09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:54:37
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118587 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #450 le: 10 Février 2012 à 07:54:12 »

Mailo, toutes mes pensées!!!!! Et bonne rencontre avec tes petits trésors!!!!! Souriant

Gabrielle: ne te laisse pas faire. Notre encyclopédie Marinette t a bien conseillé et t a même donné un article de loi!!!! Ils profitent que tu es jeune et peu informée !!!!

Ah Isa, tu me devances pour le retour à l

A toutes, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #451 le: 10 Février 2012 à 07:56:45 »

Maïlo je pense bien à toi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #452 le: 10 Février 2012 à 07:57:01 »

Mailo, toutes mes pensées!!!!! Et bonne rencontre avec tes petits trésors!!!!! Souriant

Gabrielle: ne te laisse pas faire. Notre encyclopédie Marinette t a bien conseillé et t a même donné un article de loi!!!! Ils profitent que tu es jeune et peu informée !!!!

Ah Isa, tu me devances pour le retour à l

A toutes, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

donc je disais: Isa tu me devances pour le retour à la maison des loulous du coup!!!! Tant mieux!!! La nouvelle vie commence!!!!!!

Perso, j ai l impression que je vais encore accoucher...je crois que je stresse plus que pour mon accouchement (où j ai rigolé avec tout le monde soit dit en passant!!!!!)....mais qu il est bon ce stress!!! Enfin tous réunis!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #453 le: 10 Février 2012 à 08:30:39 »

courage mailo et bonne rencontre.....

oooh marinette qu'est ce que j'aimerai etre comme toi..... ozer m'impozer et etre ferme!!! aujourd'hui je vais essayer d'en reparler avc eux....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #454 le: 10 Février 2012 à 08:34:43 »

Je sais que c'est pas facile Gabrielle. Garde dans ta tête qu'ils n'ont ni le droit ni la légitimité pour t'imposer ça.
C'est toi la maman, c'est toi qui décides.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #455 le: 10 Février 2012 à 08:54:46 »

Bonjour les filles!

Mailo, on pense fort à toi. Bonne rencontre avec tes trésors.

Aujourd'hui écho à 13h30. Une des dernières normalement Clin d'oeil
Dans 10 jours j'aurai atteins mon objectif perso et dans trois semaines maxi ils devraient être là et je découvrirai enfin leur petite frimousse! Que du bonheur en perspective.
C'est beau la vie des fois Clin d'oeil
 

Je suis d'humeur bisounours aujourd'hui. Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #456 le: 10 Février 2012 à 09:00:10 »

Gabrielle, je suis d'accord avec les filles. Ne te laisse pas faire même si ce n'est pas facile.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #457 le: 10 Février 2012 à 09:27:33 »

Gabrielle, pas rigolo tout ça! Ton homme à bien fait d'insister! Allez courage ma belle.


Quelqu'un a quelque chose, une astuce contre le hoquet pour les bébés? Ewyn à le hoquet depuis 2h. Pauvre petit loup.
Fait lui peur: HOU!!!
Ouais je sais nulle commeblague
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #458 le: 10 Février 2012 à 09:29:53 »

Coucou en vitesse
tjr à la clinique et les puces en couveuse. Lenya reperd du poids, ne prend pas bcp les bib car elle a énormément de mal à digérer et hurle de douleur. On est ko. Sinon, agrafes enlevées auj et douleurs nettement diminuées. Biz à toutes.
Bon courage Martina Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #459 le: 10 Février 2012 à 09:30:54 »

Au fait twins comment ca se fait que t'a pas de date de déclenchement encore??

