bonjour les filles !
Mailo, il semblerait que ce soit le grand jour aujourd'hui !!!
vu le gabarit hors norme de tes loustics, ça ne devrait pas poser de soucis. plein plein de penses pour toi et tes bébés ! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Gabrielle, essaie d'insister et de rester ferme. cela te mine trop cette histoire de bib pour ne rien dire.
Elia, moi j'aime bien quand tu es d'humeur bisounours !
profite bien de cette journée !!! tu nous raconteras ta dernière écho cet aprem... gros loustics ou petits loustics ?
Marinette, alors tu as commencé le waka waka ?
Martina, j'espère que ça va vite s'arranger pour Lenya. je ne sais plus si elle est nourrie au lait maternisé ou avec ton lait ? parfois les colliques ou une intolérance au lactose peuvent donner de grosses douleurs aux bébés... les puer en ont parlé ?
moi, je profite des derniers jours et de pouvoir me lever et rester un peu assise... comme c'est bon !
bon, début d'oedème dans les pieds et les mollets, mais en remettant mes bas de contention toute la journée, ça va mieux. monito vers 13h, on va regarder ma tension (la dernière fois 14/8) et j'espère qu'elle sera toujours bonne... pas envie d'être césarisée ce week-end, et encore moins de faire de la prééclampsie (mais pas d'autres signes donc je ne suis pas franchement inquiète).
mon père veut offrir des gourmettes aux filles, et on va aller ensemble regarder ce matin ce qui pourrait me plaire !
je n'en reviens toujours pas de me dire qu'il n'est question maintenant que de quelques jours... après avoir attendu des années pour être enceinte, des mois avec les bébés dans le bidon, après avoir décompté les semaines pour sortir de la prématurité, me voilà à réaliser qu'il ne s'agit plus que de jours avant de serrer mes bébés en bonne santé ! ben waouh...