était pour bientôt, elle t'a donné une idée ? quelques jours, 1semaine?
Ohlala que de naissances en ce moment.

Mamour attention tu vas te faire griller 

Elle n'a pas fait de prédiction mais à fixé un dernier monito et controle le 21. Je pense que ce qu'elle croit c'est que mon col va continuer à se dilater tout doucement dans les jours qui viennent. Si la poche ne se romp pas d'elle même et que c'est suffisamment dilaté le 21, je pense qu'elle percera la poche pour déclencher. Ils commencent de toute façon à ralentir leur croissance.
Cela me conviendrait parfaitement vu que je voulais tenir jusqu'au 20 et que si cela se passe comme ça, c'est elle qui m'accouchera de a à z.

 

eh bien, tout s'accélère !!! et droit aux câlins ? moi, je n'ai même pas demandé tellement cela me semble acrobatique !  Tire la langue
bon, tu tiens le coup jusqu'au 20 ou 21, et tu fermes la course de notre trinôme ! hein, tu ne me grilles pas la priorité ! et comme ça, tu rendras ton record de mapette encore plus inatteignable !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #523 le: 10 Février 2012 à 19:17:17 »

Elia c'est super qu'ils aient passé les 2kg ! et effectivement ça se rapproche à grand pas ! Quand elle a dit que c'était pour bientôt, elle t'a donné une idée ? quelques jours, 1semaine?
Ohlala que de naissances en ce moment.

Mamour attention tu vas te faire griller 

Elle n'a pas fait de prédiction mais à fixé un dernier monito et controle le 21. Je pense que ce qu'elle croit c'est que mon col va continuer à se dilater tout doucement dans les jours qui viennent. Si la poche ne se romp pas d'elle même et que c'est suffisamment dilaté le 21, je pense qu'elle percera la poche pour déclencher. Ils commencent de toute façon à ralentir leur croissance.
Cela me conviendrait parfaitement vu que je voulais tenir jusqu'au 20 et que si cela se passe comme ça, c'est elle qui m'accouchera de a à z.

 
C'est chouette tout ça !!   Profites en pour fêter tranquillement ta saint valentin avant alors .. Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #524 le: 10 Février 2012 à 19:17:43 »

Merci pour vos reponse, FELICITATION et bienvenu a tes princesse les prenom j'adore!!!!
Sinon sa y est je suis en chambre mere enfant avc leandro (c'est mon baleino marinette!) Qui est avc moi, sa fait tout bizare, ca me fait de la peine pour lorenzo qui est tout seul dans sa couveuse même si il n'est qu'a quelque mettre dans le couloir!!! Il a aparement la jaunisse! Du coup sa couveuse est sous un genre de cabine UV! Mon fils prepare son bronzage pour cet été! lol je vais essayer de me renseigner pour bagnols jattend que la puer ki est genti soit de nouvo la...

Les miennes aussi ont préparé leur bronzage!!! Purée, les bébés du sud vont en jeter!!!!!
C'est super pour la chambre!! Nous on y aura droit dans la semaine...c'est une puer super sympa qui va faire en sorte que mon minou à moi reste avec nous en chambre. C'est pour que je me fasse la main avec les Rambottes la nuit.........et pour économiser l essence...trop cool la madame!!!!!

Les puces ont pris 60gr chacune. Eloise dépasse les 2kg (2KG030) et sa soeur ne devrait pas trop tarder (1KG950). Lundi, on fait le point avec la gentille madame pour savoir la date exacte de sortie......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: