Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles, je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire et encore moins les jours prochains.
Voilà la situation : mercredi on a appris qu'Arthur sortait aujourd'hui, j'ai dit aux infirmières que je ne voulait pas les séparer. Mais on ne nous a pas laissé le choix, donc on s'est préparé à accueillir Arthur ce vendredi, le professeur du service en personne est passé et a demandé des nouvelles concernant Robin (Il fait des malaises à tout moment, dès qu'il semble contrarié, il se bloque et devient tout bleu, ça surprend
, tous les examens sont bons, il n'a plus de cipap, plus de sonde depuis 2 jours.), il ne comprend pas ce qu'il a, il est en bonne santé et il est tout à fait d'accord avec moi sur le fait de ne pas les séparer. Donc ils sortiront tous les deux.
Hier, changement, un autre médecin a dit qu'Arthur devait sortir ils ne sont pas d'accord entre le prof et le médecin..., bref, c'est pas mon problème concernant leur désaccord mais de ce fait, on me propose une chambre mère-enfant dès aujourd'hui, j'ai donc accepté pour ne pas séparer mes fils.
Le professeur est venu hier et a demandé de nouveau si Robin avait fait des malaises (bien sûr que oui et en plus dans mes bras, il en a fait plusieurs, il l'a examiné mais ne voit toujours pas, il a demandé aux infirmières de bien expliquer la situation lorsque cela arrivera à nouveau afin de pouvoir analyser le problème)
J'ai appelé ce matin le néonat et Robin a fait 2 malaises cette nuit, je vous avoue qu'on est inquiets même si le professeur nous a dit de ne pas se faire de bile.
Je vais passer mes nuits avec mes enfants mais avec la peur au ventre d'entendre le scope de Robin sonner car il fait un malaise.
Désolée je ne connais pas les dernières news de votre côté
, j'espère que tout le monde va bien, je pense bien à vous. Bisous les filles