  qui a dit que je ne l'avais pas ?
ahhhhhhhhhhhhhhhh tu gardes secret ?  Clin d'oeil
Ah ben j'avais même pas compris moi! Rrrrooohh nous on répète rien, tu pourrais nous le dire quand meme
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #460 le: 10 Février 2012 à 09:31:32 »

bonjour les filles !
Mailo, il semblerait que ce soit le grand jour aujourd'hui !!!  Souriant vu le gabarit hors norme de tes loustics, ça ne devrait pas poser de soucis. plein plein de penses pour toi et tes bébés ! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Gabrielle, essaie d'insister et de rester ferme. cela te mine trop cette histoire de bib pour ne rien dire.
Elia, moi j'aime bien quand tu es d'humeur bisounours !  Souriant profite bien de cette journée !!! tu nous raconteras ta dernière écho cet aprem... gros loustics ou petits loustics ?
Marinette, alors tu as commencé le waka waka ?
Martina, j'espère que ça va vite s'arranger pour Lenya. je ne sais plus si elle est nourrie au lait maternisé ou avec ton lait ? parfois les colliques ou une intolérance au lactose peuvent donner de grosses douleurs aux bébés... les puer en ont parlé ?

moi, je profite des derniers jours et de pouvoir me lever et rester un peu assise... comme c'est bon !
bon, début d'oedème dans les pieds et les mollets, mais en remettant mes bas de contention toute la journée, ça va mieux. monito vers 13h, on va regarder ma tension (la dernière fois 14/8) et j'espère qu'elle sera toujours bonne... pas envie d'être césarisée ce week-end, et encore moins de faire de la prééclampsie (mais pas d'autres signes donc je ne suis pas franchement inquiète).
mon père veut offrir des gourmettes aux filles, et on va aller ensemble regarder ce matin ce qui pourrait me plaire !  Souriant
je n'en reviens toujours pas de me dire qu'il n'est question maintenant que de quelques jours... après avoir attendu des années pour être enceinte, des mois avec les bébés dans le bidon, après avoir décompté les semaines pour sortir de la prématurité, me voilà à réaliser qu'il ne s'agit plus que de jours avant de serrer mes bébés en bonne santé ! ben waouh...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #461 le: 10 Février 2012 à 09:32:35 »

Gabrielle, pas rigolo tout ça! Ton homme à bien fait d'insister! Allez courage ma belle.


Quelqu'un a quelque chose, une astuce contre le hoquet pour les bébés? Ewyn à le hoquet depuis 2h. Pauvre petit loup.
Fait lui peur: HOU!!!
Ouais je sais nulle commeblague

 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #462 le: 10 Février 2012 à 09:33:08 »

gabrielle, je pense que marinette a raison tu ne dois pas te lisser faire.

sinon ben neige prévu pour chez nous encore pourdemain matin, on est encore en alerte orange...
j'espère que mes contractions vont se calmées pour ce soir car je vais etre coincée et je devrai aller sur martigues.
Coucou Chouchou, t'appelles les pompiers eux ils vont partout Clin d'oeil
Et je connais ta déception pour l'accompagnement de ta maman, moi àl'hopital ils le font, mais s'il y a trop de monde ce jour là, mon mari ne pourra pas venir on plus...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #463 le: 10 Février 2012 à 09:34:33 »

Col ouvert à 2 doigts, contractions toutes les 7 min. On attend...
Ah, ah, c'était trop calme cette semaine! Que Isa, je me disais bien aussi

Bon courage et très belle rencontre si c'est pour bientôt Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #464 le: 10 Février 2012 à 09:35:31 »

Tu croi que jai le droit de leur imposer de nourrir les bebe a la tasse ou a la seringue si eux ne le font pas ici?

OUI !!! tu es la maman, c'est toi qui décides !!! ils le savent très bien et ils jouent sur la désinformation pour faire ce qui les arrange. Mais si tu leur montres que tu ne te laisses pas faire alors ils seront obligés !
La sonde, ne voit pas ça comme un retour en arrière, mais comme un outil bien pratique. tu sais, baleinette était encore sondée en néonat alors qu'elle aurait pu être avec moi à la maison, parce que c'était comme ça que c'était le plus simple pour tout le monde. Mieux vaut un gavage qu'un bib.
Oui vas y Gabrielle, te laisses pas faire non mais oh! En plus, ils doivent jouer sur ta jeunesse et ton inexperience
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: